Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeveryone's a star waiting for its goal (wendy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    everyone's a star waiting for its goal (wendy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : everyone's a star waiting for its goal (wendy) - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : everyone's a star waiting for its goal (wendy) - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    everyone's a star waiting for its goal (wendy) - Page 2 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : everyone's a star waiting for its goal (wendy) - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) - Page 2 Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov 2022 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A cet instant précis, elle lui faisait penser à une lionne. Au-delà de sa chevelure rousse qui lui donnait un air incendiaire, légèrement Circé s’accorderaient certains amoureux littéraires, ses pupilles parées d’or ne lâchaient rien alors que la silhouette gracieuse de son corps semblait se paraître à toute attaque. Il pouvait distinguer les muscles secs se mouvoir sous la chair découverte, la mâchoire se crisper prête à l’engloutir et lui arracher la tête alors même que semblable au roi de la savane, il paraissait aussi indolent qu’indifférent à l’agitation autour de lui. La tension monte d’un cran dans la petite pièce qui les réunit et nul ne saurait dire si cette dernière est positive ou non. Un trois fois rien permettrait de basculer d’un côté opposé à l’autre dans l’atmosphère orageuse qui règne entre ces produits de Hollywood qui tentent de trouver leur place ailleurs. Force est de constater que si le néerlandais ne parvient toujours pas à se fixer et déterminer ce dont il a besoin, son interlocutrice règne en maîtresse de sa destinée. Elle semble avoir réussi sur tous les aspects : l’argent, la gloire, la reconnaissance. Tout ce qu’il a loupé. Tout ce qui constitue son passé lointain. Tout ce qu’il continue de chercher y ayant sacrifié, en vain. Cette réalisation crée un nœud dans sa gorge qu’il avale rapidement. L’optimisme et la joie continuent de toujours prendre le dessus pour cet européen. Il hoche la tête quand elle lui explicite la raison de sa présence, manifestement incapable de déléguer, et un léger sourire en coin déforme malicieusement ses traits. “Dans le contrôle.” constate-t-il. “Ah, vous autres américains, à toujours vouloir contrôler chaque aspect.” La malice continue de pépiter dans ses yeux tandis que sa voix se baisse d’un octave, ne laissant aucun champs libre à l’interprétation : “Alors qu’il est pourtant si plaisant de le perdre.”

    Harvard lui paraît logique. Il ne se départit cependant pas de son sourire, estimant que n’importe quelle faculté en Europe lui est équivalente mais il ne voudrait pas la vexer davantage. La lionne est jolie à regarder mais ses coups de griffe sont dangereux. Ses crocs également, constate-t-il en restant bête quelques instants face à la pique qu’elle lui lance. Rapidement cependant l’amusement prend le dessus et il lève ses deux mains, comme un vulgaire voyou pris en flagrant délit. “Seulement quand elles sont jolies.” Ou qu’elles lui permettent d’avancer sa carrière. Elles ou leur mari, leur père, leur frère, bref toute personne pouvant l’aider en ce sens. “Et qu’elles le veuillent bien.” réplique-t-il à son tour. Wendy n’est pas la seule à pouvoir lancer des piques. “Sinon, je me rabat sur le mari.” Il termine de mettre son haut, se passe une main dans les cheveux, jetant un rapide coup d'œil sur le reflet de lui-même qui lui plaît avant de se rapprocher de la reine de glace tout en veillant à se maintenir à distance de ses griffes. “Peut-être devrais-je m’intéresser à la fille. Elle n’est pas de celle qu’on néglige.” L’espace d’un instant, il plonge son regard dans le sien sans le lâcher. Rien ne se passe d’autre que ce duel oculaire où chacun mesure sa force. En temps normal, il aurait déjà tenté un rapprochement physique. Mais Wendy n’est pas une fille normale. Elle serait bien capable de l’énucléer. “Cela a sans doute été mon erreur.” souffle-t-il avant de reprendre de manière plus assurée. “Et toi donc ?” Ses yeux finissent par glisser sur son annulaire. “Pas de partenaire duquel je pourrais te détourner ?”

    @Wendy Witter


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : everyone's a star waiting for its goal (wendy) - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.everyone's a star waiting for its goal (wendy) - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    everyone's a star waiting for its goal (wendy) - Page 2 1tnr

    Description deux : everyone's a star waiting for its goal (wendy) - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    everyone's a star waiting for its goal (wendy) - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2022 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : langage vulgaire


    everyone's a star waiting for its goal
    @Kristofer Vermeer
    25 06 2022 •• Boston - Studio photo.

    Je n’estime pas être un livre ouvert, lorsqu’il est question de mes émotions, mais mon amour de la maitrise, ce n’est pas quelque chose de nouveau, bien au contraire, alors à ses mots, je ne montre aucune surprise. “Dans le contrôle.” Comment sinon assumer les poids qui pèsent sur mes épaules ? Si je le perds, le risque, c’est de voir mon entreprise qui dégringole. Et ça, le monde sait que je ne le supporterai pas. “Ah, vous autres américains, à toujours vouloir contrôler chaque aspect.” C’est ce qui fait la meilleure recette pour accéder au succès. Il faut ce qu’il faut pour atteindre le sommet. “Alors qu’il est pourtant si plaisant de le perdre.” Il s’aventure à prononcer, en étant parfaitement conscient de l’impact possible de ses paroles, de ce double sens que je trouve quasiment drôle. Au moins il a le mérite de ne pas perdre le nord, même s’il peut, à la vue de ses antécédents, mettre de côté directement ses envies de m’entendre lui murmurer des encore.

    D’ailleurs, ses anciens agissements, j’estime que de les mettre sur le tapis, c’est le bon moment. Lui remémorer ce qu’il espérait obtenir de ma très chère maman. S’il aurait pu jouer d’un potentiel étonnement, il préfère jouer les innocents, ses mains se relevant, “Seulement quand elles sont jolies.” Oui, de ma mère, c’est ce qu’on dit. Elle attire les regards, elle est l’héroïne de tas d’histoires. Le genre d’actrice qu’on ne pourra jamais oublier. “Et qu’elles le veuillent bien.” Si ça le fait rire, moi, j’en grimace derechef, sans même le réfléchir. Comme si elle aurait pu ne serait-ce qu’envisager de craquer. Mais il ne s’arrête pas dans ses délires tandis qu’il continue de s’habiller ; “Sinon, je me rabat sur le mari.” Là, bordel, à imaginer mon père, j’ai envie de gerber. Au moins, une chose est certaine, à jouer les plus malins, il a tout gagné pour être catalogué dans le rôle du sombre crétin. “Peut-être devrais-je m’intéresser à la fille. Elle n’est pas de celle qu’on néglige.” Evidemment, après avoir dépeint des tableaux sur ses potentiels déboires avec l’entièreté de mes liens familiaux, il se propose pour prendre une place dans le mien. “Cela a sans doute été mon erreur.” Le je ne peux que l’approuver, les prunelles plantées dans les siennes, les erreurs, je n’ai pas de mal à déterminer, qu’il est plutôt le genre d’homme à les accumuler. “Et toi donc ?” J’en arque les sourcils, ne le comprenant pas. “Pas de partenaire duquel je pourrais te détourner ?” La prétention, c'est de tous ses pores qu'elle se met à suinter. Ses yeux allant finalement se poser sur mes doigts, évidés, qui prouvent que je ne suis pas engagée.

    Contre toute attente, d’ailleurs, cette constatation, elle vient taper sur mon système nerveux d’une façon qui ne peut que m’étonner. Je suis la première à glaner mon indépendance, ma non-envie d’appartenance… Mais qu’un homme comme lui puisse me le sortir aussi facilement que ça, comme si c’était réducteur, c’est à la lisière de me filer des hauts le cœur. Alors j’en émets, avec ma bouche, un son, de désapprobation. « Personne n’est à la hauteur, que veux-tu. » Et j’ai du mal avec tout ce qui concerne les sentiments. Le jour où je me lierai à quelqu’un, c’est de plus en plus limpide pour moi, ce ne sera qu’une histoire de contrat. « Mais tu sais, ce n’est pas en voulant sauter ma mère, en supposant que tu vas culbuter mon père, que tu vas soudainement me plaire. » J’en secoue le visage par la négative, faussement dépitée par son comportement, alors que je n’en ai rien faire, évidemment. Avant de me décider pour mettre un terme à notre petit aparté. « Tu ne m’en voudras pas, » que je m’excuse sans aucune once de sincérité, sarcastique à souhait, « mais il y a des gens qui bossent vraiment. » Qui ne se contentent pas de jouer les mecs faussement charmants. Et oui, lorsque je me retourne, j’en craque un sourire, satisfaisant.

    FIN DU RP  everyone's a star waiting for its goal (wendy) - Page 2 152426858

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum