Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis.
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Adrian GoldbergMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 3kay

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 125
    Messages : 10708
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIRÉE TOUT EST PERMIS
    Ce doux baiser que @Léonie Burgess dépose sur ma joue me fait sourire. Pas narquois, pas mesquin, un sourire sincère qui ne manque pas de m'en faire sortir les dents. ❝ C'est vrai ? Alors faut profiter à fond d'la soirée. ❞ Il faut dire que je suis déchainé, un peu trop heureux pour que ce soit vrai. Là où j'aurais imaginé @Laia Duque parler hommes, c'est Léonie qui attire mon attention sur deux hommes. Je ne dis rien et me contiens avant d'exploser de rire en voyant qu'elle commente leur physique. ❝ Déso, mais oui, je connais bien celui à gauche, @Marco Wikander. C'est mon meilleur ami. ❞ J'ai beau ne l'avoir jamais ramené en soirée avec eux, Marco et moi avons cette relation où nous aimons profiter l'un de l'autre sans s'imposer aux proches de l'autre non plus. ❝ Il est beau, j'te l'accorde. Et l'autre, je le connais pas mais ouais, pas mal. ❞ Elle semble parler de @Alessio M. Giodano que je ne connais absolument pas. Pourquoi veut-elle les inviter ? Pour Laia et moi ? Car madame n'est pas célibataire et Laia et moi sommes les deux seules options. Quel numéro.



    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était encore tôt, un simple regard sur ta montre et tu comprenais parfaitement pourquoi tu ne trouvais aucun de tes amis. Des hommes de la nuit, ils arriveront bien plus tard, un simple message dans la conversation de groupe et te voilà boire tranquillement ton verre. Tu regardais la foule, aucune tête que tu avais déjà croisé que ça soit à Boston ou au SC, en même temps, tu n’étais pas là depuis bien longtemps. Alors que ton verre était déjà vide, alors que ça ne faisait que cinq minutes que tu étais là, ton regard croisa celui d’une jeune femme.(@Léonie Burgess) Elle n’était pas seule, bien au contraire, accompagné d’un jeune homme (@Adrian Goldberg). Pourtant, elle t’octroya un simple sourire, que bien évidement tu lui rendais par simple politesse. Tu n’avais aucune envie de te mettre dans la difficulté, elle n’était pas seule, certainement son petit-ami. Alors tu traversas de nouveau le jardin, pour attraper un nouveau verre et commencer ta dégustation.
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 TMyjTnQq_o

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 U6fn4AyA_o

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 2R2jLzk

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14251
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es contente que les copains soient là. Tu vois que @Caesar Falls est heureux en partie grâce à Matian surement et tu aimerais qu'il en soit de même pour @Adrian Goldberg. T'as envie qu'il trouve sa perle rare pour qu'il garde ce sourire éternellement sur le visage. Du coup, tu te dis que tu vas faire une paire de coups en invitant @Alessio M. Giodano et @Marco Wikander à vous rejoindre. Comme ça, y en aura un pour lui et l'autre pour @Laia Duque. Sauf que tu apprends rapidement que ce dernier n'est autre que le meilleur ami du jeune homme. Tu restes bouche bée. Sérieux ? Et tu nous l'as jamais présenté ? Fais le venir aller, dépêche toi ! Tu tentes de croiser les bras pour avoir un air menaçant mais, ça fonctionne pas tellement en vérité. Je vais chercher l'autre parce que j'aime pas les gens tous seuls ! Tu hausses les épaules et pars en direction d'Alessio. Arrivée à sa hauteur, tu affiches un large sourire et te présentes : Salut, moi c'est Léonie. Ça te dit de te joindre à mes amis et à moi pour la soirée ? Bah quoi ? C'est une invitation comme une autre !




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment pas difficile comme gars. Tu te faufiles entre les étudiants et les touristes, un large sourire sur les lèvres. Tant que tu as à boire dans les mains et que l'ambiance est bonne, tu restes Marco. Tu n'es pas compliqué à contenter. Tu t'imprègnes des lieux, tu discutes un peu à droite à gauche, et c'est finalement le regard de @Léonie Burgess que tu croises. Tu réponds à son sourire en élargissant le tien. Tu remarques bien vite @Adrian Goldberg à côté d'elle. Il ne t'en faut pas plus pour te diriger vers eux. - Mais t'es partout toi, c'est pas possible, te marres-tu en le prenant dans tes bras. Vous avez cette complicité sans limite. Tu te recules et salues les personnes qui sont autour de lui. - Bonsoir, Marco enchanté. Sympa cette petite soirée, hâte qu'elle démarre. Elle a déjà démarrée ? Ah, peut-être. Ca manque un peu de fun tout ça ?
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Gracie, Kenzie et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Date d'inscription : 15/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 13d3cf4c5b50b5cfd67c533d5a48d8f530b830cf
    Avatar utilisé : Olivia Rodrigo
    Crédits : murdock (av) awona (sign)
    Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 49c23bdede97ba75f01de7b2f3e5c975196bb8c0 TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 248810b8824689a86ddd1ff5633ea3d6c3c83688
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

    SÉDENTAIRE - SOLITAIRE
    âme solitaire qui préfère le confort de son appartement plutôt que l'excitation des rues ; cicatrice de son enfance sous les regards curieux et la médiatisation de ses parents. la brune vie dans une routine qui la réconforte.

    DÉSINTÉRESSÉE - FROIDE
    elle compte ses ami.e.s proches sur les doigts d'une main. malgré la renommée de son nom de famille, elle n'a rien d'une personne populaire. à première vue, elle préfère même se montrer froide et cynique pour repousser les inconnu.e.s qui n'auraient pas la patience de supporter son caractère tumultueux. c'est aussi une façon pour elle d'assumer à moitié de la flemmardise.

    CAPRICIEUSE - AUDACIEUSE - BRUYANTE
    elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a bien du mal à faire l'impasse sur "la facilité" de manière générale. quand elle se passionne pour quelque chose ou quelqu'un, elle se montre audacieuse ; elle fonce tête baissée et enfonce les portes, quitte à en devenir égoïste. quand il s'agit de ses émotions, elle est bruyante dans ses gestes et dans son faciès.

    PASSIONNÉE - ÉNERGIQUE
    elle vit pour ce qu'elle aime. elle refuse de s'engager dans une aventure qui va la désintéresser ou ne rien lui apporter. elle est créative ; musicienne, elle n'a pas peur d'innover en allant hors des sentiers battus. elle vit avec fougue et son énergie ressort dans les moments les plus évocateurs à ses yeux. ne faisant rien à moitié : quand elle sort, c'est pour la nuit entière. quand elle fait du sport, c'est pour plusieurs heures.

    Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 UPkJo5uB_o

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 ZqYEj5FW_o

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 8IotHOVO_o
    Description trois :
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 Y64dkKjT_o
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 Quipe-14
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 148
    Messages : 4523
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-olivia-rodrigo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161845-meetsachussets-dearpansy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    tenue de pansy

    Le summer camp se déroulait à merveilles, surtout depuis que @Zed Burgess était arrivé. Je vis sur un petit nuage n'ayant aucune envie de le voir repartir d'ici quelques jours. Pour chasser ces mauvais pensées, je décide de me rendre à la soirée organisée pour les membres de la Dudley House. Maillot de bain deux pièces et pantalon de survêtement dans des teintes allant du pêche vers le orange, j'étais dans la thématique pour une soirée d'été en toute détente. J'aperçois @Jackson Brennan-Jobs au loin à qui je fais un coucou. Comme il est bien entouré, je le laisse en paix et me dirige vers la queen @Ludmilla Agarfeld qui se tient près du bar. Mon " Salut beauté " se veut enjôleur même si je n'ai jamais été une excellente actrice. " J'te sers un verre ? ".


    pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

     
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 MZZLoVKn_o

    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 Wzmg9CqB_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    occupée à te chercher activement un verre, tu tournas la tête vers @Pansy Lewinsky qui venait de te rejoindre. — pansy ! t'exclamas-tu, super contente de la retrouver ici. — t'as vachement bronzée putain, incroyable, la complimentas-tu en la regardant de haut en bas, conquise par sa beauté ainsi que sa tenue. — y a que toi pour porter aussi bien du orange. j'ressemblerai à une clémentine si je portais ça, plaisantas-tu avec malice. — ouais, on va s'faire un verre tranquillement ! je cherchais justement quoi prendre mais j'sais pas, il y a trop de choix, dis-tu en laissant ton regard se promener sur la tablée où d'innombrables bouteilles étaient exposées. — tu veux commencer par du dur ou un truc soft, genre bière ou vin ?
    Romy FreymannMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Romy Freymann
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Hambourg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Kirkland House dans une chambre partagée avec Pansy
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en première année de danse à Harvard et danseuse au Nirvana le week-end pour arrondir les fins de mois
    Date d'inscription : 04/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 Tangled-rapunzel
    Avatar utilisé : Madelyn Cline
    Crédits : ©bambieyes (av) ©shineblair (icon)
    Multicomptes : Katalia Borgia
    Description trois :
    TG ORGANISE PAR LA DUDLEY ✧. ❛ soirée tout est permis. - Page 3 AgrFPGLd_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Sully Callahan https://
    Warning : Escortisme, dopage sportif, drogues
    RPS : 159
    Messages : 2241
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146437-romualda-freymann-maddie-ziegler#6267590
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-repertoires-rps-katalia-borgia-elsie-barlow-et-romy-freymann#6625436
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146478-meetsachussets-romyy136#6270888
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158656-romy-freymann-complement-de-personnage#7202860
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Invitée à la soirée de la Dudley House par @Ludmilla Agarfeld, tu rebarques sur le lieu de l'évènement, clairement pas en tenue de soirée. Mini short en jean, tongs, tee-shirt gris et ample et surtout encore un reste de sable dans les cheveux, t'as jamais tendance à faire d'efforts pour qui que ce soit alors pourquoi ce soir ? « Salut je suis là ! » tu brailles avec ton fort accent et sans une once de gêne en rentrant. Tu déranges d'ailleurs plusieurs personnes en grandes conversations (@Adrian Goldberg @Léonie Burgess @Alessio M. Giodano @Marco Wikander) pour leur demander où se trouve leur camarade Dudley @Ludmilla Agarfeld. La brune n'avait pas menti, la gente masculine ici est à la hauteur et même plus. Après avoir dérangé par mal de monde tu finis par trouver la belle « Coucou ! Oh mais Pansy t'es là aussi ! » T'es trop contente de la voir (@Pansy Lewinsky) et tu sautes au cou de l'une puis de l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alors autant, je suis pour le jeunesse se fasse .. Moi le premier, j'ai profité. Mais voir @Kiana Malacki dans cet état, ça me fait grandement chier. J'ai dormi combien de temps pour ne pas la voir autrement qu'une gosse qui étude toute la journée. J'ai l'impression d'avoir loupé deux marches et ça me fait chier. Avant même que je puisse lui mettre une tannée, pour autant, je lui dis de ne pas s'éloigner, même avec son ca va puant l'alcool, c'est @Andréa Davenport qui me coupe dans mon élan. Partie remise. Je ravale ma mauvaise foi temporairement pour l'écouter. Et zyeute le fameux @Noah Goldberg ayant crée tant de remous chez les BH. - Je viens te déposer tes affaires que tu as oublié. La froideur est palpable alors qu'on meurt de chaud. - Donc, j'aimerais bien que tu me délestes du poids que je porte s'il te plait. Mon regard fixant ma bandouillère barrant mon torse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'as failli rater la soirée dudley. dans quelques jours tu repars déjà du summer camp pour l'australie. tu t'estimes donc chanceux de pouvoir participer à l'événement. c'est pas parce que c'est les vacances d'été qu'il faut passer du temps loin d'la famille des roses. tu sais d'avance qu'ils ont préparé une soirée folle qui s'annonce être inoubliable. toutes les soirées avec les roses le sont. à peine l'entrée passée que t'en as déjà plein les yeux. tu captes de loin ta soeur ( @Léonie Burgess ) qui semble déjà bien entourée de ses potes. pour le coup, les tiens sont bien loin du maroc à l'heure actuelle, sauf @Wilby Tremblay mais t'as aucune idée de s'il sera présent ou pas ce soir. puis ton regard s'arrête sur @Pansy Lewinsky, ta coloc de chambre du sc. vous vous êtes préparés en même temps mais elle a quitté la chambre avant toi. tu la rejoins mais avant ça, tu prends un cocktail pour pansy et un pour toi au passage, puis viens juste montrer à ta soeur rapidement que t'es là en déposant un baiser sur sa tempe. puis une fois arrivé aux côtés de pansy, tu regardes les filles présentes avec elle, leur sourit en les regardant ― hey, enchanté les filles. j'vous dérange pas plus longtemps. juste... tiens pour toi. que tu dis en donnant un des deux verres à pansy. bon c'est pas super poli de pas en ramener pour les deux autres, mais t'as que deux mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alors que tu regardais quoi boire en compagnie de la belle @Pansy Lewinsky, une fois familière attira ton attention. — romy ! t'exclamas-tu d'un air surexcité en voyant ta meilleure amie, @Romy Freymann. tu lui bondis dans les bras, lui déposant un tendre baiser sur la joue. — tellement contente que tu sois là. tu vas voir, on va s'éclater comme des petites folles, déclaras-tu d'un sourire emplit de malice. ce soir, pas de limites. tu te penchas vers pansy, lui décochant un regard complice. — on a une soirée pour la convaincre de nous rejoindre à la dudley, faut tout donner, murmuras-tu. tu te redressas lorsque @Zed Burgess vous rejoignit, donnant un verre à pansy. tu te retins de la taquiner. tu te contentas de sourire d'amusement, te tournant vers le bar pour te trouver à boire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum