Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-41%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.82 € 24.96 €
Voir le deal

Megara Coríon
Hors ligne | Aujourd'hui à 7:06
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Image :
Voir un profil - Megara Coríon 60337144241fc232063f288436048fb789be00a4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
along charles river, avec magicka et cheryl
et j'y ai posé mes valises depuis :
quelques mois, après deux ans d'absence
. Tu peux m'appeler :
meg
, j'ai :
25
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire qui a encore peur de souffrir
Je viens de :
mexico capitale du mexique
Dans la vie, je suis :
directrice du centre communautaire Darnell.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
dove cameron
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
mamezelle_samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
24/04/2021
, d'où les :
1259
messages, dont :
15
rps. Merci aux doigts de fée de :
cosmic light
. Pour finir, je joue également :
karma maxwell + laia duque + enola buffet
Description / partie 1 :
Voir un profil - Megara Coríon A16cda386b4754f608204086ec770a9fa5349f57 Voir un profil - Megara Coríon Bde26baac80c135e016a22872dcafa6981e5896c Voir un profil - Megara Coríon F9456d812c5d4a7313f82111be0b65f921bc13ac
m e g a r a - c o r í o n
◜regarde au-delà de ce que tu vois◞

p e r s o n a l i t y / adj
anecdote une je suis née et j'ai grandi au Mexique, avec  ce que ça comporte malheureusement anecdote deux fille d'une mère au foyer et d'un père travaillant à l'usine, je n'ai jamais manqué de rien. étrangement le boulot de mon père payait bien et on arrivait à s'en sortir. anecdote trois enfance vécue dans l'amour et le partage, souvenirs agréable et enfant choyer. je n'ai jamais eu l'impression que je manquais de quelques choses. anecdote quatre lors de mes sept ans, mes parents ont subitement décidé de m'envoyer dans une colonie de vacance. je pensais qu'il avait besoin de souffler un peu sans moi et finalement le pire ce produit, mes parents perdirent la vie. anecdote cinq mon père était un trafiquant de drogue et il fut tué par l'un de ses concourent, ils m'ont envoyé en colonie pour me protéger se sachant menacé. anecdote six vivant en famille d'accueil jusqu'à mes seize ans, j'étais solitaire et incontrôlable, j'en voulais au monde entier  anecdote sept j'ai été battu pendant des années dans l'orphelinat où je me trouvais, jusqu'à ce que je finisse par m'enfuir et que je sois trouvé par une femme. anecdote huit me retrouvant en Amérique avec elle et sa famille je décide de faire le tour du monde pendant un an pour m'échapper de leur maison, n'arrivant pas à me faire une place chez eux. en échange ils me demandent d'intégrer Harvard comme leur fils. anecdote neuf je rencontre Lenny et tombe amoureuse de lui finalement nos chemins se séparent quand je rentre pour intégrer Harvard ne voulant pas décevoir mes proches. anecdote dix j'apprends que j'ai deux frères, Elliot changera ma vie et nous apprendrons à devenir frère et sœur, finalement il quittera la ville. anecdote onze je retrouve Lenny et s'en suit une histoire compliqué et finalement on se remettra ensemble pendant quelques mois avant qu'il ne me trompe et parte avec celle qui l'aime. anecdote douze le cœur brisé c'est dans les bras de Dimitri que j'essaie de me reconstruire, mais ne parvenant pas à faire le deuil de ma relation je quitte Boston pour retrouver mon frère, Elliot. anecdote treize je fini par découvrir que mon frère est décédé quelques mois plus tard et me retrouvant seule au monde, je décide de me poser quelques mois en Italie avant de rentrer sur Boston me sentant prête à retrouver ma vie.
présentation « liens

Description / partie 2 :
some links
Voir un profil - Megara Coríon ThickSolidAdder-max-1mb
when sex gets complicated -marso pseudo mari, ils ont failli se marier à Végas mais au lieu de ça ils ont passer un contrat


friendship never end - magicka meilleure amie, ensemble elles forment un bloc surtout entre orphelines. + sully meilleur ami, relation explosive, ils ont fait sauter toutes les barrières. + desean il lui a fait confiance en la mettant à la tête du centre, une belle amitié commence à naître entre eux, ils forment une équipe. + agathe ex de son frère, elles ont une amitié qui les lient toujours aujourd'hui. + cheryl sa colocataire, elle est comme une grande sœur.
Voir un profil - Megara Coríon FrightenedColorfulDuck-max-1mb


Voir un profil - Megara Coríon DependableBouncyEchidna-max-1mb
love is the quality - dimitri (2018) ex petit ami, jamais le bon timing entre eux ensemble à deux reprises. la fuit deux fois par peur de tomber amoureuse de lui, il est son point faible. + basile (fin 2020) relations de quelques semaines au Bresil, elle a réussi à entrevoir la lumière malgré les ténèbres dans ses bras, par peur elle est parti un matin et ils jouent au chat et a la souris depuis. + jackson (2008-2009) à venir + hades (fin 2017) personnes ne sait ce qu'il y a vraiment eu entre eux, mais eux ils savent. elle aurait juste aimé qu'il cesse de la repousser.


Voir un profil - Megara Coríon Tumblr_oudtg730Xz1wqh43ko1_1280
Description / partie 3 :
lengara memories:
 

Trigger warning :
WARNING // concernant (megara) adoption, violence physique, drogue, meurtre
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
17/03/1996
Megara Coríon
SUMMER IN BOSTON ❛ on suce des glaçons

0.02% du total | 13.68 messages par jour

everything 'bout me