Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse
    Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 8:37:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piste de danse

    Est-ce qu'il était sur de lui ? Peut être, Kenny n'était jamais sur de grand chose il avait toujours peur de regretter malgré tout il y avait une chose qu'il avait jamais regretté et c'était bien elle. Anastasiya était la meilleure décision qu'il avait prit, il c'était accroché à lui comme une araignée, il la voulait depuis tellement longtemps et les voilà ensemble sur cette piste de danse. A présent, il devait prendre une décision presque capital car continuer sa vie à Cambridge c'était continuer sa relation avec le petit joyau qu'était la russe et la réponse était évidente. les yeux brillants, Kenny ne fuyait pas plantant son regard de nouveau dans le sien. "J'en suis sur..." lâcha t'il en frottant son nez contre le sien tout en souriant. "Mon père n'a rien à me dire, je suis majeur depuis longtemps je fais ce que je veux avec qui je veux... et si j'ai envie de rester avec toi alors je resterais..." Un premier baiser volé, le jeune homme savait qu'intérieurement Anya se posait un tas de questions, qu'elle devait se dire que c'était peut être de sa faute ou autres enfin Kenny préférait mettre fin à tout le débat intérieurement qu'elle pouvait avoir. "mon nouveau rêve c'est toi..." Un murmure, un sourire tendre et complètement amoureux, Kenny l'embrassait. Anya prolongeait, il était surprit mais se laissait faire trouvant se contact apaisant alors que sa main touchait sa joue. Le baiser prit fin, les paroles d'Anya le touchait un peu alors que ses mains serraient la russe, sa tête se posant un peu sur sa chérie qui avait niché la sienne dans son cou. "Y a plus de questions ou de peur à avoir... Tu m'as sur le dos encore pendant un moment..." Amusé, il riait tout de suite après. "Ouais c'est vrai mais ça me surprend pas quand on regarde les personnes qui organisent cette soirée !" Riant de plus belle, le jeune homme ne se décollait pas d'elle car même si la musique était d'une nullité absolue, ce moment entre eux était juste ce qu'ils voulaient.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 9:06:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piste de danse

    Lorsque le brun ajouta que son père n'avait rien à dire, elle eut l'impression qu'il voulait lui faire passer un message par là. Oui, le père d'Anastasiya régentait beaucoup sa vie et il était la seule personne contre qui elle ne se dressait pas. Elle abdiquait bien souvent face à ses décisions. Baissant un peu la tête, elle soupira en levant son regard vers lui J'ai l'impression que t'es en train de me faire comprendre que le mien n'on plus n'a pas à faire des choix à ma place, mais ... on en a déjà parlé, c'est plus compliqué que dans n'importe quelle famille, je veux dire tes parents sont à l'opposés des miens Kenny Ce n'était en aucun cas un reproche qu'elle était en train de faire loin de là, au contraire elle était calme, parce qu'elle n'avait pas envie que leur soirée soit gâcher à cause de leur parent, comme tant d'autre. Si c'est vraiment ce dont tu as envie alors ... dit-elle avec un grand sourire En même temps je te comprend, qui ne le voudrait pas ?! fit-elle en riant. Cependant, la conversation prit une tout autre tournure, lorsqu'il lui dicta que son nouveau rêve c'était elle, la blonde s'arrêta de danser, immédiatement, son coeur battait de plus en plus vite pour la simple raison que c'était magnifique ce qu'il lui disait. Se serrant de nouveau contre lui, elle ne voulait plus le lâcher C'est un beau rêve dis moi, mais tu l'as déjà atteints non ? Oui, elle avait enfin succombé en 3 ans de chamaillerie, à se chercher sans jamais se trouver et pourtant cela faisait maintenant 5 mois qu'ils s'étaient trouvés. Lorsqu'il posa ses lèvres contre les siennes, elle ne pu faire autrement que de prolonger ce baiser, elle en avait envie et au diable les personnes qui les entourés ou bien le lieu. Même, si elle préférait être discrète afin de garder sa vie, privée, là, maintenant, tout de suite, elle n'y arrive pas. Tu veux pas que se soit le contraire, je sais pas si je pourrais supporter tout ton poids sur mon dos dit-elle amusée Tu sais, même si se sont les mathers qui ont organisés ça, je trouve qu'ils ont fait du bon travail, même si je ne l'avouerais jamais, bon la musique est pas top, mais la salle est vraiment splendide, après bien sur on aurait fait mieux ça va de soit, mais je dois reconnaître que je trouve ça beau. dit-elle en regardant autour d'elle, c'est vrai que la salle était splendide et ce soir elle se sentait d'humeur humble, tout simplement parce que ce qu'il s'était passé ce matin, à l'hôpital lui avait fait un petit choc. Je t'en ai pas encore parlé et je sais pas si c'est le bon moment, mais le médecin m'a montré la décharge bébé et je veux pas être celle qui devra prendre la décision de vie ou de mort sur toi, j'en suis incapable Son visage dans son cou, elle secoua doucement la tête, non rien que l'idée qu'il puisse mourir, elle ne l'acceptait pas


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 9:16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je n'avais pas pu rester assis bien longtemps à ma table. J'avais la bougeotte et surtout, je jouais avec le feu ce soir, ça me rendait légèrement nerveux et en même temps l'adrénaline me procurait une sensation d'euphorie assez incroyable. Et quand par malheur, je pensais que le mensonge n'était peut-être pas la meilleure idée, quelque chose ou quelqu'un me remettait sur les rails. J'avais dis à Maxym que je la rejoindrais sur la piste après un passage par le vestiaire pour reprendre mon portable, oublié dans ma veste. Je venais donc de débarquer sur la piste de danse, essayant de repérer les gens que je connaissais et surtout de repenser à qui me connaissait sous quelle identité. Mon regard tomba immédiatement sur Torrey. Je la rejoignis directement, le sourire aux lèvres sans vraiment faire attention à qui était près d'elle. Cette fille serait surement mon erreur... Depuis qu'elle me prenait pour Kovu, j'avais dû expliquer pourquoi je voulais garder un peu d'espace mais manifestement, elle ne m'en voulait pas. Et voilà la plus belle., dis-je en la prenant dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 9:18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année

    Je souris largement lorsque Wyatt se retourna vers moi. « Disons que je m’ennuis un peu. » Je me tournai vers sa partenaire que je ne connaissais pas et il du comprendre puisqu’il décida de nous présenter. Je tendis la main à cette jolie Natalina. « Enchantée! Vous êtes ensemble depuis longtemps? » Demandai-je avec un grand sourire. À vrai dire, j’étais légèrement mal à l’aise et même un tantinet jalouse, mais je ne comptais pas l’avouer. Puis, je sentis quelqu’un m’enlacer par derrière et je sursautai en tentant de chasser ces idées de ma tête. Je me retournai rapidement et vis Kovu. Je souris et vins l’embrasser tendrement. « Tu m’as manqué toi! Où étais-tu? »



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 9:27:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ravis de cet accueil, je répondis à son baiser et la gardais contre moi un moment avant de m'écarter, un bras autour de sa taille. C'est maintenant que les choses allaient se compliquer, est-ce que Kovu connaissait Wyatt ou Natalia ? J'essayais de réfléchir tout en répondant à Torrey "Oh, ici et là... J'essaye d'être partout en même temps pour le moment." Je l'embrassais sur la joue et lui fis un clin d'oeil avant de m'adresser au couple. "Bonsoir ! Vous vous amusez bien pour le moment ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 9:36:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piste de danse

    Il voyait parfaitement le visage de la blonde s'assombrir à ce qu'il disait à propos de son père. Kenny ne comprenait pas du tout pourquoi tout d'un coup elle changeait, il n'avait rien dit de mal et même s'il en avait dit c'était le père de Kenny, il n'avait pas insulté la famille d'Anastasiya. Ses sourcils se fronçaient doucement sous els explications qu'elle lui contait, il ne comprenait pas réellement le vrai sens de sa phrase, pourquoi est ce qu'elle se justifiait. Caressant doucement le creux de ses reins, le brun lui fit quand même un magnifique et énième sourire. "Mais ma puce y avait rien à dire enfin c'était pas un message caché tu sais..." ria de bon cœur Kenny. "C'est juste que je vais avoir 26 ans et si j'écoute encore maman et papa, je prendrais pas vraiment ma vie en main après ça ne concerne que moi, ta situation est différente de la mienne, je peux pas juger !" Les yeux rivés sur elle, Kenny s'éclaffait la seconde d'après. "Beaucoup de mecs auraient pas envie !" là il la cherchait carrément seulement il ne s'en cachait pas pour être avec la belle russe, il fallait vraiment apprendre à contrôler un peu ses émotions, Kenny avait encore du mal mais finalement tout se déroulait parfaitement bien entre eux quand il était pas en proie à des maux de têtes qui le rongeait et aujourd'hui tout allait bien. Kenny se risquait même à dire le fond de sa pensée, celle qui pensait depuis un petit bout de temps. Son rêve avait changé. Il ne le pensait pas qu'un jour cela serait le cas mais il avait trouvé l'équilibre dans sa vie grâce à elle et il pensait vraiment qu'elle devait s'en rendre compte que le jeune anglais pourrait faire ce qu'elle désirait à la limite du raisonnable bien entendu. Anya s'arrêtait de danser, elle avait une très belle expression sur le visage, elle avait l'air chamboulée et à la fois heureuse. "Non... L'enjeu maintenant c'est de ton conserver..." La plus grande peur de Kenny c'était bien de la perdre. Le contact charnel qu'il y avait eu lieu après avait donné chaud au brun, il devait vraiment apprendre à se contrôler seulement le traitement avait un effet bœuf. "Alors là non pour une fois tu vas me porter sur ton dos et cesser de jouer à la fausse princesse qui me fait des doigts d'honneur et qui me frappe comme un bonhomme !" ria Kenny tout en regardant la salle. Anya faisait en quelques sortes les éloges des Mathers, elle devait être fatiguée ou alors elle avait peut être besoin de lunette. "ça va ?" s'inquiéta le jeune homme. "Je crois que tu vas cesser de danser tu dis n'importe quoi !" un geste doux contre le bras dénudé de sa belle avant qu'elle ne cache sa tête. Ils dansaient ensemble, se laissant bercé par cette mélodie horrible jusqu'à ce qu'elle confiait. Là, Kenny cessait de danser transformant le slow en une douce étreinte protectrice. "Bébé... Je sais que c'est dur mais... Je veux que ça soit toi, je sais que tu feras de ton mieux pour moi c'est pas que j'ai pas confiance en mes sœurs mais... imaginons qu'il y a un truc, je sais que tu ne me laissera pas comme ça et que tu prendras la bonne décision mais je comprend si tu refuses dans ce cas là j'enlevai ton nom même si je vais bien Anya, je te le promet tout va bien..." Kenny ne mentait pas, il était juste rongé par la fatigue et les effets du médicaments. "Allez soit pas triste... A moins que tu fasses semblant pour ne pas me porter sur ton dos ! TRAITRESSE !" ria le brun pour détendre l'atmosphère. "Puis franchement tu as tous les pouvoirs sur moi et toi tu fais la tête ? Pff !" Se détachant d'elle, il attrapait son visage entre ses mains pour lui mordre le bout du nez bien fortement avant de partir un peu plus loin en roulant des mécaniques. La voir triste était la pire des choses.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 9:42:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année

    Je souris à Kovu, j’étais réellement contente de le voir! Plusieurs aurait pu croire que nous allions venir ensemble et d’autre pourrait aussi trouver étrange que ce ne soit pas le cas alors que nous étions là, tous les deux. Mais Charlie m’avait demandé avant son retour et puis, je ne voyais aucun inconvénient à ce qu’il vienne avec une bonne amie à moi. « Tu as laissé Max toute seule? » demandais-je après qu’il ait demandé à Wyatt et sa partenaire de danse s’ils s’amusaient –ils allaient finir par trouver qu’on le leur demandait souvent. « Au faut, je te présente Wyatt et Natalina. Vous deux, je vous présente Kovu, mon petit ami. » J’appuyai sur ces deux mots en regardant bien Wyatt, question de voir sa réaction.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 9:54:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Flashmob des Lowells !



    Le grand moment était arrivé, nous étions au bal, depuis plusieurs semaines, mes camarades de la Lowell et moi-même avions préparer une petite surprise, un flashmob, je n'étais pas danseur mais c'était surtout un bon moyen de s'amuser un bon coup. Seuls les Lowells étaient au courant, c'était le meilleur moyen pour marquer les esprits !
    Regardant autour de moi, je vis que mes camarades étaient en place. Je me dirigeais donc vers le DJ pour lui demander de lancer notre musique je regardais au centre de la piste et aperçu Lizzie, je lui fis un grand signe et la musique démarra. Le Flashmob pouvait commencer !!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 9:54:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La piste de danse

    Torrey nous demandait depuis combien de temps nous étions ensemble. Je regardais Natalina, j’étais amusé par la comparaison. « On va si bien ensemble ?(a). » Je plaisantais, mais j’accueillais le compliment avec un sourire. Quelques minutes plus tard, un garçon que je ne connaissais pas venait enlacer mon flirt d’enfance. La voir l’embrasser me fit un petit quelque chose, mais je passais rapidement au dessus. Ce dernier nous demandait si on s’amusait bien. Torrey nous le présentait comme étant son petit ami. A ce moment là, je sentais son regard se posé sur moi avec plus d’intensité comme si elle guettait une réaction de ma part. J’essayais de rester de marbre, même si ce fus difficile. J’avais du mal à cacher mon mal aise. Je me demandais s’ils sortaient déjà ensemble lorsqu’on c’était embrasser lors de notre sortie. « Salut. Le bal est super comment ne pas s’amuser. » Il avait l’air sympa. Je passais un bras autours de la taille de Natalina tout en la gardant à côté de moi.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 10:06:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La piste de danse


    Après un moment passé à table, Maxym commencait à en avoir marre de la position assise. Il fallait qu'elle bouge, et vite. Réajustant sa robe tout en se redressant, elle s'était dirigée droit sur la piste de danse, tandis que Kovu, son cavalier pour un soir, devait la rejoindre après être passé aux vestiaires. Sauf que, tandis que son regard planait sur les personnes dansant, elle repéra bien vite son partenaire dans les bras d'une autre fille. Han. Bon, puisque c'était Torrey, il était déjà tout pardonné. Après tout, la logique voulait qu'ils aient été ensemble à ce bal. Prenant la conversation de court -après avoir flaqué une petite claque derrière le crane de Kovu- : « Mais oui ! Il m'a abandonné sur la piste de danse comme une malheureuse. » S'exclame-t-elle dans un rire, serrant brièvement dans ses bras son amie. Lui glissant au creux de l'oreille : « Tu es vraiment sublime. » Un instant la demoiselle regarda le couple, tour à tour, les trouvant vraiment parfaits. Et, puisqu'elle était arrivée en pleine présentation, se tourna vers l'autre duo. « Et je suis Maxym, enchantée. » L'un des deux lui disait quelque-chose. Oh, d'accord, c'est bon, Maxym venait de situer le jeune homme dans son contexte. « Tiens, Wyatt ! Ca fait bizarre de te voir habillé. » Glissé avec un sourire en coin, plein de malice. Elle ne parlait que de piscine, mais ce n'est pas forcément ce qui venait à l'esprit en premier.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum