Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 Kaiden

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 Kaiden

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 YZGnzSqt_o

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Oct - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    buanderie, perkins hotel 31.10.2021

    OUIJA
    « on fera ça. mais rentre dans le truc un peu quand même, pour le fun » que je dis à @Reyna Weiss, tentant de passer un bon moment à ses côtés. Les gens arrivent, @Zed Burgess fait le sociable, comme d'habitude tandis qu'@Andréa Davenport arrivait à mes côtés pour tenter de discuter, prenant les choses à la légère. Je flippais pas, mais c'était malgré tout un peu angoissant comme environnement, non ? Main de Reyna qui revenait s'approprier la mienne et je serrais un peu cette dernière. Je me doutais bien que la présence d'Andréa ne lui faisait pas plaisir mais elle était inoffensive. « t'en fais pas, j'suis assez grand » Pas besoin qu'on me protège pour le coup, j'étais juste loin d'être serein, voilà tout. Je me tournais vers Zed afin de lui répondre « ouais je crois faut vraiment attendre tout le monde pour commencer... c'est écrit les noms dans la liste ? » Après tout, si y'a des gens qu'on connait, autant leur envoyer un message pour les pousser à venir.

    HJ : @Alexander Windsor @Theodora Pasquier on vous attend pour commencer le jeu TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 4046487928 TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 73120010




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Oct - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je sais pas ce qui m'avait pris de me lancer dans ce genre d'évènement à la con. Pourtant j'avais une véritable passion pour tout ce qui touché au film ou histoires d'horreurs. Seulement, parce que je n'étais pas l'un des personnages principaux surement. Après le kidnapping de l'année dernière, je me suis fait violence en trouvant une véritable raison de participer à ça. L'envie de tourner enfin la page. En arrivant, je reconnaissais brièvement quelques personnes, @Zed Burgess avec qui on partageait le terrain de foot, @Andréa Davenport dont j'avais beaucoup entendu parler, et bien sûr @Kaiden Winston avec qui je revenais récemment d'un petit road trip. Je lui souriais avec un léger salut de la main, avant d'aller m'installer auprès d'eux et des autres convives. "Désolé pour l'attente, j'avais deux trois bricoles à régler avant" dis-je avant de me m'installer devant cette instrument de l'enfer.

    HJ : Navré ! Désolé pour l'attente TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 1365124802

    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 2lJYyYYW_o

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2258
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le diable Theodora a encore frappé, en effet elle a encore semé le trouble et le doute dans les esprits, et quoi de mieux que de continuer en invoquant les âmes perdues. Blondie est perdue, raison pour laquelle elle se hâte de partir à l'opposé de là où se trouve ses ennemies. Elle ne s'en rend pas compte mais arrive dans une buanderie. Ambiance hyper creepy, elle regarde autour d'elle et remarque @Zed Burgess, elle le reconnaît car il est à la Dudley. Reconnaissant également @Jade Beauregard, faisant partie de la famille de Damian son ex, elle décide pourtant de l'ignorer.  Regard qui se pointe sur @Andréa Davenport, Theo qui lève les yeux au ciel ne pouvant que la reconnaitre, la fameuse vice présidente de la Dudley, celle au bras de Gustin, nouvelle ennemie ajoutée à sa liste. La belle blonde a enfilé longue robe rouge afin de marquer les esprits, serre tête de diablesse sur la tête, et chevelure dorée relâchée elle est belle Theo, elle attire les regards, Theo. Et comme si de rien n'était elle vient se poser à la table sans mot dire, s'apprêtant a jouer à ce drôle de jeu : le ouija.

    HJ : désolée du retard :heaart:



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 WqbyWm1U_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déguisement d'Ambre ; l'ambiance était morbide, le groupe à présent réunis, elle avait cette mauvaise impression d'être la cible. Ce soir, elle était peut-être sur le territoire de @Jade Beauregard bien trop d'amis qui rodent. Ses yeux qui se lèvent au ciel et un soupire loin d'être discret qui s'échappe lorsqu'elle voyait son ex accompagnée de @Flora Lazzarini. Cette nana était toujours dans les parages, c'est incroyable. Elle souriait à @Zed Burgess qui faisait les présentations pour ensuite lui expliquer que le groupe devait être réunie pour commencer. Elle posait son regard vers les nouveaux arrivants, elle était pas très sociable la brune, c'est seulement à l'arrivée de @Theodora Pasquier qu'elle voyait une personne avec qui elle pourrait s'entendre. Très jolie robe. Dit-elle à la blonde alors qu'elle fronçait les sourcils lorsqu'elle posait son regard sur @Reyna Weiss, elle était pas stupide la Wolford, elle voit bien qu'on parle d'elle. Y'a un problème ? Parce que tu peux t'exprimer à voix haute aussi. Un faux sourire et elle s'installait ensuite autour du jeu, ne se gênant pas pour venir prêt de Jade et lui murmurer à l'oreille. Ça t'amuses de m'ignorer ? Dit-elle alors que son regard se tournait vers le plateau de jeu, les doigts de chacun posés sur la goutte, il était temps de commencer. Esprit si tu es là, manifestes toi. C'est bien le genre de chose qu'il faut dire non ?
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ambre Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé ouija' :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 S9F9NRQp_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la main qui se lève pour faire un signe de main en retour en direction de @Zed Burgess. le visage fermé qui s'ouvre quelques secondes. juste pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour attiser la haine ou la colère qu'il devait probablement éprouver à ton encontre. kobe s'était-il confié à son meilleur ami sur ta trahison ? en vérité, t'en savais rien. et tu préférais jouer la carte de l'ignorance et du silence. l'éviter le plus possible. "les hommes en vérité sans nous ils seraient perdus" tu murmures à l'oreille de @Reyna Weiss, jetant un oeil rapide à celui qui accaparait toutes les pensées de ton amie (@Kaiden Winston). les opales qui se posent sur les nouveaux arrivants (@Alexander Windsor, @Theodora Pasquier) tandis que tu tentais de faire abstraction du regard d'@Ambre Wolford. ne pouvant empêcher ton coeur de se réchauffer lorsque tu te retrouvais dans la même pièce qu'elle. les sourcils qui se froncent quand tu reconnais le visage de la nouvelle arrivante. la blonde avait osé se pointer ici. en face de toi. t'ignorant royalement de surcroît. la rage qui bouillonne en toi, n'ayant pas digéré tout le mal qu'elle avait fait à ton frère daemin. "qu'est-ce qu'elle fait là cette salope ?" tu siffles entre les dents, te penchant vers @Flora Lazzarini, désignant Theodora du regard. priant pour qu'un esprit arrive et vienne la hanter pour le restant de ses jours. elle méritait même pas de respirer le même air que le tien. la colère attisée lorsque la voix d'ambre vient chatouiller délicieusement ton oreille droite. "depuis quand t'es amie avec l'autre là ?" t'en démords pas. t'as bien l'intention de lui pourrir son existence. ton doigt posé sur la goutte, tu prends une inspiration.  

    déguisement de jade
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jade Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé ouija' :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 RvWHZSZT_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hausse les épaules à la réponse de @Zed Burgess. De là, @Andréa Davenport fait son entrée et qu'est-ce qu'elle me fait rire cette fille. J'en conclus que t'y crois pas. Au moins on risque rien à essayer. A part tomber sur un mauvais esprit qui nous voudrait du mal, mais soit. L'ambiance semble tendu entre @Ambre Wolford et @Jade Beauregard, je ne m'en mêle pas sauf que bon, pour le coup c'est Ambre qui a voulu bloqué Jade donc c'est idiot ce qu'elle dit. Et merde, @Theodora Pasquier est avec nous dans la partie. C'est une blague? Je lâche un soupire, je me rends compte que j'ai envie de meurtre soudainement. J'essaie de me contenir. Entre le mal qu'elle a fait à Daemin puis Oprhéa. C'est une mauvaise graine, celle-là. Ignore-la, il vaut mieux. Je pense que les esprits se chargeront de son cas. Sifflais-je entre mes dents tout en souriant d'un air machiavélique. Diabolique, moi? Oui totalement, elle aurait que ce qu'elle mérite après tout. Une fois tous installés autour de la table, je viens poser mon doigt sur la goutte et on commence la séance. C'était une ambiance étrange et pleine de tensions, mais bon, passons. Ah bah tiens, un vent frais qui se fait ressentir, sûrement parce que ça va bien avec ce qu'il se passe ici, un vent qui glace le sang.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Flora Lazzarini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé ouija' :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 3WNB3vsI_o
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 3jpg8Zwq_o


    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 BhDTCMWQ_o
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 Mav0hJHH_o

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 HD3sHZf

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 Thfe
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24802
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée promet d'être riche en émotions. @Zed Burgess se montre exaspéré de ta présence alors que tu ne crois pas aux esprits. Disons que tu n'as surement pas envie d'y croire parce que tu sais que ton frère jumeau ne serait très certainement pas fier de la personne que tu es devenue. Tu essayes de rigoler avec @Kaiden Winston mais, manque de chance, le jeune homme est très vite mis dans le droit chemin par la petit brune qu'à côté (@Reyna Weiss). Tu lèves les yeux au ciel alors qu'elle se montre possessive et un brin hautaine. Oh chérie, c'est pas avec moi que ton petit jeu va marcher ! que tu rêves de lui glisser mais, tu te contentes de te redresser légèrement pour te pencher en avant et pouvoir passer au dessus du bras de Kaiden pour lui tendre la main. Andréa Davenport enchantée !  Sourire hypocrite collé sur les lèvres avant de revenir à ta place et glisser à l'oreille de Kaiden de façon discrète : Je préfère Sana. Tu hausses les épaules avant de regarder autour de toi. Un mec arrive (@Alexander Windsor) et tu espères qu'il sera plus drôle que les autres. La blondasse joue les princesses en retard (@Theodora Pasquier) et ça te fait doucement sourire parce qu'elle est vraiment pathétique ! Tu fronces les sourcils avant de demander discrètement à @Flora Lazzarini. Tu crois qu'elle a fait de la chir ? On dirait une poupée ratée... psychorigide... Si quelqu'un pouvait lui retirer le balais qu'elle a dans le cul ! C'est bien beau de faire parler de soi, faudrait-il encore que ce soit de façon valorisante ou qu'on la craigne à la limite. Pour ta part, elle te fait plus de peine qu'autre chose la reine des pâquerettes !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum