Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey
    Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
    Anniversaire de Torrey


    • Quoi: Anniversaire de Torrey Penelope M. Evans (la vice-présidente des Dunsters)
    • Où: Sur le terrain de l'école
    • Quand IG: 24 avril, à 21h
    • Quand IRL: Lundi 22 avril jusqu'à inactivité
    • Qui: Ceux qui ont reçu l'invitation et ceux qui veulent ^^
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation
    Comme tous les ans, il est important de fêter son anniversaire et, cette année, Torrey a décidé de faire ça en grand! Un moonlight party directement sur le campus avec une tonne de lumières et de lanternes accrochées aux arbres, un DJ sur place et bien sûr, la magnifique pleine lune de ce 24 avril! Apportez votre alcool et surtout, amusez-vous! ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    You're Knoight is here <3

    Et oui, ce soir s'était l'anniversaire de ma petite puce, Torrey et rien que pour ça je m'étais fait tout beau, en ayant même enfilé ma plus belle chemise rien que pour elle. Bah ouais je voulais faire les choses en grand. Après m'avoir préparé, je prenais son cadeau avec moi et je filais rejoindre le lieu de rendez vous où elle avait installé la totale pour nous offrir une fête comme elle savait les faire. Heureux d'arriver le premier, j'allais la voir (Torrey) écartant les bras dans un grand sourire "Heeeeey salut beauté! Et joyeux anniversaire...", venant embrasser sa joue en lui tendant mon petit paquet (qui contenait une petite chaine de cou en or blanc avec un petit ange tenant un diamant.), regardant autour "T'as vu ça? Arrivé le premier si c'est pas la classe." ouais un brin d'humour en passant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma cousine chérie et pour l'occasion elle avait organisé une fête sur le terrain de l'école, plutôt original mais bien trouvé, il fallait l'avouer. Je n'aurai manqué ça pour rien au monde. Elle fêtait ses 23 ans et il était important pour moi d'y assister.. J'avais enfilé une jolie robe noire, et une fois coiffée et maquillée je me rendais là-bas et cherchais Torrey. une fois l'avoir trouvé je courais vers elle et lui sautait dessus. BON ANNIVERSAAAIREEEE ma cousine chériiiie ! Tu vieillis hein. C'est pour toi ! je lui tendais mes deux cadeaux bien emballés. Une gourmette en or avec son prénom gravé dessus. Ça c'est de la part de mon père et moi, et le deuxieme de moi tout court. Le deuxième était un parfum c'était rien d'extra ordinaire mais j'esperais que ça lui plaise. Et oui je n'allais pas offrir qu'un seul cadeau comme les autres.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Anniversaire de Torrey

    J'avais beau m'être convaincue qu'il s'agissait d'une mauvaise idée, je n'avais pas le choix : Je sortais ce soir à l'anniversaire de Torrey, et n'avais pas le choix que d'emmener Aylin avec moi, vu mes tensions avec Jude. Heureusement, la petite dormait lorsque j'arrivais sur les lieux, munie d'un paquet contenant un petit bracelet en or blanc, simple mais que j'avais trouvé joli. La petite dans mes bras, j'arrivais près de Torrey que j'avais repérée, visiblement accompagnée. Je m'approchais timidement. Désolée j'ai pas pu venir sans elle.. J'suis pas encore prête à la faire garder. Elle me comprendrait surement, étant mère elle même. Joyeux anniversaire ma belle. Dis-je enfin en embrassant sa joue, puis lui tendant son cadeau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Torrey's Birthday

    Je n'avais très franchement pas la tête à sortir faire la fête, mais Apple avait insisté... longuement... lourdement, au point que finalement j'avais cédé, puis ça ferait sûrement plaisir à Torrey comme on ne se voyait plus trop ces derniers temps. Peut-être bien que finalement, cette soirée me changerait les idées. C'était donc au volant de la voiture que je me rendis avec Apple jusqu'au campus pour y retrouver toutes les installations, Torrey avait de toute évidence tenu à bien faire les choses... Je me garai et sortant de la voiture, on s'approcha des personnes déjà présentes, j'aperçus du coin de l’œil Blue-Ivy, cette cabot qui m'aimait pas, comme beaucoup de gens d'ailleurs. Et puis enfin mon attention se reporta sur Torrey, en compagnie de mon meilleur ami Keanu et de Roxanna, et j'attrapai la main d'Apple pour qu'elle me suive et me dirigeai vers eux avec un sourire. Joyeux anniversaire ma poule !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Torrey's Birthday

    C’était mon anniversaire et j’espérais vraiment que tout le monde allait pouvoir venir. Enfin, par tout le monde, je n’entends pas quelqu’un en particulier, juste j’avais envie que l’événement attire beaucoup de gens voyez! Bref, comme j’avais quelques retouches de dernière minute à faire sur la décoration, j’étais arrivé un peu d’avance avec le DJ à qui j’avais demandé d’être là tôt. Bientôt, mes invités commencèrent à arriver, Esteban en tête de liste. Un large sourire étira mes lèvres lorsque je le vis. Sautant pratiquement dans ses bras, je le serai un long moment. « Merci Ken! J’suis trop contente que tu sois là! » Il m’embrassa sur la joue avant de me filer mon cadeau que je déballai presque tout de suite. Une magnifique chaine. « Totalement classe! Tu m’aides à l’enfiler? Elle est magnifique.. » À peine eut-il le temps de l’attacher qu’une petite tête blonde me sautait dessus. C’était ma cousine Blue. « Merci chérie! Contente que tu sois venue! » Je regardai ses cadeaux et décidai d’aller les poser un peu plus loin sur une table que j’avais prévu à cet effet. « T’en fais pas, je les ouvrirai tous plus tard! Merci beaucoup et tu remercieras ton père de ma part! » Puis arriva ensuite Roxanna avec sa jolie petite puce dans les bras. Mon sourire s’élargit alors que je pris le petit paquet. « T’en fais surtout pas pour ça ma belle, elle est la bienvenue elle aussi. » Je savais que plusieurs de mes amis n’avaient pas la tête à faire la fête, mais j’étais réellement contente de les voir là. Parlant de ça, je vis Andy et Apple arriver, mon sourire s’étira d’avantage. « Oh vous deux! J’suis super contente de vous voir! » J’allai rapidement faire la bise aux nouveaux venus avant d’aller porter le cadeau avec les autres.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L’anniversaire de la magnifique Torrey était aujourd'hui, Leyna n'aurait pu oublier cette date pour rien au monde même qu'elle c'était fait un plaisir de la réveiller à minuit pile pour être certaine d'être la première à le lui souhaiter. Elle commença donc à se préparer assez tôt, ne voulant surtout pas être en retard et elle avait quelques heures à passer sur son apparence pour être parfaite. En fait, elle avait décider de mettre carrément un déguisement, histoire d'amuser un peu et que la soirée de l’anniversaire de sa meilleure amie reste dans la tête de tous. Et puis bon depuis quand l'opinion d'autrui comptait ? Vers 21h, l'heure indiquée sur le carton d'indication, la jolie brune quitta la résidence Eliot en direction du Yard, attirant quelques regards curieux au passage. En arrivant, elle remarqua Torrey entrain de remercier et saluer Esteban, Blue-Ivy, Roxanna, Andy et Apple qui étaient déjà là, pour le coup elle resta un peu en retrait. Une fois qu'elle eut terminée, elle se mit à genou derrière son amie et une fois que celle-ci se retourna elle dit, tout en ouvrant la boite contenant une magnifique bague avec un énorme diamant : Torrey Peneloppe Evans, acceptez-vous d'être ma meilleure amie pour le restant de vos jours ?


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Torrey's Birthday

    J’avais laissé mes invités entre eux pendant que j’allais porter mes cadeaux un peu plus loin et que ne vis-je pas en me retournant –et en frôlant la crise de cœur d’ailleurs- : Leyna, tout de rose vêtue (cheveux compris), à genoux de surcroit, qui me tendait une bague. J’éclatai immédiatement de rire en la voyant. Mon dieu seigneur, qu’est-ce qu’elle foutait comme ça! « Oui, bien sûr que oui! Allez, relève toi que j’admire ces bottes de poils que t’as aux pieds! » Riant toujours aux larmes, je tendis la main comme une nouvelle mariée pour qu’elle y enfile la bague.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Anniversaire de Torrey

    L'impression de s'aventurer au sein d'un milieu inadapté. Tu es une petite souris abandonnée dans la fosse au lion. Tu as ce regard vague et légèrement curieux lorsque tes yeux se pose sur la décoration environnante et que tu te perds dans le jeu de couleur qu'engendre la lumière des luminions. Tu avances maladroitement, les mains pleines de ton paquet cadeau. Pas un présent onéreux, ni même quelque chose que tu avais acheté en magasin. Juste une boite remplit de ces petits cupcakes que tu avais l'habitude de préparé le week end pour Torrey lorsque celle ci séjournait encore à plein temps dans la résidence. Ton regard se pose brièvement sur les personnages déjà présente. Aucun visage familier, juste un amalgame d'inconnu. Tu t'avances jusqu'à Torrey, lui dédit l'un de ces rares sourires qui étire la commissure de tes lèvres et monte jusqu'à tes yeux avant de lui tendre la boite envelopper de papier bleu. "Joyeux anniversaire ma belle, j'espère que ça te plaira."


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Leyna était franchement fière de son coup, elle voulait que anniversaire de Torrey soit absolument spécial, du moins pour elle et elle avait pris plusieurs jours avant d'avoir cette idée. Crtes ça ne faisait pas très classe, mais pour une simple soirée il n'y avait quand même pas de mal surtout que c'était dans le but de rendre le sourire à sa meilleure amie. D'ailleurs, la tête qu'elle fit en la voyant était vraiment mémorable, exactement ce qu'elle souhaitait voir d'autant qu'elle accepta sa demande d'amitié. La Eliot lui passa donc la bague au doigt, puis se releva pour la serrer dans ses bras. Joyeux anniversaire Torreynou ! Elle lui sourit en se décollant un peu, ses magnifiques cheveux roses étaient sur le point de glisser et elle ne voulait quand même pas gâcher ce beau déguisement fait avec tellement d'amour. Une jeune femme vint également les rejoindre,venant souhaiter un joyeux anniversaire à la reine de la soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum