Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOTS ★ REVENGE - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ELIOTS ★ REVENGE
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    J'avais expliqué à Mathieu pourquoi Alexander était un petit con tout particulièrement à mes yeux, et sa conclusion m'arracha un sourire. Ouais... les deux étaient stupides et finalement, c'était pas une très grande perte qu'Alexis soit parti. Quitter l'Eliot House pour une histoire de mec, c'était qu'elle ne devait pas y tenir tant que ça et qu'on ne pouvait pas compter sur elle, alors à quoi bon la garder parmi nous. Elle avait bien fait de partir. Je terminai mes conneries sur le mur et finit par entendre Apple entrer dans la chambre en me disant que j'étais sexy quand je faisais le bad boy, ce qui m'arracha un léger rire. Tant mieux... ça aurait été difficile entre nous si tu n'aimais pas ce côté-là. Déposant un baiser furtif sur ses lèvres, je finis par descendre complètement du lit, m'approchant du placard et l'ouvrant en grand. C'est où qu'il a foutu son costume, histoire que je le lui pourrisse ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Ouais je l’avoue, j’adorais voir Andy aussi déterminé. Le mieux ? C’est parce que c’est principalement à cause qu’on m’avait fait du mal. Je plains sérieusement Candice parce que Xaver n’était pas de notre camp ce soir, c’est tout de même franchement étrange qu’il ne soutienne pas sa copine. Ils sont revenus ensemble ou pas ? Tant mieux... ça aurait été difficile entre nous si tu n'aimais pas ce côté-là. Je me pinçais les lèvres avant de me faire embrasser puis m’assis sur le lit d’Alexander, en regardant les autres bouger. C'est où qu'il a foutu son costume, histoire que je le lui pourrisse ? Ah oui c’est vrai, on est dans la chambre d’un Mather… et moi j’suis assise sur son lit, BERK. Je me levai d’un coup et regardait partout. Mon œil fut attiré vers la porte, un tissu était caché derrière. Je me dépechai d’aller voir et bingo ! Le costume d’Alexander était accroché juste là… Pas très malin le gars. Ici chéri. Je tendis les vêtements à mon mari.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIOTS ★ REVENGE


    Ce n'était pas très malin de quitter sa maison pour une histoire d'amour car au fond, on aime l'autre malgré qu'il soit bleu, vert, jaune, orange ou même violet. On ne choisit pas, les sentiments sont des choses pas facile à décerner et faire notre choix, on ne peut pas, quand le coeur parle, le reste suit. Andy qui s'était fait rejoindre par sa bien aimée voulait trouver le costume du mather en question pour lui pourrir sa tenue. « C'est parce qu'il y a du monde, sinon je lui aurais chier dedans ! » Dis-je en poussant un léger rire avant de les regarder puis de m'écarter un peu laissant Apple tendre le costume à Andy.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Je fouillais le placard d'Alexander, en sortant quelques tee-shirts, chemises et pantalons en grimaçant... Putain c'que c'est laid... il a acheté ça au souk du coin ou quand il était déchiré ma parole. Affreux, aucun goût ! Je rangeai le tout et refermai le placard quand Apple trouva le costume et me le tendit. Merci. Je relevai les yeux vers Mathieu à son commentaire et ris doucement, étalant le costume sur le lit. T'es dégueulasse ! Déjà les mites c'est affreux mais chier dedans ? J'sais pas ce que c'est le plus répugnant à l'arrivée. Débouchant à nouveau mon stylo ultraviolet, je commençai à écrire sur le costume, dessinant des petites fleurs sur les fesses ELIOTS ★ REVENGE  - Page 4 2157042859 et autres douceurs qui lui feraient perdre toute crédibilité le moment venu.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIOTS ★ REVENGE


    J'avais eu une idée un peu hard, je vous l'accorde mais quand il était question de la petite guerre entre les deux maisons, je pouvais être mauvais. Bien sûr, je n'irais pas jusqu'à tuer un élève, loin de là, mais je pouvais être dégueulasse tout de même. Andy me disait que c'était dégouttant et qu'il ne savait pas ce qui était le plus dégueulasse entre les mites ou la merde. « C'était juste une petite proposition, puisque j'avais envie de faire mon besoin. » J'aimais jouer avec l'humour au fond, je regardais le fiancé d'Apple qui était entrain de dessiner des petites fleurs sur les vêtements du Mather, Alexander. Tout en attendant la suite des événements, je regardais aux alentours et l'intérieur de la chambre.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2013 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Je grimaçai en entendant Mathieu. Ouais mais... Non, c'est vraiment crade quoi. Trop. Autant les mites ça pouvait aisément s'retrouver dans un placard si le ménage est jamais fait, autant chier dans un costume c'était... non quoi ! Je terminai mes dessins sur le costume d'Alexander et finis par le raccrocher derrière la porte l'air de rien, comme s'il n'y avait jamais rien eu, avant de me retourner vers Mathieu et Apple. On continue ? Les autres Eliots avaient déjà du bien avancer aussi dans leur opération pourrissage de mather. C'était trop bon !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2013 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIOTS ★ REVENGE


    Andy me fit savoir que c'était crade ce que j'avais pensé mais quand il fallait se venger pour ma part, ce l'était vraiment pour bien leur faire comprendre qu'il ne fallait plus nous ennuyer. Mais je fis une petite moue quand il me disait que c'était trop crade, je le regardais finir d'écrire sur le costume du mather et de le remettre en place avant de se retourner vers sa compagne et moi et de nous demander si on continuait à saccager tout encore ici et de faire des petites conneries au sein de la Mather house. « Bien sûr, pas prêt d'avoir fini. » J'attendais qu'Apple nous fasse part de sa vision des choses tout en faisant un léger clin d'oeil à Andy qui avait fait du bon travail dans la chambre de ce fameux Alexander.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2013 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Wait, Mathieu voulait chier dans l’garde-robe ? Ça c’est dégueulasse. Ça n’aurait pas été très « Eliot » de notre part. Apparemment il avait envie et c’n’était qu’une blague… Ouais okay, heureusement qu’il n’est pas une fille qui a ses règles et qui avait envie, ç’aurais été tout aussi crade sinon plus ! Il est quand même en présence de lady, pourquoi il parle d’étron au juste ? ELIOTS ★ REVENGE  - Page 4 2157042859 On continue ? Je hochai la tête. Mathieu était d’accord lui aussi. Vous avez une idée de notre prochaine victime ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2013 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Apple semblait avoir été limite choquée par les propos de Mathieu, ce qui me donna envie de rire mais je me retins, sait-on jamais, mieux valait ne pas faire trop de bruit. Je quittai la chambre d'Alexander en entendant Mathieu me dire qu'on était loin d'avoir fini de pourrir les verts, bien d'accord avec lui. Non aucune... On va y aller au feeling. J'ouvris une porte au hasard et m'avançai en débouchant mon stylo... et m'arrêtai net. C'est la chambre de Briony. Je regardai son placard, je venais d'y voir les fringues qu'elle portait quand on avait merdé en Thaïlande. Je soupirai longuement, tournant les talons, je pouvais tout bonnement pas taguer sa chambre en sachant que c'était la sienne. T'as fait qui déjà Apple ? demandai-je en sortant à nouveau dans le couloir avec mon compatriote et ma femme.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2013 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIOTS ★ REVENGE


    J'en avais marre de voir ces fichus Mather se promener dans l'enceinte du campus. C'était des gens que je ne pouvais pas voir en face, j'avais envie de les tuer avec mon regard. Je ne sais pas pourquoi c'était ainsi, sûrement leur façon de vivre qui me déplaisait fortement. Ensuite, on s'était dirigé en compagnie d'Andy et de Apple dans une autre chambre, celle de Briony à ce que je pouvais entendre d'Andy mais on y ressortit rapidement avant que mon compatriote demande à sa bien aimée quelle chambre avait-elle déjà eu la chance de faire. J'attendais quand à moi patiemment à côté des deux amoureux.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum