Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Oct 2022 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG PFO HALLOWEEN - LE BUNKER


    que le sort vous soit favorable


    TW dans le TG : drogue, enlèvement, enfermement, arme, sang


    contexte de l'événement

    Certains membres de la Pforzheimer, costumés à l'occasion pour Halloween, ont été endormis par une substance inconnue, puis enlevés par des créatures masquées pendant leur réunion mensuelle ce dernier jeudi du mois d’octobre. Ce qui fait qu’ils n’ont aucun souvenir de la manière dont ils se retrouvent tous dans ce mystérieux bunker où la nature semble avoir repris ses droits. Après s’être tous réveillés, un message diffusé par des hauts parleurs leur explique les règles du jeu Qu’ils sont piégés dans cet endroit abandonné jusqu’à Halloween, sans boire ni à manger pendant 24h, s’ils ne parviennent pas tous ensemble à trouver le moyen de sortir.

    Un bon coup de pression pour resserrer les coudes et apprendre à faire connaissance, en comptant sur les aptitudes de tou.te.s à s'adapter à toutes situations et à s'entraider dans pareilles circonstances.

    Après la diffusion de ce message, une porte s’est débloquée pour les diriger vers une immense salle circulaire et aussi haute qu’une tour. Seules des grilles d’aération leur permettent d’apercevoir le ciel tout en haut ainsi qu'une rampe d’accès sur la paroi, visible de tous, permettant d’avancer. Néanmoins elle est complètement munie d'un grillage et condamnée par un portail fermé, qu’il faudra débloquer en réussissant cette première mission


    première mission



    Le décor permet de comprendre aux Pfos qu'ils se retrouvent dans une sorte d’arène. Un arsenal d’arcs et de flèches est visible à gauche du sas par lequel ils sont arrivés, ainsi que plusieurs cibles à atteindre sur le grillage de la rampe : des masques d’Halloween prêts à éclater au contact des flèches et de vous asperger de sang.

    Votre première mission est de tenter de cibler tous les masques visibles avec les arcs mis à votre disposition pour quitter l’arène.

    Pour tenter d’atteindre la cible de votre choix, vous devriez lancer le dé RÉUSSI/ÉCHOUÉ et obtenir le résultat RÉUSSI pour atteindre votre cible.

    Pour valider cette première mission, il faudrait que trois membres Pfos aient obtenu DEUX LANCERS RÉUSSIS (non consécutifs)
    et que quatre autres membres Pfo aient lancé le dé au moins une fois avec comme résultat TROIS LANCERS RÉUSSIS minimum.


    Une fois le nombre suffisant de cibles atteint, la lumière rouge du portail passe au vert et la grille se débloque. La rampe vous fait tous quitter l’arène et vous amène au niveau supérieur du bunker.


    deuxième mission



    Vous débouchez alors dans l’entrée d’un long couloir qui vous invite à avancer, avec des symboles tribaux qui recouvrent les murs tout comme un peu de végétation. Mais ce couloir vous emmène vers un cul-de-sac et le haut-parleur retentit pour vous annoncer votre deuxième mission.

    Sur un des murs, sous la végétation, une grille d’aération vous invite à entrer dans une autre salle. Une salle de documentation avec en son centre un puits lumineux qui éclaire une cage contenant une clé. La clé qui permet de débloquer l’unique porte de la salle.

    Aux abords de ce carré lumineux, vous découvrez des piliers à mi-hauteur qu’il faudrait abaisser selon une charge bien précise, sous peine de voir la salle plongée dans la pénombre totale et d’entendre une musique glauque durant trois longues minutes en cas d’échec. Une fois les piliers abaissés, la cage en verre tombe et vous pourrez avoir accès à la clé.

    Votre deuxième mission est de tenter de constituer une colonne de manuels, livres, classeurs, dossiers mis à votre disposition dans la pièce sur ces piliers afin de libérer la clé de la cage en verre.

    Pour cela, il vous faut lancer le dé RÉUSSI/ÉCHOUÉ et obtenir le résultat RÉUSSI pour trouver le poids idéal de la colonne.

    Pour valider cette deuxième mission, il faudrait que deux membres Pfos aient obtenu DEUX LANCERS RÉUSSIS (non consécutifs)
    et que cinq autres membres Pfo aient lancé le dé au moins une fois avec comme résultat DEUX LANCERS RÉUSSIS minimum.


    troisième mission



    La porte vous conduit dans une autre salle, aussi grande que la précédente mais complètement dépouillée. Des graffitis à l’infini recouvrent chaque pan de mur ainsi qu’un grand miroir dans le fond, donnant un aspect étrange et angoissant à la pièce. Rien n’indique dedans malheureusement une autre sortie.

    Jusqu’à ce que dans la pièce précédente, le bruit de cinq ordis qui s’allument vous interpelle. Chaque ordi vous demande alors deux mots code à faire entrer pour débloquer le jeu. Deux mots de la même couleur (rose, bleu, violet, jaune/doré ou beige) vous sont demandés et qui se cachent parmi les nombreux graffitis de la grande salle, à vous donc de trouver les bons.

    Votre troisième mission est de tenter de trouver la bonne combinaison de deux mots code pour stopper ce jeu maléfique.

    Pour cela, il vous faut lancer le dé RÉUSSI/ÉCHOUÉ et obtenir le résultat RÉUSSI pour trouver la combinaison qu'il vous faut.  

    Pour valider cette troisième mission, il faudrait que cinq membres Pfos aient obtenu UN LANCER RÉUSSI (non consécutifs)

    Une fois les cinq combinaisons trouvées, une trappe sous la cage s'ouvre et qui vous ramène à tous votre liberté.


    let's go !


    informations rapides
    quand ig ?
    à partir du vendredi 28 octobre, pendant 24h
    quand irl ?
    à compter de maintenant jusqu'à inactivité
    où ig ?
    un mystérieux bunker, en dehors de Boston
    qui ?
    @Kiana Malacki @Millane Vanderbilt @Marnie Featherington @Luna Westbury @Ji-hun Hwang @Anisa Arnault @Bastille Byers
    comment ?
    utilisation du dé "réussi/échoué"

    à vous de jouer
    Merci de favoriser les réponses courtes afin de pouvoir avancer vite et que le tout soit facile à suivre pour les uns et les autres, de laisser au moins quelques réponses entre les vôtres avant de poster à nouveau. Pensez à taguer les personnes avec qui vous interagissez également. Have fun (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 152426858 :heaart:






    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Oct 2022 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'esprit ailleurs, tu ne compris pas tout de suite pourquoi ton matelas semblait aussi dur que la pierre. t'essayais de te rappeler comment t'en étais arrivé là mais t'avais beau te forcer, il ne se passait rien car c'était le black-out total. maugréant quelques propos incompréhensibles, tu sortis doucement de ta torpeur. essayant encore de deviner pourquoi le matelas n'était pas aussi confortable que dans ton esprit. tes opales s'acclimatèrent petit à petit à cet environnement totalement inconnu, et tu te relevas aussitôt lorsque tu vis d'autres personnes et que tu portais toujours ton costume de Green Arrow à la réunion pfo. un mal de tête t'assaillit tandis que tu tentais de comprendre où tu te trouvais. rien n'aida à calmer ton trouble que tu te penchas vers les visages de tes compagnons. — réveillez-vous tous bordel. tu secouas un ou deux Pfo encore allongés avant de reconnaître la silhouette de @Marnie Featherington sous son déguisement d'halloween. — marnie putain, hé réveille-toi, que tu t'écrias en lui tapotant vivement les joues.




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Oct 2022 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T’as mal au cou et c’est comme si une odeur fétide franchissait tes narines. Où étais-tu ? D’un coup, tu ouvres les yeux lorsque quelqu’un te bouscule, accompagné d’un cri strident. D’un bond, tu te relèves, assisse mais dès lors tu as bien envie de retourner sur le sol inconfortable et te rouler en boule quelques heures, voire semaines le temps de reprendre complètement tes esprits. Un mal de tête se fait ressentir ce qui te force à porter tes doigts à tes temples, les massant lentement. « Aoutch! Qu’est-ce qui se passe ? Où est-ce qu’on est ? » Tu ouvres les yeux, tranquillement mai surement, et fini par reconnaître @Bastille Byers . Toujours la tête en charpie, t’essayes de voir si @Nina Halstead n’est pas trop loin, t’apercevant être toujours costumé en femme voodoo confectionné par tes soins. Wow, mais qu’est-ce qui s’est passé? C'est trou noir dans ta tête. Et pourquoi toutes ces personnes endormies sur le sol ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2022 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un sommeil profond mais peu réparateur. réveillée par des tapes sur la joue, j'émerge difficilement. quand j'ouvre les yeux, c'est @Bastille Byers que je vois au dessus de moi. je tente de me redresser mais mon corps est lourd et même sortir quelques mots n'est pas une tâche facile. putain dégage chuchotais-je à Bast, de manière un tout petit peu agressive. la gorge qui brûle, je suis prise d'une quinte de toux. difficilement, je réussis à m'adosser à un mur. c'est quoi ce bordel? nouvelle quinte de toux. à croire qu'on a été gazé. je regarde autour de moi. chacun de mes mouvements sont lents, comme si j'avais passé la journée a fumer. quelques personnes sont allongés au sol comme je l'étais auparavant. j'ai du mal à discerner qui est qui pour le moment. j'entends une voix féminine (@Anisa Arnault) qui se pose les mêmes questions que moi. bonne question
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17747
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2022 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Warning : enlèvement, substance ingérée.

    Ji-hun détestait se reposer sur le dos, et sentir cette masse dure comme la pierre contre sa colonne le fit froncer les sourcils. Ça, et le pharynx sec qui finit par être envahi de picotements. Le nord-coréen fut pris d’une toux irritante qui vint tabasser ses tempes déjà douloureuses. Migraine installée dans sa boîte crânienne, tous ses traits s’allièrent pour faire un dessin de sa souffrance. Une de ses paumes vint se loger sur son front, à la naissance de ses cheveux, et il trouva le moyen de se redresser. Assis, ses paupières clignèrent sans effacer cette grimace renfrognée de son visage. Le monde commençait à s’agiter autour, mêlant gestes et paroles, quand lui resta muet. Il analysa la situation et l’endroit dans lequel il se trouvait. La dernière image dont il se rappelait était cette salle où les membres de la maison s’étaient regroupés, déguisés, pour la réunion mensuelle. Cette salle, et cette envie soudaine de s’endormir. Un tour d’yeux lui permit de voir le nombre de victimes piégées dans cet espace lugubre. En bon doctorant en médecine qu'il était, son regard s'attarda sur la présence d’étudiantes susceptibles d’être plus à risques que d'autres, – d'après ce qu'il avait lu, en tout cas ; Marnie et Kiana.



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2022 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que les lits d'hôpitaux n'étaient pas des plus confortables, mais je ne pensais pas qu'ils étaient aussi durs. Me croyant encore hospitalisée, je retrouvais petit à petit mes esprits en entendant des voix autour de moi. Mais celle qui me fit revenir réellement à moi fut celle de Marnie. Ca y est, je me souvenais, dernier souvenir. Cette réunion des pfo à laquelle j'étais venue seulement pour mon amie. Pour lui montrer que j'allais bien. Ce n'était pas encore la grande forme, mais j'allais survivre. Du moins c'est ce que je pensais avant de sentir une douleur au niveau de ma cicatrice. Tout en posant une main dessus, je me relevais. Qu'est ce qui se passe ? Fut la question qu'on se posèrent tous alors qu'on semblait tous se réveiller, petit à petit. Mon premier réflexe fut d'aller auprès de Marnie. Tu vas bien ? C'est une blague ce qui nous arrive ? Il peut pas nous arriver ça alors qu'on a une femme enceinte avec nous. Je me mis alors à crier, si jamais quelqu'un nous entendait, ou nous regardait, peu importe le moyen. ON A UNE FEMME ENCEINTE AVEC NOUS. LAISSEZ LA SORTIR, AU MOINS ELLE. Oubliant presque ma douleur, m'inquiétant plus pour mon amie que pour moi-même.

    @Marnie Featherington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2022 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça devait être une belle soirée, tranquille, à s'amuser avec ses copains dorés. Mais non, c'est tout autre chose qui s'est produit. Les seuls souvenirs qui remontent sont ceux de la salle où elle passait la soirée. Le réveil est inconfortable, dur et douloureux. La tête n'est que douleur et elle peine à ouvrir les yeux. Cette sensation de lendemain de cuite et de black out désagréable. Elle se redresse, doucement, machinalement. Un grognement s'échappe de ses lèvres alors qu'elle ouvre mollement les yeux. La vision floue dessine quelques silhouettes autour d'elle. Des pfo. Il lui faut quelques secondes pour réaliser où elle se trouve. « Kesskispass ? » Qu'elle demande en se frottant les yeux, foutant en l'air son maquillage. Kiana se met à hurler et ça résonne dans le crâne de Millane qui ne peut s'empêcher de lâcher une grimace. « Oh bordel, est ce que je fais un mauvais trip parce que j'ai été droguée à mon insu ou alors je suis simplement dans un de ses rêves qu'on croit réel ? » Qu'elle se demande pour elle même, massant ses tempes sans grand succès.
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    (TW) LE BUNKER ♛ TG PFO #1 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2022 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tes tapes vigoureuses avaient fait l'effet escompté, @Marnie Featherington se réveillait sous tes yeux inquiets et plutôt que te remercier, un juron s'échappa de ses lèvres. tu soupiras et baissas la capuche de ton costume, soulagé qu'elle soit égale à elle-même en t'apercevant. elle tentait de se relever et tu lui tiras sur le bras pour l'aider. tu n'oubliais pas son état, c'était dangereux de la laisser seule, surtout lorsque tu ne comprenais toujours pas ce qu'il se passait. c'était quoi cette pièce dans laquelle tu ne voyais aucune issue ? bordel, dans quelle merde encore t'étais-tu fourré ? tu n'avais rien demandé de tout ça pour un moment pfo mémorable. bref, en tant que meneur, la priorité était de s'assurer que tout le monde allait bien. tu vis donc chaque pfo se relever difficilement l'un après l'autre, dont le coréen @Ji-hun Hwang aussi perdu que toi visiblement. quand @Kiana Malacki s'approcha de marnie, un peu trop vivement à ton goût, tu l'écartas sur le côté. les mains gantées sur ses bras, c'était elle qui semblait avoir plus besoin d'aide que la jeune femme enceinte. — kiana, ça va aller, elle va bien j'crois... crier ne va pas nous aider, y'a peut-être une chose qui va nous attaquer d'un instant à l'autre si tu l'alertes comme ça. c'était pas pour lui faire plus peur, mais le silence restait la meilleure des armes pour analyser tout autour de vous. bien que la pièce ne semblait pas grande, tu ne savais pas ce qui se cachait dans les murs ou sous les feuilles. on dirait un abri antiatomique. et tout le monde (@Anisa Arnault @Millane Vanderbilt) cherchait des explications comme toi, tu les ignoras un instant pour s'approcher d'une ouverture dans le mur. elle t'intriguait énormément. — c'est quoi ça ? vous croyez que ça s'ouvre tout seul ? que tu lanças à toute l'assistance.




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2022 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais emprunté mon costume au dernier moment. Je voulais rejoindre pour la bonne figure et cela, même si je n'ai pas la tête à faire la fête. Au moins, montré que j'étais à la pforzheimer. Mais je ne m'attendais pas à être ici. maintenant. l'entre deux, je n'ai plus rien dans la tête. Si. J'ai un énorme mal de tête quand mes yeux s'ouvrent de nouveau. Dans un coin de la pièce, je vois les autres personnes qui se réveillent petit à petit. Je ne comprends pas ce qu'on fait ici. Mais je comprends parfaitement que je n'ai jamais cherché à être là. C'est un peu trop pour moi et je ravale les larmes qui menacent de couler. Je renifle un peu et essuie mon nez avec la manche de mon costume. Lentement, je me recule jusqu'à toucher la paroi du mur, recroquevillée. Je n'aimais pas ça du tout. Je voyais à peine ce qu'il se tramait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct 2022 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les idées remises un peu en place, j'essaye de comprendre ce qu'il se passe. je vois @Kiana Malacki qui s'approche de moi et qui se met à crier alors que @Bastille Byers tente de la calmer. ça va, je vais bien kiana! je repousse le bras de bastille pour qu'il la laisse venir vers moi et je tends le bras pour attraper sa main et la faire venir vers moi. je m'inquiète pour elle car je sais qu'elle n'est pas dans la meilleure des formes ces derniers jours. assieds toi là je tapote au sol à côté de moi pour qu'elle vienne. pendant ce temps, d'autres corps s'agite et je reconnais mes compères présents à la réunion quelques heures auparavant. vous allez bien? dis-je en m'adressant à @Ji-hun Hwang, @Millane Vanderbilt, @Anisa Arnault et @Luna Westbury. une tape sur l'épaule de bastille pour lui pointer du doigt luna qui n'a pas l'air dans son assiette, ce qui se comprend complètement. luna, viens près de nous! et puis bastille désigne une trape dans le mur. putain démerde toi pour nous sortir de ce merdier bast ! j'essaye de garder mon calme tant bien que mal, mais je sens au fond, que je commence déjà a angoisser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum