Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me, how am I supposed to move on? - Perkit.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Tell me, how am I supposed to move on? - Perkit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW; drogue.

    ❝ Tell me, how am I supposed to move on?
    with @Kristofer Vermeer
    Samedi 28 mai 2022 - après midi

    J'ai besoin de me changer les idées et je décide de prendre le chemin vers les quais. J'observe les vagues qui caressent les plages de Boston, rêveuse, rêvant de m'éloigner de tout cela. j'ai finis de remplir les papiers pour partir en France. Je dois les scanner pour les envoyer à mon futur patron là-bas. Je sais que j'ai de la chance d'avoir une opportunité pareil, mon père a demandé à son cousin qui vivait en France s'il pouvait m'accueillir. Il a dit "oui", car après tout, je suis un oiseau en quête d'une nouvelle vie. Mais cette vie... j'ai l'impression qu'elle arrive beaucoup trop tôt. J'ai l'impression que si je partais tout de suite de Boston, rien n'avancera jamais.

    Je lâche un long soupir, prise de tête avec moi-même. Mes pensées me parasitent et je grogne soudainement en me frottant les joues. " Faut que j'arrête de penser à ça. " j'essaie de me motiver à avoir des pensées plus positives, plus détendues. Mes doigts viennent à se glisser dans ma chevelure pour en former un chignon puis je viens à me caler sur le poutre en bois des quais. Mes doigts glissent dans ma poche pour en sortir une cigarette roulée tout à l'heure. Elle contient quelques grammes supplémentaires qui vont m'aider à me détendre. Fumées qui m'imprègnent, j'observe l'horizon. Quelques personnes passent par-là.

    C'est alors que mon attention se porte sur une voix particulière. Reconnaissable car je l'ai entendu pendant très longtemps. Au début, je me dis que c'est qu'une hallucination auditive, un manque de mon passé à Los Angeles. Je tourne la tête pour voir, réflexe d'un espoir nécessaire. C'est alors que je reconnais son visage, même si ça fait longtemps que je l'ai pas vu. " Kitt ... " mes lèvres murmurent. L'émotion me submerge comme un raz-de-marée imprévisible. Un passé qui ressurgit et me prends l'âme. Mes pieds ont déjà quittés mon petit endroit, ma main se saisit de son poignet pour m'assurer que j'ai raison. " Kitt, c'est toi ? " quand mon regard rencontre le sien, j'en fais tomber le joint. il tombe au sol tandis que je me jette dans ses bras.

    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Tell me, how am I supposed to move on? - Perkit. 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Tell me, how am I supposed to move on? - Perkit. D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Tell me, how am I supposed to move on? - Perkit. 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Tell me, how am I supposed to move on? - Perkit. Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Tell me, how am I supposed to move on? - Perkit. Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2495
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW; drogue.
    ❝ Tell me, how am I supposed to move on?
    with @Perséphone Lenoir
    Samedi 28 mai 2022 - après midi

    « Nee. Het gaat niet gebeuren, Griet. … Ik wee twat ik doe. … Nee. Het is niet zoals dat. Hij houdt niet meer van me. I kook niet. … » Kitt roula des yeux et poussa un soupir exaspéré alors que la voix haut perchée de Griet résonnait dans ses oreilles, lui demandant ce qu’il était venu chercher à Boston et qu’il ne lui parle pas du travail ou de la célébrité. Il refusait de la laisser gagner cette dispute aussi fratricide que gentillette. Ils avaient tous les deux un fort caractère et le temps et la distance ne changeaient nullement la donne. « Bullshit. » continua-t-il d’un ton exaspéré avant de reprendre dans sa langue maternelle malgré les regards incongrus que les passants pouvaient lui jeter. Il baissa néanmoins le ton, ne souhaitant pas s’attirer les foudres des policiers qui le prendraient pour un espion russe, fort peu discret il est vrai si tel était le cas. « Het is voorbij. Wade en ik. En dit gesprek. Bye. » Sans lui laisser le temps de protester mais en accordant tout de même quelques secondes par politesse, il raccrocha son téléphone, prenant une profonde inspiration d’air marin tout en fermant les yeux. Dieu qu’elle était agaçante ; surtout quand elle visait dans le mille. Ils ne s’étaient peut être pas revus depuis plusieurs années mais sa cadette semblait le connaître toujours par cœur, et parfois même plus qu’il ne se connaissait lui-même. Il ne savait si c’était elle qu’il tentait de convaincre ou lui-même. Mais la question n’avait de toute manière pas à perdurer. Il ne resterait que quelques mois à Boston et après … Après il verrait bien où il en serait sur tous les plans.

    Il eut à peine le temps d’humer les embruns marins pour se reconnecter et calmer les battements intrépides de son cœur après cette légère dispute qu’une voix familière résonna délicatement à ses oreilles et entoura, instinctivement, son palpitant d’une douceur bienveillante. Il se retourna vers cette dernière, le poignet entouré par des doigts qui réveillait des souvenirs charnels à sa peau et un large sourire se glissa sur ses lèvres avant qu’il ne serre la pétillante jeune femme dans ses bras. « Persie ! » s’exclama-t-il, sa main gauche se glissant sur la nuque de la demoiselle alors que l’autre main la maintenait suffisamment contre lui pour la soulever légèrement hors du sol et la faire tournoyer autour de lui. Une odeur âcre parvint à ses narines avant de remarquer le joint qu’elle avait fait tomber au sol et ce détail le rendit plus encore euphorique alors qu’il la reposait au sol. Il glissa ses mains sur son visage pour le prendre en coupe avant de lui déposer un baiser sur chaque joue, à l’européenne. « Qu’est ce que tu fais là ? Bon sang, ça fait longtemps ! » Le hasard était parfois heureux et il se demandait comment c’était possible qu’elle apparaisse à nouveau dans son existence à des milliers de kilomètres de là où elle l’avait quitté et à un moment si semblable à leur rencontre. D’une certaine manière, à sa façon, Perséphone lui avait sauvé la vie. Jamais il n’aurait imaginé la retrouver à Boston mais il fallait croire que le monsieur barbu tout en haut était taquin.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum