Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    TG citi ✧.❛ Distribution de repas
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021, 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sympa de voir tout le monde s'activer de la sorte, certains en cuisine, d'autres à la préparation du repas. Mon regard glisse rapidement sur @Charlize Seaton puis sur Jude et enfin Jules. « Les deux options me paraissent parfaites. Une grande table et quelques petites tables disséminées autour, comme ça chacun fera comme il a envie. » Certains voudront se retrouver en grand comité et d'autres nouer plus tranquillement. Tout ce petit monde me suit vers la réserve que j'ouvre alors que chacun commence à prendre de quoi disposer le tout. « Je m'occupe de la grande table avec Jamie (@Jamie Levi) . Les gars (@Jude Montgomery & @Quito Halgrove) , vous vous occupez de disposer les petites et Jules(@Jules Wolford) et Charlize, je vous laisse voir pour la préparation des tables. Justement oui, regarde tu as toutes les nappes en papier au fond et même quelques objets de déco, des bougies qu'on a récupéré à gauche à droite. » C'était une de mes passions de parcourir les antiquités, les objets beaux, parfois fantasques à dénicher. J'aime le bizarre, l'étrange, le rococo, la douceur, ce qui marque. « Allez let's go, super team ! » Je lève les bras au ciel en souriant, furie rousse déchaînée que je suis. Une fois tout ce petit monde en route, je m'active avec Jamie et prend enfin le temps de répondre à sa question. « Je fais ça depuis que je suis arrivée à Harvard je pense et le centre communautaire doit avoir un an environ, je t'en ai jamais parlé? » Je suis une jeune femme engagée, dans plusieurs causes qui me tiennent à cœur, souvent les féminines et aussi celles des plus précaires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021, 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elinor Bridgerton
    Toutes les personnes ici présentes, tu ne les connais pas, mais qu’importe, tu ne t’en préoccupes finalement pas. T’es pas quelqu’un de timide, bien au contraire, t’as toujours de l’entrain pour les gens, même ceux que tu ne connais pas. Tu les laisses raisonner sur l’emplacement des tables, car toi, à pars avoir deux mains et deux pieds, t’as pas vraiment beaucoup de logiques, à moins que ce soit pour les jeux vidéos. Mais les filles semblent vraiment être bien organisées pour le coup, alors tu n’as pas besoin d’en rajouter. Bien au contraire. Tu suis Elinor du regard, tu te prends même à sourire en la vouant prendre des décisions et lancer des instructions. Et t’es attendri par la jeune femme. C’est plus fort que toi, elle te ramolli le coeur cette furie rousse. Mais tu l’aides avec la table, essayant de chasser toutes les douces pensées qui s’alignent pour la jeune femme. Tu soupires, elle t’a surement parlé de tout ça, mais t’es qu’un petit con qui ne retiens pas grand chose, du moins qui ne retenais pas ce qu’elle pouvait bien dire au début de votre relation amicale, c’est certain. Tu fais une petite grimace, tu ne sais pas si tu dois réellement répondre je crois, je sais plus, enfin, surement au début de notre amitié, et … j’écoutais pas grand chose tu passes ta main dans ta crinière et fini par soulever le bout de la table alors que la jeune femme soulève l’autre bout pour pouvoir placer celle-ci ailleurs. tu sais que t’es vraiment sexy quand tu donnes tes directions et des ordres! faut bien que tu sortes des conneries à toute heure. Mais c’est ni le moment, ni même l’endroit pour çà ! on la pose où ?
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 4 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 4 QyJGrtgc_o
    » »

    TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 4 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 4 PrNm1KAI_o

    » »

    TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 4 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 4 F4s3XWDx_o

    » »
    TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 4 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 265
    Messages : 10026
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Nov 2021, 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu proposes une solution pour que les gens puissent discuter entre eux. Il est pas toujours facile d'échanger dans une grande assemblée, t'en as conscience. Les garçons approuvent (@Jude Montgomery et @Quito Halgrove). Tu esquives un petit sourire à leur attention avant de les laisser discuter entre eux. Tu écoutes @Jules Wolford exposer sa présentation de table. J'avoue que j'aime les deux idées ! Tu n'es pas d'une grande aide pour le coup. @Elinor Bridgerton vous laisse gérer à votre façon. Peut-être que les garçons auront un avis plus tranché. Peut-être la seconde option si on veut rajouter une petite bougie ou autre au centre ? Histoire que ça ne fasse pas trop chargé pour autant. Mais à vrai dire, les deux passeraient malgré tout ! On a du blanc, du beige et je crois qu'il y a même un rouleau de papier marron dans le fond. Ce qui vous laisse du choix sans que ça ne fasse trop kitch pour autant.


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov 2021, 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'est pas donné le mot qu'on venait mais on finit par se croiser avec @Jude Montgomery. J'ai l'impression de le voir plus souvent qu'Alexis. Elle a peut-être raison quand elle dit qu'on est devenu des bffs maintenant. Mais il ne vient pas seul. Du coup, je me permets de lui demander si c'est elle la fille de son rencard. " quoi ? tu l'as fait ! " que je dis un peu trop fort. M'excuse d'une grimace et d'un sourire. " tant qu'elle était pas mineure. " allez je suis content pour lui. D'ailleurs je le sens mieux, je sais pas, il dégage un aura positif. C'est le fait d'avoir trempé le biscuit, j'en suis sûr. @Elinor Bridgerton nous sort de notre conversation pour revenir à l'essentiel. Ah oui, les tables. " les petites ? elle croit qu'on est pas assez fort c'est ça ? " que je dis mi-vexé, mi-amusé en me mettant à l'oeuvre pour disposer les petites tables.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov 2021, 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Rends-toi utile et viens nous aider à ramener les caisses de vin par ici. La jolie brune là-bas nous a dit qu’on pouvait utiliser, et je cite, le grand nigaud. » Ok, moi qui pensais que la hache avait été enterré. Il faut croire que je me suis trompé. MAIS. C'est Thanksgiving, alors @Victoria Lahey , il faut savoir se calmer. Conseil de Snow. Snow qu'elle s'amuse à pointer de son doigt. Eh ho, on ne me touche pas. « C’est ta copine ? » Sourire grand, sourire franc. Lui ton déconnant lui glissant. " Jalouse ? " Qu'est-ce que ça peut bien lui faire que ce soit ma copine. « Au fait, Beth est un peu plus loin. Je ne t’en voudrai pas d’aller lui tenir compagnie. » Que c'est moche, de vouloir se débarrasser de moi comme ça. Alors que je suis un ange et que je n'ai pas eu le temps - ou presque pas eu le temps - d'en placer une. " Ludo. " que se présente sa copine. Alors mon regard se décale sur le côté, observe @Elizabeth McCarthy qu'elle vient de désigner, mais c'est @Mila Adams-Baker qui va à sa rencontre, du coup, je ne bouge pas d'un centimètre, parce que " Non, ça va, je suis plutôt bien là. " Beth je peux la voir quand je veux, et ça semble plus drôle de rester avec les deux. " @Ludo Spinelli , tu bosses ici ? " un peu de papotage avant d'aider. C'est tout ce que Vic voulait.

    désolée du temps que j'ai mis pour revenir les filles TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 4 1779901633 J'ai honte TG citi ✧.❛ Distribution de repas - Page 4 3232039673
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 01 Déc 2021, 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'as passé ta journée derrière les fourneaux. ta deuxième passion après la danse. une passion que tu t'es découverte récemment. du moins, durant les deux dernières années. ta spécialité n'est plus un secret. du moins, pour ceux qui te connaissent bien. c'est la choucroute. que vous aimez ou pas ce plat de base, celui de gaga vous allez l'aimer sans aucun doute. parce qu'il est toujours préparé avec amour. alors oui, ça vaut l'coup d'avoir quelques gazes durant les quelques jours qui suivent. alors dès aujourd'hui, tes amis ne seront plus les seuls 'chanceux' a y avoir goûté. arrivée au centre communautaire, tu regardes autour de toi si tu ne connais pas quelqu'un. oh tiens, si ! regard qui s'arrête sur @Jude Montgomery, entouré de quelques personnes, chanceux d'avoir déjà goûté à ta recette de la choucroute, durant un été à paris, si ta mémoire est bonne. tu t'avances, grand sourire aux lèvres, puis présente ton plat à ce dernier tout en saluant tout le monde chaleureusement hey toi ! contente de te voir ici ! puis prenant un air réfléchi, t'hausses les sourcils j'pose ça où ? ya une armoire chauffante ? c'pour ma choucroute ! que tu dis en regardant un peu tout l'monde tour à tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 04 Déc 2021, 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ludo fait les présentations et je grimace de ne pas avoir pensé à les introduire avant de donner envie à Snow Burns de nous abandonner. Un rire franc s’échappe de mes lèvres lorsqu’il me demande si je suis jalouse et je tourne la tête pour observer la jeune femme en question, toujours enc ompagnie de Beth. Jalouse, peut-être, mais certainement pas d’elle. « Jalouse de toi, peut-être. Elle est canon. » S’il y a une place à envier, c’est bien celle du brun et non de Mila, car dans l’histoire, elle est sans le moindre doute celle des deux qui a tiré le gros lot. « T’en penses quoi Ludo ? » Je demande en désignant du menton Mila, certaine que ma collègue va m’approuver. Il faudrait être aveugle pour ne pas apprécier son physique. Il est d’ailleurs peut-être temps que j’aille saluer Beth, mais j’imagine qu’il n’y a rien à craindre avec la petite-amie de l’un de ses meilleurs amis. Même si c’était le cas, je n’ai pas mon mot à dire. « Là où l’alcool est, ça ne me surprend pas. » C’est un sourire franc que je lui adresse, accompagné d’un clin d'œil. C’est thanksgiving, je ne suis pas venue ici pour lui faire la guerre et serais surtout mal placée pour le juger sur sa consommation alors que je descends une bouteille de vin, seule, chaque soir lorsque je ne travaille pas.

    @Ludo Spinelli @A. Snow Burns @Mila Adams-Baker @Elizabeth McCarthy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 04 Déc 2021, 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Occupée à droite à gauche à finir de préparer ce qui a besoin de l’être, Liz tâche de ne pas se concentrer sur le weekend qui l’attend. Si elle essaie encore de se convaincre de ne pas aller rejoindre sa fratrie à Washington, elle a trop conscience que la peur qui lui ronge petit à petit l’estomac, la poussera à les écouter et se faire tester. La situation lui paraît lunaire : elle doit passer des tests médicaux pour voir si elle est compatible et peut donner son rein à son géniteur malade, qui ne lui a pas adressé la parole plus d’une ou deux fois par an pour lui faire des leçons de morale. Franchir cette première étape, c’est capitulé et pourtant quand on lui dit qu’on ne lui pardonnera pas de ne pas avoir sauvé leur père, que peut-elle faire d’autres ? Ses frères et soeurs sont la seule famille qui lui reste, et si lorsque son repas s’est posé sur Victoria, présente dans l’assemblée, elle s’est dit qu’elle ne serait peut-être pas dans un tel dilemme si elles s’étaient mariées, Beth sait pertinemment que c’est faux. Elle donnerait tout pour avoir Victoria à ses côtés mais cela ne lui ferait pas décevoir ses frères et sœurs comme ça. Mais que se passera-t-il si elle est compatible ? Comment pourra-t-elle dire non ? Comment pourra-t-elle se forcer à sacrifier un de ses reins pour un homme qui l’a simplement abandonné ? Liz soupire, secoue la tête et s’excuse auprès de la personne avec qui elle était. “Je reviens d’ici quelques minutes.” Elle jette un coup d’oeil autour d’elle pour voir où est la sortie la plus proche, et son coeur se serre un peu plus en voyant Victoria. Ses sourcils se froncent lorsqu’elle voit Snow à ses côtés mais elle ne cherche pas à comprendre et s’apprête à s’éloigner quand Mila vient la saluer. Elle prend une grande inspiration, cligne des yeux pour en faire disparaître l’humidité et sourit à Mila. “Hey beauté ! Ca va et toi ?” dit-elle, en l’enlaçant doucement. Ils n’ont pas eu l’occasion de trop en discuter avec Snow ces derniers temps, mais la présence de Snow a un événement où Mila est, est sûrement bon signe pour leur relation. “C’est gentil, mais ça aurait été en contradiction totale avec mon programme de ne pas venir.” souffle-t-elle, amusée. “Le but c’est d’aider les gens. C’est et ça a toujours été ma priorité. Je soutiendrai toujours quiconque est d’accord avec ça.” précise-t-elle. “C’est ta meilleure amie qui a gagné, non ? Tu dois être vraiment fière d’elle.

    @Victoria Lahey @A. Snow Burns @Mila Adams-Baker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 05 Déc 2021, 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je supervise le tout, que je slalome entre les groupes, entre les discussions, je dois dire que les rires qui s’échappent de toutes ces lèvres me réchauffent le coeur. @Elizabeth McCarthy dans mon champ de vision, je me dirige vers elle et la salut rapidement. Plutôt bien. Je suis contente que ça ait ramené autant de monde. On a tous participé à notre façon et c’est plutôt cool. Et de voir que la brune est là me fait chaud au coeur. Oh tu sais, des paroles en l’air en politique… Il y a en a tellement. Il y en a même trop. Mais là, c’est différent. Elizabeth est bien une femme sur laquelle on peut compter et ça me fait plaisir pour Snow, pour moi et pour la ville aussi; je ne peux le nier. Je suis très fière oui. Aucun doute là dessus. Je ne sais pas trop comment elle s’en sort des fois mais bon, avec elle, plus rien ne m’étonne. Que j’ajoute avec un sourire. Elle est toujours partout ma Taylor… Bon, sauf ici. Mais elle se réserve surement pour la deuxième partie de l’activité / soirée. Alors dis-moi, quoi de neuf depuis le temps ? Ma dispute avec Snow remonte énormément et on travaille toujours pour se retrouver alors, forcément, croiser ses amies ne fait pas partie de mon quotidien. Il faudrait que tu viennes manger à la maison un de ses quatre. Un sourire dans sa direction, je dis Je suis désolée, je t’ai coupé en plein élan, tu as besoin de sortir ? Il fait trop chaud ici ? Que je m’inquiète presque. Ça pourrait tout foutre en l’air si on crève de chaud.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Déc 2021, 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces deux là semblent se connaître et ont a priori des choses à rattraper. Je ne m'en préoccupe pas vraiment, décidant plutôt de m'amuser de la situation. On est ici pour apporter un moment chaleureux et convivial à des personnes qui chaque jour endurent la misère. Alors les histoires de jalousie et compagnie me semblent bien lointaines. Je souris toutefois franchement à la question de Vic en observant l'organisatrice de l'évènement. Une belle femme, il va s'en dire. « Tout à fait. Vous êtes ensemble c'est ça? » Un peu à l'ouest que je suis, je demande histoire d'avoir confirmation. Observant leur échange après m'être présentée, voici que je hausse les épaules à la question de Snow, souriant encore. « Non du tout, je suis pompier, mais je me suis dit qu'il y aurait pas de mal à aider. » Un peu cliché d'attendre Thanksgiving pour se laisser pousser des ailes, mais il faut bien un début à tout, n'est-ce pas ?

    @Victoria Lahey @A. Snow Burns @Mila Adams-Baker
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum