Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey
    Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2013 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    De nouveau avec tout le monde, j’étais contente de les voir là et Apple en profita pour me souhaiter joyeux anniversaire ainsi que me dire que mon cadeau devrait attendre à un autre jour. J’esquissai un sourire curieux. « Parfait alors, mais j’ai hâte de voir. » Puis une voix que je connaissais bien arriva derrière moi et je me tournai avec un sourire. J’étais heureuse de voir que mes Dunsters arrivaient lentement les uns après les autres. Ocyllie me tendit un petit paquet et je la serra dans mes bras. « Merci ma belle. D’ailleurs, je n’ai pas encore eu le temps de te le remettre, mais moi aussi j’ai un petit truc pour ton anniv. C’était la semaine dernière, non? » Comment pourrais-je oublier ça!? J’allai porter son cadeau vers la table et juste après l’avoir posé, je me fis intercepter par mon cousin adoré, Dexter. Il avait un magnifique bouquet de fleurs à la main. « Merci cousin! Contente que tu sois là malgré mon choix d’invités… » Un sourire contrit sur les lèvres, je savais pertinemment que plusieurs de mes invités ne s’entendaient pas entre eux. Mais ils pouvaient bien faire une exception non? Puis ce fut Arizona qui arriva avec à son bras un charmant jeune homme. Nous ne nous connaissions pas depuis longtemps, mais c’était une baby-sitter extra! Je l’enlaçai et prit quelques minutes pour ouvrir son cadeau; j’avais bien le droit d’en voir quelques uns non? Lorsque je vis le portrait de ma petite chérie, des larmes me montèrent immédiatement aux yeux. « Oh Ari… C’est magnifique… Merci! » Je la serrai à nouveau dans mes bras et le posai avec les autres. Que d’amis géniaux, vraiment! Arriva finalement Constance alors que j’essuyais maladroitement mes larmes pour ne pas gâcher mon maquillage. « Hey! Mais bien sûr! Tout le monde est le bienvenue et puis, j’ai toujours trouvé que tu étais gentille alors pourquoi pas!? » Je posai une main sur son épaule et la serrai un peu. Je n’étais pas du genre à garder rancune contre qui que ce soit pour quoi que ce soit alors encore moins elle pour simplement avoir pris soin de mes amies en mon absence.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    Pardon si mes reponses sont longues, mais je ne veux oublier personne! ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2013 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    Torrey est magnifique et je venais lui souhaiter un joyeux anniversaire et l'écouta alors ajouter. « Merci cousin! Contente que tu sois là malgré mon choix d’invités… » Je grimaçais, je savais que j'étais nommé comme l'homme impulsif mais ce soir je ferais rien, mise à part si l'on vient me chercher évidemment. T'en fais pas pour ça ! Profite ! Et pour ton cadeau, ce sera un peu plus tard ... Ouais j'avais même pas eu le temps pour faire des magasins et n'avait eu aucune idée de cadeau alors je prefere attendre pour ne pas me planté non plus. Cependant je vis Constance arrivait je soupirais et me dirigea vers le bar et c'est là que j'aperçut non loin Candice. Je souriais doucement en venant vers elle pour la prendre dans mes bras doucement. Comment va ma super colocataire ? Ouais on avait passer quelques jours ensemble, cela fut très plaisant !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2013 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais reçu une invitation pour l'anniversaire de Torrey, une bonne amie, c'est pourquoi j'étais sur le terrain de l'université en compagnie de Tyler à qui j'avais demandé de m'accompagner. Pour l'occasion j'avais fait garder Matys. Tenant la main de Tyler je me dirigeais vers Torrey qui était entouré de plusieurs personnes, logique quoi. Joyeux anniversaire ma belle, quand tu auras un peu plus de temps je te donnerai ton cadeau lui dis je en lui faisant un clin d'oeil. Je la pris ensuite dans mes bras pour lui souhaiter son anniversaire en lui faisant des bisous, sur les joues hein. Je la lâchais enfin & je contemplais la décoration. Y avait plusieurs lumières accrochées un peu de partout & ça rendait le lieu vraiment magnifique. Encore plus avec cette pleine lune. Espérons que personne ne se transforme en loup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2013 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    Il commençait à y avoir pas mal de monde, et j'espérais pouvoir voir Torrey afin de lui donner son cadeau et lui souhaiter un joyeux anniversaire évidemment. Je ne savais pas si j'avais bien fait de venir en fin de compte, mais après tout, j'avais reçu une invitation, je me devais de l'honorer en venant ne serait-ce qu'une heure ou deux. Immédiatement, un sourire se dessina sur mon visage quand je vis mon "colocataire" venir dans ma direction. Il me prit dans ses bras Dex ! Ca faisait longtemps dit donc. dis je en rigolant. Ca va bien, j'ai choisi le bon endroit, près du bar haha et toi ça va ? Je savais que Constance se trouvait à la soirée, et entre eux c'était la guerre en ce moment, ce qui me désolait au plus haut point.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2013 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    J'avais vraiment envie de profiter de la soirée et non me prendre la tête, ceux pourquoi je venais rejoindre Candice que je prenais dans mes bras pour la saluer. Dex ! Ca faisait longtemps dit donc. Je venais rire doucement. Ouais trop ! C'était ironique vu que nous avons partager le même appartement durant quelques jours et j'ai pris soin d'elle et mes serviteurs également afin de ne pas la bousculer et l'aider à aller mieux. Ca va bien, j'ai choisi le bon endroit, près du bar haha et toi ça va ? Je souriais en hochant la tête et prenant deux verres pour lui en tendre un. Ouais je vois, t'as bien fait ! Oui je vais bien, toujours tu me connais ! Je souriais en coin avant de venir boire une gorgée de mon verre. La boisson est fameuse il faut l'avouer.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2013 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
      IN

      Elia avait proposé à son petit ami de venir avec elle à l'anniversaire de Torrey bien sur il avait accepté avec plaisir, il était toujours de ceux qui aimait faire la fête, habillé d'un costume il arriva main dans la main avec la jeune femme. Sur place il vit que de nombreuses personnes étaient déjà arrivé en même temps c'était normal, prenant la direction de Torrey avec sa petite amie, il vit des personnes qu'il connaissait ce qui le rassura un peu quand même. "Joyeux anniversaiiire Torreyy!" ajouta t-il après que sa petite amie ait aussi souhaité l'anniversaire à la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2013 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci ma belle. D’ailleurs, je n’ai pas encore eu le temps de te le remettre, mais moi aussi j’ai un petit truc pour ton anniv. C’était la semaine dernière, non? » Elle (Torrey) me serait dans ses bras. Elle avait l’air contente que je sois là, alors que nous n’étions pourtant pas super proche. Je la côtoyais uniquement grâce à la Dunster House, mais je pouvais clairement dire qu’il s’agissait d’une nana en or. J’étais même étonné qu’elle me parle de mon anniversaire et du fait qu’elle avait un cadeau pour moi. Un sourire gêné s’emparait de mes lèvres. « Oh, mais il ne fallait pas tu sais. En tout cas c’est très gentil de ta part. » Sinon, il y avait pas de mal de gens que je connaissais et d’autre à qui je n’avais jamais eu l’occasion de parler. J’apercevais mon cousin, Andy, dans un coin en compagnie de sa femme, Apple, et de je ne sais quelle autre personne encore. Je me serais bien approché du petit groupe, mais je ne voulais pas que ma mauvaise entente avec Andy fasse capoter l’anniversaire de ma petite Torrey.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2013 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday


    Je crois que je ne remercierais jamais assez Dexter d'avoir été là. Couper un peu du campus d'Harvard m'a fait du bien, de le voir également et puis de voir sa fille trop choupette tout plein. Ca me fait penser que je n'ai pas vu Viktor depuis un moment, il va falloir que je remédie à ça en revenant de New-York. Je souriais à la réponse de mon ami. Nous avions du nous quitté il y a à peine quelques heures si on comptait bien. Dexter nous prit de quoi boire, il me tendit un verre que je m'empressais d'amener à mes lèvres. J'avais besoin de boire un truc là, pas d'être bourrée non plus juste pompette. Je finissais rapidement mon verre Hum j'espère que ce n'est pas un mensonge ça ! dis je en regardant Constance Je m'inquiétais pour mes amis, après tout je n'avais pas du tout été là pour aucun d'eux durant le mois précédent, enfin on peut même dire depuis la bombe. La preuve je venais juste de savoir que Kol n'allait pas bien et se droguait même. J'avais l'impression d'être dépassée par tout. En pensant à mon meilleur ami, un air triste s'affichait sur mon visage.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2013 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comme d'habitude, j'arrivais en retard. Pourtant, je ne voulais manquer pour rien au monde l'anniversaire de Torrey. Nous étions de très bons amis. Elle m'avait même demandé d'être le parrain de Lily. Je souriais en pensant à la petite fille, elle était un adorable bébé. Je me faufilais dans le parc entre les lanternes de papier et les flambeaux. Elle avait vraiment le chic pour rendre un endroit féerique. L'endroit était vraiment sublime.
    Je m'approchais de la star de la soirée qui était déjà entourée d'un petit groupe de gens. "Salut tout le monde ! Joyeux anniversaire ma Torrey !!!! Je vois venir les rides." Je lui tirais la langue en lui tendant un paquet de forme rectangulaire. Depuis la naissance de la petite, j'avais fait quelques photos et écris des notes sur les moments amusants et émouvants de sa petite vie. Un peu de scrapbooking et hop : un album. Dedans était glissé également une photo du lit que j'étais en train de sculpter pour la petite. Ce n'était pas grand chose mais malgré mon job de prof de karaté, je ne gagnais pas énormément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2013 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    J'avais vraiment besoin de me changer les idées pour essayer de montrer le nouveau moi. J'avais également eu un conflit avec constance l'autre soir mais franchement cela me faisait plus rien maintenant. Je souriais doucement en regardant Candice boire son verre cul sec et je venais finir le mien en souriant doucement et l'écoutant à nouveau. Hum j'espère que ce n'est pas un mensonge ça ! Je la regardais alors et la vis qui scrutait de l'oeil Constance, je soupirais. Crois moi, j'en ai finit avec elle, t'en fait pas pour moi d'accord ? Je venais lui sourire doucement en prenant un autre verre et lui tendant un autre. Amusons nous ! Je souriais en trinquant avec elle pour le boire cul sec.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum