Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRising up straight to the top (Wendy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Rising up straight to the top (Wendy)
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Rising up straight to the top (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Rising up straight to the top (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Rising up straight to the top (Wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Rising up straight to the top (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Rising up straight to the top (Wendy) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc 2022 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    It's the eye of the tiger It's the thrill of the fight Rising up to the challenge of our rival And the last known survivor Stalks his prey in the night And he's watching us all with the eye of the tiger.

    Il avait besoin de se dépenser autrement que dans la fête et l’alcool. Il avait besoin de se vider la tête autrement qu’en rencontrant la première inconnue qui passait et lui proposer de se retrouver aux toilettes pour personnes handicapées. Il avait l’impression que sa vie était prise dans une spirale infernale dans laquelle il était pieds et poings liés sans possibilité de s’en sortir et que tout ne se terminerait que lorsqu’il serait plaqué au sol, sans volonté ou possibilité de bouger. Il lui fallait faire quelque chose pour s’en sortir et une remarque nonchalante adressée au détour d’un casting, ultime chance dans son esprit, le fit pousser la porte de la salle de sport. L’année n’était pas encore terminée mais il n’y avait nul besoin qu’une nouvelle ne commence pour prendre de bonnes résolutions. Avant de retourner voir sa famille pour les fêtes, cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas revenu au pays, il s’astreignait à reprendre une hygiène plus convenable : plus de sport, moins de picole, plus de légumes, moins de passage à la pâtisserie. Il serait bientôt un nouvel homme dont on s’arracherait les coordonnées pour des visées hautement professionnelles.

    Vêtu d’un court short noir et d’un débardeur blanc révélant les légères traces de bronzage qu’il arborait encore de son séjour surprise aux Bahamas, il se promena parmi les machines, le regard résolument sur ces dernières afin d’éviter de dériver sur les formes affriolantes des personnes présentes en salle qui s’observaient un peu trop dans le miroir. Narcisses des temps modernes. Influenceurs se voulant motivateurs de la plèbe installée confortablement devant Netflix en cours de scrollage. La vie d’un homme bisexuel n’était guère confortable dans ce genre d’endroit, plus encore lorsqu’on avait la faculté de concentration d’un chiot labrador à l’instar de Kitt. Le regard sagement fixé droit devant sur un banc de musculation, il fit mine de ne pas remarquer la silhouette d’une jolie blondinette en train de faire des squat et s’installa avec fébrilité sur la machine infernale avant de se lancer.

    Les mécanismes et les gestes revenaient vite malgré ses craintes. Il avait peut-être le souffle court, des crampes d’estomac et l’impression qu’une flaque d’eau dégoulinait de son corps mais il ne pouvait taire la fierté et la satisfaction d’une si bonne fatigue. Oui, il était épuisé mais il s’y était tenu et il se rappelait désormais combien ce genre d’adrénaline était satisfaisante. Il avait pris soin de son corps et ce dernier le lui rendait bien. Un homme nouveau refaisait surface après ces deux heures de sport intensif. Ne se sentant plus et prêt à défier ses limites, il ajouta des poids aux haltères avant de s’allonger et les lever en douceur. Un léger sourire en coin, ce dernier vacilla quand il remarqua la silhouette rousse qu’il n’avait pas vu depuis un long moment. Cela suffit à le déstabiliser et d’une voix absolument virile (absolument pas), il poussa un cri d’appel à l’aide lorsque les haltères vinrent se poser sur sa poitrine et le coincer sur sa table.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Rising up straight to the top (Wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Rising up straight to the top (Wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Rising up straight to the top (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Rising up straight to the top (Wendy) 1tnr

    Description deux : Rising up straight to the top (Wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    Rising up straight to the top (Wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc 2022 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rising up straight to the top ▬ ♪♫♪
    Je ne sais pas si c’est l’idée d’aller passer un peu plus d’une semaine chez mes parents, à l’occasion de Noël, mais le fait est, que j’ai des envies de me défouler. Puis il faut aussi avouer que ces derniers temps, la salle, je l’ai un peu délaissé. A la faveur de mon entreprise, des choses que je dois gérer, de l’obligation d’entretenir une vie sociale, de me montrer en soirée. Ses apparences que je m’évertue à sauvegarder. Mais aussi mes entrevues, les moments que j’accepte de m’accorder, afin de m’amuser avec toute ma collection de jouets. Et je parle bel et bien des personnes qui, dans mon univers, ont des envies de graviter. Pauvres d’eux… Mais on ne se va pas se mentir, ils les aiment aussi mes jeux. On y prend goût, à la perversité. Au côté malsain, à vouloir poursuivre selon mes règles, mes vices assumés, même lorsqu’on sait qu’ils ne sont que des allumettes quand moi je suis un brasier. Des pions et moi la reine, sur l’échiquier. Je ne m’arrêterai jamais de le répéter.

    Alors me voilà, l’esprit embué de nombreux détails que j’essaie de chasser, prête à m’épuiser dans le seul but de mettre de l’ordre dans mes idées. De ne pas me laisser submerger. De garder le contrôle, comme je l’ai toujours fait. Ma crinière attachée en une queue haute et une tenue de sport enfilée plus tard, j’arrive dans la salle et vais me positionner, sur un tapis de marche pour commencer. Afin de m’échauffer. Concentrée aussi bien qu’ailleurs, je ne les remarque pas, les personnes qui sont avec moi à l’intérieur. Je me contente de marcher dans un rythme soutenu sans me laisser perturber… Quoi que. Il me suffit de songer cela, pour que j’entende un gars sicler non loin de moi. J’en tourne la tête, derechef. Pour constater qu’un homme est bel et bien coincé en dessous d’une altère – ou un truc dans ce style, qu’est-ce que j’en sais – et il ne semble pas avoir la capacité de bouger. De fait, moi-même j’appuie sur le bouton arrêt. J’approche de quelques pas, et ce n’est qu’à ce moment que je le reconnais. Kristofer. Ca m’arrache un rictus un brin mauvais, mais surtout amusée. Quand je me penche au niveau de son visage afin de lui souffler. « C’est douloureux ? » J’imagine, ne serait-ce qu’un peu, « Parce que je ne peux pas t’aider. » Question de logique, je n’ai tout simplement pas la nécessaire force physique.

    LE 1 12 2022
    Boston Btone Fitness




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Rising up straight to the top (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Rising up straight to the top (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Rising up straight to the top (Wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Rising up straight to the top (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Rising up straight to the top (Wendy) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2023 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    It's the eye of the tiger It's the thrill of the fight Rising up to the challenge of our rival And the last known survivor Stalks his prey in the night And he's watching us all with the eye of the tiger.

    La situation est ridicule et digne d’une sitcom tout droit sorti des années 90 avec les rires enregistrés des spectateurs à chaque fois qu’un des personnages sort une vanne un peu moisie ou que la situation est tellement gênante qu’elle en devient cocasse. Au regard du manque d’oxygène apportée à ses poumons, il s’agirait en l’occurrence de la deuxième situation pour l’acteur sur le retour. De toutes les salles de sport, il fallait qu’il tombe sur celle que fréquentait la rousse incendiaire sur lequel il reportait les cauchemars d’un passé quelque peu honteux. Et de toutes les stations de remise en forme, il avait fallu qu’elle vienne le déconcentrer dans son champs de vision au moment le plus inopportun. S’il en avait la force et l’oxygène suffisante, il la maudirait entre ses dents. Mais pour le moment, il se concentrait tout simplement sur sa vie qui s’échappait progressivement malgré ses grognements pour éloigner la barre de fer vengeresse. Finalement, deux bras body-builder vinrent à sa rescousse, faisant saillir leurs muscles saillants auprès de la jolie poupée qu’ils voulaient davantage impressionner que de vouloir sauver la vie d’un novice comme le néerlandais. Après un ultime effort, il posa la barre en sécurité et tenta de calmer les battements effrénés de son coeur et de ses poumons qui avaient bien du mal à s’habituer au nouvel apport d’oxygène. Quelques secondes douloureuses où il voyait des ombres curieuses se baladaient devant ses yeux et durant lesquelles il trouva uniquement la force de secouer le doigt vers Wendy, lui témoignant par là qu’il avait bien l’intention de lui répondre s’il survivait.

    Après ce qui semblait être une éternité, il parvint enfin à récupérer le son de sa voix, à défaut de ses pensées. “Ca tu plaisantes ?” se moqua-t-il de lui même, possédant suffisamment d’auto-dérision pour retomber sur ses pattes et préserver son ego de mâle blessé. “C’était une technique pour voir le niveau de sécurité de la salle.” Il tapota du dos les deux addict à la testostérone et autres produits de gonflette qui le regardèrent de manière condescendante avant de retourner à leurs préoccupations. “Bon boulot, les gars.” Puis il se tourna à nouveau vers la jolie jeune femme aussi terrible que hypnotisante. “Il va falloir arrêter de me suivre partout maintenant, Mademoiselle Witter.” poursuivit-il sur le même ton. “Ou dois-je engager un avocat pour une ordonnance de restriction ?” Il fléchit le biceps. “Cela vous avez-t-il manqué ?” demanda-t-il en offrant sa meilleure interprétation de Gaston de la Belle et la Bête. “Il suffisait de m’appeler.”


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Rising up straight to the top (Wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Rising up straight to the top (Wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Rising up straight to the top (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Rising up straight to the top (Wendy) 1tnr

    Description deux : Rising up straight to the top (Wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    Rising up straight to the top (Wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2023 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rising up straight to the top ▬ ♪♫♪
    Armée de mon sourire vicieux, je reste plusieurs secondes à me délecter de le voir suffoquer. Evidemment, qu’on se le dise, si les deux hommes n’étaient pas venus l’aider, j’aurais fini par hurler, mélodramatique à souhait. Je suis peut-être vicieuse, mais je n’ai pas envie d’assister à la mort d’un homme ou bien d’être accusée de non-assistance à personne en danger.

    Et je l’observe se redresser une fois que les autres l’ont libéré, toujours à mes lèvres, le sourire mauvais, qui se renforce lorsqu’il ose, de son index, m’aviser. Arrête, Kristofer, tu m’impressionnes beaucoup trop, je te jure, je suis à deux doigts de trembler. Ce n’est qu’après plusieurs longues secondes, que sa langue, il semble l’avoir retrouvée. “Ca tu plaisantes ?” Oui, oui, ça.Ce qui a failli l’étouffer, n’est-ce pas ? “C’était une technique pour voir le niveau de sécurité de la salle.” Ce mensonge… Dieu qu’il est laid. Il remercie d’un mouvement amical ses deux sauveurs, et j’en lève les yeux au ciel, “Bon boulot, les gars.” Comme si c’était lui, le patron de l’endroit. Je ne sais pas si ça me plaît, ou si ça m’exaspère, à l’excès. “Il va falloir arrêter de me suivre partout maintenant, Mademoiselle Witter.” Ca me fait du mal de l’avouer, mais mes jambes, il vient de me les couper. J’en craque un sourire, et pour une fois, il est totalement naturel, enclin à la sincérité, pas une seule seconde, calculé. “Ou dois-je engager un avocat pour une ordonnance de restriction ?” J’en rigole complètement à la fin de cette phrase là, allant même jusqu’ ajouter, « Tu veux peut-être que je te recommande un des miens ? » Observant sa façon de se mouvoir, de se faire mousser tandis qu’il poursuit sur sa lancée, “Cela vous avez-t-il manqué ?” qu’on se le dise, rien ne me manque, jamais. “Il suffisait de m’appeler.” Les paupières plissées comme pour mieux sonder son corps et sa manière de fanfaronner, mes ongles éraflant mon cuir chevelu dans le but de rattacher mes boucles enflammées, d’un soupir je paraphe mes actes surfaits. « Tu voudrais bien, hein. » Ne pas être considéré seulement comme un simple crétin.

    LE 1 12 2022
    Boston Btone Fitness




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Rising up straight to the top (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Rising up straight to the top (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Rising up straight to the top (Wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Rising up straight to the top (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Rising up straight to the top (Wendy) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2023 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    It's the eye of the tiger It's the thrill of the fight Rising up to the challenge of our rival And the last known survivor Stalks his prey in the night And he's watching us all with the eye of the tiger.

    Les yeux pétillants de malice, malgré la frayeur qu’il vient de subir et qui lui a fait voir toute sa vie en accéléré, son torse se lève et monte, retrouvant d’autant plus péniblement sa respiration qu’il se concentre pour faire comme si de rien était. C’est à se demander si le plus douloureux n’est pas de faire comme si de rien était en lieu et place de voir son cerveau être progressivement coupé d’oxygène. Face aux bouts d’igloo que les yeux de Miss Witter lui lance, il se demande s’il ne devrait pas se remettre en position sur le banc et inciter les autres à ne plus intervenir. Mais tant qu’elle bat au moins des cils, il a encore la vie sauve et de manière surprenante, un sourire égratigne ses lèvres. Tel une percée évanescente du soleil parmi les nuages sombres. Il ne lui en faut pas plus pour reprendre du poil de la bête, peu important la fugacité de ce moment. “Je ne sais pas si j’aurais les moyens.” plaisante-t-il, sa situation précaire étant devenu un sujet d’autodérision depuis longtemps chez lui. “Ils acceptent le pro-bono ?” Il fait ensuite mine de réfléchir : il n’a peut être pas étudier le droit mais … “Et il n’y aurait pas conflit d’intérêt ?” Il balance sa main en haussant des épaules. “Tant que tu ne déboules pas avec un pic à glace, même si tu as autant de charme que Sharon Stone.” Large sourire, couplé d’un clin d’oeil, elle vient du même univers que lui et il pense qu’elle saisira la référence sans difficulté.

    “Evidemment.” réplique-t-il sans prendre la peine de le nier. Il l’observe sans gêne relever sa chevelure de feu, hommage miroir à son caractère de reine des glace. Le spectacle est particulièrement agréable à observer : pourquoi s’en priver après tout ? Mais comme le garçon bien élevé qu’il est, ses prunelles demeurent sages sans devenir lascives contrairement aux regards volés dans les miroirs qu’il devine aux alentours. C’est une belle femme, une très belle femme. Et l’homme est parfois un loup pour l’homme et plus encore pour la femme. “Et c’est à ce moment là, où tu aurais dû te plaindre que tu n’as justement pas mon numéro pour le récupérer de manière subtile.” Il hoche les sourcils, le sourire en coin, la fossette creusée avant de se masser le biceps pour lui redonner contenance après ses épreuves. “Si tu insistes…” la titille-t-il, en se rendant près d’une étagère et y récupérer un stylo et une serviette en papier sur laquelle il note son numéro à l’exception du dernier chiffre avant de lui tendre. Histoire de corser la chose et de respecter un consentement qu’elle ne semble pas prête de lui donner.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Rising up straight to the top (Wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Rising up straight to the top (Wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Rising up straight to the top (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Rising up straight to the top (Wendy) 1tnr

    Description deux : Rising up straight to the top (Wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    Rising up straight to the top (Wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2023 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : langage vulgaire


    Rising up straight to the top ▬ ♪♫♪
    D’un côté – que je ne viendrais pas à haute voix avouer – il rend cette séance sportive étonnamment plus plaisante, et ça me force à songer que faute de la fatigue, je déchante. Mais à ma proposition, il répond, et les joutes verbales, je les ai toujours trouvées, galvanisantes. “Je ne sais pas si j’aurais les moyens.” Probablement pas, mais étrangement, je trouve qu’il a le mérite d’être honnête à le prononcer aussi naturellement, sans aucune once d’une quelconque honte. Presque, il parvient à raviver pour sa personne mon intérêt. Presque, car il ne peut pas s’en empêcher ; “Ils acceptent le pro-bono ?” Là, tu vois, je feins de retenir une nausée, au moins, il a réussi à rapidement effacer, la sensation plaisante que j’ai éprouvé à l’instant où il a recommencé à parler. “Et il n’y aurait pas conflit d’intérêt ?” Expert de pacotille comme si ma proposition en avait été une vraie. Mes épaules, je me contente de les hausser, signe le fait que la conversation est à la lisière de m’ennuyer. “Tant que tu ne déboules pas avec un pic à glace, même si tu as autant de charme que Sharon Stone.” De ma lèvre inférieure, j’amorce une vive morsure, et lui souffle, « Avoue que ça te plairait, le temps d’une petite torture. » Que je malmène son corps, jusqu’à l’usure.

    Alors je m’apprête à retourner vaquer à mes occupations, à faire comme s’il n’était jamais entrer aujourd’hui dans mon champs de vision. Mais à ma dernière provocation, il réplique avec une assurance grisante dans le ton. “Evidemment.” Encore une démonstration de son caractère franc, si bien que les paupières plissées, je tente de jauger ce qu’il se trame dans son esprit étriqué. “Et c’est à ce moment là, où tu aurais dû te plaindre que tu n’as justement pas mon numéro pour le récupérer de manière subtile.” Face à son sourire, je reste sciée, incapable de faire un mouvement ou quoi que ce soit, je me contente d’observer son manège, “Si tu insistes…” ma langue en claque sur mon palais, désapprouvant ses gestes, ses façons de se déplacer. Car je n’ai pas de mal à comprendre ce qu’il est en train de gribouiller. Son manège, il n’est pas compliqué à déchiffrer. Et quand il s’approche à nouveau de moi, qu’il me tend le bout de papier, c’est un dégout que j’affiche quand je décoche une œillade sur la serviette qu’il espère me voir récupérer.

    Ma langue, elle se fait vicieuse, serpente sur le carmin de mes lèvres, l’espace de quelques secondes, je feins d’évaluer les possibilités… Je me joue de son audace, même si quelque part, elle me plaît, et minaude jusqu’à moment où sur la feuille, mes griffes parfaitement manucurées se referme sur cette dernière. De regarder les chiffres calligraphiés, je ne prends pas la peine, car dans ma paume, je me contente de la froisser. « Je n’envoie jamais le premier texto. » Les règles sont les mêmes pour tous les hommes que je me plais à torturer. Celui qui me fera courir après, il n’est pas encore né. « T’as deux choses à articuler. » J’avise, j’ordonne, je règne, sur mon monde, « Wendy, je te présente mes excuses pour avoir voulu baiser ta mère, » maitresse de mes enfers, « et Wendy, je t’en supplie laisse moi te prouver que je saurais te plaire. » Simple, pas compliqué, sois un gentil garçon Kristofer.

    LE 1 12 2022
    Boston Btone Fitness




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Rising up straight to the top (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Rising up straight to the top (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Rising up straight to the top (Wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Rising up straight to the top (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Rising up straight to the top (Wendy) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2023 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    It's the eye of the tiger It's the thrill of the fight Rising up to the challenge of our rival And the last known survivor Stalks his prey in the night And he's watching us all with the eye of the tiger.

    S’il y avait bien une chose qu’on ne pouvait retirer à l’incendiaire rouquine, c’était son piquant. A l’image d’un met épicé, il s’y brûlait la langue mais il revenait toujours vers ce dernier dans une attitude aussi masochiste que gourmand. Elle était belle. Il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Mais il y avait chez elle, cette étincelle de danger qui lui faisait dire qu’au moins, il ne risquait pas de s’ennuyer à ses côtés même s’il en serait sa victime consentante. D’ailleurs, sur ce point, elle appuya exactement au bon endroit et un large sourire s’étendit sur les traits du néerlandais. “Tu me perces à jour.” répondit-il du tac au tact en haussant les sourcils avant de disparaître pour lui remettre un numéro qu’il savait bien qu’elle ne composerait jamais, même s’il était le seul téléphone de disponible dans les environs alors qu’elle faisait une attaque. Son sourire s’accentua d’ailleurs en la voyant faire une petite boule chiffonnée du précieux numéro qui aurait pu lui sauver ou révolutionner sa vie, rien que ça. L’amusement se répercuta dans ses prunelles sombres alors que ses sourcils s’arquèrent quand elle reprit la parole, faisant fi des éclairs qu’elle lui lançait pour le figer sur place et le faire tomber raide mort.

    “Ah, c’est donc ça.” commenta-t-il, aimant la voir ainsi. Elle n’avait certainement pas un caractère bien facile, moins encore que sa mère, mais elle lui plaisait tout particulièrement quand elle faisait ça. Il devait l’avouer, il aimait bien se faire régenter un peu, plus encore par une femme à poigne comme l’était indubitablement Wendy. Jusqu’à un certain point tout de même, le jeune homme ayant un ego assez démesuré malgré son corps. “S’il n’y a que ça…” Il planta son regard dans le sien et murmura dans un souffle. “Wendy, je te présente mes excuses pour avoir voulu baiser ta mère…” Il ne s’arrêta cependant pas là. “... plutôt que toi.” Des fossettes naquirent sur ses joues en la titillant de la sorte même s’il devait bien reconnaître qu’elle n’avait pas foncièrement tort. Il n’osait imaginer sa réaction si quelqu’un de son âge tentait de draguer sa mère ou son père. Bon, d’accord, il ricanerait en disant bonne chance à l’idiot mais tout le monde ne venait pas d’une famille aussi libre et ouverte que la sienne.

    Il secoua la tête avant de se mettre à genoux, n’hésitant pas à surjouer quitte à attirer le regard de la salle sur eux, comme si le physique de Wendy n’attirait pas suffisamment ces derniers. “Je t’en supplie, je t’en conjure de me pardonner et de bien vouloir croire que je ferai tout ce que tu me demandes pour te prouver que je peux te plaire.” Il leva un sourcil : “Veux-tu que je commence par vénérer la terre sur laquelle tu marches ?” Coup d’oeil vers le sol souple de la salle de sport. “Enfin, façon de parler.” Il se redressa et croisa les bras. “Laisse moi te parier un verre que je peux te faire tourner la tête.”



    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Rising up straight to the top (Wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Rising up straight to the top (Wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Rising up straight to the top (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Rising up straight to the top (Wendy) 1tnr

    Description deux : Rising up straight to the top (Wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    Rising up straight to the top (Wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2023 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rising up straight to the top ▬ ♪♫♪
    On en est donc là, à se jauger mutuellement, et après mes répliques cinglantes, j’ose espérer qu’il saura me donner ce que j’attends. Bien que dans le fond, s’il ne le fait pas, ce que je pense, ça le confirmera. Qu’il n’est qu’un idiot et qu’il est évident qu’avoir une belle gueule, ça ne suffit pas. Alors j’en incline mon visage quand il se décide enfin. “Ah, c’est donc ça.” Comme si ce n’était rien. Il y a un souci, dans son éducation, car de mon point de vue, c’était un véritable affront.

    Je reste silencieuse, pour user d’une véritable patience, il est clair que je me fais violence, sans pour autant comprendre les raisons qui me poussent à lui laisser une once de chance. “S’il n’y a que ça…” je ne dirais pas qu’il n’y a « que » ça, mais ce serait un bon début, cela va de soi. Bien que je me méfie, c’est plus fort que moi. “Wendy, je te présente mes excuses pour avoir voulu baiser ta mère…” Trop docile, le garçon, et moi, je ne suis pas stupide, à raison, puisqu’il continue sa réflexion, “... plutôt que toi.” J’en accuse un frisson, incapable moi-même de définir vraiment ma propre réaction.

    Et si j’en arque un sourire, je ne commente toujours pas ses dires, j’en accuse d’ailleurs un presque gémissement de surprise quand il tombe à mes pieds, sous les regards des tierces personnes présentes dans cette salle en train de nous regarder. “Je t’en supplie, je t’en conjure de me pardonner et de bien vouloir croire que je ferai tout ce que tu me demandes pour te prouver que je peux te plaire.” J’en déglutis, aussi amusée que mal à l’aise. “Veux-tu que je commence par vénérer la terre sur laquelle tu marches ?” Mes mâchoires, elles se resserrent, crispée quand il poursuit sur sa lancée, si bien qu’il me donne des envies de le baffer, “Enfin, façon de parler.” Mes conditions, je suis en train de les regretter, “Laisse moi te parier un verre que je peux te faire tourner la tête.” Il y a un soupir qui s’échappe de mes lèvres, dépitée plus que ce que je ne saurais l’exprimer, je lui décoche un regard prouvant mon dédain, et malgré tout… Je suis presque prête à laisser une chance minime à ce crétin.

    Dominante par ma posture, je ne peux m’empêcher d’en garder l’attitude lorsque j’ordonne, entre mes dents toujours serrées, les deux mots sont crachés, « Relève-toi. » Le spectacle a assez duré, et des bonnes choses, tout le monde sait qu’il ne faut pas en abuser. Levant les yeux au ciel quand encore je me permets de soupirer, dissimulant le fait qu’une partie de moi est divertie par tout ce qui vient d’être dit. Avant même qu’il ne soit redressé, j’avise, mon index levé. « Un verre. » Comme un défi accepté. 

    LE 1 12 2022
    Boston Btone Fitness




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Rising up straight to the top (Wendy) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Rising up straight to the top (Wendy) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Rising up straight to the top (Wendy) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Rising up straight to the top (Wendy) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Rising up straight to the top (Wendy) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2023 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    It's the eye of the tiger It's the thrill of the fight Rising up to the challenge of our rival And the last known survivor Stalks his prey in the night And he's watching us all with the eye of the tiger.

    Peut être effectivement que ce qu’il a fait ne se fait pas. On n’essaie pas de coucher avec ses collègues de travail lorsque ces mêmes collègues de travail ont quasi le double de son âge, qu’elles sont mariées et mères. Du moins dans un monde normal. Sauf que le monde de Kristofer Vermeer n’a jamais rien eu de normal et dès qu’il a mis le pied à Los Angeles, il a vite compris que la meilleure manière pour lui de faire avancer sa carrière, c’était de coucher. Coucher avec les producteurs qui lui accorderaient le rôle de sa vie, celui qui le propulserait sur la scène internationale sans se préoccuper de son accent encore un peu trop appuyé. Coucher avec ses partenaires pour avoir son nom et son visage dans les magazines avant de se retrouver sur les lèvres du tout-Hollywood. Coucher avec le scénariste pour avoir un rôle plus important et davantage de dialogue. Coucher avec la star du long-métrage pour qu’elle le prenne comme petit protégé et l’exhibe à tout le gratin telle la nouvelle trouvaille du moment. Doit-il s’excuser de s’être plier aux règles d’un monde fonctionnant avec et pour le sexe ? Que serait-il advenu de lui s’il était parvenu à se glisser entre les draps de soie de Mme Witter ? Peut-être serait-il le héros de la nouvelle franchise Marvel en cet instant précis ? Peut-être serait-il entre des planches de bois, retrouvé dans le caniveau à la sortie du Viper Room après l’overdose de trop ?

    Son sourire, benêt et assez fier de lui, s’élargit lorsqu’elle lui intime de se relever, n’appréciant manifestement pas tant que ça sa démonstration de contrition absolue. Obéissant, il se remet debout, ne se préoccupant guère des regards glissants sur lui avec pitié ou le prenant manifestement pour un fou. A quoi cette scène ressemble-t-elle pour les masculinistes et wannabe influenceurs low-cost qui peuplent les lieux : une querelle d’amoureux, une tentative de séduction ultime ou bien encore un prank pour faire le buzz sur Tik-tok. Ils sont cependant bien éloignés de la réalité et la surprise de sa réussite lui fait comme un coup dans l’estomac lorsqu’elle consent à relever son défi. Évidemment, il sait qu’il est beau, intelligent, drôle et talentueux. Que personne ne lui résiste jamais tant il a tout du package parfait, tête qui ne passe plus les portes comprise. Mais il ne s’attendait certainement pas à ce qu’elle accepte, ce qui ne la rend que plus encore mystérieuse et intrigante. “Un verre.” répète-t-il en finissant de se relever, acquiesçant de la tête. Même s’il n’en montre rien, ses pupilles pétillent de malice alors qu’intérieurement il fait une véritable danse de la victoire. “Ce soir ?” demande-t-il. “Avant que tu ne changes d’avis.” plaisante-t-il à moitié, sachant pertinemment qu’elle en est capable. “Aucun regret à l’horizon, c’est une promesse.” Histoire d’appuyer son propos, il lève ses doigts qu’il croise devant leur visage : croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer.





    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Rising up straight to the top (Wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Rising up straight to the top (Wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    Rising up straight to the top (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    Rising up straight to the top (Wendy) 1tnr

    Description deux : Rising up straight to the top (Wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    Rising up straight to the top (Wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar 2023 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rising up straight to the top ▬ ♪♫♪
    Ce n’est que parce que je déteste ce genre de mise en scène, que je ne veux pas me risquer à me retrouver sur des réseaux sociaux avec comme hashtag le fait que je viens de me fiancer avec un acteur de bas étage à la faible notoriété. Alors s’il suffit d’un verre pour que cette mascarade s’arrête, pour le coup, et le bien de mon image, je veux bien me sacrifier. Et essayer de ne pas avoir une trop forte nausée à contempler ses lèvres qui s’étirent en un arc satisfait. Parce que si ma réponse lui plaît, ça ne le surprendra probablement pas lorsque je vais le planter. Pour ce fameux verre, ne jamais me pointer. “Un verre.” Il répète, revenant à ma hauteur, nouvellement enjoué. J’en roule des yeux, m’apprête à lui souligner que son expression complaisante, il lui faut la ravaler.

    A l’orée de tourner les talons afin de vaquer à mes occupations, il récupère à l’aide d’un ; “Ce soir ?” mon attention. Ce soir ? Pardon ? Il ose encore poser des conditions ? “Avant que tu ne changes d’avis.” J’en crache un soupir de surprise, détaillant mes dents de la pointe de ma langue le temps de réfléchir. Au moins, il n’est pas aussi idiot que ce que je le croyais, parce que oui, mon avis aurait changé. J’étais déjà en train de l’envisager. Seulement, j’ai le droit de ne pas apprécier le fait qu’il m’a, juste un brin, pas de beaucoup, il ne faut pas abuser, cernée. “Aucun regret à l’horizon, c’est une promesse.” Et ma langue fini sa course sur mes lèvres, elle les humidifie avant que je ne vienne les pincer… Je hoche la tête, plusieurs fois, j’opine un je-ne-sais-quoi, avant d’articuler ça ; « Je regrette déjà. » Mais est-ce que c’est nécessaire de le préciser ? J’en secoue le visage, n’ayant plus aucune envie de faire du sport ou quoi que ce soit, mais lorsque mon épaule effleure la sienne, je marque un arrêt. « Vingt-heure, devant les locaux de la WW. » En clair, il vient me chercher. Et si je n’ai pas mieux à faire, oui, j’irai. Pour l’instant, j’ai juste envie d’aller me doucher et d’oublier le traquenard dans lequel je me suis fourrée. A quel moment j’ai flanché ?

    FIN DU RP  :heaart:


    LE 1 12 2022
    Boston Btone Fitness




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum