Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOTS ★ REVENGE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    ELIOTS ★ REVENGE
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 12:32:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vengeance est un plat qui se mange froid.

    Entre Eliot, il fallait être soudé et s'aider sur le fait de la vengeance à effectuer envers les Mather. Pour ça, nous étions plusieurs et ils nous fallait leur faire comprendre qui étaient les meilleurs et qu'il ne fallait pas nous ennuyer. J'avais pris un talkie-walkie pour garder contact avec le reste du troupeau et j'avais pris un feutre pour ne pas être trop méchant et d'y mettre des petites bestioles. J'étais entrer en compagnie de tout le monde et écrivait un peu sur tout "Mather au bûcher", "Mather = Looser" rien n'était épargné. Les portes, les vêtements, les tables, les tasses, tout ce que je pouvais écrire, je le faisais et je me baladais assez rapidement dans cette maison tout en finissant par rejoindre les quelques autres Eliot qui étaient venus également pour faire honte aux verts. « J'ai écris un peu partout sur leurs affaires. »




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 7:21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'heure de la vengeance avait enfin sonnée. Ce n'était pas trop tard non ? Ces Mathers avaient vraiment été trop loin, il fallait leur montrer de quoi vous étiez aussi capables. Ils vous prenaient pour qui ? Des gosses de riches sans cervelle ? La blague ! Tu étais bien contente de pouvoir enfin agir. Candice vous aviez prévenus que la Mather House était vide, à votre plus grand bonheur. Tu enfilais des habits noirs et prenais une cagoule au cas où. Une fois dans l'entrée de la mather house, tu sortais ton stylo ultraviolet afin de venir en aide aux autres bleus. Tu voyaiq qu'Andy se dirigeait vers la chambre de Brune, la même Brune qui avait posté une question sur ton formspring. tu te sens pas comme un monstre d'avoir fait adopter ton gosse ? Hum sérieusement ? Elle était un peu en retard non ? Tu avais un peu rattrapé ton retard avec Viktor depuis. Pourtant, cette question t'avait quand même énervée. Tu suivais donc Andy dans la chambre de Brune. Tu prenais ton stylo afin d'écrire des petits mots sur ses murs. Mathers suck et pas mal d'autres petits mots tout aussi sympathiques ahah. Tu te tournais vers Andy et les autres personnes qui se trouvaient dans la chambre de Brune. Alors, il est arrivé quoi à sa tenue pour le bal ? Tu affichais un large sourire, bien heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 8:35:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    T'es con va ! J'arquais les sourcils d'un air tout sauf innocent ( :loukas: ) avant de partir m'atteler soigneusement à ma tâche. Alors, qui que tu sois, tu as pris ma meilleure amie pour un mur de déco ? Tu vas le regretter amèrement, ras le bol de faire ma gentille. Une fois le placard refermé, je revenais vers Apple, constatant qu'elle prenait du coeur à l'ouvrage J'avais des comptes à régler. T'as trouvé sa tenue pour le bal alors ? Je fronçais les sourcils. Ah, ça j'y avais pas pensé. Une petite minute... Je rouvrais le placard, cherchant plus précisément dans la penderie. Ohh la belle tenue des années 20 ! J'attrapais le tout et le foutait en boule en plein là ou j'avais laissé les mites. Effet gruyère, la nouvelle tendance. Dis-je en riant.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 15:12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Putain, à force d'avoir le nez sur le mur et donc en l'occurrence sur la lampe du stylo, j'allais finir aveugle, c'était franchement pourri d'avoir des yeux bleus supers photo-sensibles des fois. Souvent, même. Je terminai mon oeuvre d'art et me tournai vers May en rebouchant le stylo, haussant les épaules. Faut voir, on peut bien écrire dessus, elle aura l'air fine au bal au moment de danser quand toutes les écritures apparaîtront. Je souris à cette idée et Natalya entra à ce même momant pour demander ce qui était arrivé à la robe de Brune. Pour l'instant pas grand-chose, mais ça ne saurait tarder... ! Ah qu'est-ce que j'aimais foutre le bordel ici ! Je l'avais déjà fait l'an passé et je me régalais à recommencer, même si Briony voudrait probablement m'arracher les yeux d'avoir profité d'elle. C'est vrai, j'avais fait l'enfoiré quand même, mais tant pis, je le vivais bien et les autres Eliots aussi, c'est ce qui compte ! May enfila des bottines appartenant à Brune et je grimaçai à sa question. Pas du tout. T'as meilleur goût qu'elle, sérieux, enlève vite ça on sait pas ce qu'elle a pu planquer dedans. Je vis Mathieu, cet Eliot qui avait récemment perdu la mémoire mais n'en restait pas moins un bleu dans l'âme, nous dire qu'il avait écrit partout sur leurs affaires. C'est parfait tu gères. Viens, on fait la chambre en face. Je lui fis signe de me suivre , ouvrant silencieusement la porte pour tomber sur ce qui semblait être une chambre de mec, et c'est en m'approchant du bureau que je vis une photo du fameux, avec sa dulcinée : Alexis. C'est la chambre de ce ptit con de Strudwick !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 15:21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Il avait pas tort, écrire n'importe quoi sur sa robe était plutôt une bonne idée et le coup des bottines c'était pas faux non plus, du coup j'ouvrais la fenêtre de la chambre de Brune et les balançait dehors sans aucun regret.

    Natalya arrivait dans la chambre suivie d'un autre garçon et Andy fit signe à Mathieu de le suivre, du coup j'me retrouvais en compagnie de Natalya notre présidente bien aimée .

    " Dis on déchire sa robe ou on écrit dessus ? "
    fis-je à ma camarade bleu en pointant la robe de la pauvre Brune du doigt, un sourire sadique aux lèvres.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 15:54:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Ça y est. Les murs étaient recouverts de petits mots d’amour et maintenant il ne manquait plus qu’à s’assurer que la part de travail de Roxanna était faite. Une petite minute... Il manquait plus que la robe apparemment. Roxanna ouvrit la garde-robe de nouveau et cherchait la tenue –de monsieur, évidemment je m’en doutais venant de Gwen- pour finalement la foutre en boule dans le fond du garde-robe, près des mites. Effet gruyère, la nouvelle tendance. Je riais un peu avant de prendre un stylo sur le bureau de Gee et de le casser en deux pour verser l’encre sur sa tenue. C'est encore mieux quand c'est taché ! Je souriais malicieusement avant de prendre la main de Roxanna. Passons à la chambre suivante ! J'te laisse choisir.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 16:15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eliots ★ Revenge

    J'étais au fond de moi, un vrai eliot et en effet je détestais la mather house et leur ferait payer ce qu'il avait fait à certains d'entre nous. J'avais démarré par écrire un peu partout que les mather étaient des loosers et d'autres choses du même style. Au bout d'un moment, Andy m'avait demander de le suivre et que j'avais bien fait d'écrire sur toutes les affaires qui me passaient sous le nez. On entrait ensemble dans la chambre d'un certain Alexander et la réflexion qu'Andy fit au sujet de ce vert me fit bien rire. « Il est con à ce point là ? » En tout cas, j'allais pas m'arrêter là, je retirais le bouchon de mon feutre puis inscrivait sur sa porte de sa chambre "J'ai un petit escargot tout baveux". Qu'est ce que j'aimais écrire des conneries sur les affaires des autres. C'était des choses assez simple et pas trop dégoûtant, c'était une bataille qu'on gagnerais haut la main cette fois-ci.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 16:31:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Une petite revanche Eliot contre ces petits cons de Mather, rien de bien méchant, et pourtant c'était tout à fait excitant de les remettre à leur place. En fait non, ils n'avaient pas de place, pas ici à Harvard. Pas dans ce monde. Ils n'avaient absolument rien de positif en eux, aucunes valeurs, aucun avenir, ils ne faisaient que gâcher leur vie jour après jour et celles de leur proche en restant dedans. Leyna avait beau être nouvelle à Harvard et ne pas vraiment les connaître, ils lui faisaient pitiés, et depuis ce qu'ils avaient osé faire à Candice il n'y a absolument rien qui la retenait de prendre un stylo UV et de monter dans l'une des chambres. Comme celles de Gwen et Brune étaient déjà occupés par des Eliots, elle décida d'aller dans celle de Carmen , la 3ème qui avait participer à cette attaque ridicule contre SA MEILLEURE AMIE. Franchement, elle le paierait cette tepu, bien plus cher que par de simples écritures sur les murs de sa chambre bien que ce soit un début. En entrant, elle vit une photo de deux petits filles sur son bureau, sans doute elle et sa soeur Marloes. Bien que Ley' adorait Marloes, sa haine était présentement trop forte et elle ne réfléchit pas une seconde avant de la déchirer et écrire sur l'un des deux côtés ; Elle a honte d'avoir été sur une photo avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 20:17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Alors que je larguais la tenue de la mather au milieu des mites, Apple fut prise d'une envie d'en faire plus, dévissant un style pour renverser son contenu sur les fringues. C'est encore mieux quand c'est taché ! Je haussais les épaules, tant qu'à faire hein, autant ne pas faire les choses à moitié. En tout cas, Apple avait réellement tenu à foutre cette chambre en bordel. Une fois le tout fini, je refermais le placard, et serrais la main d'Apple dans la mienne. Passons à la chambre suivante ! J'te laisse choisir. Je me pinçais les lèvres, me cherchant des ennemis chez les verts, jusqu'à avoir, enfin, l'illumination en rentrant au hasard dans une chambre pas loin de celle dont nous venions de franchir la porte. Un nom sur un cahier attira mon attention. Puis une photo. Ce mec, Nicholas Laflamme. Il a collé son poing dans la figure de Dexter à l'anniversaire de Torrey. Je dégainais immédiatement de ma poche arrière un stylo. Tu vas regretter d'être né connard.. Dis-je, tout en commençant à marquer toutes les insultes du monde sur son mur, sur la tête de son lit... C'est limite si j'avais pas envie de pisser dans ses draps, mais j'avais trop la classe pour ça.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 20:38:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    On en a fini avec la chambre de Gwen, maintenant nous étions prête à passer à la suivante ! Je proposais à Roxanna de choisir, histoire qu’on ait choisi une victime chacune. Je la suivis jusqu’à la chambre d’un inconnu, qui semblait être un mec selon la déco. Ce mec, Nicholas Laflamme. Il a collé son poing dans la figure de Dexter à l'anniversaire de Torrey. Je regardais un peu partout autour de moi avant de poser mon regard vers le lit, que Roxanna grimpa pour écrire des saletés avec son stylo ultraviolet. Tu vas regretter d'être né connard. J’arquai un sourcil en la regardant, me disant « not bad ». Oui parce que Roxanna fâché, c’est rare. Enfin sans sa grossesse j’veux dire. J’ouvris la garde-robe du jeune homme en cherchant sa tenue pour le bal… Bingo. J’ouvris mon crayon et me suis mise à dessiner le sexe masculin dans son dos, avant de l’remettre à sa place et de déposer les mites dans le fond du placard.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum