Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Andréa Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé ouija' :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 3WNB3vsI_o
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 2lJYyYYW_o

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2258
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine arrivée que les regards se posent sur Theodora, elle sait ces regards remplis de haine et de jalousie alors clairement elle s'en fout Theo, elle vaut mieux que ça. Sourire à @Ambre Wolford qui s'approche d'elle, l'ayant reconnu pour être dans la même confrérie qu'elle. Merci, j'aime beaucoup la tienne aussi. dit-elle avec un sourire narquois. Elle voit sa nouvelle alliée s'énerver avec une demoiselle, se disant qu'elle pourrait bien être la seule personne de son côté face à tous ces yeux qui se posent sur elle, ces messes basses et tout ce qui s'en suit. Mais elle s'en fout, car elle est au dessous de cela. Et n'a-t-on jamais dit un jour que le plus grand des mépris c'est le silence ? @Jade Beauregard l'insulte de la salope, elle fait mine de pas entendre et @Flora Lazzarini qu'elle ne connait ni d'Ève ni d'Adam qui se permet de la juger : encore de la vermine. Et pour terminer la palme revient à @Andréa Davenport qui jalouse sur son physique parfait et sa plastique sans défaut. Theodora prend la parole lorsque la goutte indique "aidez-moi", continuant d'ignorer toutes les remarques entendues Qui a besoin d'aide ici ? ne laisse pas le temps de répondre qu'elle ajoute Oh mais oui tout le monde a besoin d'aide autour de cette table. Aide pour vaincre la jalousie, l'envie, la luxure.. et j'en passe. Elle modère ses paroles Theo mais à tout moment elle peut vriller.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 WqbyWm1U_o
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Theodora Pasquier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé ouija' :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 JZCJLmVv_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que je ne peux pas m'encadrer les pfo. Enfin il peut y avoir des exceptions, mais les gens hautains comme ça c'est insupportable. Après tout ils vont aux toilettes comme nous, hein. Enfin je rigole bien à la réflexion d'@Andréa Davenport, elle n'en loupe pas une. En plus je suis sûre qu'elle se plait à entendre qu'on parle d'elle cette bouffonne.  C'est bien raté en tout cas. Elle se croit belle en plus. C'est pathétique ! J'en aurais des choses à dire sur elle, mais j'ai pas son temps, j'lui donne même pas l'heure. Non mais vraiment elle m'insupporte. Bref, on commence la séance et comme par hasard la goutte dicte "aidez-moi" à croire qu'elle parle à ma place. Et à deux reprises en plus. Le pire ce sont les paroles de @Theodora Pasquier qui me fait rire d'un rire tellement moqueur. Le karma tiens, la goutte réponds même à ma place. La goutte a parlé à notre place. Si tu pouvais fermer ta petite gueule de bourge pour qu'on puisse continuer la séance ça serait bien. Autrement je me barre parce que j'ai aucune envie de rester à la même table qu'elle.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Flora Lazzarini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé ouija' :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 MovvJScS_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Oct 2021 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je semble avoir eu le regard dans le vide un peu trop longtemps. Je m'extirpe de ma conscience quelques secondes pour entendre une multitude de réflexion violente en direction des uns et des autres. Je connais pratiquement personne ici et les voir ainsi se tirer dans les pattes me faisait penser à un véritable champ de guerre. Cela tire à balle réelle ici et pour mon propre bien, il ne fallait surement pas que je m'immisce dans leur joute verbale. Tandis que la tension s'épaissit entre les participants, je ressens une sensation étrange qui me parcourt l'échine. Bien que je ne suis pas la personne qui croit fermement à un au-delà, j'ai l'intime conviction que quelque chose se trame ici. Les réponses de la goutte semble aller dans mon sens bien que l'on pourrait croire qu'un plaisantin aurait pu décidé de faire flipper l'assemblée. Je garde quand même mes précautions, jette deux trois regards incertain à @Kaiden Winston en cherchant un appui certain dans ce marasme pesant auquel on participe tous. La nuit risque d'être longue et pleine de surprise, mieux valait être sur ses gardes. "Il serait plus judicieux de se concentrer sur cette goutte à mon avis, il semble avoir un truc louche qui se déroule ici", cela semblait alarmant mais j'ai l'intime conviction que cela peut vriller d'un moment à l'autre.  
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Oct 2021 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alexander Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé ouija' :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 3WNB3vsI_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct 2021 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu avais l'impression d'être dans une mauvaise comédie, une parodie des films d'horreur. tu ne marchais pas vraiment dans le délire halloween mais @Kaiden Winston avait raison, tu devais essayer de te prêter au jeu. "okay je vais faire un effort, promis." @Jade Beauregard te prend à part et te taquine concernant kaiden ce qui te fait légèrement rire. ambiance qui retombe soudainement quand tu constates que @Ambre Wolford fait son apparition. tu essayes d'être présente pour ton amie et lui conseille d'ignorer cette présence dérangeante, ce qui ne semble pas plaire à la concernée. pardon ? on te parle ? "en quoi ça te dérange autant ? c'est ta spécialité pourtant, de faire la vipère dans l'oreille des autres. bizarre..." un air hautain clairement plaqué sur ton faciès, qu'elle reste avec sa nouvelle amie (@Theodora Pasquier), toi tu rejoins kaiden qui discute avec @Andréa Davenport. tu attrapes la main du jeune homme, tu n'aimes pas vraiment comment elle se comporte autour de lui, cette fille. après tu ne la connais pas plus que ça mais tu vois déjà qu'elle joue l'hypocrite avec toi. "enchanté, je suis reyna weiss." sourire hypocrite rendu, uniquement parce qu'elle semble être amie avec kaiden. c'est enfin le moment de se lancer. tu t'installes et poses ton doigt sur la goutte. "on est pas censé dire bonjour avant de demander à un esprit de se manifester ?" t'as vu des films quand même. un vent frais qui te donne froid, la goutte qui forme la phrase "aidez-moi". tu ricanes légèrement, pas croyante et flippée pour un poil. @Zed Burgess s'y connait bien après tout, peut-être qu'il fait jouer un tour au reste du groupe.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct 2021 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Reyna Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé ouija' :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 3 KY9qk3QG_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Oct 2021 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as beau partir souvent dans tous les sens, quand il s'agit de surnaturel, c'est tout autre. t'es genre premier degré à fond. ça en est même chiant, tu peux pas t'imaginer. alors oui, ça te mets le démon quand certains prennent pas ça au sérieux. tout le monde est arrivé, vous vous placez autour de la planche, doigts qui effleurent la surface de la goutte, comme les autres participants. mais quand ça commence à se chamailler, tu peux pas t'empêcher de froncer les sourcils. zen zed. fallait que ça tombe sur toi ça. les discutions de collèges, vraiment, on a pas dépassé ça encore ? bref, c'est le boxon ici. du grand n'importe quoi. le 'silence' s'installe quelque peu, et la goutte se déplace quelques secondes plus tard. wtf. tu lâches un long soupire, déconcentré comme pas possible c'est... n'imp'. 'aidez moi'. tu te mets à réfléchir quelques instants. mh, ouais ? mais encore ? tu connais pas trop l'histoire de l'hôtel. tu sens que cette séance va être un vrai fiasco. déjà, tu doutes que personne ne guide la goutte là. ça se passe PAS DU TOUT comme ça de base. mais t'as même pas le temps d'en placer une. regard furtif lancé à @Kaiden Winston. tu regrettes déjà d'être là. ya plusieurs choses qui se passent, mais quand @Reyna Weiss parle de politesses, qui sont censées être dites avant de commencer une séance, t'acquiesces d'un signe de tête, prenant un air grave si. j'comprends pas pourquoi la goutte bou... PTAIN ! DERRIERE TOI ALEX' que tu dis, en regardant au fond de la pièce, derrière @Alexander Windsor. ya eu comme une ombre, dans le recoin là bas. et ce frisson qui te parcours l'échine. c'pas du fake ça hm.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum