Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey
    Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Tyler était toujours avec sa petite amie, Quentyn ainsi que Shannon, pendant que les filles parlèrent toutes les deux, il demanda à son pote de confrérie comme cela allait pour lui, Quentyn lui répondit qu'en ce moment il n'arrêtait pas de bosser & qu'il ne savait pas trop ce qu'il se passait chez les rouges, retournant par la suite la question pour Tyler. "Tu sais entre mes cours, mon boulot, ma fille et ma petite amie, je ne sais pas trop ce qui se passe autour de moi, j'ai l'impression d'être occupé dans ma bulle, mais bon une petite soirée comme cela fait vraiment du bien". Quentyn fit une remarque sur la décoration qui était superbe, "Je suis du même avis que toi.." répondit-il tout simplement en adressant un léger sourire profitant pour regarder autour d'eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    Déjà saoule ? T'as pas l'habitude de boire, ça se voit. T'as aucune idée de ce que tu fais. Je tournais ma tête vers Nick, il commençait un peu à m'énerver. Pourtant il me tendis sa main et je la pris en m'adossant de nouveau contre le mur. Normal j'suis pas un Mather ! Je commençais à avoir le tourni, j'avais chaud et j'avais comme une impression d'euphorie. Et encore là, je n'étais pas dans le top de la plus bourrée. Partie comme tu es là, tu ferais mieux d'aller boire chez toi. Ici, tu vas juste te ridiculiser. Je dis ça comme ça, c'est qu'un petit conseil. Je regardais droit devant, paupières mi-fermées mi-ouvertes. Non j'reste ici. Le ridicule ne tue pas. Disons que j'avais l'impression d'être plus shootée que bourrée. Je voulais encore un peu d'alcool mais j'étais consciente qu'il n'allait pas m'en redonner.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Constance prit sa main, même si elle ne semblait pas très heureuse de ce qu'il lui disait et Nick peut être assez sec par moment et il le sait. Une fois relevée, la blonde lui fait savoir que c'était normal, puisqu'elle n'était pas une Mather, ce qui le fit rire un brin.

    -Oh bien, tu as percé mon secret.

    En général, les gens ne sont pas très étonnés d'apprendre qu'il est un Mather. C'est une évidence, si on peut dire. Il parlait toujours à l'Anglaise, qui avait l'air presque endormi et qui regardait devant. Le seul indice qu'il put constater pour savoir qu'elle l'écoutait, ce fut le fait qu'elle répondit à son commentaire. Selon elle, le ridicule ne tue pas. Bon, très bien. Ce fut au tour de Nick de prendre une gorgée de sa bouteille. Aussi bien la finir après tout, ça évitera toute tentation pour Constance et puis de son côté, il tient assez bien l'alcool.

    -Je t'aurai prévenu blondie.


    Conclut-il avec un sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're Knoight is here <3

    J'étais mauvais j'en avais conscience mais je le vivais très bien et puis c'est pas comme ci il ne le méritait pas aussi... Donc bon je n'avais pas pu m'empêcher de le piquer un coup mais Dexter noble comme il était, il s'était contenté d'ignorer ça en n'y répondant pas, se contentant d'écouter la suite avant de soupirer pas confiant du tout "J'ai pas confiance à ce genre de type, elle est la mère de mila, j'ai pas envie d'une drogué ou d'une alcoolique à cause d'un pauvre type dans son genre.", ce qui me fit doucement sourire, alors que Candice venait nous rejoindre, tentant elle aussi de le rassurer. C'est lui qui disait ça là? Sincèrement? Mais avant que je ne réponde, Roxanna le fit avant moi "Je voudrais pas être alarmante, mais pour le coup le mec y est pour rien... Constance avait ramené sa propre bouteille... ", et elle avait raison en prime... Mais je ne pu m'empêcher d'en rajouter une couche évidemment "Attends... C'est toi qui parle d'alcoolique là..? Laisse moi rire. Et puis étrangement, même après l'avoir insulté tu la considère toujours comme la mère de la petite? Elle est où la logique là dedans..?", et oui je faisais bien référence à lui en parlant d'alcool... Car oui j'étais au courent de ses exploits en Thaïlande. Buvant une gorgée de mon verre j'ajoutais donc "Aller, t'en fais pas va, c'est une grande fille.", ce qui voulait gentiment insinuer de lui foutre la paix.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    Je tins Aaron un moment dans mes bras alors que Jude allait porter mon cadeau avec les autres. Je crois sincèrement que je n’en avais jamais reçu autant! Je ris à cette perceptive en donnant un baiser sur la tête sur petit garçon dans mes bras. Entre temps, Chiara arriva avec un cadeau qu’elle me tendit et Jude revint. « Oh merci Chiara! C’est très gentil! Tu peux le poser avec les autres là! » je pointai ladite table et me tournai à nouveau vers Jude, lui rendant son fils. « T’en fais pas pour moi ou pour mes invités, c’est sur mon président adoré que je me concentre là, et sur un ami, surtout. » J’esquissai un sourire qui se voulait rassurant et bu mon verre d’un trait avant de le poser sur la table. J’allais me diriger vers ce qui était ma piste de danse, mais Léopoldine arriva avant. Je souris à son commentaire, j’avais mis beaucoup de temps à tout mettre en place. « Tu me connais, j’aime que tout soit parfait! Merci d’être venu, profite en bien aussi! » Je pris ensuite la main de Jude dans la mienne et l’entrainai plus loin pour danser avec lui. Ça ne devait pas être très simple avec un petit garçon dans les bras, mais tout de même. Je tenais absolument à lui changer les idées. Bougeant au rythme de la musique en lui tenant toujours la main, j’espérais qu’il avait un minimum de plaisir et qu’il comprenait que j’étais là pour lui au besoin. Et ce, même si Roxanna était aussi mon amie.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    T'inquiète Dex' ! Je suis sûre qu'elle sait ce qu'elle fait, c'est une grande fille. Je souriais doucement à Candice elle essaye de me rassurer mais je sais un minimum les intentions des mathers et j'ai pas envie de la voir tombé dans la drogue. Qu'elle vienne à faire sa vie comme elle l'entend et s'envoyer en l'air avec qui elle veut très bien mais un mather non. C'est des pauvres type, je me vois pas la savoir à l'hopital en pleine overdose ou je sais quoi. Je voudrais pas être alarmante, mais pour le coup le mec y est pour rien... Constance avait ramené sa propre bouteille... Je soupirais. Ouais bon bah ça en même temps j'ai déjà fait mais c'est pas vraiment l'habitude de constance et bizarrement ça m'inquiété un peu. Cependant je ne pus répondre car l'autre abruti d'Esteban ouvrit encore sa bouche. "Attends... C'est toi qui parle d'alcoolique là..? Laisse moi rire. Et puis étrangement, même après l'avoir insulté tu la considère toujours comme la mère de la petite? Elle est où la logique là dedans..?" Je venais sourire en serrant les dents et celui ci ajouta avant que je puisse répliqué. "Aller, t'en fais pas va, c'est une grande fille." Je venais alors me mettre face à lui, il commence sérieusement à me chauffé lui à s'occuper de problème qui le regarde pas. Le mec ce dit l'ami de constance mais il était ou lorsqu'elle a eu besoin de soutient y'a quelques mois en arrière ? Hum, nulle part dans sa p'tite vie de bourge ! Hum, excuse moi mais t'es qui pour venir me parler de quelque chose dont tu connais rien ? Tu crois connaître constance mieux que moi p'tete ? Toi le pseudo ami qui n'était pas la ces derniers moi pour la soutenir et l'aider lorsqu'elle en a eu besoin. Je sais très bien que j'suis un salaud, je le cache pas non plus et certes je l'ai fais souffrir mais elle m'a rendu la monnaie de sa pièce alors quand tu sais rien tu fermes ta gueule okay ? Je soupirais. De plus, contrairement à elle, même si j'ai jamais nié mon alcoolisme mon p'tit gars, MOI j'ai assuré mon rôle de père mais ça tu dois pas savoir ce que c'est les responsabilités puisque tu penses qu'à ta p'tite gueule. Alors tu permets ? Je m'occupe de ce qui me semble important, si pour toi constance ne court pas de risque en traînant avec tes potes verts moi désolé je reste pas planté comme un bâton à me la jouer don juan ! Je venais alors prendre son verre pour finir le liquide qui ce noyer dedans et un grand et large sourire arrogant envahit mon visage avant de sortir pour trouver Constance et lorsque je la vis enfin je me posta devant elle et son compagnon de beuverie. Je peux te parler ? Je la regarder fixement, sans prendre la peine de saluer son camarade.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    Oh bien, tu as percé mon secret. Malgré le fait que je me sentais complètement shootée, j'esquissais un petit sourire. Je l'avais découvert y'a un bout de temps son « secret ». Tournant ma tête vers le brun je constatais qu'il avait fini ma bouteille, génial ! Je t'aurai prévenu blondie. Il me sourit et je lui rendis l'appareil. Mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, Dexter se pointa en se mettant carrément en face de moi. Il avait du cran et semblait bien remonté dis donc. Je peux te parler ? Je sentais déjà le sujet venir : me faire la morale parce que je buvais. Je poussais un soupir et essayai tant bien que mal de ne pas flancher. Que ce soit pour devenir complètement hystérique ou pour tout simplement tomber avec la tonne d'alcool que j'avais ingurgité. Qu'est-ce que tu veux ? Mon ton se résumait à un souffle et je m'étonnais moi-même en constatant que j'avais chuchoté.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que nous parlions une jeune femme vint vers nous. ❝Bonjour, excusez-moi de m'incruster mais je suis toute seule, ne connaissant pas grand monde, et du coup bah... Je me suis dit que cela ne vous dérangerait pas de m'accueillir ? Enfin, en même temps je me dis que je dois avoir l'air assez agaçante là...❞ Je fis un petit sourire. Bien sur que tu peux & t'es pas agaçante va. Je crois qu'on s'est déjà vu non ? En effet cette fille (Regan) me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir où j'ai pu la croiser. Peut être elle allait pouvoir m'éclairer, enfin si je me plantais pas & si elle aussi m'avait déjà vu auparavant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anniversaire de Torrey

    Soyons objectifs : Constance était venue avec sa bouteille, et même si, certes, ce Nicholas avait été relativement.. Imposant et dragueur, elle s'était mise à boire toute seule, comme une grande. Je relevais donc ce détail délicatement devant Dexter, pour éviter qu'il n'accuse à tord ce type. Ok, il semblait la draguer, mais pour le reste... Cependant, juste derrière Esteban se permit de lancer un pic qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Et même si techniquement, je devais avouer que j'étais d'un côté d'accord, il avait été.. Violent dans ses propos. Et bien entendu, Dexter ayant le sang chaud, il contre attaqua plus violemment encore. Je fermais les yeux, jusqu'à ce que je pose mon verre d'un coup, jugeant qu'il allait trop loin Ca suffit, tous les deux, stop Dexter ! Toi et Constance c'est fini, non? Tu la détestes, non ? Alors va raisonner avec elle si ça te concerne tant, et sinon, arrêtes d'être aussi agressif et d'accuser les gens à tort et à travers sur leur vie! S'il voyait tous les Eliots comme il venait de définir Esteban, j'étais pas dans la merde. Le jeune homme décida d'aller vers Constance, et je soupirais, reprenant mon verre que je terminais en grommelant à l'adresse d'Esteban : S'amuser, tu disais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're Knoight is here <3

    Et je crois que cette fois, j'avais touché le point sensible! Car Dexter s'énerva enfin, se plaçant face à moi pour me répliquer quoi? Que je n'étais pas là quand Constance en avait eut le besoin, qu'il assumait ses problèmes et qu'en gros je ne savais pas du tout de quoi je parlais. Haussant les sourcils, j'écoutais attentivement ne démordant pas de son regard, le laissant déballer son pitoyable sac, hochant doucement de la tête d'une petite moue pour faire genre que je suivais tout ce qu'il me disait là. Si il savait à quel point je la connaissais... Il s'en mordrait surement les doigts! Mais ce qui passa de travers dans sa phrase c'est le "tu ne sais pas ce que c'est d'être père." Si il savait à quel point je l'avais plus été que lui... Là mon sourire s'effaça alors qu'il élargissait le sien en prenant mon verre à même ma main et le boire. J'allais pour lui répondre mais Roxanna le fit avant moi, prenant étonnamment ma défense ce qui me fit tourner les yeux vers elle et là je ne pu m'empêcher de laisser échapper un sourire en coin touché avant que je n'ajoute "Tu fini mon verre sans même vérifier si j'ai pas craché dedans? Et on dit qu'on parle sans savoir après... Intéressant. Tu m'as demandé qui j'étais pour te parler ainsi et je vais te répondre... Je suis Esteban Bridgestone, un seigneur pour le parasite insignifiant que tu es. Et je me permet de te parler ainsi car j'en ai les droits et les moyens. Constance m'en dit bien plus que tu ne peux l'imaginer et c'est ce pourquoi je m'en permet tant car j'en sais beaucoup trop à ton sujet pour avoir ne serait-ce qu'une once d'estime pour toi. Tu assume? C'est bien pour toi mais sache une chose Finnigan j'ai surement été plus paternel et responsable que tu ne le seras jamais et ça tu vois, tu ne peux pas t'en douter car tu ne sais rien de moi et là est surement ta plus grosse erreur. Alors fais gaffe à ce que tu dis à l'avenir et fil voir la seule fille qui a été assez gentille pour te porter un peu d'affection.", je le fixais froidement, méchamment, jusqu'à ce qu'il décide de partir fier voir Constance. Et que Roxy me souffle déçus "S'amuser, tu disais.", je lui souriais un coup avant de prendre un autre verre d'une grimace et de lui répondre "Ouais j'ai sans doute parlé un peu vite!", avant de la regarder plus sérieusement et d'ajouter "En tout cas... Merci.. Pour ce que tu as dit.".
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum