Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis.
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le trio de professeurs d'Harvard en avaient discuté via le réseau social. Entre deux soirées dont ils avaient eu vent, celle des Dudley les intéressait davantage et friand de découvrir les traditions harvardiennes, Ezekiel n'avait pas hésité à convier ses comparses et amis à cette soirée. Ils devaient s'y rejoindre, étant donné qu'ils ne s'étaient tous croisés depuis le début du Summer Camp et il se faisait une joie - par ailleurs - de retrouver Bradley, puisque ce dernier jouait à cache-cache, se trouvant éternellement indisponible. Seulement, cette fois, le trio allait enfin se réunir et cela risquait d'être épique !
    Vêtue d'une simple chemise d'un blanc immaculé et d'un jeans, Ezekiel avait agrémenté sa tenue d'une paire de basket griffé Burberry, comme le restant de sa tenue. Oxfordien dans l'âme, il ne sait se vêtir autrement. Ses amis allaient sans nul doute se faire une joie de le narguer à ce propos, mais tant qu'ils se retrouvaient, cela lui était égal.
    Présent le premier au Riad, l'italien jauge la foule présente afin d'en être certain. Car si tel est le cas, une ribambelle de textos risquent de pleuvoir sur les smartphones respectifs de Brad et Nicco.

    @Niccolò Russo @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    je ne suis toujours pas réconcilié avec les soirées malgré les tentatives mais il semblerait que ce summer camp m'fait m'ouvrir un peu plus que je ne l'étais avant. je refusais catégoriquement de me rendre aux fêtes avant et ce soir, me voilà au milieu d'inconnus qui prenne du bon temps. l'ambiance est top. la présidence dudley se sont donnés. j'ai les yeux partout, ne sachant pas par où me focaliser. j'suis tellement sur la lune que j'vois pas qu'on m'fonce droit dessus ( riza ) super... je savais que le blanc c'était une mauvaise idée. mon débardeur est tâché et j'ai pas de rechange et rien pour camoufler. pas moyen que je déambule torse nu. je frotte dessus mais rien y fait. c'est pire. ça a pas l'air... c'est pas grave, j'vais rentrer. ça doit être un signe pour que j'aille me lire mes cours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avec les amigos, on cherchait un endroit pour se revoir et partager des coups, et puis profiter un peu de ce Summer Camp, on avait tous entendu parler de la soirée organisé par l'une des maisons étudiantes de Harvard, la Dudley. On avait été intéressé par le thème un peu yolo de la soirée ! C'était quand même quelques choses, une soirée de liberté. Bon est-ce que cela ne va pas faire peur aux étudiants de voir des professeurs de la fac débarqué? J'ignore, mais on est tous en vacances il n'y a pas de prof, d'étudiants, c'était tout le monde dans le même bateau. Enfin bon je me prépare, en mettant une chemise en lin beige assez légère, un jean bleu, et mes baskets blanches. Voila j'étais paré. Ma barbe était encore dans sa repousse donc une barbe d'une semaine ça suffit... Mes cheveux? Un coup de gel et ça passera aussi. Il faisait bon, côté pratique d'être dans le nord du pays encore. Je donne l'adresse à un taxi et direction la soirée. J'arrive quelques minutes après, j'aperçois le grand @M. Ezekiel Emerson qui était déjà arrivé, jamais en retard quand il s'agit de faire la fête et de boire. Il ne manquait plus que le petit @Niccolò Russo.. Je m'approche de mon ami en lui faisant une accolade une fois à sa hauteur.. Ez! Toujours à l'heure à ce que je vois! Bon l'ambiance est top? T'as pu jaugé?" Je regarde autour de moi, ils avaient fait les choses en grand! Je remarque plusieurs têtes vu en cours de droit, et dans les couloirs.

    Adrian GoldbergMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 3kay

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 125
    Messages : 10692
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    SOIRÉE TOUT EST PERMIS
    Aux côtés de @Léonie Burgess et @Laia Duque, je débarque à cette soirée qui m'excite plus que de raison. J'ai le coeur qui ne cherche qu'à se noyer, tant @Caesar Falls à jamais d'oublier - ou plutôt dans mon âme le tuer. Quelques pas nous emmènent avant que @Jackson Brennan-Jobs ne vienne se glisser entre les deux dulcinées. ❝ Oh mec, ça fait zizir ❞ ris-je en le voyant. Il n'en faut pas beaucoup pour que nous nous taisions et l'écoutions avec intérêt. Bam, la bombe est lancée. ❝ Mais putain, non ? Wow bravo Jax. ❞ Je le vois s'éloigner et je le rejoins pour lui faire face. ❝ J'suis content pour toi enfin et... ❞ Voix frêle, yeux qui veulent te dire les douleurs qui m'incombent. ❝ Juste merci d'être là, Jax, vraiment... ❞ Je me ressaisis aussitôt. Ce soir, c'est fête. C'est nous. ❝ Allez, vas chercher les verres, je surveille que les miss fassent pas d'conneries. ❞ Rire de retour, je les rejoins aussitôt en plaçant cette fois mes bras autour de leurs épaules. ❝ Alors c'est quoi l'plan après les verres ? ❞


    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 TMyjTnQq_o

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 U6fn4AyA_o

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 2R2jLzk

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les copains arrivent. @Jackson Brennan-Jobs annonce directement en arrivant qu'il est devenu riche. Tu te contentes de sourire de plus belle parce que tu es déjà au courant. @Adrian Goldberg lui témoigne sa joie face à la nouvelle et dit un truc trop mignon qui te touche toi aussi. Tu viens déposer un baiser sur sa joue parce que tu l'as bien remarqué, qu'il n'était pas super bien ces derniers temps Adrian. Jackson file chercher les verres et toi, tu regardes partout autour de toi. Moi je veux faire la fête jusqu'au bout de la nuit parce que c'est surement ma dernière soirée au summer camp. Après directement l'Australie avec Zed puis, tu passeras voir Baptiste qui a du s'absenter en cours de retour pour raison familiale. Y a deux mecs qui sont tous seuls là-bas... On devrait les inviter non ? Tu esquives un petit sourire en direction de @Marco Wikander et @Alessio M. Giodano avant de t'approcher un peu plus d'Adrian pour rajouter : En plus ils sont mignons... Tu dis ça tu dis rien !




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    En ce moment, j’étais aux abonnés absents. Même en vacances au SC. J’avais passé un bon moment avec mon meilleur ami Zequi, on avait mangé dans un bon restaurant a Tunis. On s'était bien marré, ça faisait longtemps que je n’avais pas passé un si bon moment. Si j’étais peu présent, c’est parce que j’avais retrouvé mon ex femme il y a quelques semaines, c’était
    un hasard assez perturbant. Personne n’est au courant que nous ayons repris contact. Je voulais juste profiter de ses retrouvailles, malgré tout ce qui s’était passé entre nous. Zequi,mais aussi Brad, on s'était convenu de se rejoindre dans une soirée. Ni une ni deux, j’avais répondu oui, qui dis soirée dis alcool forcément, j’étais présent. Zequi comme il me connaît par coeur, il saura que je cache quelque chose, mais pour le moment nous en sommes pas là. Je débarque dans cette fameuse soirée, légèrement en retard comme d’habitude. J’étais vêtu d’une chemise noire accompagnée d’une veste ainsi qu’un jean. J’aime m’habiller sombre, jamais trop de couleur. Zequi devait déjà être sur les lieux, de même pour Brad qui devais se demandé pourquoi je n’étais jamais à l’avance. Je m’avance vers eux, avec un large sourire.
    Bonsoir, je suis désolé pour mon retard. Je salue mes amis, j’étais content de les retrouver.

    @Bradley O'Connor @M. Ezekiel Emerson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    en apprenant qu'une soirée organisée par les présidents de la dudley allait avoir lieu durant le summer camp, tu répondis présente directement. c'était une évidence pour toi. et comme tu te l'étais imaginé, ils avaient mis la barre très haute. l'endroit était incroyable, avec une décoration en parfaite adéquation avec le lieu. cette soirée promettait d'être légendaire. c'était le parfait moment pour retrouver tes camarades de la confrérie dans une ambiance totalement différente, loin du stress des études à harvard. tu filas directement au bar puisque l'on ne commençait jamais une soirée sans rien avoir à boire.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 3jpg8Zwq_o


    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 BhDTCMWQ_o
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 Mav0hJHH_o

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 HD3sHZf

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 Thfe
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu règles deux-trois détails avec @Gustin Mahoney et puis, tu vois que @Casey Weasley est occupé à discuter avec @Nevada J.F. Kennedy. Comme t'as pas forcément envie de te prendre la tête pour ce genre de conneries, il faut que tu t'occupes l'esprit. C'est alors que tu aperçois @Kassim Malacki. Tu cherches donc @Noah Goldberg parmi la foule. Quand t'arrives enfin à mettre le grappin dessus, tu lui chopes le bras pour murmurer : Kassim, il bosse avec moi. Il s'occupe de la sécurité mais, c'est lui qui m'a recruté et c'est lui qui fait livreur ce soir. Faut que je te le présente. Tu lui laisses pas forcément le choix. Sans le savoir, tu fais gagner quelques minutes à @Kiana Malacki et @Jace Brekker. Heeeey, t'es là ! C'est dingue ! Je t'aurais jamais imaginé au summer camp et encore moins à une soirée. Je te présente Noah ! Bon voilà comme ça, les présentations sont faites. Au pire, il lui fait son discours de méchant et on en parle plus !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne. Du moins, aucun des amis d’Ezekiel n’est encore présent. Faisant un rapide tour des personnes se trouvant dans l'immense foule, il ne reconnaît personne. Pour cause, la rentrée de septembre à Harvard sera sa première et il n’a donc croisé que très peu d’étudiants lorsqu’il en a foulé l'asphalte lors du mois de juin dernier. Cela lui paraît être une éternité vu le dépaysement qu’il a subi depuis et c’est las, ses mains enfoncées dans ses poches qu’il patiente, sachant pertinemment que Brad devancera Nicco, étant donné qu’il est perpétuellement en retard. D’ailleurs, le professeur de droit ne tarde à le rejoindre et c’est flanqué d’un franc sourire sur son visage - de coutume impassible - qu’il lui rend son accolade pour le jauger un instant.
    - « Tu me connais. Je ne saurai être en retard. Contrairement à Nicco. » Il émet un rire après cette blague légère. « L’ambiance est électrisante. Il risque d’y avoir de fâcheux déboires pour ses étudiants durant la soirée, mais cela les regarde. » Haussant des épaules, il se remémore durant une fraction de seconde sa prime jeunesse et tout ce qu’il a pu faire ainsi que tous ses matins auxquels il s'est questionné sur les soirées passées. Seulement, il n’a le temps d’en piper mot à Bradley puisque Niccolò fait son apparition, toujours de noir vêtu. Apercevant son meilleur-ami, Ezekiel ressent immédiatement que quelque chose le turlupine, mais ils verront cela plus tard. « Nous sommes habitués à tes retards, ne t’en fais pas. » L’italien d’origine rétorque pour leur montrer dans un mouvement de tête le bar. « On y va ? Je pense qu’on a bien besoin de boire quelque chose. S’il faut payer, c’est ma tournée. » Car il ne sait comment les fêtes se déroulent à Harvard. Oxford et L’Angleterre sont de l’autre côté de l’océan et il est certain que ce genre d’événement ne se déroule de la même façon.
    - « Votre meilleur whisky. » Il prononce à l’égard du barman pour continuer : « Pour mes amis, ce sera… » Réponse en suspens, car il ne désire se tromper dans leurs choix. Il les laisse par conséquent combler ce vide tout en attendant qu’ils soient servis afin de trinquer à leur retrouvaille.


    @Bradley O'Connor @Niccolò Russo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Evidemment qu'on se manque, les dudleys. On est une famille, et pas n'importe laquelle. La famille de coeur, celle qu'on choisit et qu'on a pas envie de lâcher. En tout cas, je n'ai aucune envie de quitter cette maison qui a été une vraie révélation pour moi. Avec Andy, on a organisé une soirée pour se retrouver et évidemment, c'est ouvert à tous. On a essayé de respecter au mieux l'ambiance marocaine et je crois qu'on a bien réussi. Les invités arrivent et je vois la frimousse de @Eowyn Clark qui s'avance vers moi. " il faudrait aussi bannir les décolletés jusqu'au nombril. " que je réponds sur le même ton d'humour. Ah clairement, elle est toute jolie dans cette tenue. " c'est vrai qu'on est doué. " je gonfle le torse, puis je me mets à rire. En vrai, ça m'avait manqué d'organiser de nouveau des fêtes étudiantes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum