Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG ✧. ❛ reconstruisons la ville
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogues

    Fichu drame. Foutue soirée. Échoué chez moi au milieu de la soirée à cause d’un trop plein de substances, je m’étais endormi profondément. Endormi au point où le téléphone ne m’avait même pas tiré de mon sommeil. Endormi au point de me réveiller en panique le lendemain matin. Les messages affluaient. La réalité se dessinait. Des supporters du match avaient foutu le bordel dans la ville. Ils avaient foutu le bordel au Queer Lips. Sans perdre de temps, j’enfilais un pantalon et une chemise avant de me précipiter hors de mon appartement pour rejoindre mon deuxième chez moi. Les dégâts ne tardaient pas à s’étaler sous mes yeux. Des graffitis, une vitrine pétée, des tables cassés, des débris de verre au sol, des bouteilles éclatées et sans doute bien d’autres dégâts qui ne me sautaient pas immédiatement aux yeux. Pénétrant dans le bar, je m’empressais de monter à l’étage pour constater que mon bureau avait été épargné par le saccage fort heureusement. Fouillant dans un des tiroirs, j’en tirais trois pilules miracles pour m’empêcher de glisser dans la spirale infernale qui voulait s’animer. Une fois la drogue consommée sans la moindre hésitation, je retournais dans le bar et je faisais bien. Le monde affluait pour venir aider à réparer. Les bénévoles débarquaient pour apporter leur soutien ici. Ange un peu trop perdu. Ange un peu trop loin. Je ne réagissais même pas quand on s’adressait à moi. Ange sous les substances. Ange sous la pression. Ce ne fut qu’au bout de plusieurs longues minutes d’immobilité et de silence que je secouais soudainement la tête me reconnectant à la réalité. Mes iris bleues balayaient les lieux et je finissais par prendre la parole en regardant les personnes présentes sur place « Merci à toutes et à tous d’être venus. Je n’ai pas de directives particulières à vous donner. Il faut nettoyer les graffitis, nettoyer les débris, tenter de réparer ce qui peut l’être. Vous êtes libres de faire ce que vous souhaitez pour apporter votre aide. Et si jamais vous avez des questions, je reste ici. Je vais m’occuper de nettoyer le bar et derrière le bar. » Après un bref sourire offert aux personnes présentes, je ne tardais pas à m’atteler à ma tâche ramassant les morceaux de verre des bouteilles éclatées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les événements s'étant déroulés ces derniers heures étaient vite venu à mes oreilles, venant m'informer par la même occasion que l'établissement de mon petit-ami était devenu cible de vandalisâtes alors que je ne comprenais pas le plaisir que l'on pouvait trouver dans le fait de s'en prendre aux lieux de travail des autres. C'est pour cela que je m'étais précipité vers le Queer dès que je l'avais su, arrivant pile au moment où tu remerciais les personnes venus en ton aide, j'attendis de les voir se disperser pour te rejoindre, la moue inquiète sans savoir dans quel état tu pouvais être. Profitant que tu sois penché pour ramasser des morceaux de verre, je posais une main dans ton dos avant de venir t'enlacer lorsque tu te redressas. — Comment est-ce que tu te sens, bébé... ? Je suis désolé qu'ils s'en soient pris à ton bar, vraiment. Triste de voir le comportement idiot que les gens pouvaient avoir, je posais un baiser sur ta joue avant de reprendre la parole. — Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour t'aider, toi ? Ils ne s'en sont pas pris à ton bureau, j'espère ? Je m'inquiétais surtout parce que je savais ce que l'on pouvait y trouver. Le regard levé vers toi, je souriais avant de saisir ta main. — On va réparer tout ça, d'accord ?

    @Ange K. Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fur et à mesure que les minutes passent, les volontaires se multiplient. C'est rassurant de voir la communauté se serrer les coudes. @Desmond Hoshino-Powell se rapproche de toi, malgré son attitude hésitante, il a l'air investi de la mission que tu lui confies. Les chaises. "Bonne idée. Empile les chaises en bonne état à l'intérieur. Celles qui ont besoin de réparation, on a qu'à faire un tas dehors pour que les autres puissent travailler dessus." Quand tu le regardes de plus près, le jeune homme te semble familier. Tu ne lui as jamais parlé, mais t'as l'impression de l'avoir déjà vu sur un terrain de sport ou quelque chose comme ça. Tu t'adresses à nouveau à @Desmond Hoshino-Powell, essayant d'en apprendre plus sur lui. "Tu fais du tennis, non ?" Peut-être que tu te trompes. Tu n'attends pas sa réponse pour attraper l'une des chaises au sol et te diriger vers l'intérieur, gardant un œil derrière toi pour vérifier qu'il te suive.

    Quand tu passes devant le bar, deux chaises empilées dans tes bras, tu lâches un regard vers le propriétaire, @Ange K. Murray. "Désolée pour ce qu'il s'est passé ici." Tu n'es en rien responsable, mais tu ne peux t'empêcher d'éprouver de l'empathie pour lui. C'est terrible que des humains puissent faire d'atrocités par pur plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai appris par hazard les dégâts causés dans les rues, pour que quelques minutes plus tard on me téléphone pour me dire que mon club le seven heaven à aussi été touché. Je suis en colère mais triste, comment on peu vandaliser des endroits comme ça, gratuitement par colère. Je me dirige vers les lieux, je suis découragé mais je donne la main à la pâte. Financièrement je vais m'en remêttre mais je sais que d'autre sa fera mal. Il y a quand même pas mal de gens présent, je soutient @Ange K. Murray propriétaire du Queer lips, je suis aussi propriétaire alors voir son endroit sacagé comme ça, pas facile. Je vais le saluer, montrer mon soutien, Salut je suis blaine propriétaire du seven heaven pas loin, si ta besoin d'un truc sa me feras plaisir de t'aider. Un peu plus tard je vais aller chercher de la bouffe et à boire à tous, ta besoin de mon aide ici ? Je pose simplement. Soulevé des trucs lourds même si il semble déjà avoir des bras pour l'aider. Il est plus facile de passer au travert de tous ça, heureusement il n'est pas tous seul. Moi vivre tous ça seul, je deviendrais fou.
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogues

    Pensées embrumées. Esprit éloigné. Je ramassais le verre sans réellement y faire attention. Ça semblait n’être qu’un automatisme pour faire quelque chose comme les autres. Ça semblait n’être qu’un mécanisme pour ne pas aller se noyer plus loin. Pour ne pas plonger dans un autre monde. Un monde loin de ces bénévoles face à qui je devais garder le sourire et jouer l’Ange clean que je n’étais guère. Le sursaut parcourait mon corps me faisant lâcher le bout de verre lorsque je sentais une main dans mon dos. Le contact aurait pu se révéler déplaisant. Il l’était en général. Ange qui haïssait la douceur. Ange qui ne voulait pas de la pitié des autres. Cependant, je ne fuyais pas ce contact parce que je savais de qui il venait. @Sean Murphy était là et ce n’était pas bon. J’avais consommé. Me redressant doucement, je me laissais entraîner dans le câlin qu’il m’offrait avant que les mots de mon copain ne tombent. Des mots qui me poussaient à hausser les épaules comme pour dire qu’il n’avait pas à être désolé alors que je marmonnais un « Ça va… ». Et, aussi étrange que ça puisse paraître, c’était vrai. Je ne me sentais pas mal. Ce n’était que la normalité. Ce n’était que la poisse qui me poursuivait. J’avais l’habitude. Ça ne me dérangeait pas. Peut-être même que la drogue ingurgitée aidait déjà à relativiser. Les lèvres de Sean se déposait sur ma joue avant qu’il ne me questionne à nouveau. Le soupir passait entre mes lèvres et je soufflais « Mon bureau est intact ne t’en fais pas. Et je n’ai pas besoin d’aide en particulier. Faut juste s’occuper des dégâts ici. » Mes iris claires se perdaient sur la main de Sean qui venait se lier à la mienne. Je caressais sa peau un instant hochant la tête aux mots qu’il soufflait. Ouais on allait réparer tout ça. Il n’y avait que des dégâts matériels. Pour une fois, la poisse n’avait pas touché aux vies alors ça allait. Mon regard se levait soudainement lorsque j’entendais une voix féminine (@Gin Becker) et j’hochais la tête pour la remercier des mots soufflés, pour la remercier de sa présence. Ange qui ne savait pas quoi dire. Ange mal à l’aise dans toute cette situation. Reposant le regard sur mon copain, j’étais prêt à lui demander s’il ne voulait pas prendre les choses en main pour moi parce que je n’avais pas envie de gérer tout ça lorsqu’une nouvelle voix (@Blaine Bridgerton) se faisait entendre. Iris posées sur le nouveau venu, je répondais « Salut. Ouais je connais le Seven Heaven, ravi de rencontrer son propriétaire malgré les circonstances… C’est sympa, merci. Si tu veux participer et aider les autres, libre à toi. » F*ck, je ne savais vraiment pas gérer les trucs comme ça. Baissant les yeux, ma main glissait dans mes cheveux avant que je ne tourne le regard vers Sean comme pour le supplier silencieusement de gérer tout ça pour moi. Gérer les bénévoles. Gérer le programme. Moi je voulais juste rester dans mon coin à ressentir les effets de la drogue. Moi je voulais juste être dans ma bulle sans avoir à subir d’échanges. Ange envolé loin de la réalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'est honteux ce qui s'est passé, vraiment. Je ne comprends pas comment des supporters peuvent se mettre dans de tels états pour un match. C'est seulement du sport, c'est sensé rapprocher, éduquer. Mais à la place de cela, il y a de la violence. Coeur sur la main, j'ai décidé d'annuler ma journée de travailler pour aller donner un coup de main à la ville. Directement le Queer Lips, où j'y ai jamais mis les pieds, pour nettoyer tous les graffitis et les dégâts qu'on fait les malfaiteurs. J'arrive près du bar et m'annonce : " bonjour, je suis quito, j'ai mon garage pas loin... je viens vous prêter main forte. par où je dois commencer ? " je m'adresse surtout au propriétaire @Ange K. Murray , lui sait surement mieux ce qu'il faut faire en priorité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens porter main forte, aussi touché par l'évènement, certain en on plus besoin que moi. Je viens me présenter au propriétaire @Ange K. Murray , vue son regard, il ne semble pas trop à l'aise ou près de faire face au gens mais je ressent qu'il a besoin d'être seul. Je lui fais un signe de tête affirmatif. Je vais aller aider la jeune femme ainsi que les autres, ils semblaient séparer le bon, des trucs à réparer, si tu veux me suivre ? Regard vers le nouveau venu (@Quito Halgrove ) Il semble être entre bonne main ici, je crois pas qu'il a besoin de nous de plus, dis-je simplement. Je me dirige alors vers la jeune femme @Gin Becker que j'ai entendu un peu plus tôt. Salut, je peux vous aidez ? Je me débrouille pas si mal comme réparateur de truc, tu peux me montrer ou son les chaises et autre à réparer ? Ah au fait je me surnome blaine, dis-je souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si vous continuez tous à ce rythme, ça devrait prendre beaucoup moins de temps que prévu. Ça rassure de voir une communauté se pointer comme ça après ce genre d'évènement. Le seul point positif de ce désastre. Tu continues ta tache, à séparer les différents débris et objets éparpillés jusqu'à ce que @Blaine Bridgerton se rapproche de toi. Tu t'arrêtes un instant pour lui tendre une main lorsqu'il se présente. "Merci Blaine, moi c'est Gin" Tu pointes du doigt le tas de sièges, tables et autres objets endommagés que tu as commencé à entasser à l'entrée du Queer Lips. "La pile là-bas, c'est ce qui a besoin d'être réparé. Je finis de déplacer ça et je te rejoins pour t'aider !" Tu lui réponds énergiquement avant de reprendre ton chemin, une chaise miraculeusement intacte dans tes bras. Tu la déposes devant une des tables intérieures, puis ressors pour retourner voir Blaine. "Tu peux me montrer comment tu fais ?" C'est l'occasion d'apprendre, ça peut t'être utile un jour, on sait jamais. Tu remontes tes manches, déterminée à regarder chacun de ses mouvements pour l'analyser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La femme s'appelle @Gin Becker , simple et sympatique. Elle me montre les trucs habimés, ya du boulot de ce que je vois, j'ai bien fait de venir donner un coup de main. Pas soucis, prend le temps qu'il te faut, lui souriais-je. Direction le tas de débris, certain manque de morceau, d'autre son simplement démancher ou casser, je me concentre sur les plus simple d'abord. J'aime bien les casse-tête mais je veux en réparer le plus je peux pour aujourd'hui. Le tris fait, mes outils de construction à la taille, je sort mon marteau, des clous, prêt à frapper mais fut interompu par Gin. Sourire aux lèvres, bien sûr avec plaisir, lui répondais-je. Tu tiens le clou plus bas, le temps qu'il rentre un peu et que tu n'ai plus besoin de le tenir, ensuite tu prend le marteau, tu cogne sur le bout plat, mais attention à ne pas se cogner les doigts car ça ne fais pas du bien du tous, rajoutais-je semi-rire. Deux coups plus tard le clou est enfoncé dans le bois de la patte de la chaise. Tu te sans prête à essayer ? Lui donnant le marteau.
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dégâts dans le bar. Dégâts dans l’être. J’étais bien trop paumé pour être capable de gérer toute cette histoire. J’étais bien trop déconnecté pour parvenir à m’occuper de toutes ces choses là. Seul j’aurai été capable de me débrouiller comme j’avais toujours su le faire depuis le décès de mon mari. Seul je parvenais à faire les choses quand il fallait vraiment se bouger. Seul j’aurai été en mesure de suivre un programme précis. J’aurai su m’y tenir sans avoir besoin de noyer mon esprit. J’aurai su m’occuper de la remise en état de mon royaume. Néanmoins, je n’étais pas seul aujourd’hui. Il y avait bien trop de monde qui affluait au sein du Queer Lips. Il y avait bien trop d’inconnus venus jouer les bénévoles pour rendre de la superbe à ces lieux après le saccage. Cette situation ne me plaisait guère. Ange habitué à la solitude. Ange haïssant la pitié. Ange qui n’aimait pas avoir à compter sur d’autres. Cette situation me semblait bien trop ingérable. Je n’avais pas envie de rester ici. Je n’avais guère envie de demeurer sur place. Je voulais partir en courant. Je désirais me planquer loin d’ici. Loin du bruit. Loin des gens. Loin de la réalité. La drogue me poussait de plus en plus sur cette voie. J’avais l’impression de sentir la panique cogner bien trop fort dans mon être. J’avais l’impression de couler lentement. F*ck off. Je ne pouvais pas gérer toute cette histoire. Je ne voulais pas m’impliquer dans cette journée. Pas avec tout ce monde. J’avais envie de m’occuper du Queer Lips, mon trésor, mon royaume. Mais, putain, je ne voulais pas le faire avec toutes ces personnes. C’était trop pour moi. Je ne parvenais même plus à écouter les personnes qui venaient s’adresser à moi. Faisant un signe à l’un des mes employés qui était dans le coin pour qu’il prenne la relève et gère toute cette histoire, je m’empressais de bouger. Je contournais rapidement le bar et je prenais la fuite. Ange qui montait les marches en vitesse. Ange qui passait la porte de son bureau la refermant et la verrouillant le plus vite possible. Le soupir passait la barrière de mes lèvres. Là j’étais mieux. Là c’était préférable. Je n’étais pas en état de gérer la situation en bas. Je n’étais pas fait pour faire face à ça. Moi j’étais le solitaire qui se démerdait seul. Moi je ne savais pas comment me comporter avec toutes ces personnes étrangères. Attrapant mon téléphone, j’envoyais un bref message à mon employé en bas pour lui dire d’offrir une soirée de consommations à toutes les personnes apportant leur aide. Puis je me déconnectais totalement de la réalité m’échouant dans le canapé du bureau. Je m’y allongeais de tout mon lit glissant une pilule miracle dans ma bouche avant de fermer les yeux. Ce monde était préférable. Ange qui ne voulait pas affronter le monde.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum