Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    TG citi ✧.❛ Distribution de repas
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov 2021 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’as jamais travaillé pour cette association donc la plupart des gens te sont profondément inconnus mais ça te donne chaud au coeur de voir que tant de monde répond présent pour aider son  prochain. Tu lui offres un sourire quand il t’annonce que ça ne l’étonne pas. «Tant que je ne suis pas trop prévisible ça va. » dis-tu en riant. « Tu vas lui apprendre des valeurs solides en faisant ça. Il a quel âge déjà ? » C’est probablement ce que tu feras aussi avec tes enfants quand tu en auras. Tu suis @Jude Montgomery vers @Elinor Bridgerton et @Quito Halgrove, ne connaissant ni l’un ni l’autre. « bonsoir, et moi c’est Jules, enchanté. » tu te présente aux deux personnes face à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov 2021 - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On commence à être un bon petit groupe pour tout préparer, ça tombe bien parce que malheureusement du monde est attendu pour cette fête de Thanksgiving. J'espère que cette soirée éveillera la conscience de quelques futurs bénévoles pour le centre communautaire parce qu'on a toujours besoin de bras et de bonnes volontés. En attendant, je profite simplement du monde qui est là, n'hésitant pas à interpeler certaines personnes pour m'aider à réaliser la mise en place des tables. « Parfait. » dis-je en direction de @Quito Halgrove alors que d'un clin d'oeil j'accompagne la décision de @Charlize Seaton . Je m'apprête à aller vers la réserve quand un deuxième homme rejoint le premier (@Jude Montgomery ) et une femme @Jules Wolford . Je souris à leur présentation et rétorque. « De même, je suis Elinor. Je vous ouvre la réserve. Vous avez une idée de la disposition qu'on pourra choisir pour rendre le repas convivial ? » C'est avant tout une fête de partage, j'espère que les gens parlent entre eux. « Je vous propose d'en prendre une tous les trois et moi je m'activerai avec Jamie.( @Jamie Levi ) » En équipe de deux, ça ira plus vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Nov 2021 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette démarche caritative me permet, en plus d’être utile, de ne pas me morfondre face à la solitude qui m’accompagne depuis plusieurs mois. J’observe rapidement les deux jeunes femmes se présenter avant de glisser un bras sous celui de ma collègue, que je suis contente d’avoir à mes côtés. « Oui, allons-y. » Avant que le clown se ramène, mais ça, je n’ai pas le temps de le dire que déjà Snow se pointe devant nous. Je force un sourire et hoche positivement la tête. « À merveille. » Dis-je, exagérant un peu pour lui faire comprendre que je ne souhaite pas aborder ma maladie et l’opération qui s’en est suivie face à Ludo. J’ai gardé l’information loin de la caserne et j’aimerais que ça reste comme ça. « Rends-toi utile et viens nous aider à ramener les caisses de vin par ici. La jolie brune là-bas nous a dit qu’on pouvait utiliser, et je cite, le grand nigaud. » Je lui adresse un large sourire, ravie de lui faire part de cette désignation qui lui va à merveille, tout en plantant mon index sur sa poitrine. Le grand nigaud. J’ai rarement été aussi polie pour parler de lui. « C’est ta copine ? » Si c’est le cas, monsieur a tiré le gros lot car la jeune femme qui nous a accueilli est sublime et renvoie surtout l’image d’une personne stable et mature. Tout son opposé, pour ce que je connais de lui. « Au fait, Beth est un peu plus loin. Je ne t’en voudrai pas d’aller lui tenir compagnie. » C’est bien la première fois que je le pousse vers mon ex fiancée mais je n’ai, pour ma part, pas encore pris le temps d’aller la saluer et je n'ai pas envie de la voir passer cette après-midi seule.


    @Ludo Spinelli @Mila Adams-Baker @A. Snow Burns @Elizabeth McCarthy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov 2021 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore nouvelle dans cette ville, j'ai pas tellement de contacts mais j'ai ce tempérament altruiste et plutôt ouvert, bien que réservée, on va dire que les années m'aident à ranger ma timidité de côté. « Yes ! » Je suis plutôt enthousiaste sur ce projet, de le partager avec Vic et d'avoir trouvé rapidement une tâche à effectuer. Même si ce Snow qu'on nous attribue semble pas la réjouir, j'ai hâte qu'elle me raconte un peu le dossier sur lui. Il ne tarde pas d'ailleurs à s'imposer à nous. Et je sens plus que jamais la réticence de ma camarade. Je suis un peu mal à l'aise mais je garde le sourire aux lèvres. « Ludo. » Je ne donne pas mon nom parce que j'ai aucune envie qu'on m'appelle Mme Spinelli ou une merde de la sorte. Mes yeux parcourent rapidement la foule de bénévole et je reconnais ce pédiatre avec qui j'ai bavardé rapidement sur meetsa avant que ma soirée cata foute tout en l'air mais j'ose pas vraiment l'aborder y'a du monde autour de lui. Malaiiiise. J'ai envie de demander à Vic qui est cette Beth pour elle mais je veux pas le faire devant ce mec qu'elle semble pas porter dans son cœur, alors j'attends patiemment que ça se décante.

    @Victoria Lahey @Jude Montgomery @A. Snow Burns
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov 2021 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprends pas forcément l’aversion de la blonde - @Victoria Lahey - à se faire aider par Snow mais je respecte totalement. Il faut dire que connaissant mon petit ami, il a très bien pu coucher avec elle ou jouer au con et ça ne plaît pas forcément. A vrai dire, ça ne plaît jamais. Enchantée les filles (+ @Ludo Spinelli). En tout cas, si vous avez besoin d’aide, vous savez où me trouver. Je serai quelque part par là, entre les casseroles qui tintent, les enfants qui jouent et les bénévoles qui posent des questions. En tout cas même si ces gens n’ont pas l’air de se connaître, la manière dont tout le monde se vient en aide, dont tout le monde s’entraide et se donne des pistes sur quoi faire me fait chaud au coeur. J’ai réellement comme une chaleur au creux du coeur et je souris bêtement, tellement bêtement que je ne me rends pas compte de l’arrivée de @A. Snow Burns , que j’attendais pourtant depuis quelques minutes déjà. Mais je suis rapidement alpaguée alors après un baiser rapide, il file vers les deux jeunes femmes qui semblaient pourtant vouloir se débrouiller sans lui. Un sourire à @Charlize Seaton , je me tourne vers le petit groupe qu’ @Elinor Bridgerton semble mener à la baguette. Eh bien, je vois que la relève est assurée. Que je souris en revenant vers tout ce petit monde. Mila Adams-Baker, enchantée. Et s’ils ne me connaissent pas, je reconnais le visage de @Jude Montgomery - nous ne nous sommes jamais croisés réellement si ce n’est à la clinique où je suis déjà venue avec Lucas et Kyllian. Un gros rhume qui m’a fait peur et… voilà. Merci d’être venue, ça fait chaud au coeur de voir qu’il y a toujours beaucoup de gens qui se mobilisent pour ce genre de choses. Que je ne peux m’empêcher de dire, un sourire aux lèvres. Et puisqu’ils s’activent tous rapidement pour mettre les tables en place, je me retire du chemin et dis Si vous avez des questions sur les locaux, n’hésitez pas à demander à Elinor ou Charlize, elles ont l’habitude. Un clin d’oeil ans leur direction et plutôt que de rester dans leurs pattes, je me tourne pour trouver @Elizabeth McCarthy qui était accompagnée jusque là. Arrivée à sa hauteur, je lui fais un signe de main et souffle Heyyy ! Comment tu vas ? Cela fait quelques temps que nous ne nous sommes pas vus. Il faut dire qu’entre l’été et les couacs de ma relation avec Snow, voir ses amies ne faisait pas forcément parti de mes plans préférés. C’est cool de ta part d’être venue, au moins tu ne l’as pas de travers de ne pas avoir gagné l’élection. C’est en cela que l’on voit aussi le fair play des gens. Ton programme était vraiment top en tout cas. Parce que j’ai tout lu. J’ai peut-être voté avec mon coeur mais je savais aussi ce que proposait la concurrence.

    résumé : après un court tour de la salle pour se présenter, Mila va discuter avec Elizabeth.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov 2021 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as jamais fais çà de ta vie mais y’a un début à tout, n’est ce pas ? Et en plus de donner de ton temps, tu vas aussi pouvoir en passer avec la jeune femme. Tu n’oublies pas la mission de la journée bien évidemment. T’arrives avec ton bonnet sur la tête, et tes mains dans les poches. Grand sourire, tu découvres la jeune femme en train de s’affairer à la tâche avec d’autres personnes que tu ne connais pas. Tu souris à tout le monde et vois ce que tu peux faire pour tout de suite mettre la main à la patte. Elle semble savoir ce qu’elle fait et bien gérer les choses alors tu la laisses parler avec les autres, restes un peu en retrait et la suis finalement qu’est ce qu’on doit faire ? que tu demandes à la jeune femme avec un petit sourire, tout en regardant autour de toi. Tu n’as jamais songé à aider, à donner de ton temps alors qu’il faudrait. T’as la chance de tout avoir, la chance de pouvoir profiter de la vie pendant que d’autres n’ont pas ce que tu as. tu fais çà depuis longtemps ? que tu demandes à ta belle.

    @Elinor Bridgerton
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov 2021 - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as toujours été comme ça. Tu penses aux autres avant toi. Tu donnes de ta personne dès que tu en as l'occasion. T'as pris une journée à l'hôpital pour pouvoir participer à cette distribution des repas pour les plus démunis. Tu fais partie de ces personnes qui pensent qu'il y a toujours pire ailleurs donc, tu prends la vie du bon côté. @Elinor Bridgerton te donne une tâche et tu acquiesces avant de te mettre au boulot. Elle a rameuté un petit groupe dont @Jude Montgomery, @Jules Wolford ou encore @Quito Halgrove. Elle propose de remettre bancs et tables. Sourire aux lèvres, tu te montres silencieuse mais, très concentrée quand au travail qu'il reste à faire. Pourquoi pas des petites tables histoire que les gens puissent échanger ? J'ai peur que si on fasse une grande tablée, les gens se montrent timides nan ?! et puis, les gens auront plus de mal à parler entre eux. S'il y a des tables rondes, c'est encore mieux ? Enfin, tu t'y connais pas des masses en ce qui concerne les soirées.


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov 2021 - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jude Montgomery s'approche de nous, accompagné de @Jules Wolford. Automatiquement, j'essaye de faire les connexions. C'est elle son date tinder de l'autre soir ? J'ai trop envie de lui poser la question mais je me retiens, me concentre plutôt sur les indications de @Elinor Bridgerton. Disposition des tables. Alors moi, j'ai zéro logique. Mais heureusement, @Charlize Seaton propose une idée qui peut être pas mal. " je suis d'accord, ça fait plus convivial. " je prends une table à moi tout seul car je suis trop fort et je la déplace au centre, des petites tables rondes par-ci par là, c'est parfait. Lorsque Jude arrive avec une table, je l'attrape discrètement, enfin c'est ce que j'imagine. " c'est elle ? la fille de tinder ? " un petit coup de coude amical dans les côtes, j'ai déjà envie de tout savoir. Ah oui, devenir ami avec moi c'est laisser quelqu'un entrer dans votre vie privée par ma curiosité grandissante.
    Jude MontgomeryRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 254
    Messages : 39349
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Nov 2021 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me vois bien amener Aaron ici dans quelques années pour lui apprendre à donner aux autres. Je ris à la remarque de @Jules Wolford alors que nous avançons, "il a neuf ans" Ce qui n'est pas trop jeune, je pense. Je pourrais même commencer maintenant, non ? Je suis @Elinor Bridgerton qui propose de nous ouvrir la réserve et j'hausse les épaules, "c'est ma première fois ici alors je n'ai pas énormément d'idées pour être honnête, je vous suis" Je n'avais aucune idée de comment ça allait marcher alors je fais comme je peux. Je lance un sourire à @Mila Adams-Baker que je pense avoir déjà vu à ma clinique et j'hausse les sourcils en voyant au loin @Ludo Spinelli, avec qui j'ai discuté sur meetsa. Mh, c'est bizarre de se croiser ici peut-être ? J'en sais rien. J'hoche la tête à l'entente des idées de @Charlize Seaton, "Je suis assez d'accord, s'il n'y a qu'une grande table ça pourrait être un peu intimidant". Je prends une table et je la pose non loin de celle de @Quito Halgrove qui me tapote l'épaule. Je me tourne vers lui et je jette un regard vers Jules, "Jules ?" Je ris et je secoue la tête, "Non non, elle bosse à ma clinique, je l'ai rencontré quand j'ai fait de l'humanitaire" Je me rapproche de l'homme et lui dis plus bas, "mon date tinder, elle avait.. vingt-trois ans" Petit sourire, "j'ai couché avec une fille qui avait quasiment dix ans de moins que moi" Et si c'était un peu chelou quand on y pensait au début bah maintenant.. j'me sens presque fier. Disons que ça fait du bien à l'égo. Pas la peine de rajouter à Quito l'info comme quoi Shelby était même vierge, mh.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Nov 2021 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois un peu le monde s’activer, un peu comme dans une fourmilière, essayant de rendre ce lieu à son avantage pour ce soir pour égayer les cœurs. Tu balayes la salle du regard après la question d’@Elinor Bridgerton . « J’aurais plutôt dit qu’on pourrait faire une grande tablé pour ceux qui ont envie un peu de se mélanger, c’est assez conviviale je trouve et quelques petites tables de huit - six ou quatre pour ceux qui préfèrent être en petit comité? Des tables en ronds, c’est une bonne idée.  » Tu as toujours eu l’habitude des familles nombreuses et des cousinades, autant dire qu’il y a du monde chez tes grands-parents à Noel et les grands tablés tu aimes bien ça, c’est chaleureux une fois que les langues se délient. Tu donnes un peu le contraire de @Charlize Une brune vient faire irruption @Mila Adams-Baker , tu as à peine le temps de te présenter qu’elle est déjà partie vers d’autres horizons. L’idée retenue est celle de Charlize, tu laisses les garçons (@Jude Montgomery & @Quito Halgrove mettrent les tables en places, tu préfères te plonger sur la décoration pour faire quelque chose de chaleureux. « Elinor ? » Si tu ne te trompes pas c’est comme ça qu’elle s’appelle. « Vous avez peut-être des nappes en papier pour agrémenter les tables ? » Tu part dans la réserve pour essayer de trouver ton bonheur et te voilà avec deux colories et des ciseaux en mains. « Est ce que tu peux m’aider avec les nappes ?  » demandes -tu as @Charlize Seaton qui ne semblait pas encore avoir défini la tâche sur laquelle elle allait travailler. «Je pensais à superposer des sortants de grands carrés sur les tables rondes. D’abord un rond à la taille de la table puis un carré mal associé, pour faire joli ou alors on peut faire sur la longueur au milieu de la table ?» tu es un peu perdu avec tes idées.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum