Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey
    Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    Leyna me passa la bague au doigt et me serra dans ses bras. Je lui rendis son étreinte, vraiment contente de la voir. Définitivement, mes meilleurs amis avaient tous répondus à l’appel (sauf quelques uns qui manquaient encore) et j’étais réellement heureuse. Arriva ensuite la personne la plus discrète que je connaisse avec le plus gros paquet que je reçu jusque là. Je souris largement. « Choon Hee ya! T’es mignonne, merci d’être venue! » Je la (Choon Hee) serrai rapidement dans mes bras après avoir pris le paquet géant pour le poser sur la table à côté de nous. « Allez, vient, je vais te présenter aux autres! Déjà, voici Leyna-la-folle-en-rose, ma meilleure amie pour la vie. » Je ris en la lui pointant. « Leyna, je te présente Choon Hee, c’est avec elle que je partage ma chambre à la Dunster House. T’as vu, elle est si discrète que tu ne l’avais encore jamais vu! » Je souris, prenant la petite coréenne par la main et l’entrainant près des autres. « Tous le monde, je vous présente Choon Hee, ma colocataire à la Dunster. Soyez gentils avec elle! Choon Hee, je te présente Esteban, Blue, Roxanna, Aylin, Andy et Apple! » dis-je finalement en les désignant tous un après l’autre sans oublier la magnifique petite fille de Roxy.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anniversaire de Torrey

    "Choon Hee ya! T’es mignonne, merci d’être venue!" Tu lui rend son étreinte, maladroitement. Commences à peine à t'adapter à ton nouvel environnement, avant que Torrey ne prenne les devants. Tu n'avais jamais été douée pour cette longue et fastidieuse étape qu'est le moment des présentation. Parce que tu retenais les noms et le curricula vitae, mais jamais les visages. Et qu'une vie passée à fréquentée les soirée mondaines n'était pas parvenue à te les faire appréciée. Mais tu souris quand même, parce que c'est l'anniversaire de Torrey, et que tu avais promis de faire un effort. Au moins le minimum. Bien que tu n'es aucun mal à distinguée Leyna du reste du groupe. "Enchantée." Ton aimable et égale. Presque enthousiaste. A croire que tu faisais des progrès.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Torrey's Birthday

    J’ai osée insister, oui. Andy n’allait pas bien et c’était hors de question que je le laisse tout seul à l’appartement. Non en fait, c’était hors de question que je le laisse tout seul tout court. C’est à peine si je n’ai pas envie de le suivre jusqu’à la salle de bain tellement j’ai peur. Et putain qu’est-ce que j’déteste ça… Je ne suis absolument pas le genre de fille à poser 34327 questions à son mec sur où il va, avec qui il y va, quand il revient, ce qu’il va faire, combien de fille y’aura de présente ou je-ne-sais-quoi d’autre. Je ne suis pas jalouse, j’suis inquiète de rien et je fais super, super, super confiance en Andy. Mais là franchement… ? C’est comme si tout ça n’était plus vrai du tout. J’préfère ne pas prendre de chance, de ne plus lui faire confiance pour un moment… Jusqu’à ce qu’il semble aller mieux.

    Finalement il a cédé et de toute façon il n’avait pas le choix. Parce que moi, je n’allais pas manquer l’anniversaire de ma meilleure amie et comme je dis, je ne vais pas le laisser tout seul. J’arrivais donc à la petite fête avec Andy… Le décore était parfait, romantique aussi. Je serrais la main de mon mari et souriait à ma best. Joyeux anniversaire ! Je la serrais dans mes bras avant de m’accrocher au bras d’Andy. Décidément, je n’étais vraiment pas prête à le lâcher. J'ai ton cadeau... Mais ce sera pour un autre jour ! Parce que j’avais une idée, mais je ne pouvais pas la réaliser tant qu’Andy était « malade »… Je souriais à mon amie et admirai la scène entre Leyna et elle en silence, puis riait. Choon-Hee s’est joint à nous et Torrey s’est chargé des présentations. Bonsoir Choon Hee ! J'prononce bien ? Ahah J'suis pas très doué en Coréen mais j'y travaille ! Pas très douée ? J’veux dire… j’suis une catastrophe. Je tournais les yeux vers mon mari et descendit ma main à la sienne, encore une fois. God… Je n’ai que lui en tête. Help.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n’étais pas spécialement une grande fan des fêtes d’anniversaire, mais je trouvais cela tout de même assez sympa comme ambiance. Enfin, tout dépends de la soirée bien entendu. Niveau cadeau, je suis un petit peu une bille, je n’ai jamais idée et là j’en avais encore moins. L’espace d’un instant je me disais que je n’irais pas à cette fête et puis finalement, je me suis dit que je ne pouvais pas rater la party de ma vice-présidente. Je me préparais en deux temps trois mouvements enfilant une petite robe sympathique de couleur noire et m’allant parfaitement bien avant de passer acheter un petit quelque chose à la reine de la soirée. J’optais finalement pour une magnifique paire de boucles d’oreille en argent qui, je le savais, ne pouvait la rendre qu’encore plus éblouissante. Et voilà que j’arrivais à la soirée, pimpante comme une fleur. Tout sourire, je finissais par m’approcher de Torrey sans prendre la peine de regarder autour de moi qui se trouvait déjà là. « Joyeux anniversaire ma belle. » Je lui adressais un magnifique sourire avant de venir déposer un baiser sur l’une de ses joues et de lui tendre son cadeau. « J’espère juste que cela te plaira. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're Knoight is here <3

    Un grand sourire aux lèvres, Torrey me répondait touché « Merci Ken! J’suis trop contente que tu sois là! » avant que je ne lui offre son cadeau qu'elle s'empressa d'ouvrir « Totalement classe! Tu m’aides à l’enfiler? Elle est magnifique.. », wow déjà? J'étais content qu'il lui plaise autant! Je me plaçais donc derrière elle pour le lui enfiler autour du coup quand tout le monde débarqua d'un coup "Et voilà ma belle, tu peux aller te faire acclamer par ta foule.", oui je faisais références aux gens qui déboulaient en troupe évidemment. Et par là j'entendais Blue que je connaissais bien suivit de près par... Roxanna? En voilà une bonne surprise mais je fronçais les yeux en voyant qu'elle n'arrivait pas seule et oui! Il était bien passé quelque part ce bébé... Et elle l'avait amenée, la tenant dans les bras ce qui attirait vivement mon attention car je l'avoue je voulais voir le visage de cette petite bouille. Mais alors que j'allais m'avancer mon best Andy arriva avec sa femme Apple, alors qu'entre deux débarqua un machin étrange.... Leyna... Déguisé en on ne sait quoi qui demanda un genou à terre en mariage Torrey. Grimaçant je ne pu m'empêcher de penser un What the fuck..? En lançant un regard à Andy. Tout en me retrouvant à côté de Roxanna tandis que tout le monde souhaitait joyeux anniversaire à la reine de la soirée. Regardant Roxy, je lui fis un sourire en lui demandant "Alors ça y est, là voilà. Elle est jolie... Comment elle s'appelle?".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anniversaire de Torrey

    A peine étais-je arrivée que je m'excusais de ne pas être vraiment seule. Heureusement pour moi, Aylin semblait calme.. En priant pour que ça dure toute la soirée, ou du moins une grande partie.Torrey m'accueillit évidemment sans broncher, ravie de recevoir tous ses amis, puisque je fus suivie par Andy et Apple, une jeune femme que Torrey nous présenta et à qui j'adressais un sourire timide, puis... Un gros truc rose, qui demanda Torrey en mariage. J'arquais un sourcil, restant en retrait. Je préférais ne pas chercher à comprendre le délire. Je déposais une bise sur la joue de ma meilleure amie avant de remarquer que juste à côté de moi se trouvait Esteban. "Alors ça y est, là voilà. Elle est jolie... Comment elle s'appelle?"Je pinçais les lèvres, rassemblant toutes mes forces pour 1. Ne pas rougir 2. Ne pas regarder Apple ni Andy. Je baissais les yeux sur le bébé, puis regardais Esteban avec un léger sourire. Merci.. Et .. Aylin.. Son prénom, c'est Aylin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Torrey's Birthday

    J'avais reçu l'invitation de Torrey pour son anniversaire, je pouvais pas manquer ça pour rien au monde, elle est ma cousine et celle que j'aime par dessus tout. Elle me soutient, m'épaule et surtout j'ai une honte énorme de ne pas avoir pris plus de temps pour la voir depuis la naissance de sa fille. Bref, que voulez vous, ma vie est un merdier mais je me rattraperais elle le sait. Venant avec un bouquet de fleurs blanches je vis pas mal de monde. Andy, Apple, Roxanna et ce p'tit con d'Esteban. Je soupirais et je m'avançais vers Torrey en souriant et la prenant dans mes bras j'ajoutais alors. Joyeux Anniversaire à la meilleure des cousines ! Je souriais doucement, j'avais pas pris Mila, elle était avec mes serviteurs, c'était une bonne chose pour moi.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Torrey's Birthday

    Ce soir, c'était l'anniversaire de Torrey. J'avais été assez étonnée de recevoir une invitation de celle-ci. On ne pouvait pas dire que nous étions vraiment en bons termes. J'avais fait une bourde au sujet de Kovu, j'ignorais qu'il était décédé et bien-sûr j'avais eu l'intelligence de parler de lui avec sa petite-amie et la mère de sa fille. J'avais été très attristée d'apprendre la mort de mon partenaire de danse et ami. Depuis, il y avait un malaise entre nous et je n'osais pas trop lui reparler. Nous nous voyons seulement pour discuter de cours, c'est ma tutrice étant donné que j'ai commencé le programme de droit en milieu d'année et j'avais eu besoin d'aide. Elle m'avait vraiment été utile, elle et ses connaissances. Alors que moi, j'avais été nulle avec elle. Mais cette invitation me laissait espérer un nouveau départ avec Torrey. Bien sûr, je me doutais qu'il y aurait du monde que je connaissais comme Apple, Leyna mais surtout Andy. J'appréhendais un peu mais sortir me ferait du bien, c'est ce que m'avait dit ma psychologue. Après mon séjour chez Dexter, j'étais allée me trouver une robe. L'heure était arrivée, j'espérais ne pas être trop en retard. La décoration était magnifique, elle avait fait un super travail. Torrey avait l'air occupée, j'irais lui donner son cadeau plus tard. Je restais dans un coin, attendant que ça se calme un peu, je risquais de ne pas rester bien longtemps.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    hj : désolé de la longueur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Anniversaire de Torrey


    C'était l'anniversaire de Torrey ce soir et j'étais invitée. On a le droit de faire venir une personne. Alors j'ai pensé que c'était le bon moment d'afficher notre relation avec Jason. Alors je lui ai proposé et il a accepté. Du coup il m'attend en bas de chez les Lowell, je finis rapidement de me préparer, une tenue plutôt simple une haut large beige avec une longue jupe volante turquoise. J'enfile des bottines qui vont avec et je descend avec le cadeau de Torrey et mon sac. Avec Jason on se dirige vers la salle. Nous ne sommes pas les premiers. Je regarde les gens et je suis rassurée de voir des personnes que je connais. Roxanna, Dexter, Andy.. Bon je suis moins contente de voir Esteban et Leyna me fait directe rire par son accoutrement, c'est fille est géniale. Je tiens la main de Jason et je vais poser la bouteille cachée dans mon sac pour la mettre avec les autres puis j'attends que Torrey soit toute seule pour aller lui donner son cadeau. On est amis depuis peu, du coup je ne savais pas trop quoi faire. J'ai fait un portrait de Lily pendant un babysitting et je l'ai mis dans un câble. J'avance vers elle avec Jason en souriant heureuse pour elle. " Joyeux anniversaire ma belle ! " Je l'enlace maladroitement et je lui tend son cadeau. " Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça te fera plaisir ! "


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Torrey's Birthday

    Je ne m'attendais pas à ce que Torrey m'invite à son anniversaire. Après tout, on ne se connaissait pas très bien. Tout ce dont je savais d'elle, c'était que c'était la meilleure amie de Lara & Apple et que je l'avais en quelque sorte « remplacée ». Et la dernière fois où je l'avais vue c'était à la bombe. Bizarre de m'inviter non ? Enfin bref, je n'allais pas me faire toute une histoire alors je m'empressais de m'habiller. J'optais pour une robe, un gilet en soie violet et des ballerines. Il y avait écrit sur son carton qu'on avait le droit de prendre de l'alcool. Je prenais avec moi une simple bouteille d'alcool et filai à ma voiture… Une fois arrivée, je constatais que la décoration et l'ambiance était superbe ! Par contre je ne pus me retenir de soupirer quand j'aperçus Dexter. Toujours dans mes pattes celui-là ! Je posai ma bouteille sur la table et me servis dans un gobelet. Puis j'allais voir Torrey, c'était la moindre des choses pour m'avoir invitée. Hey ! Merci de m'avoir invitée, même si j'étais certaine que t'allais pas le faire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum