Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey
    Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    Torrey s'approcha de nous en demandant ce qu'on regardait et en même temps qu'Apple, je lui répondis Chhhhht ! Bon, ok, on n'était pas discret à l'arrivée mais c'était pour se la jouer mission secrète m'voyez. Je reportai mon attention sur Esteban et Roxanna qui avaient arrêté de s'embrasser... Et là, Roxanna se rapprocha de nouveau et un large sourire se dessina sur mes lèvres. Qu'ils étaient mignons ensemble ces deux-là ! Je balayai vite fait les alentours du regard et eus un léger rire. Si Jude est dans les parages, ça va partir en baston !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    Je tournai mon regard vers Roxanna et Esteban qui s’embrassait et ne pu m’empêcher de sourire. Ils étaient mignons ensemble. Mais n’empêche, je ne m’y attendais pas! Apple me dit de me taire puisqu’ils faisaient de l’espionnage et Andy fit remarquer que si Jude était dans les parages, il y aurait baston. Je ris dans ma barbe inexistante. « Il n’est plus là et… je ne crois pas qu’il puisse dire quoi que ce soit puisque…. On s’est embrassé tout à l’heure. » Je refermai rapidement la bouche, pinçant les lèvres et appréhendant la réaction de mes deux amis



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 6:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    - Chhhhht ! Wooooooh, calme ! J’ai juuuste voulu lui dire ce qu’il se passait… Et puis subtilité zéro vu comment il m’a tapé tout à l’heure pour que je regarde la scène avec lui. Je m’approchais d’Andy pour renifler sa bouche. Aba non t'as pas bu. Je riais doucement. Mon dieu… Esteban et Roxanna avaient fini de s’embrasser… C’était la fin d’une belle scène, j’étais dégoûtée que ça n’ait pas durée ! Bon je ne ferai pas ma gourmande non-plu… Mais je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’ils étaient trop chou ensemble. Si Jude est dans les parages, ça va partir en baston ! Ahah mais grave quoi Je m’apprêtais à faire un high five digne de ce nom à mon mari quand Torrey nous a un peu –beaucoup- coupé dans notre élan. Il n’est plus là et… je ne crois pas qu’il puisse dire quoi que ce soit puisque…. On s’est embrassé tout à l’heure. Et là… Je me retournai vers ma meilleure amie en la dévisageant pendant très… trèèèès… très…. Très longtemps TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 21 3363626789 . Avant de finalement dire c’que tout l’monde pense : Ark ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    Si une chose était sûre... ouais, c'était que Jude foutrait son poing dans la gueule à Esteban s'il voyait cette scène, et trouverait le moindre prétexte pour le faire. "T'as un moustique sur la joue" BZAF! Vous voyez le genre ? Apple me soutenait dans mes paroles, renchérissant derrière mais... Mais Torrey n'en fis pas de même. En fait, je ne m'y étais pas attendu. Du tout. Je tournais doucement les yeux vers elle, en même temps qu'Apple, et la fixai un moment. ... berk. Je grimaçai un peu, fronçant le nez et jetant un peu coup d'oeil à Apple. Depuis quand t'aimes ça toi, rouler des pelles aux moutons ? J'lui savais pas de tendances zoophiles. Torrey et Jude ? Non, pitié, non quoi.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    Je ris doucement à la réaction de mes amis, tout de même un peu gêné. Je baissai la tête en me mordillant la lèvre. Ce geste n’avait pas été prémédité, loin de là. Mais bon, ce n’était pas si pire. Pas vrai? « Arrêtez! Un mouton? » Je ris à nouveau. Pourquoi Andy le comparait-il à un mouton? Enfin, peu importe. « Ce n’était pas voulu! C’était l’émotion du moment, voilà tout! »



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    FATAL ERROR 404 ma meilleure amie avait embrassé mon pire ennemi. Qu’est-ce qui lui avait traversé la tête franchement ? Je partageais le même regard avec Andy, il semblait surpris lui aussi. ... berk. Depuis quand t'aimes ça toi, rouler des pelles aux moutons ? Mais putain qu’est-ce que je l’aime, cet homme. Il partage absolument le même avis que moi et je me suis fait la même réflexion, à propos de la zoophilie. Arrêtez ! Un mouton ? Je fronçais les sourcils. Fais pas l'innocente, tu vois pas l'troupeau du berger mort qui réside sur sa tête ? Elle riait, au moins elle ne le prenait pas mal. Car sincèrement euh… C’n’est rien contre elle. Quoi que ses goûts laissent à désirer quand même… Ce n’était pas voulu ! C’était l’émotion du moment, voilà tout ! Contrôle-toi, ça fait plus peur que ta coiffure au réveil ! Lui dis-je en riant.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    Torrey se mit à rire devant les tronches qu'on faisait, Apple et moi. Tant mieux d'un côté hein, parce qu'il valait mieux qu'elle le prenne à la rigolade plutôt qu'elle se vexe, c'était son anniversaire et ça aurait été dommage qu'elle le prenne mal... Puis bon, elle connaissait nos relation conflictuelles avec Jude alors elle avait du s'y attendre, aussi, probablement. Je jetai un coup d'oeil à Apple et acquiesçai vivement de la tête concernant ses cheveux histoire de l'approuver. C'est touffeman. J'eus à nouveau un léger rire amusé. J'ai soif ! Il reste à boire ? Ben ouais mine de rien, la soirée était déjà bien entamée, plusieurs personnes étaient déjà parties parce qu'il se faisait tard.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum