Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheryl - Break the silence (Alejandro&Cheryl) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Break the silence (Alejandro&Cheryl)
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû 2021 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un prix.. Oui, mais j’avais assez payé le prix de la vie, j’avais peur l’homme de ma vie, je pense que maintenant la liberté n’a de prix de la vie, c’est la limite qu’on s’en impose non? Enfin ça dépends justement des limites imposées, un peu compliqué comme concept. Mais je souris à Alejandro, je le comprend, même si je n’ai plus envie de me me mettre de contrainte. Je voulais vivre pour deux, Jake et moi, et pourtant les limites étaient si vite arrivées, à peine un peu plus d’un an et j’étais sans ouïe, pour le moment… Alors oui il avait raison, mais je n’aimais vraiment pas les règles, cherchant toujours à retrouver ses ailes pour m’envoler, au dépit de tout. « Tout à un prix… » Murmurais-je alors..

    Parler de sa forme, ses muscles, évidemment qu’il en avait son corps n’était que ça, puissant et sculpté dans le marbre, enfin un marbre chaleureux qui donnait envie de s’y blottir. Mais je tente de lui montrer que j’ai pas de muscles que je ne pourrais pas suivre ses exercices, enfin si mais j’allais avoir des courbatures et j’aurais fait mon sport pour le mois surement, car lui devait être super entrainé. Mais il me complimente… Enfin je crois, je répond d’un sourire. « Je tente de limiter les excès. » Car oui , mon plus grand défaut c’était pas de ne pas aimer le sport, mais de manger comme dix, j’avais la chance de pas prendre trop de poids, mais je devais faire attention un peu … Et j’avais fait trop d’écarts cet été.. La nourriture, c’est ce qui nous fait du bien, et "un sac vide ne tient pas debout" disait ma mère.

    « Tu vas vraiment me faire craquer tu sais, j’adore ça… Passer par mon estomac, c’est la meilleure manière pour me séduire… » C’est ce qu’on disait aussi dans ma famille, « On atteint le coeur d’un homme en passant par son estomac. » mais très vite ma mère s’était rendu compte que pour moi , c’était aussi vrai. Et si Alejandro en plus d’être bon danseur, drôle, sexy était bon cuisto, il devait vraiment y avoir un vice caché, car il ne pouvait pas être seul, impossible, ou alors je devais l’épouser, il était vraiment bon à marier. J’avais déjà faim rien qu’en pensant à l’odeur de la bonne cuisine, et à cette paella qui nous attendait.

    Tenue de sport enfilée, je descend préparer Nova en attendant Ale, je profite aussi pour nouer mes cheveux quand il descend. Je suis son regard, il me mate ou je rêve ? Je pique un fard et ris doucement. Eh voilà, j’ai quinze ans, ado en train de tomber sous son charme qui ne sait plus où se mettre. « Juste la tenue? »Demandais-je en faisant une petite moue boudeuse.
    Je n’attache pas encore Nova, j’ai le temps , elle connait les lieux, nous sortons et je ferme la porte. Ma voisine sort en même temps et me sourit avec un signe de main après avoir caresser Nova. Je lui rends la pareil et nous descendons alors avec Alejandro.

    Lorsqu’on sort, j’attache ma chienne et regarde autour de moi. Là, dehors, le silence est … Trop grand ! Je n’entends rien, je vois les voiture passer , les gens pressés et moi… Je me retrouve alors à me stopper net, à regarder, à me sentir oppressé, mon coeur qui se serre. Mais mon regard tombe sur ma main, celle d’Alejandro s’y est noué, nos mains l’une dans l’autre, je la serre un peu et souffle. Il était là. Tout irait bien… Nova devant nous, nous partons direction le parc, je tente d’observer le monde, si semblable et si différent.
    Arrivés au parc, je lâche ma chienne, je sais qu’elle n’ira pas loin et pour courir c’était plus simple. Je me tourne vers le beau brun. « Par quoi on commence Coach? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû 2021 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Effectivement, tout à un prix. C'est une leçon que Cheryl aussi a chèrement apprise. Tant qu'à passer par l'épicerie, Alejandro proposait d'acheter de quoi faire une paella et bien sûr, en bon Espagnol, il sait cuisiner ce plat, qui n'a rien de compliqué à ses yeux. La belle blonde semblait, comment dire, s'émerveiller à cette idée.

    -Gourmande alors?

    Voilà une caractéristique de Cha' qu'il ne connaissait pas encore. Les compliments fusaient de part et d'autre ce matin. Après Cheryl, c'était Alejandro qui compliment la jeune femme sur sa tenue, mais celle-ci paraissait en vouloir plus et le beau brun n'est pas homme à se défiler quand il s'agit de complimenter une jolie fille.

    -La fille qui la porte encore plus.

    Après quoi, ils pouvaient aller dehors et visiblement, Nova semblait une chienne bien domptée, chose pas si courante malheureusement. Même une fois dehors, elle suivait sa maîtresse au pas. Alejandro doit l'avouer, il était un tantinet impressionner. Mais sa première attention était sur Cheryl et il devine que sortir dehors, sans rien entendre de ces voitures qui circulent de cet environnement urbain, devait lui faire quelque chose, alors il lui prend la main, geste conditionné pour être rassurant et cela semble fonctionner. Pour une fois, il avait bien anticipé.

    Ils arrivent donc au parc sans incident et la demoiselle qui l'accompagnait demandait alors, avec ce qu'on prendrait presque pour de l'appréhension, ce qu'ils allaient faire maintenant. Alejandro se tourne face à elle.

    -On peut commencer par ton jogging.

    Faire le trajet qu'elle fait d'habitude, si elle en a un. De cette façon, ils ne sortiront pas trop de la routine. Quand elle est prête, ils se lancent et Alejandro courait au rythme de sa comparse. Parfois, quand on jogge et qu'on peut, on papote, mais là, sachant que Cheryl ne pourrait pas l'entendre, il ne parlait pas, cela lui permettait de se concentrer sur la course.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû 2021 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Très ! » Et c’était un soucis, bon le sport aidait à pouvoir éviter la prise de poids, même si je n’avais pas trop de problème pour le moment avec ça, mais pour ce qui était de manger … Pour cela il faut savoir cuisiner, et … Ce n’était pas mon cas, preuve en est , les pancakes, bon pas si rater mais quand même pas très réussi. En tout cas la paella de celui ci promettait d’être délicieuse et j’avais hâte de pouvoir la dévorer, un peu d’exercice avant permettrait de profiter du plat de ce soir. Mais pour cela, nous devions nous mettre en tenue. Une fois chose faite, Nova prête aussi, je m’attache les cheveux, queue de cheval haute, qui dégage ma nuque, et me permet de pouvoir courir sans avoir les cheveux dans les yeux. Je les attachais rarement, et ce serait encore plus rare avec l’implant, pour ne pas le montrer surement… Je ne voulais pas penser à ça, mais frôlant mes oreilles je n’avais pas pu m’en empêcher. Alejandro parlant, me permit de dévier mon esprit ailleurs. Ma tenue lui plaisait, je le taquinais un peu… « Merci.. » Joues qui s’enflamment, lui plaire était agréable. « Tu es plutôt sexy aussi. » Plutôt… Non ! Carrément sexy !

    Une fois dehors, prêts à affronter l’extérieur, lui pour l’exercice, moi pour le monde… La vie, le quotidien, sans bruit, panique qui monte mais très vite contrôler par la main du beau brun à mes côtés. Je me détends petit à petit, il était là, il m’aiderait, et ne me laisserait pas tomber.
    Arrivée au parc en un morceau, je me tourne vers lui pour savoir quoi faire.. Hochant la tête je me rapproche d’un panneau avec le plan du parc, plus simple s’il voyait un peu l’itinéraire que j’avais. Alors je glisse mon doigt, suivant le parcours, pas trop court, pas trop long, juste de quoi profiter pour éliminer. « Tu vois la ligne droite là? J’accélère souvent ici. » De quoi monter un peu le cardio. « Nova restera jamais loin de nous, elle court, elle ne s’occupe pas du reste, mais je ne vais pas l’attacher.. » Elle aimait sa liberté et elle me retrouvait toujours. « Prêt? »
    Nous voilà parti, courir était simple, j'avais de l'entrainement même si cet été je m'étais laissé aller, foulée que je tentais d'accélérer un peu pour qu'Alejandro ne pense pas que c'était une balade de routine. Le rythme toujours adapté à moi mais un peu plus soutenu.. Nous étions arrivé près de la ligne droite, celle où j'accélérais alors. je tourne un peu la tête vers lui. "On fait la course?" Sourire taquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû 2021 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Son compliment ajouté semble donner la petite motivation supplémentaire à Cheryl pour le complimenter à son tour. La belle se mérite un beau sourire de la part du mec qu'elle venait de qualifier de sexy. Oh, Alejandro sait bien ce qu'il vaut niveau physique sur le marché des célibataires, mais le physique ne fait pas tout. Après ce sourire, il passait à côté d'elle et prenait les devants pour quitter l'appartement. Après tout, ils ne vont pas passer la journée ici à se lancer des fleurs, si?

    C'est main dans la main qu'ils se rendent au parc, destination qu'ils atteignent assez rapidement, ce n'était pas bien loin de chez Cheryl. Le tracé pour le jogging semblait assez simple et Alejandro suivait le doigt et les indications de sa partenaire de sport le plus sérieusement du monde. Quand il s'investit dans quelque chose, c'est rarement à moitié.

    -Tu n'as pas peur qu'on te la kidnappe? Elle est si mignonne..

    Il suppose quand même qu'elle gardait un œil sur elle. Au mot prêt, il acquiesce et se met à jogger avec la demoiselle, à un bon rythme, enfin, le sien, le jeune homme se contentait de suivre pour ainsi dire. De toute façon, ils n'étaient pas là pour se taper un marathon ou un sprint olympique.

    Ils arrivent enfin à ce bout droit qu'elle avait mentionné plus tôt, endroit parfait pour une petite course finale et à peine y pense-t-il que sa comparse le propose, ce qui le fit légèrement rire et acquiescer. Ils sprintent donc et l'avantage d'Alejandro est qu'il fait de grandes enjambées, celui de Cheryl d'être légère, alors c'est assez serré, mais le beau brun reste égal à elle jusque dans le dernier 10m où il passe à la vitesse supérieure et la dépasse pour de bon, la coiffant ainsi au fil d'arrivée. Pour le coup, il était essoufflé quand même. C'est presque plié, le souffle court, qu'il lance, s'assurant comme toujours que son regard capte le sien avant qu'il ne parle:

    -Tu es une vraie gazelle, c'était serrée.

    La course n'est pas sa meilleure discipline, il est bien meilleur nageur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû 2021 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Près à courir un peu , rassurée par la main d’Alejandro dans la mienne, je ne sais pas l’image que l’on peut renvoyer, et je m’en fiche, tout ce que je veux c’est profiter de sa présente, et surtout ne pas lâcher sa main. Pas pour le moment. Elle me rassure, elle me permet d’être rattacher à quelque chose que je connais. Alors que je connais cette rue, je connais ses pas que je fais, je le sais car je venais régulièrement, avec Nova, avec Colin.. Mais maintenant tout semble différent, à la fois vaste et étroit, étouffant et trop grand… J’étais juste sûre d’être là, pas perdue, à l’abri de mon silence alors que la main d’Alejandro était entre mes doigts que je serrais par moment un peu plus quand un mouvement de la rue me surprenait un peu.

    Au parc je lui montre alors le trajet du footing que j’ai l’habitude de faire. Nova restera avec nous, elle nous suivra en courant , elle est du genre un peu libre, mais elle ne s’éloigne jamais. « Elle ne va pas vers les inconnus, et elle reste pas loin de moi , ne t’en fais pas, en plus elle adore courir. » Elle était souvent plus douée que moi en jogging. Je caresse ma chienne et nous voilà parti. Foulées douces, un peu plus poussé pour ne pas paraitre trop flemmarde.

    Ligne droite en vue, je lui propose une course, et à son sourire je sais qu’il a penser à la même chose que moi. Je me met à courir plus vite, le plus vite possible, sprint avec un départ sans l’attendre pour prendre de l’avance que je sais , sera bien vite rattrapée. Pas manquer, Nova court avec lui et à la fin, il me dépasse largement… Bon prince il est rester à mes côtés avant j’en étais sur vu la facilité avec laquelle il me sème. J’arrive alors près de lui. Mains sur les cuisse un peu pencher pour reprendre mon souffle. Regard sur ses lèvres je ris. « Tu parles… Tu étais.. Bien devant… » Je me redresse pour étirer un peu mon dos, voilà ce que c’était de manger et pas faire d’exercice l’été… « Tu n’as pas souffert du Summer Camp.. » Riais-je alors que moi j’étais rouillée.. « On marche un peu.. ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep 2021 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Un chien qui adore courir, gambader, librement dans le parc, étonnant, non?

    -Ça, ça ne m'étonne pas.

    Le jogging se passe bien, Cheryl courait à un bon rythme et il arrivait à la suivre sans problème. Il ne pensait pas en faire une course ceci dit, jusqu'à ce que la jeune femme lui lance le défi. N'en faut pas pour animer l’orgueil de l'Espagnol. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il va laisser gagner. De toute façon, si elle est aussi fière que les autres Brésiliennes qu'elle a connu, elle le prendrait mal.

    -Juste à temps... À la fin.

    Au commentaire suivant, il rit. Le Summer Camp ne lui avait pas trop nui non.

    -Non: surf, piscine, salsa... cela garde en forme.

    Beaucoup de sexe aussi dans les derniers jours, Alizée était inépuisable, mais ce petit détail, il va le garder pour lui. De toute façon, il n'est pas là pour parler de ses histoires. Disons qu'Alejandro a le don de fréquenter des femmes compliquées, c'est le mot. Cheryl pourrait facilement tomber dans cette catégorie. Il faut croire qu'il a l’œil, enfin un œil maudit, car parfois, il aimerait juste... comment dire... rencontrer une fille avec qui ça clique et avoir une relation "normale". Ceci étant, Alejandro et la normalité, cela fait deux et la vérité est qu'il trouverait vite cela ennuyant.

    L'Espagnol avait acquiescé et ils marchent côte à côte dans le parc, Nova jamais bien loin, comme promis, à sentir tout plein de choses, courir pour venir frôler sa maîtresse et se balader à quelques pas plus loin. Alejandro de son côté récupère vite. Cette course avait fait un bon échauffement. Pendant la marche, il n'initie pas vraiment de conversation. Quand on accompagne une personne sourde, on apprend à s'en tenir à l'essentiel et le silence n'avait rien d'anxiogène à ses yeux. Ceci dit, si Cheryl lance un sujet, pose une question, il sera heureux de répondre.

    Chose certaine, au bout de cette petite marche, comme Alejandro repère les barres où faire les chin-up, il s'y dirige, suivi de sa comparse et de sa chienne. Oh, il n'était pas question de se défoncer ou même de faire du show off, c'était juste pour bouger et travailler des muscles rouillés.

    -Je propose qu'on fasse les exercices dans cet ordre: set-up, push-up, on finit avec quelques chin-up et on dira que cela complète l'entraînement pour aujourd'hui. Ça te va?

    Il sera gentil, il va même commencer les sit-up le premier. Il aura juste besoin que Cheryl lui tienne les pieds ou les chevilles plutôt pour éviter qu'elle bouge. Bonus: elle sera aux premières loges pour le voir travailler ses abdos. Le but était juste d'en faire le maximum pendant deux minutes, avant de passer au prochain exercice. Et d'essayer de ne pas être trop distrait par cette jolie fille qui le fixe.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep 2021 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le seul critère que Jake voulait en adoptant un chien, c’était qu’il soit actif, après pour l’éducation, c’était un petit plus, et la race, on s’en fichait, on voulait juste rendre heureux un animal venant d’un refuge, avoir un petit plus à notre foyer, et lui éviter de rester dans un chenil. Alors Nova était arrivée comme ça , un soir de Noel, il avait du faire des pieds et des mains pour leur expliquer que ce n’était pas un coup de tête, un cadeau qu’on offre et qu’on abandonne après, non.. C’était un membre de notre famille, et surtout on ne comptait pas l’abandonner. Encore moins maintenant qu’elle était, avec mon alliance, deux des choses que Jake m’avait laisser, et Nova était sans doute la plus importante.

    Courant alors je tente de l’avoir toujours en vue, elle est souvent devant, jamais bien loin, et je me permet de temps en temps de regarder mon partenaire de course. Alejandro semble serein, facile pour lui sans doute avec ses grandes jambes. Mais lorsque je propose une course, si je compte sur ma légèreté pour gagner face à cette masse de muscle, c’est loupé, il a économisé ses forces alors c’est tout gagné pour lui.. Et lorsqu’il me parle de gazelle je souris. Je suis pas certaine qu’il ne m’aurait pas devancer tout le long mais j’admets ma défaite sauf que.. « On se fera une revanche.. » Finir sur un échec ? Jamais. Mais le SC avait été fatale, l’été surtout, bien moins d’exercice et même si la piscine était un sport complet, et bien usant, c’était pas suffisant. « On a pas eu le même programme. » Rigolais-je. Cocktail, bonne nourriture des îles, farniente.. Oui pas du tout le même programme.
    Marche pour retrouver notre souffle, pouvoir parler un peu sans doute, car sans obstacle devant moi je pourrais le regarder pour lire sur ses lèvres. « J’aime ce parc, il n’y a pas trop de monde et c’est paisible.. »

    Et les barres se présentent à nous.. C’est décider il compte me tuer, peut-être que je suis la calamar qu’il va mettre dans la paella ce soir. Mais je ne me laissera pas distancer. J’écoute, ou je lis plutôt sur ses lèvres les exercices qu’il propose. Un petit enchainement, j’avais déjà pu en faire mais c’était nouveau à ses côtés. J’allais pouvoir constater qu’il était sportif, enfin surtout voir ses muscles se tendre… Cheryl revient sur terre ! « Ok c’est parfait. » Je regarde autour de moi, un endroit pas trop mal pour qu’on s’installe, il allait devoir s’allonger, ou moi, enfin le premier qui commence. « Je te tiens.. Tu commences? » Lui demandais-je en souriant. Nova est couché au pied des barres, pause pour elle, pour nous.. Au boulot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep 2021 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Alejandro avait gagné la petite course qui avait conclu un assez bon jogging dans le parc, de quoi se dégourdir les jambes, certainement. Il lisait une certaine déception chez Cheryl, elle aurait sans doute aimé gagner. Après, elle parlait de revanche et le jeune homme aime bien cette détermination chez la belle blonde, cette énergie aussi. On semblait s'éloigner de la fille enfermée chez elle.

    -Quand tu veux.

    Un défi ne fait jamais peur à Alejandro. Comme tout le monde, il aime gagner, mais il a appris assez tôt dans sa vie de compétiteur, quand il était dans l'équipe de natation de son école, que la défaite fait parti de la vie aussi, on ne peut pas toujours gagner à tous les coups. Quand au Summer Camp, de l'avis de Cheryl, ils avaient eu un programme différent, ce qui le fit rire. Probablement! Ils avaient eu la salsa en commun en tout cas.

    -C'était quoi le tien?

    Quelque part, il est quasi-certain qu'ils pourraient se rejoindre. En direction vers le parc, sa comparse de sport lâche que le parc est tranquille. Alejandro ne pouvait pas dire le contraire.

    -Oui, c'est vrai, idéal pour faire un pique-nique aussi.

    Et ils arrivent à l'endroit où ils allaient pouvoir faire quelques exercices et encore, Alejandro gardait les choses simples et pas trop chiantes. Ce n'est pas comme s'il cherchait à impressionner Cheryl de toute façon. Une fois installé, la belle blonde qui le tient, il commence sa série d'abdos et demande gentiment à la jeune femme de s'occuper du chrono. Au bout de deux minutes, les abdos bien durs en ce qui concerne le beau brun, ils échangent les rôles. Après le deux minutes, pas des plus faciles pour la belle Cheryl, mais l'effort y était, Alejandro tend la main ouverte pour un top là. Leurs mains se frappent gentiment, ils échangent un sourire.

    -Ça va? Tu survies?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep 2021 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une revanche, un moyen de se voir encore, moi qui n’aimait pas perdre, je ne pouvais rester sur une « défaite » mais d’un autre côté je perdrais encore surement il était bien plus agile que moi et plus rapide alors … J’allais m’entrainer, peut être que j’y arriverais qui sait. Mais c’était peut etre les excès qui avaient été une raison de ma défaite. Je mine une petite grimace alors en riant à moitié. « Cocktail, nourriture locale et piscine… Transat plus que nage.. » Je lâche un petit rire. « Rien de très sportif. » Non, mise à par la danse sur le dancefloor et la salsa avec cet inconnu à la peau dorée qui est dace de moi maintenant.
    « Je n’avais pas penser à ça … » Le pique-nique, mais il avait raison c’était un très bel endroit. Peut etre trop près pour que je le vois comme ça, mais il permettait de faire des pauses dans un quotidien parfois trop difficile à encaisser.

    Un peu d’exercices pour pouvoir se défouler. Il m’explique alors le programme, et nous installons et je lui tiens les chevilles mes mains sur sa peau, mon corps un peu plus près du sien, je souris et surveille ma montre alors qu’il se met à l’oeuvre, je dois avouer que je profite de la vue.. Très agréable, et ne pense pas que bientôt c’est moi qui galèrerait, ça semble si simple pour lui. Changement de place, et je me met en position, la première minute est simple la seconde bien plus compliqué, je maudis alors ma gourmandise, mais je termine ses deux minutes, sourire aux lèvres et tape dans la main d’Ale. « Pour le moment oui, mais tu as le numéro des urgences au cas où? » le taquinais-je. « On continue.. » La suite arrive regard sur le chrono, nous nous lançons dans ce second exercices, pas besoin de se tenir alors je m’installe à ses côtés et c’est parti..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Sep 2021 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Avec de l'entraînement et de la persévérance, on peut aller dit-on. La prochaine fois, plus en forme et moins torturée pour ainsi dire, Cheryl pourrait bien le battre à la course. Par contre, avant de le battre niveau push-up ou abdos, elle a des croûtes à manger comme on dit en Espagne. Ce qu'elle n'avait pas tout à fait fait pendant des vacances très farniente.

    -Effectivamente, si. Le sexe, cela garde en forme aussi, je dis ça, je dis rien.

    Alejandro se permit cette petite blague, mais après coup, il se dit que ce n'était peut-être pas la plus brillante de la journée. Après tout, si la belle blonde se prive de compagnie intime, c'est moins par désir que par soucis. À voir le beau parc, l'Espagnol pense qu'une prochaine fois, ce serait sympa' d'y pique-niquer. Étonné qu'elle n'y ait pas pensé avant, il lance:

    -Pas très... sortie urbaine?

    Alejandro s'adapte, il est plutôt caméléon, ce qui rend parfois difficile de savoir quelles sont ses préférences. Est-il un amoureux de la nature et du grand air? De la ville? Aime-t-il les soirées VIP de la haute société ou celle toute simple dans un club underground? C'est toujours difficile à savoir avec lui. L'ambivalence l'habite et le définit. Peut-être que plutôt que les préférences, c'est l'expérience qui l'intéresse avant tout.

    Ce qui nous amène à ces exercices qu'ils font et ici aussi, c'est une occasion d'expérience, de voir Cheryl faire un effort qu'elle ne se serait pas donnée normalement. Il devine que l'orgueil la motive un brin, elle ne veut sûrement pas paraître "faible" vis à vis l'Espagnol, qui se gardait de tout jugement de toute façon. Ce n'était pas l'occasion de se montrer meilleure qu'une policière ou quoique ce soit. C'était faire du sport entre amis, une activité qu'il aime bien.

    -911, trois chiffres et tes amis premiers répondants débarquent.

    Alejandro rit avec elle, mais allait quand même demander si elle voulait prendre une pause, au cas-où, mais la belle blonde propose d'enchaîner, déjà prête à se placer on dirait, alors le beau brun acquiesce et ils se lancent dans les push-up, qui sont bientôt complétés. Après, il ne manque pas de féliciter la jeune femme.

    -Bravo! Ne reste que les chin-up, c'est le plus difficile. Pas de temps, on en fait le plus qu'on peut, histoire de finir en beauté. J'y vais le premier.

    Impose-t-il gentiment. Alejandro s'agrippe donc à la barre et se hisse jusqu'au menton, d'où le nom "chin" up. Il en fait autant qu'il peut et on peut imaginer la scène, la sueur au niveau des tempes, le shirt qui remonte un peu au niveau de son montre, les muscles de ses bras tous en action... L'Espagnol reprend pied, s'étire les bras, mais Cheryl le fixait...

    -Ça va? Qu'est-ce qu'il y a?

    Il a une abeille sur le front? Ce serait bien sa chance.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum