Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG citi ✧.❛ Distribution de repas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG citi ✧.❛ Distribution de repas
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG citi ✧.❛ Distribution de repas VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG citi ✧.❛ Distribution de repas Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Nov - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Thanksgiving




    Distribution de repas.



    Durant cette journée de Thanksgiving n'hésitez pas à venir donner de votre personne, et bien qu'il faut penser à eux toute l'année, le Centre Communautaire ouvre ses portes afin de donner la possibilité à ceux qui n'ont rien de venir profiter de repas chaud, de repartir avec de la nourriture pour quelques temps, et de profiter d'une trêve dans la difficulté de leur quotidien.

    N'hésitez pas à vous approchez de @Mila Adams-Baker pour avoir de plus amples explications, en effet, si l'association des habitants est à l'origine de ce projet, c'est elle qui a tout su coordonner.

    La bonne humeur, l'envie et la volonté d'aider sont primordiales ! N'hésitez pas, on compte sur vous.





    • Quoi: Distribution de repas.
    • Où: Centre communautaire.
    • Quand IG: 25 novembre 2021.
    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité.
    • Qui: Citizens en priorité.

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Il y a deux façons de rp.


    • Dans ce topic de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Nov - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Y a-t-il une meilleure façon de profiter de Thanksgiving ? Je ne crois pas. Voilà ce que j'ai à dire. Toute ma famille est là, nous avons tous accepté de venir aider à distribuer des repas aux plus démunis. Normalement, c'est à table autour d'une dinde que l'on passe cette journée mais aujourd'hui tout est différent et cela est tout aussi bien. Un oeil sur toute ma famille, je souris aux premières personnes qui arrivent. C'est un style de vie qui aurait pu être le notre, quand j'y pense. Ça n'a pas toujours été facile de s'en sortir, de faire autre chose que de survivre et je dois avouer que certains mois étaient plus difficile que d'autres. Alors, aujourd'hui, je donne de mon temps à cette communauté qui aurait pu être mienne. Bonjour. Que je souffle aux personnes qui pénètrent dans les lieux. N'hésitez pas à vous installer, nous allons bientôt commencer. J'ai pas mal aider à la gestion du projet entre Taylor et les gérants du centre. En tout cas, je suis vraiment contente de voir qu'il y a du monde des deux côtés, même si je préfèrerais qu'il y ait moins de gens du côté des bénéficiaires. Aucun jugement mais si la pauvreté pouvait disparaître, ce serait merveilleux...

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis aussi loin qu’elle s’en souvienne, Elizabeth participe à ce genre d’événements pour Thanksgiving. Un peu naïvement, enfant, elle était convaincue qu’il s’agissait de quelque chose que son père faisait car il tenait à aider les personnes en difficulté. Avec les années, elle s’est surtout rendue compte qu’au contraire, il s’agissait de quelque chose qu’il faisait par intérêt, parce que c’était un passage obligatoire pour toute personne voulant trouver sa place dans la vie politique américaine, et ce, à quelque échelle qu’elle soit. Si Liz souhaite aussi faire de la politique et changer le monde, elle a gardé la tradition de venir en aide aux gens pour Thanksgiving non pas par intérêt mais parce qu’il lui paraît naturel de se montrer présente pour ceux qui sont dans le besoin, et en particulier lors de journées de fête. Ce n’est cependant pas la seule fois où elle participe à des distributions de repas, bien au contraire. Liz essaie de se montrer présente au moins une fois par mois, estimant que c’est bien la moindre des choses que de donner quelques heures de son temps. “Il reste encore des trucs à préparer derrière, ou tu veux que j’aille aux desserts ?” demande-t-elle à la personne à sa droite avec qui elle vient de passer la matinée.

    LIBRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Thanksgiving, c'est l'occasion de retrouver ses proches, de partager un bon moment tous ensemble. Je ne côtoierai pas ma famille aujourd'hui, je préfère me consacrer au centre bâti par Desean il y a quelques temps. Le centre garde toujours son élan et j'ai plaisir à donner un coup de main ici dès que le temps me le permet. Je n'arrête jamais vraiment, entre les études, le centre et l'association de Leandra, mais je me sens à ma place, utile, et franchement c'est le principal. J'ai convié @Jamie Levi si il souhaite venir, mais je ne l'oblige en rien. Il a peut-être d'autres plans. Un bonnet, un pull coloré et un jean, ainsi que mon manteau, je débarque, un grand sourire aux lèvres, de bonne humeur. « Coucou ! Je vais préparer les tables ! » Je pose mon manteau et bonnet et m'active à filer un coup de main pour tout préparer. « ça va vous ? » C'est une journée particulière pour beaucoup de gens et moi je veux simplement donner de la bonne humeur.

    @Mila Adams-Baker @Elizabeth McCarthy
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : TG citi ✧.❛ Distribution de repas C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG citi ✧.❛ Distribution de repas QyJGrtgc_o
    » »

    TG citi ✧.❛ Distribution de repas Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    TG citi ✧.❛ Distribution de repas PrNm1KAI_o

    » »

    TG citi ✧.❛ Distribution de repas DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    TG citi ✧.❛ Distribution de repas F4s3XWDx_o

    » »
    TG citi ✧.❛ Distribution de repas XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu trouves l'idée de cette distribution des repas vraiment génial. T'as pris ta journée pour pouvoir passer un peu de temps avec ton filleul au centre. Vous avez même appelé DeSean pour lui montrer que tout allait bien et que vous gériez de ouf, même sans lui. Quoiqu'il en soit, c'est le sourire aux lèvres que tu as lâché le jeune garçon pour rejoindre le reste de l'équipe. Coucou tout le monde. On a préparé des muffins avec les jeunes. Je me suis permise d'en goûter un, ils sont excellents ! Tu les tends à @Mila Adams-Baker avant de regarder autour de toi. Qu'est-ce qu'il reste à faire ? Je peux m'occuper de service si vous voulez ! T'es plutôt douée pour le service et merci les années de serveuse de barmaid dans les divers enseignes ici et à New York.


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les autres années, c’est bien souvent à New-York que Victoria célèbre Thanksgiving en compagnie de ses parents. Seulement, cette fois, l’ambulancière est obligée de déroger à cette habitude pour la bonne et simple raison qu’elle ne peut pas s’absenter plusieurs jours du boulot à nouveau. Elle a épuisé une bonne partie de ses vacances cet été pour cacher son état de fatigue et se reposer après l’opération, ne pouvant pas se permettre de se retrouver sans salaire. Leurs chers Etats-Unis d’Amérique ne sont pas les mieux placés lorsqu’on en vient aux congés maladie et si elle le savait déjà, elle l’a bien imprimé cette année. Plutôt que de passer cette fête comme une âme en peine, seule, c’est donc pour la distribution des repas qu’elle a opté afin de faire une bonne action au passage. Lorsqu’elle arrive, Victoria observe rapidement les lieux, heureuse de voir le résultat même si elle n’y est pour rien. Son regard capte automatiquement son ex fiancée un peu plus loin, comme s’il n’y avait que Beth ici présente, mais Vic se détourne et approche tout sourire de Ludo lorsqu’elle la remarque. « Salut beauté. » Dit-elle d'un ton enjoué, avant de se débarrasser de sa veste pour la poser sur une chaise. « Désolé pour le retard, il y avait un trafic monstre. Tu sais s'il reste des trucs à préparer? » Elle demande avant de tourner la tête vers le bar. « On peut peut-être s’occuper du vin chaud. » Si vin chaud il y a, bien sûr, mais que serait Thanksgiving sans lui?!

    @Ludo Spinelli @Elizabeth McCarthy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ma famille est en Californie et depuis que je suis allée en prison nous ne sommes plus du tout proches. Ils n'ont jamais compris mes choix et se sont arrêtés à ma jeunesse marginale. Je suis pourtant rentrée dans le rang mais je ne cherche pas leur approbation alors pour moi Thanksgiving c'est un peu un jour comme un autre, une célébration dans laquelle je ne me reconnais pas, simplement parce que nous ne le fêtons pas en italie. Sans hésiter, j'ai accepté d'accompagner Vic pour lui donner un coup de main, une de mes seules collègues femmes, naturellement on s'est rapprochées. Je suis déjà arrivée sur les lieux depuis quelques minutes m'apprêtant à proposer mon aide aux bénévoles déjà présents lorsque celle-ci arrive « Salut Bella. » Petite accolade amicale. « T'en fais pas, je viens d'arriver également. Non du tout, je m'apprêtais à aller demander. » Sourire tranquille, ne me doutant pas du chaos qui t'anime. « Bonne idée !! Viens on va voir en cuisine. » J'amorce le pas pour me rendre vers celle (@Mila Adams-Baker) qui semble animer l'opération. « Bonjour, on vient filer un coup de main, le vin chaud si il y en a, on peut le préparer et le distribuer ? » ça me paraît naturel pour Thanksgiving après tout.

    @Victoria Lahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette année, tu ne pars pas à Los Angeles pour retrouver ta famille. Tu t’es dis que tu pourrais rester dans les parages pour passer du temps avec Elinor. Tu ne sais pas vraiment comment réagir face à la jeune femme. Trop de sentiments, trop de pensées pour elle, il est clair qu’elle n’est pas qu’une amie, mais bien plus que çà. T’es finalement bien con pour le comprendre à cent pour cent et pour le lui dire. Pourtant tu le lui as déjà prouvé. Content de pouvoir partager ce moment avec Elinor, t’as volontiers fais le déplacement pour donner de ton temps. T’as sorti la doudoune, le bonnet et les gants pour l’occasion. Tu ne sais pas trop quoi faire, alors t’arrives et te diriges directement vers Elinor afin d’avoir tout de suite les bonnes directives. Tu salues tout le monde autour d’un signe de la main. T’as toujours été très ouvert avec les gens, alors tu ne te sens absolument pas mal à l’aise ici. Salut beauté ! que tu lances pour ensuite déposer un baiser furtif sur les lèvres de la jeune femme. qu’est-ce que je dois faire ? grand sourire qui étire tes lippes, t’es prêt à donner de ton temps !

    @Elinor Bridgerton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois avouer que de voir toutes ces personnes venir aider les plus démunis me touche énormément. Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de personnes qui prendraient de leurs temps et qui viendraient en groupe pour filer un coup de mains pour aider la communauté. Touchée en plein cœur, voilà ce que je suis. Et @Charlize Seaton me prend de cours en me tendant des muffins. Vraiment ? C’est génial. Tu peux me donner la liste des ingrédients pour les allergènes ? Que je souffle rapidement, ne souhaitant pas à ce que l’on tue quelqu’un ici aujourd’hui. Le service ce serait génial. On a encore des couverts et assiettes à ramener du fond de la réserve aussi. Et je lui serais vraiment reconnaissante si elle pouvait s’en charger avec les quelques personnes qui sont autour d’elle. T’as une petite armée avec toi, c’est vraiment mignon… Que je souffle en posant doucement ma main sur son bras. Et rapidement, une blonde et une brune (@Ludo Spinelli et @Victoria Lahey) s’approche de moi. Le plat de muffin en mains, je réfléchis quelques secondes à sa question et doit avouer que je me sens plutôt surmenée de toutes ces questions mais ça, je ne le laisse pas voir. Le vin chaud. Je grimace et pose la plateau sur la table derrière moi, laissant Charlize à sa nouvelle tâche avant de m’adresser aux deux autres demoiselles. On a une plaque chauffante portable dans la cuisine, ça vous gêne de la ramener ici et de préparer le tout avec nous ? Que je demande rapidement. Ce serait plus conviviale que de vous enfermer dans la cuisine. Des mots que je prononce rapidement en observant @A. Snow Burns au loin. Si vous avez besoin d’aide, demandez au grand nigaud là-bas, il ne dira pas non. Enfin, il ne vaut mieux pas pour lui ou sa tête, c’est un piquet qu’elle va finir. Et vous êtes ? Que je demande rapidement, pour pouvoir les remercier personnellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah parfait, je ne t’ai pas fait attendre. » Et c’est sa spécialité, à Vic, d’arriver en dernière minute - pour ne pas dire bien en retard. Sur les pas de sa collègue, l’ambulancière ne dit rien car @Ludo Spinelli semble savoir exactement à qui s’adresser pour obtenir réponses à leurs questions. La jeune femme (@Mila Adams-Baker) à qui elle pose la question ne semble pas plus informée qu’elles mais leur propose malgré tout un plan qui fait sourire Vic. « Oui, bien sûr. » Confirme-t-elle lorsqu’elle les invite à ramener la plaque dans la pièce principale afin de préparer le tout ici. Tournant la tête vers l’homme que la brune leur désigne, les lèvres de Vic se transforment en une grimace et elle agite négativement la tête. « Je pense qu’on va s’en sortir sans lui, merci. » Son ton est léger mais catégorique. Si elle ne souhaite pas faire la difficile, Victoria n’a certainement pas envie de passer sa soirée aux côtés de @A. Snow Burns. « J’ai failli lui arracher les yeux la dernière fois qu’on s’est vu, je t’expliquerai. » Elle confie à Ludo afin de justifier son refus et lui adresse un clin d’oeil, reportant ensuite son attention sur l’organisatrice. « Victoria, enchantée. Et toi ? N’hésite pas si tu as besoin de mains supplémentaires, on est là pour ça. » Sans la connaître, elle semble dépassée et s’ils sont tous rassemblés aujourd’hui, c’est bien pour se soutenir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum