Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOTS ★ REVENGE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ELIOTS ★ REVENGE
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 19:43:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mather rime avec Looser

    Qu'est ce qui rime avec Looser ? MATHER, Qu'est ce qui rime avec Looser ? ... La jeune femme tendit l'oreille pour entendre les Eliots clamer haut et fort que c'était bel et bien les mathers les looser. Cela en devenait même affligeant. Ce soit est venu l'heure de venger les Eliots, de venger Apple et Candice dit-elle en dévoilant la table plein d'arme. Stylo ultraviolet, mites. C'est le grand soir, alors la seule chose que j'ai envie de dire, c'est éclatez vous dit-elle avec un petit sourire.
    Envoyant un dernier message à Candice pour savoir si tout les mathers étaient bien occupés, quoi qu'elle n'en doutait pas, ils devaient tous être en train de se droguer dans un coin. C'est bon Candice vient de me dire que la carotte est cuite dit-elle en se dirigeant vers la demeure des mathers house, enfonçant sa cagoule sur sa tête Bon il va falloir être discret ils sont tous à l'extérieur, prenez tous un talki walki on sait jamais dit-elle en ouvrant un grand sac afin que tous le monde puisse se servir. Ouvrant doucement la porte, elle se glissa dedans, afin de voir si le champ était libre et c'est quand elle vit qu'il l'était qu'elle passa sa tête à travers la porte GO GO GO chuchota-t-elle aux Eliots


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 22:18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Ces ENFOIRÉS ont bousillés mes vêtements (surtout mes magnifiques chaussures) et mes cheveux avec de la peinture verte et c’est aujourd’hui qu’ils allaient me le payer. Après avoir envoyé un texto à Andy en colère, on s’est mis à préparer un plan et en parler aux restes des membres de la maison. Le plan ? Niquer leurs fringues pour le bal avec des stylos ultraviolet, ou leurs vêtements en général avec des mites. Oh et puis pourquoi ne pas décorer un peu les murs avec le stylo, faut en profiter tant qu’on est là !

    Et ma première victime ? Gee. Bien évidemment. Cette salope ne s’était pas mêlée de son cul en Thaïlande et m’a embrassée (ou lécher la face comme un chien et son beurre de cacahuète, omnomnom #not), puis finalement elle me jette de la peinture dessus. Non, sérieusement ? Elle m’a pris pour qui cette lesbos ? Franchement si quelqu’un n’a pas encore vu Apple en colère, ils allaient certainement le voir maintenant.

    J’entrais dans la maison aux côtés d’Andy armée de tout ce qu’il me fallait pour faire payer la truie. Et sans cagoule, parce que j’me foutais pas mal d’me faire prendre ou non. Amuse-toi bien ! J’suis dans la chambre de la gouine si tu m’cherches ahah Je lui embrassais la joue avant de me diriger vers la chambre de Gee, en choppant Roxanna en chemin. Toi, tu m'suis ! Je riais doucement en la tirant par le bras.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 22:28:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    J'en avais ma claque des Mathers, très sincèrement. D'abord, y avait eu ce mec, Nicholas, qui avait collé son poing dans la figure de Dexter à l'anniversaire de Torrey. Okay, jusque là, tout allait bien, un mec, c'est paas toute la maison. Mais ils avaient aussi aspergé MA meilleure amie de peinture verte, et ça, ça pardonne pas. Alors moi qui était toujours restée en retrait dans cette rivalité, j'entrais définitivement en jeu ce coup ci, et sans la moindre pitié. J'étais en train de me remplir les poches de tout le nécessaire pour pourrir la baraque, quand je sentis qu'on m'agrippais le bras en m'entraînant dans la maison. Sans mal, je reconnus Apple. Toi, tu m'suis ! Dit-elle en riant. Chef, oui chef! Murmurais-je en me tenant d'avantage à son bras, la suivant sans vraiment savoir si elle avait une idée en tête d'où aller. On commence par quoi? Demandais-je à voix basse, tentant de ne pas me prendre un mur en chemin.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 22:48:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Y en avait plus que marre de leurs conneries à ces mathers de mon cul ! Leurs incalculables sms pour nous provoquer commençaient à vraiment me gonfler, sans parler des questions douteuses sur formspring et les coups bas, le dernier en date étant le pot de peinture verte sur Apple et Candice... non quoi, on pouvait pas continuer à laisser passer ça. Le pire dans tout ça, c'était que je ne me sentais pas coupable d'avoir cherché à retirer des infos à Briony par sms sur les heures creuses de la mather house, parce qu'ils ne méritaient que ça. Et Jude aussi, mais son tour viendrait. Anya nous mit immédiatement dans l'ambiance et comme on aimait le faire tous les deux, mission commando : on était vêtus de noir de la tête aux pieds et je me mis bien malgré moi à sourire à l'approche de la mather house, Apple au bras. Elle finit par me lâcher, m'embrassant sur la joue et partant de son côté avec Roxanna et je rejoignis Esteban en silence, l'air narquois. Ça pullule les gays et les lesbiennes dans cette maison pourrie, on commence par qui ? demandai-je en murmurant, puis finalement, je trouvai. J'ai un compte à régler, formspring oblige. Je me faufilai alors dans la maison jusqu'à enfin trouver la chambre de celle qui semblait être Brune Chateaubriand... Vide, tant mieux. Un grand sourire aux lèvres, je jetai mon sachet rempli de mites dans son placard avant de sortir mon stylo ultraviolet. Que la partie commence !!



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 23:08:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Euh ouais parce que j’attaque pas sans ma meilleure amie ! Quand j’pense qu’il y a un an et plus de ça, Roxanna, Andy et moi étions dans cette même situation… À foutre la merde chez les Mathers… Finalement, c’est probablement une tradition entre nous, ahah ! Chef, oui chef ! Tant mieux si elle était opé, de toute façon elle n’avait pas trop le choix comme j’allais la forcer à me suivre. On commence par quoi ? Je lui montrais mon crayon en riant et l’entrainai jusqu’à la chambre de Gwen. Parfait ! Elle n’était pas là. Gwen la première. Cette p*te fait partie des gens qui m'ont aspergé. Sans parler du fait qu’elle a voulu casser ma belle gueule à la plage après m’avoir, je le rappelle, léché la face comme un cabot (pas très valorisant pour mon ancienne maison n’empêche). J'te laisse son garde-robe, j'vais m'faire le plaisir de redécorer sa chambre. Oh que oui. Oui, oui, oui ! Sa chambre restera intacte, rien de cassé… Et au moment où elle s’y attendra le moins –et j’espère pendant qu’elle a une copine dans sa chambre- elle fermera la lumière et laisserait apparaître un beau petit message sur son mur. Dont : « SUCK MY DICK » en très gros au-dessus de son lit et le reste des murs tapissés d’insulte tel que idiot, bastard, coward, stupid, butch, dyke et pleins d’autres.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 4:40:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    J'avais appris récemment que des Mathers avaient fait une crasse à Apple & Candice pour je ne sais quelle raison stupide, du coup considérant Apple comme une bonne amie mais non seulement comme ma future patronne et Candice comme une petite soeur je pouvais pas laisser passer ça.

    J'avais reçu un texto expliquant que les bleus avaient trouvé la vengeance parfaite, et ni une ni deux je me rendais au lieu du rendez-vous sans hésiter, histoire de faire payer aux verts ce qu'ils avaient fait.

    Sur le lieu du rendez-vous c'est à dire devant la Mather House, on sentait l'ébullition qui montait tout le monde étant prêt à agir comme il fallait. Stylos ultraviolet en poche et tout le monde se lançait dans la Mather House sous les commandements de notre présidente. Apple était partie avec Roxanna, Andy avec son meilleur pote et moi je ne savais pas trop avec qui faire équipe. Finalement je rattrapais Andy qui était devant la chambre d'une certaine Brune Chateaubriand et je le suivais en entrant à mon tour dans cette piaule . Cette nana m'avait attaqué sur mon formspring et elle allait pas s'en sortir comme ça, parole de coréenne.

    " Hey les gars je viens avec vous ." chuchotais-je en sortant mon stylo ultraviolet un grand sourire aux lèvres.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 5:24:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Dire qu'un an plus tôt, j'étais avec Apple et Andy, dans la même situation, à pourrir les Mathers autant que je le pouvais... Peut-être étais-je faite pour ça après tout, Eliots contre Mathers. Car en dehors de Briony pour laquelle j'éprouvais toujours de la sympathie, je n'aimais vraiment pas la plupart des verts. Apple semblait avoir une idée bien arrêtée d'où elle voulait aller. Elle me répondit alors. Gwen la première. Cette p*te fait partie des gens qui m'ont aspergé. J’acquiesçais, la suivant calmement jusqu'à ce qu'on arrive dans la chambre de la concernée. J'te laisse son garde-robe, j'vais m'faire le plaisir de redécorer sa chambre. Je dégainais mon sachet de mites avec un grand sourire, au garde à vous. Chef, oui chef! Répétais-je avant d'éclater de rire discrètement, m'enfonçant vers l'armoire de la concernée. Ouh, plein de fringues. Je larguais mon sachet bien en plein dedans. Ca, c'est pour avoir confondu ma meilleure amie avec une toile. Dis-je d'un air hautain et vexé, foutant au passage le bordel dans ses fringues avant de refermer l'armoire. Je revint près d'Apple. Ma foi, à voir ta détermination tu m'as l'air inspirée.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 8:06:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    J'étais prêt à pourrir comme il faut la chambre de Brune pour nous venger de formspring et quand je me m'apprêtais à dessiner sur son mur, j'entendis une voix féminine que je ne connaissais que trop bien. Un grand sourire aux lèvres, je me tournai vers May qui était elle aussi armée de son stylo violet, prête à faire des conneries elle aussi. May, super ! Je chuchotai, puis lui pointai l'armoire qui contenait tous les vêtements. Il doit y avoir sa robe du bal dedans, à moins qu'elle l'ait laissée traîner quelque part... Balayant la chambre du regard les lèvres pincées, je finis par secouer la tête de gauche à droite : RAS, aucun fringue qui était resté par terre. Méfie-toi j'ai mis les mites dedans déjà. Je lui souris et me tournai finalement vers le mur à côté de moi, allumant la lampe du stylo ultraviolet pour voir ce que j'écrivais. Il ne me fallut pas longtemps pour savoir ce que j'allais écrire et dessiner. Deux gros ronds, un gros et long ovale, signant le tout avec « Je t'avais proposé de mesurer mon gros dinosaure, le voici, sors ton mètre ! ». Je fignolai mon dessin avec quelques détails, un sourire moqueur sur les lèvres.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 9:15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Contente de voir mon ange gardien et je lui rendais son sourire, un sourire complice comme je les aimais et lui fit la bise sur la joue avant d'observer la chambre...
    "Elle a un goût de chiottes, c'est vraiment horrible comme déco..." fis-je en commençant à dessiner des kekettes un peu partout sur le mur de sa chambre , ouais certes ça faisait très gamin mais honnêtement j'en avais rien à faire.
    Elle aurait pas dû m'attaquer sur mon formspring ni encore moins s'en prendre à Apple et Candice...

    " T'inquiète pas j'irais pas vers les mites mais si je trouve sa robe je fais quoi dessus ? " lançais-je doucement à Andy avant de m'avancer vers le fameux placard, et celui-ci une fois ouvert je regardais si elle faisait la même pointure que moi ce qui était le cas . J'affichais un sourire diabolique et enfilait une magnifique paire de bottines me retournant vers les garçons " Hey, elles me vont bien ou quoi ?"



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 11:20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Ouais, elle était faite pour ça. Après avoir fait le tour des maisons –enfin presque- elle est revenue chez les Eliots et là voilà dans la même situation. Chef, oui chef ! Je me retournais pour la regarder, alors que j’étais sur le lit. Puis me penchai pour prendre un oreiller que je lançai sur Roxanna en riant. T'es con va ! Oui parce que ma meilleure amie qui m’appelle « Chef » c’est vraiment trop bizarre. Je continuais alors mon œuvre, en me demandant comment les Mathers vont réagir face à notre attaque. Quoi qu’il en soit, c’était bien mérité ! Je leur ai dit qu’ils allaient le payer cher et ils ont bien voulu rire, en nous disant qu’ils n’avaient pas peur, qu’on est trop petite pour s’attaquer à leur grandeur. Ouais, ouais. Mais les petites filles ont toute une armée derrière et j’pari qu’ils ne l’ont pas vu venir celle-là. Ça, c'est pour avoir confondu ma meilleure amie avec une toile. Je me retournais encore une fois pour la regarder, elle vidait le sachet dans la garde-robe et j’éclatais de rire. Ma foi, à voir ta détermination tu m'as l'air inspirée. Je hochai la tête. J'avais des comptes à régler. T'as trouvé sa tenue pour le bal alors ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum