Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheryl - Break the silence (Alejandro&Cheryl) - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Break the silence (Alejandro&Cheryl)
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit oiseau.. C’était le surnom que tout le monde aimait me donner visiblement, petite pie, petit oiseau, pichoncita.. J’avais autant besoin de liberté que ça ? En tout cas j’aimais bien l’idée, être son amante…Sa douce. Un sourire sur mes lèvre je profite de ce baiser qu’il m’offre. Ses caresses sur mon corps, l’incendie était maîtrisé mais pas éteint et je sentais qu’à tout moment Alejandro pourrait faire repartir ce feu en moi. Qualité qu’il avait et que j’avais pu découvrir , il pouvait le contrôler, dompter cette brûlure aux creux de mes reins avec ses hanches, avec les mouvements de son corps qui fusionne avec le mien… Mais pour ce qui est des défauts, pour le moment je n’avais pas encore pu les rencontrer. Signe de tête pour le remercier, c’était surtout une manière de lui faire comprendre que je voulais tout connaître de lui. Petit à petit apprendre à le découvrir, à savoir qui était vraiment Alejandro… Mon Virgile.

    Soupir exagérer au moment où il parle de s’habiller de nouveau, mais un rire m’échappe quand il parle de ses fesses. Je m’approche un peu de lui, me colle contre son corps encore nu pour quelques minutes et glisse une main sur sa fesse. « Elles vont me manquer. » Nos pulpeuses se retrouvent alors que ma main serre un peu sa fesse. Je finis par le laisser se lever, je l’admire alors qu’il file pour s’habiller. Je ferme les yeux et profite un peu de l’oreiller, souriant en repensant à ce que je venais de vivre avec cet homme, avec ce fougueux espagnol… C’était juste incroyable. Portable qui vibre, Alejandro file faire les courses. Je finis par me lever pour enfiler une robe légère que je trouve dans un carton. Sans aucun dessous, juste pour me couvrir un peu, le temps de préparer quelques ustensiles. Un oeil sur google, et je sors ce dont on pourrait avoir besoin. Même si j’ai des doutes, la cuisine et moi ça fait bien plus que deux. « Tu as trouvé tout ce qu’il fallait? » Je questionne Alejandro alors qu’il revient en allant directement retrouver ses lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break the Silence
    — with @Cheryl Burrows

    Cheryl profitait de le caresser, ne se privait pas même de glisser une main au niveau de ses fesses. Oh elle avait bien le droit de profiter. D'ailleurs, à la perspective de le voir se rhabiller, les fesses musclées de son nouvel amant lui manquait déjà. De quoi faire rire Alejandro.

    -Juste les fesses?

    S'amuse-t-il à demander. Il sourit tandis qu'ils s'embrassent et que la belle en profite pour serrer un peu plus ses fesses. Il aime ce désir qu'elle a, tout à fait assumer, jusqu'au bout de ses doigts. Qui n'aime pas être désiré après tout? Toute bonne chose a une fin et Alejandro doit quitter ce lit douillait et la belle qui s'y trouve pour aller acheter de quoi faire une paella. Il en a des choses à acheter: chorizo, calmars, cuisse de poulet, des crevettes, des moules et sans oublier du riz à paella et tout le reste. Il passe même chez lui récupérer vite fait ses épices à paella et son safran d'Iran, pas question de mettre des épices bons marché. Une bouteille de vin blanc, une autre de vin rouge et le compte y était. Bon, il mit peut-être un peu plus de temps qu'il ne pensait. Alejandro a tout juste le temps de poser les sacs de ses emplettes qu'il avait Cheryl accroché à ses lèvres.

    -Je pense oui. Bon, les puristes te diraient que j'ai triché en achetant des rondelles de calmar plutôt qu'un calmar entier, mais ça va. Je suis passé chez moi récupérer des bouteilles. J'ouvre le blanc et je te sers un verre?

    Il en aura de besoin pour cuisiner. Cuisiner une paella, rien de plus facile ou presque selon lui, puis perfectionniste comme il est, il en a fait avec sa mère et ses tantes jusqu'à ce qu'il ait bien appris, aussi simple soit la chose. Il suffit de mélanger le bouillon avec les épices et la pâte de tomates dans une casserole, cuire le poulet le poivron coupé et le reste dans une poêle, ajouter un peu de vin blanc, mélanger le tout, laisser mijoter. Pendant qu'il cuisine, Cheryl est libre de lui donner un coup de main, comme couper des oignons ou des poivrons, si elle insiste, sinon, elle mérite bien de boire son vin tranquille et de regarder l'Espagnol cuisiner. Ou encore, venir l'embêter gentiment, comme il lui plait.

    -Voilà, il ne reste plus qu'à laisser mijoter encore une bonne quinzaine de minutes, le temps que le riz absorbe tout le bouillon et ce sera prêt. Ça sent bon tu ne trouves pas?

    Alejandro adore cet odeur, ce sont un peu, d'une certaine façon, les odeurs de son pays.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau rire qui s’échappe de mes lèvres. Je secoue la tête, non pas juste les fesses, lui tout entier allait me manquer c’était certain encore plus lorsqu’il était dans cette tenue d’Adam, mais c’était une vue bien agréable dont je serais privé. Ceci dit nous ne pouvions pas vivre nu toute notre vie. Ce serait compliqué. Quelques caresses encore et un moment où nos corps se retrouvent avant qu’il ne me quitte vraiment pour s’habiller, j’avais la certitude que nous allions de nouveau finir ici, mais quand… Cela ne m’inquiétait pas. Alejandro faisait parti de ma vie maintenant peut importe la place qu’il avait, je ne voulais pas l’en voir sortir.

    Habillée je prépare quelques ustensiles, ignorant ce dont il aurait vraiment besoin. Mais je tentais de penser au maximum. Nova était en train de jouer avec un os à mâcher et moi je m’impatientais déjà de le retrouver. La porte s’ouvrit sur l’espagnol les bras chargés. Il les déposa et moi je fis de même avec mes lèvres sur les siennes. Le retrouver, naturellement, mon corps appeler par le sien, ou l’inverse. « Pour une fois … Ce sera notre petit secret, on ne leur dira rien. » Les puristes pourraient bien attendre, mon ventre commençait à avoir faim à voir tout ses aliments s’étaler devant mes yeux. « Avec plaisir. » Je sortis alors deux verres à vin et lui tendis pour qu’il nous serve. Nous trinquons et il commence alors.

    « Je peux t’aider? » Je suis les directives, coupant alors les oignons, et les poivrons pendant qu’il fait revenir le poulet, ou je ne sais quel aliment qui commence à parfumer l’air d’une douce odeur.. Je viens me placer derrière lui une fois ma tâche de commis terminé et entoure sa taille de mes bras. « Si le gout est aussi délicieux que l’odeur, je risque de pas t’en laisser beaucoup tu sais.. » Je suis une gourmande, peut etre pas à ce point mais ca sentait extrêmement bon. « Tu as appris avec ta mère à cuisiner? Elle avait un plat préféré?" Je voulais en découvrir plus sur ce bel homme.. Et en plus on parlait cuisine, c'était un sujet qui m'intéressait toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break the Silence
    — with @Cheryl Burrows

    De retour de ses emplettes, il était heureux d'être accueilli avec tendresse par Cheryl. Voilà pourquoi il a hâte d'être en couple, d'avoir sa part de bonheur, quelqu'un qui l'attend, le désir, une personne avec qui la complicité serait pleine et entière et avec qui il pourrait imaginer une vie à deux. Encore faut-il qu'il trouve la bonne demoiselle, non pas tant pour lui en fait, mais Alejandro a toujours cette crainte de s'engager dans une relation qui ferait plus de mal que de bien à sa partenaire au final. Parce qu'il n'est pas parfait, mais aussi, parce que le monde dans lequel il vit ne laisse pas beaucoup de place à l'erreur, à la faiblesse.

    -Voilà, notre petit secret.

    Alejandro remercie Cheryl pour le verre et accepte volontiers son aide. Si elle sait y faire, elle pouvait couper les oignons et les poivrons tandis qu'il s'occupait des moules et du reste. Et quand la belle vient contre lui, il tourne la tête pour qu'elle voit son sourire, avant qu'il ne fasse mine de se concentrer sur la cuisine.

    -Tu n'as aucune raison de te priver. Sauf si trop manger te donne des gaz ou des trucs du genre.

    Les bêtises qu'il peut dire parfois! Le beau brun réfléchit à la question qui suivit.

    -Cuisiner, c'est un grand mot. On avait souvent des cuisiniers à la maison, mais parfois, ma mère se mettait au fourneau avec mes tantes. J'ai toujours senti qu'elle préférait cuisiner à manger. Elle est très pointilleuse sur ce qu'elle mange, exigeante. Comme pour le reste finalement. Son plat préféré... je penserais bien que c'est la paella, mais la sienne bien sûr.

    Elle trouverait à redire sur celle qu'il fait en ce moment, c'est certain et c'est ainsi qu'il aime sa mère. Chaque fois qu'il se croit le meilleur au monde, il n'a qu'à la rappeler et elle le ramène sur terre. Comme ils ont un peu de temps, Alejandro se retourne et entraîne Cheryl dans un petit espace et attirait la belle contre lui pour danser un slow, toujours dans le silence, le leur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit secret.. Nous en avions déjà. Cha' et Virgile, et notre soirée salsa, tout ce lien que nous avions. Mais c’était toujours bon d’avoir des petits moments de plaisanterie, de légèreté.. Et puis les puristes … Un jour je pourrais les rencontrer peut-être, pour le moment c’était une paella à la manière d’Alejandro que j’allais manger. Et je la dégusterais avec plaisir et envie, surement autant.. bon peut etre quand même moins que ce plaisir que j’avais eu à le déguster lui…

    Cuisiner avec l’espagnol est agréable, je n’ai jamais pris le temps de faire ça, il faut dire que je n’ai jamais vraiment réussi à cuisiner donc pourquoi prendre le temps de découper des légumes si c’est pour les cramer ensuite.. Pauvres légumes. Contre lui, mes bras l’entourant, je ris. « Non.. Rassure toi, juste besoin de courir pour pouvoir garder ma ligne. » Pas totalement vrai d’ailleurs. Mais si c’était avec lui pourquoi pas.

    Parler de sa famille, apprendre à les connaitre un peu à travers lui. Sa mère, et son mode de vie. Des cuisiniers? Je n’avais jamais interroger Alejandro sur tout ça, mais les voiture de luxe, je pensais que c’était dû à son métier, mais visiblement c’est plus que ça. Et j’ignore encore tout ça… « J’adore les repas de famille… Vous le faites encore de temps en temps? Tu y vois tes cousins? » Peut etre un peu trop de questions. Surtout lorsqu’il m’entraine avec lui dans un coin plus éloigner des fourneaux pour que nous dansions. Mon regard dans le sien, mes bras passent autour de sa nuque, mon corps près du sien. J’aime cette sensation. «Embrasse moi.. » Murmurais-je sans quitter son regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break the Silence
    — with @Cheryl Burrows

    Alejandro non plus n'est pas un pro' de la cuisine, plutôt un amateur. Quand il est parti étudié à Barcelone, puis à Boston, il a dû apprendre, l'idée de manger au restaurant tout le temps et ne pas savoir cuisiner le moindre repas ne lui plaisait pas. Il a toujours aimé être indépendant, différent aussi du reste de sa famille. Puis, ses voyages en mer, dans le monde, lui ont fait essayer différentes recettes, alors il se débrouille pas trop mal, comme pouvait voir Cheryl, qui ne ratait rien de ce que faisait l'Espagnol.

    Pas de gaz ou autre si la belle se fait gourmande, ça ira alors, elle n'avait aucune raison de se priver, puis en plus, ils ont couru aujourd'hui, fait du sport et deux fois plutôt qu'une, car oui, le sexe, ça compte. Sur sa propre vie, Alejandro restait un peu discret. Disons que souvent, les gens ont du mal à imaginer, concevoir même la vie pour le 1% les plus riches de ce monde. Puis, il ne voulait pas que Cheryl se sente, comment dire, intimidée? Mais petit à petit, elle saura, il ne comptait pas le lui cacher, mais elle espérait qu'elle garde alors en tête l'homme qu'il est maintenant et pas cette image de riche héritier d'une grande famille espagnole.

    -Mes cousins qui vivent aux États-Unis? Comme je te racontais l'autre jour, peut-être une ou deux fois par année, aux fêtes et à Pâques. Sinon, mon grand-père organise un lunch en famille tous les dimanche, après la messe. Ma mère et ma sœur y vont, 2 de mes tantes la plupart du temps aussi et je ne manque pas d'y aller quand je suis en Espagne. Ce n'est pas un grand événement comme à Pâques, l'idée, c'est juste d'être en famille.

    Faire Boston - La Corona tous les vendredi serait de l'abus, alors Alejandro n'y va pas, mais quand il est en Espagne, il se fait un devoir d'y être. Autrement son grand-père le lui reprocherait. Tandis que la paella mijotait toujours et qu'ils avaient un peu de temps devant eux, le beau brun entraîne son éternelle cavalière pour un petit slow à quelques pas des fourneaux. Un autre moment où ils sont bien ensemble et à la requête de Cheryl, il esquisse un sourire puis l'embrasse, d'un beau baiser chaud, tandis que ses mains glissaient sur sa robe. La paella avait intérêt à être prête bientôt parce que sinon...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La discussion était sérieuse et amusante, légère et parfois plus intense, c’était si simple avec lui. Et pourtant je savais aussi que c’était un moment , que bien vite il repartirait vers d’autres… Pour le moment il était ici , à moi, enfin avec moi. Et la paella qui était en préparation. Tous ses ingrédients, je devais avoir même pas 20 ans quand j’avais fait un plat avec ma mère pour la dernière fois, sinon j’avais une relation un peu négative avec ses petits oignons et poivrons… Souvent grillés, ratés.. Et moi je finissais par commander. Alors ses odeurs qui commençaient à me chatouiller les nez étaient un délice. J’avais oublié qu’il m’avait déjà parler de sa famille, mémoire un peu courte. Mais j’apprenais là qu’Alejandro était tout de même un homme proche de sa famille, même si avec la distance était plus compliquée. Ce respect qu’il a envers son grand père, cette tendresse quand il parle de sa mère ou de ses tantes. C’était touchant.

    « Ton grand père est le centre de votre famille.. Tu n’as parfois pas le mal du pays, envie de retourner là bas? » Je le questionne. "Le brésil ne me manque pas du tout." Ma famille si, mais pas le pays. J’étais plus heureuse ici, et je ne pourrais jamais repartir, Jake était là, et puis mes parents allaient bientôt venir , peut être pas Boston mais NY .. J’étais pas encore sure, et eux non plus visiblement. Je profitais d’être contre lui pour sentir les saveurs de cette paella, tout en profitant de son torse, de son corps musclé.
    Mais rapidement il m’entraine, slow lent et tendre.. Mots murmurés et son regard me confirme qu’il en a envie aussi.. Ses lèvres viennent me retrouver, ses mains caressent mon corps, je me croche un peu plus à lui et m’approche. La température remonte déjà..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Sep - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break the Silence
    — with @Cheryl Burrows

    Son grand-père est effectivement le pater familia de la famille, le chef incontesté de sa famille. Vu son âge, certains se préparent déjà, aspirent à prendre sa place une fois que celui-ci quittera ce monde. Amancio lui-même a pris sa retraite des affaires, mais cela ne l'empêche pas encore de diriger pour ainsi dire les grandes décisions qui se prennent pour la famille. Le mal du pays? Ils ont déjà eu cette discussion, lors d'une de leur discussion nocturne que le sommeil peut effacer.

    -Il l'est... Non, enfin si bien sûr, parfois il me manque, mais j'y retourne périodiquement. J'aime bien ma vie entre deux continent. Quand je suis en Espagne, l'Amérique me manque et vice versa.

    Il ne sait pas par contre où il élèvera sa famille, en Espagne ou en Amérique. Comme célibataire, la vie qu'il a en Amérique lui plait bien. À son tour, il se montre curieux lorsque Cheryl affirme que le Brésil ne lui manque pas du tout. Il a aimé chacun de ses passages dans ce pays, bien qu'il conçoive que les favelas et la pauvreté dans le pays cachent une réalité sombre derrière les plages de sable blanc et la mer turquoise.

    -Ah non? Pourquoi?

    Au final, l'important, c'est d'être heureux là où on est. Après cette petite discussion aux fourneaux, Alejandro entraîne la belle blonde pour un petit slow, toujours dans le silence, caractéristique de toute cette rencontre. Oh le beau brun pouvait facilement imaginer mille et une musique qui conviendrait. À la requête de la belle, il l'embrasse et leurs corps se rapprochent, se chauffent aussitôt. La prise des mains d'Alejandro sur la robe de la belle laissait entrevoir qu'il pourrait presque la lui arracher. Mais plutôt, il la pousse gentiment pour créer une petite distance entre eux.

    -Ce sera bientôt près. Gardes cette belle énergie pour après le repas tu veux bien?

    Après la paella, le vin, ils n'auront plus rien d'autre à faire que de profiter de la soirée, de la nuit même. Alejandro récupère sa coupe pour en prendre une bonne gorgée. Il avait soif et ne put s'empêcher de jeter un petit regard complice à son amante.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un baroudeur, c’était aussi ce qui nous avait rapprocher avec le bel espagnol, nous étions deux âmes prête à l’aventure, même si ça c’était un peu compliqué avec les suites de mon accident. Et puis seule je ne m’éloignais plus trop à vrai dire. Mais je comprenais, aimant son pays d’origine qu’il aime être ici et là. Et sa famille était importante, ça c’était une chose que j’avais en commun. N’aimant pas le Brésil, ici c’était chez moi mais ma famille était importante.

    « Je n’ai pas de bon souvenir là bas. J’avais toujours cette sensation de manquer d’espace. »
    Peut-être parce que la maison était petite, qu’on était tous plus où moins à rêver d’aventure et que j’étais la dernière malgré mon petit frère à avoir pris mon envole.  « Ce n’était pas toujours simple, mes parents travaillaient beaucoup, et ici, j’ai ma nouvelle famille, ma vie.. » Et je ne pouvais plus m’éloigner, loin de lui... Mort ou vivant Jake était mon mari et il était ici… Même s’il était aussi dans mon coeur et encore autour de mon doigt… Et ce n’était pas la partie .. Luxueuse du Brésil qui avait été mon quotidien, bien que je n’étais pas non plus dans les plus à plaindre, je n’étais pas du bon côté du décors tout de même.

    Rapidement dans une nouvelle aventure, slow qui nous entraine, Alejandro qui conduit cette danse plus lente, lascive que cette salsa qui me revient en mémoire. Lèvres qui se retrouvent j’avais tellement hâte alors qu’il les avait quitter il n’y a pas si longtemps non? J’étais bien avec lui au point de ne plus penser à rien et perdre un peu la notion du temps. La chaleur monte mais le latino coupe cet entrain. Je fronce un peu les sourcils mais étire un sourire avec un petit rire, nous devions faire preuve de contenance, nous n'étions pas des sauvages non ? « A vos ordres chef.. » C’était lui le cuisto après tout. Je dépose un baiser léger et file alors mettre la table. Tout en interceptant son regard. « Si tu me regarde comme ça c’est pas simple te me contenir tu sais.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Oct - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break the Silence
    — with @Cheryl Burrows

    Si Alejandro aime son pays natal, ce n'était pas tellement le cas de Cheryl, qui semblait avoir laissé sa vie brésilienne derrière elle pour le rêve américain. Le rêve américain existe-t-il toujours? Est-il toujours possible de le vivre aux USA? C'est une toute autre question.

    -Je vois.

    Glisse-t-il, regrettant un brin avoir posé la question, il ne voulait pas faire revivre de mauvais souvenir à la belle blonde. Après, Alejandro a assez vu du monde, y compris des plus pauvres, pour se doutait de ce que signifie avoir de la difficulté à vivre au Brésil.

    -Et bientôt, tes parents ne seront plus très loin non plus. Au final, on traîne toujours notre pays dans nos bagages.

    Les petites traditions, les habitudes, on finit par choisir ce qu'on veut bien garder de cette vie et on délaisse le reste. Alejandro se demande si Cheryl a pu acquérir sa citoyenneté américaine. Sûrement si elle a pu entrer dans la police, il espère en tout cas.

    Entre la cuisine, le duo danse, lascivement, le désir jamais bien loin, prêt à faire éruption. D'ailleurs, Cheryl semblait près du point d'explosion, quand le beau brun la calme, la freine même un brin. Oh l'envie ne manquait pas de son côté non plus. La paella allait bientôt être prête. Elle avait intérêt...

    -Désolé, mais je te trouve si... jolie.

    Finit-il par choisir, comme si choisir un compliment plus... intime ou mieux pourraient la réagir d'une façon intense. Comme promis, la paella est bientôt prête et il sert d'abord Cheryl bien sûr, la remercie au passage d'avoir mis la table, avant de s'installer aussi et de lui souhaiter bon appétit. Ils mangent, boivent, parlaient doucement de tout et de rien, Alejandro faisant toujours attention à ce qu'elle puisse lire sur ses lèvres. Comme il lui parle en portugais, cela est sans doute plus facile, non?

    -Est-ce que tu aimes? Il y en a d'autre si tu veux en reprendre.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum