Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOTS ★ REVENGE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ELIOTS ★ REVENGE
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Alexander, ugh. On s'était concrètement jamais vraiment parlé lui et moi, mais je le détestais déjà vis-a-vis de sa relation avec Alexis. Je soupirai longuement en me tournant vers Mathieu qui écrivait des conneries sur la porte, lui montrant la photo. Tu vois elle, c'est Alexis, sa copine. On était proches elle et moi, elle était Eliot. Et puis il a débarqué avec ses grands yeux noirs, et elle a largué les Eliots pour lui, depuis c'est un peu la guerre. Je reposai la photo sur le bureau, haussant les sourcils. Mais à m'poser la question, je sais pas qui est le plus stupide entre elle et lui. Quitter les Eliots pour un raté pareil, mmh, c'était pas non plus l'acte le plus brillant qu'Alexis ait pu faire dans sa vie. Je débouchai finalement mon stylo une nouvelle fois, grimpant sur le lit pour écrire sur le lit J'aime trop les catins, Attachez-moi j'adore ça, faites-moi mal !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Si au final en fin de soirée, je m'étais relativement "détendue", dirons nous, je n'oubliais pas moins le fait que ce connard de Nicholas avait collé son poing dans la face d'un de mes amis les plus proches, Dexter. Typique Mather, ce type était venu chercher la merde en draguant Constance, une bière à la main... Le mec qui craint dans toute sa splendeur. Je prenais alors soin d'écrire sur son mur "J'aime qu'on me fouette en me traitant de tapette", agrémentant également sa tête de lit d'un beau titre "Mister éjac précoce." Voiiilà. Dis-je, satisfaite, avant de me tourner vers Apple pour voir ce qu'elle faisait dans l'armoire du type. J'espère que ce sont des fringues chères, qu'il regrette de les avoir perdues.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Done. Voiiilà. Et pile en même temps en plus ! Je me tournais vers Roxanna et m’approchai du lit. Par curiosité, j’éteignis la lumière pour voir ce qu’elle avait écrit et… Oh mon dieu. Quelle est mauvaise cette Roxanna ! J’allumais de nouveau la lumière et éclatai de rire. Oh mon dieu j't'aime tellement. Quand on pense que j’étais totalement anti-guerre, avant… Je souriais à ma meilleure amie avant de descendre du lit. J'espère que ce sont des fringues chères, qu'il regrette de les avoir perdues. Je soupirai : J'en doute t'sais. Ces gars sont tous fringués comme des clochards... Ils claquent probablement tout leur fric dans les drogues. Mais c’est vrai que ç’aurais été trop bien, vu ce qu’ils avaient fait à mes chaussures. Mais au moins, tous les fringues des Mathers devaient équivaloir à mes Givenchy, non… ? En tout cas, ça me consolait de me le dire. Aller, on va trouver Andy et Esteban ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Une fois que nous avions bien fini chacune de notre côté de pourrir la chambre et les fringues de Nicholas, Apple pris soin d'éteindre la lumière pour voir ce que j'avais écris. Oh mon dieu j't'aime tellement. Dit-elle immédiatement, morte de rire, m'arrachant un sourire fier. Okay, celui là m'avait inspiré, c'est le cas de le dire, moi qui était rarement mauvaise. Je commentais alors les fringues de Nicholas, mais Apple semblait de mon avis : J'en doute t'sais. Ces gars sont tous fringués comme des clochards... Ils claquent probablement tout leur fric dans les drogues. Aller, on va trouver Andy et Esteban ? Je haussais les épaules, attrapant le bras de ma meilleure amie en quittant la chambre saccagée par nos soins. Tant pis. Ouaip, allons y, doivent pas être bien loin. Surement dans une chambre en train d'écrire eux aussi des mots d'amour sur nos amis les verts.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Roxanna afficha un petit sourire tout fier, au compliment que je lui avais fait. Enfin quand j’lui ai dit que je l’aimais, plutôt. Une fois les dégâts bel et bien terminé, je proposai à Roxanna de rejoindre Andy et Mathieu qui ne devaient pas être bien loin. Tant pis. Ouaip, allons-y, doivent pas être bien loin. Je hochai la tête et agrippa son bras, en sortant et traversant les couloirs pour regarder dans tous les chambres : Bingo ! Ils étaient dans celle qui semblait appartenir à Alexander… Mh. Intéressant. Je m’étais disputé avec Alexis dernièrement à son sujet ! Je levai les yeux vers Andy et m’approchai de lui en souriant. Puis, je lui lançai pour le surprendre J'connais un Eliot drôlement sexy quand il fait le mauvais garçon...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, c'était juste votre soir à vous. Les Eliots pouvaient enfin faire quelque chose, se défendre et jouer un bon tour à ces idiots de verts. Tu avais suivi Andy et May dans la chambre de Brune. Apparemment tu n'avais pas été la seule à recevoir une question sur ton formspring. Tu avais écrit quelques mots sur ses murs avant de te retourner vers les deux Eliots qui étaient dans la même pièce que toi. Tu écoutais la reponse d'Andy et souriais. Sadique ? Mais non. Tu te retournais ensuite vers May pour l'écouter parler. Ellz te montrait la rode de cette mather et te demandait ce que vous alliez en faire. Et si on faisait les deux ? J'ai des ciseaux aussi Tu souriais puis attrapais sa robe afin d'en couper les franges. Qu'est ce qu'elle allait avoir une belle robe tiens ! Elle ne méritait pas mieux de tout façon. Tu regardais à nouveau May. Prête à dessiner et détruire ce chiffon ? Tu prenais sa robe en main. Enfin, bientôt ça n'allait plus être une robe. Juste un vulgaire torchon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Brune s'en était prise aux mauvaises personnes sur les formspring, la pauvre, elle ne savait pas à qui elle avait affaire, du coup nous on avait décidé de pourrir sa robe ainsi que sa chambre.

    Andy était parti suivi de Mathieu quant à Natalya et moi, on avait opté pour faire les deux crasses sur la robe de Brune. J'observais la paire de ciseaux et souris à ma camarade puis préparais le stylo à ultra violet dessinant ensuite plein d'choses pas cool sur la robe. Une fois ça de fait , je souriais à Natalya " A toi aussi elle t'as posé des questions pas cool sur ton formspring ?"



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Game on bitches

    Quand Apple m'avait demandée par sms si me venger des mathers m'intéressait, j'ai faillit dire AMEN. Bien sûr que je veux leur faire payer ce qu'ils nous ont fait l'autre jour. Nous renverser de la peinture verte ? Seriously ? Ils ne tiennent pas à leur vie je crois. Ils doivent être suicidaire ou je sais pas trop. Il était grand temps de se venger de ses déchets de la société. Ils en avaient trop fait. Le plan était simple, Evannah et moi-même nous surveillons l'entrée de la Mather House pendant que les autres saccagent tout ce qu'ils peuvent. Ils ont parlé de mites et de messages visibles à l'ultra violet je crois. Bref j'étais en compagnie de ma belle-soeur en mode commando. Nous avions même des noms de code, je l'appelais mon poulet blanc, haha et oui on aime les trucs débiles que voulez-vous. Bon pour l'instant rien à signaler ! dis je en touchant ma moustache. Oui oui j'avais bel et bien une moustache histoire de ne pas se faire repérer si un mather passait, j'avais même une perruque pour cacher mes cheveux roux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIOTS ★ REVENGE

    J'étais entrer en compagnie d'Andy dans la chambre d'un certain Alexander. Je ne le connaissais pas vraiment, faut dire que les mather étaient des personnes que je ne fréquentais pas et que j'évitais au maximum. J'écoutais attentivement le jeune Eliot qui me racontait l'histoire d'Alexander et sa copine. En gros, ils n'étaientt pas plus intelligent l'un que l'autre. « Un comme l'autre, ce sont deux imbéciles. » Lui fis-je savoir ma façon de pensée avant de le regarder écrire sur le lit, je lui fis bien vite un clin d'oeil. Avant qu'on se fasse rejoindre par Apple, la fiancée d'Andy qui semblait fière du travail de son bien aimé.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eliot House Հ revenge, bitches.
    La revanche. Ca ne faisait que quelques jours et encore que j'étais une Eliot, mais je m'y habituais déjà et autant dire que je voulais participer aux "activités" pratiquées par la maison, à commencer par la revanche. La Eliot House est connu pour sa réputation au près des Mathers, et vice-versa. Deux maisons qui s'affrontent, mais qui y vont à fond. Aujourd'hui, le thème était de pourrir le costume des Mathers pour le bal. E-x-c-i-t-a-n-t. C'est ma marraine Anya qui m'avait proposée de me joindre à cette petite revanche et autant dire que je ne pouvais que accepter, vu la situation. Surtout que j'avais envoyée deux messages à Briony (note : la présidente Mather) et à Jeno (note : le vice-président Mather) en leur disant qu'on avait une petite surprise pour eux pour se pardonner ELIOTS ★ REVENGE  - Page 3 3997999705 J'aime mentir. Bref, j'avais apporté tout ce dont j'avais besoin pour pourrir les affaires des Mathers. J'avais tellement hâte de voir la tête des pauvres bitches voyant leurs affaires nickées. Après longue marche, j'arrivais enfin chez les Mathers. Certains dormaient, mais la plus part n'étaient pas dans leur chambre. Je vit Anya, puis Andy et Apple, si je ne me trompe pas vu que je les connais que de vue... Il y avait d'autres gens aussi, que je ne connaissais pas (Candice, Roxanna, May, Mathieu...) Je m'avançais donc vers eux, avec le stylo ultraviolet que j'avais achetée exprès pour l'occasion. « Je voie que du travail a déjà été fait. ». Je souriais en rentrant dans les chambres, voyant un mite sortir, mais rien de bien grave, et puis avec les yeux que j'ai, je remarquais un tout petit peu, mais vraiment un tout petit peu le marque du stylo ultraviolet. ELIOTS ★ REVENGE  - Page 3 3997999705 « J'peux faire quelque chose pour vous? » dis-je. Excellente journée qui commence.

    code par ARCHITECTURE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum