Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse
    Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Roxanna se levait soudainement de notre table mais je n'en fus pas étonné. Je la regardais partir mais très vite, je me devais de réagir : elle était ma cavalière alors je la suivais, me levant précipitamment et m'écriant déjà dans le bruit Attends Rox ... Je tentais de la suivre mais j'avais l'impression que je l'avais perdu. Je piétinais quelque peu pour atteigne le centre de la piste mais j'en profitais pour regarder mieux justement et la trouver. La musique résonnait, les gens dansaient. et virevoltaient pour certains. Je grimaçais d'ailleurs en regardant quelques couples étranges. J'avançais, poussant certains boulets, je sais c'est pas bien ! Je la voyais au loin alors je marchais plus vite me faisant une place, souriant à certains jolies gazelles sans soucis puis enfin à sa hauteur, juste derrière elle, je prenais sa taille, posant ma tete dans son cou près de son oreille ; Cavalière, je vous invite à danser ? Et je riais doucement. Je me contentais ensuite de glisser une main vers son bras pour tirer doucement et la tourner face à moi en un pas de danse qui se fit forcément maladroit car elle se voyait surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piste de danse

    Anya n'avait pas eu tort à table. A trop jouer, j'allais finir par me brûler, alors j'avais fini par jouer la carte de l'ignorance, restant la plus calme possible. Mais j'avais eu besoin de respirer, et quel endroit de mieux que la piste de danse? Mon élément, après tout. Alors que je cherchais des gens du regard, je sursautais en sentant des bras autour de ma taille, et un souffle qui me chatouillait la nuque et l'oreille Cavalière, je vous invite à danser ? Dit-alors Emrys, attrapant mon bras pour me faire virevolter, face à lui. J'esquissais un petit sourire, passant mes bras autour de sa nuque, au vu du ton de la chanson : doux. Avec plaisir, cavalier. Evidemment, années 20 oblige, je le laissais mener. Comme ça je verrais comment il se débrouillait, tiens. Je m'approchais de son oreille pour dire, en souriant légèrement Ca va, tu survis à l'ambiance de notre table..? Ca ne devait pas être drôle pour lui.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bal de fin d'année


    Un slow c'est assez simple a danser il suffit de faire juste semblant de bouger et la danse et parfaite. Enfin bref , j'avais entouré mes bras autour du cou de Wyatt tandis qu'il avait fait la meme chose avec ma taille. Pouffe de rire à ce qu'il me disait et encore plus lorsqu'il me montra le mec danser comme un malade ..Pose rapidement mon front contre son épaule pour étouffer mon rire parce que sérieux le mec il faut le voir comment il se contorsionne et tout le tralala : "- Oh mon dieu la pauvre .. mais bon peut etre que dans 2 ans nous danserons tous comme lui hein" lui dis je en riant de nouveau. "- S'il continue comme ca il risque de se manger des trucs dans la tronche moi je te le dis .. écartons nous un peu j'ai pas envie de finir à l'hopital .." m'exclamais je en regardant le type en question qui avait l'air de s'éclater !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bal de fin d'année

    Après avoir passé un peu de temps aux tables avec Charlie et les autres, je décidai d’aller faire un petit tour sur la piste de danse. J’espérais y trouver mon chéri en compagnie d’une de mes bonnes amies Maxym, mais aussi n’importe qui d’autre que je n’avais pas vu depuis un moment. Avec les examens tout ça, disons qu’on avait tous été très occupé. J’arrivai donc au milieu d’un slow et regardai qui se trouvait sur place. Je repérai rapidement Apple qui était avec un mec que je ne connaissais pas ainsi que Roxanna qui était avec Emrys, le grand frère de Priape et de Denys. Toutes les deux étaient occupées alors je continuai de regarder autour avant de finalement voir Wyatt avec une fille qui m’était inconnu. Ils avaient l’air plutôt proche. Pourquoi est-ce que ça me dérangeait? J’avançai vers eux sans vraiment réfléchir et me plaçai derrière le Winthrop pour lui dire à l’oreille; « Alors, on s’amuse bien Roswell? »



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une voix de crooner, une voix assez douce pour une mélodie tout aussi simple et lente, qui demandait de savoir faire de romantique slow. Une musique typique de notre période d'action en cette soirée, elle avait virevolté, me faisant enfin face, et je la regardais, souriant sans chercher à faire mon fier comme habituellement ou à cacher ma joie ou quoique ce soit. Ses bras passaient alors dans mon cou tandis que je posais mes mains sur hanches et qu'elle me répondait positivement à ma demande. Je savais que je devais guider mais ici, rien de compliqué et je me savais bon danseur, mauvais pour consoler les gens mais bien doué pour danser, oui ça n'a rien à voir mais ça montre le contraste. Je commençais à suivre doucement la musique, laissant parfois ma main glisser vers son dos tendrement. On sentait que cette main n'était, aussi étonnamment que cela puisse paraitre, pas du tout "perverse", que c'était vraiment pour la mettre à l'aise avec moi et de la tendresse vraiment amicale. Elle le savait tout comme je le savais et nos regards le disaient parce que nous étions surtout bienveillant l'un envers l'autre. D'ailleurs, elle s'approcha de mon oreille pour me demander si je survivais à l'ambiance parfois glaciale de la table, je riais doucement continuant de bouger en répondant ; Oh il m'en faut plus pour ne pas survivre ... Franchement, si ils ont des différents, ils auraient pu les régler ailleurs, mais à la limite, je m'en fou quand meme ... Et puis l'important c'est que j'ai une cavalière très à mon aise ! Dis-je charmeur toujours en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Piste de danse

    Kenny lui disait qu'elle était belle et ses paroles, son regard trahissait l'amour qu'il lui portait. Ce sourire qu'elle avait depuis le début de la soirée lorsqu'elle était à son côté, elle n'arrivait plus à l'enlever. Il lui donnait le sourire qu'importe les moments. Les mains autour de son cou, le regard plongé dans le sien, elle leva les yeux alors qu'il faisait semblant de ne pas comprendre ce qu'elle disait. Alors qu'elle tournoyait sur elle même , elle remarqua plusieurs personne qui était à leur table il y'a quelques instants. Anastasiya ne répondit pas tout de suite. Son regard dans le sien, elle ferma les yeux avant la tête dans son cou. Qu'est ce qu'elle pensait de cette demande .. Relevant son visage vers le sien, un petit sourire en coin transperça ses lèvres. Qu'est ce que je pense de cette demande qui n'est pas la tienne ?  dit-elle en riant J'en pense que, je serais contente que tu restes Kenny enfin je veux dire .... Je veux que tu restes ici, avec moi dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Oui, elle ne voulait pas qu'il parte, elle ne voulait pas que leur relation ne s'épuise par la distance.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piste de danse

    La musique était relativement calme, nous nous déplacions calmement en rythme, mes bras noués derrière sa nuque, et les mains d'Emrys calmement posées sur mes hanches, dérivant par moment au niveau de mon dos.. Pour certains ça pouvait paraître pervers de sa part, mais de mon côté je le voyait comme une étreinte amicale et tendre. Je profitais alors de cette proximité pour lui demander s'il survivait à notre repas. Oh il m'en faut plus pour ne pas survivre ... Franchement, si ils ont des différents, ils auraient pu les régler ailleurs, mais à la limite, je m'en fou quand meme ... Et puis l'important c'est que j'ai une cavalière très à mon aise ! Je ris doucement, flattée par ses propos, rajoutant d'un air malin : Y a intérêt, tu n'as pas idée du prix de cette tenue! Car s'il ne m'avait pas invitée, honnêtement.. Je pense que je me serais défilé du bal, et je n'y serais pas allée. Rien qu'en ayant un cavalier c'était suffisamment dur de supporter Esteban avec Constance. C'est tellement vrai qu'ils sont beaux ensemble que j'en avais mal au coeur.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piste de danse

    Innocent, Kenny préférait dire que cette demande n'était pas la sienne pour sonder un peu le tout mais Anya était loin d'être stupide car en plus elle avait bien du voir que la seule personne capable de faire un doctorat dans son entourage c'était bien Kenny. Les yeux dans les siens, il hochait la tête à sa question et ce qui suivit fit bondir son cœur dans sa poitrine. Cette petite déclaration était adorable, la façon dont elle prononçait les mots, qu'elle le regardait, il fermait les yeux une fraction de seconde pour les ouvrir de nouveau regardant son doux visage. "Alors si c'est ce que tu souhaites... Je resterai..." lâcha le jeune homme dans un souffle. Il resserrait son étreinte, son corps se collait plus à elle tandis que ses mains massaient doucement le creux de ses reins avant qu'il ne se penche doucement pour lui voler un baiser, juste un très rapide, histoire que personne ne les remarques trop longtemps. Anya détestait se montrer aussi tactile, aussi douce devant tout le monde, il le savait donc il n'allait pas la brusquer. Seulement, Kenny ne pouvait pas s'empêcher, sa main se logeait sur le dos de la russe, caressant doucement sa joue alors que son front était collé au sien. Un slow, rien de plus romantique, rien de meilleur que de savoir que la personne qu'on tenait là nous était réservé.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piste de danse

    Kenny s'évertuait à lui faire croire que ces papiers qu'elle avait trouvés n'étaient pas les siens, cependant, elle n'était pas idiote, c'est pas comme si elle les avait trouver dans un endroit anodin, ou de passage, c'était chez lui et qui plus est, il était le seul de son entourage à pouvoir faire un doctorat. Oui, Kenny était plus âgé qu'elle de 4 ans, un petit vieux, son petit vieux (a) Alors à sa question, elle décida d'être sincère, de lui dire ce qu'elle avait eu envie de lui dire en Floride, que oui, elle voulait qu'il reste à Harvard, qu'il soit avec elle chaque, à chaque instant - bon peut être pas à chaque instant certes - Mais t'es sûre de toi ? C'est ce que tu veux vraiment ? T'en as déjà parlé à ton père ? Il va rien te dire ?  Son regard plongé dans le sien, elle tentait de le sonder, elle savait quand il mentait, le coin de sa lèvre remontait automatiquement et il avait tendance à fuir son regard. Elle ne voulait pas qu'il abandonne son rêve pour elle, car ça se sait, un jour il allait le lui reprocher et ça , elle ne le voulait pas. Dans leur bulle, comme la plus part du temps, elle posa ses mains sur ses joues pour les faire glisser derrière sa tête afin de l'embrasser, en cet instant, elle s'en fichait bien de l'endroit ou ils étaient, du monde qui les entourait, parce qu'elle était bien. Finalement, ils allaient restés ensemble deux années de plus et que pouvait-elle rêvait de mieux. Prolongeant encore ce baiser, elle ne voulait pas quitter ses lèvres et c'est lorsqu'elle eut besoin de reprendre son souffle, qu'elle décolla ses lèvres, légèrement hors d'haleine tout en posant son visage dans son cou. Tu sais je me posais des question sur nous, sur ce que nous allions devenir si tu partais ... parce quand bien même on aurait eu une relation à distance, ça finit toujours par capoter ce genre de truc et je voulais pas que ça nous arrive dit-elle en déposant un baiser dans son cou La musique est vraiment horrible ajouta-t-elle en riant


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La piste de danse

    « J’espère que non. » Je riais à sa suite tout en la faisant danser. Elle disait qu’il était préférable de s’éloigner et j’étais d’accord. « D’accord. » On se déplaçait un peu plus loin. Je m’en sortais bien, pour l’instant, je ne lui avais pas écrasé les pieds. « T’’es un bon prof, je t’ai pas écrasé un seul pied (a) » Je prenais un air satisfait. Il fallait reconnaitre que c’était la danse la plus simple et que l’on employait souvent lors des booms d’adolescent. A ce moment là, je sentis quelqu’un se rapprocher de moi et me souffler quelques mots à l’oreille. Il n’y avait qu’une personne pour m’appeler “Roswell“. Je tournais la tête et me trouvais face à Torrey. « Torrey ! Je m’amuse bien et toi ? » Elle était ravissante dans sa robe. J’étais entouré de deux jolies jeunes femmes. Je décidais de présenter Natalina à Torrey, je ne voulais pas qu’elle se sente mise de côté. «Natalina, je te présente Torrey, Torrey , Natalina»



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum