Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheryl - Break the silence (Alejandro&Cheryl)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Break the silence (Alejandro&Cheryl)
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux jours.. Deux fichus jours que j’étais dans cet appartement, deux jours à ne plus parler, ne plus entendre.. Deux jours que je m’activais à faire des cartons, la panique s’emparant de moi de temps en temps… Le silence, oppressant… J’avais parler à Yance, et à Virgile. Je ne pouvais rester seule, il avait raison, mais comment le dire à mes proches sans avoir droit à la pitié, et puis… Colin était heureux à New-York, ma soeur était je ne sais où , tout comme mon frère, et Magicka avait Kale… Alors j’étais seule, définitivement seule avec mon silence, enfermée dans cette salle sans issue possible, j’avais cette sensation oppressante, mon coeur qui battait sur fort. La panique alors que j’avais cesser de parler à V. . Me plaindre , être faible ce n’était pas moi.. Et pourtant c’est ce que j’étais, je n’étais pas pas la nana forte que je laissais entendre à tous.

    ARRGGH ! Un cri, un désespoir et cette assiette qui n’était pas la première à atterrir contre le mur, le sol ou autre surface dur pour faire du bruit, pour que mon cri , lancé comme un appel à l’aide, pour que ce fracas de vaisselle brisée soit entendue ! Je voulais entendre… Les larmes avaient rougies mes yeux, et j’avais abandonnée l’idée, ramassant le verre pour ne pas me blesser…

    Mais V. il allait venir. Je ne voulais pas le déranger, c’était ca, le côté pratique avec ce homme, sans visage, sans prénom, mais rempli d’émotions, je ne pouvais pas voir dans son regard ce que je ne voulais pas voir. « La pauvre.. » Je ne voulais pas être ce genre de femme, qu’on pense ce genre de chose… C’était pour ça que je m’étais confiée à lui, mais je n’avais pas chercher à lutter, un ordre il avait dit alors je lui avais donné mon adresse, et j’étais là.. Assise sur le canapé, Nova à mes pieds, attendant… La télé, noire, éteinte, à quoi bon… Les cartons un peu partout, certains clos, d’autres encore ouvert, et le grand escalier qui montait vers l’étage…

    Et comment j’allais savoir ce qu’il me disait,… Et si c’était pas encore pire quand une personne essayerait de me parler et que je me rendrais compte que je n’entends pas un traitre mot de ce qu’il va me dire… Je fixe cet écran noir en réfléchissant à ce que j’allais pouvoir lui dire,… Parler..Deux jours que je n’ai pas ouvert la bouche autre que pour des sanglots et hurler… J’aurais tellement aimé entendre le son de sa voix, qu’il m’appelle comme on en avait parler, pour entendre son bonne nuit, mais ça ne se passerait pas comme ça…


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Mister Lonely, Virgile, V', des mois déjà qu'il communiquait sous ses diverses pseudonymes avec LonelyCha'. Une jeune femme, une ancienne policière, Brésilienne du reste, aventureuse, courageuse avec qui il avait pas mal de point communs, malgré des vécus bien différents. Des mois donc qu'ils échangeaient quasi-quotidiennement. Alejandro en était venu à s'attacher à elle, à apprécier leurs échanges. Ses derniers temps, il était manifeste que LonelyCha' n'allait pas bien. Ses problèmes de santé avaient encore décliné et l'opération, qui ne devait pas tarder, la laissait en attendant dans un monde sans son, de surdité totale.

    V' avait toujours promis à LonelyCha' qu'en cas de besoin, il serait présent. Peu lui importait les règles de ne pas se voir qu'ils s'étaient fixés. Alors lorsque la jeune femme avait, pour ainsi dire, demandait son aide du bout des lèvres, l'Espagnol avait répondu à l'appel. Le voici donc débarqué de sa voiture avec une petite valise et un sac à dos, à l'adresse qu'elle lui a envoyé: une jolie tour en plein centre-ville. Oh, V' ou plutôt Alejandro à partir de maintenant, n'était pas débarqué ici sans un certain plan de match. Enfin, tout dépendra de comment va LonelyCha'. Éternel optimiste, il espérait presque que sa présence seule, le fait de ne plus être seule, aide.

    Il texte la jeune femme, pour lui dire qu'il était près d'arriver, puis suit les indications et rejoint le bel appartement. Le beau brun envoie un nouveau message, il était là, à la porte, n'attendait plus qu'elle ouvre. Sans trop savoir pourquoi, il sourit, se prenait à préparer déjà l'image mentale qu'il s'est fait d'elle avec la réelle qu'il viendra bientôt. La porte s'ouvre et... il échappe ce prénom:

    -Cheryl?!

    Et non, il ne l'avait pas oublié. Le beau brun a une bonne mémoire des prénoms, des visages et sa soirée salsa avec la belle brune avait été quand même marquante. Ainsi, ils s'étaient déjà rencontrés, mais qu'importe. L'ex-policière réagit aussi, mais il posait son sac à dos au sol, délaissait sa valise pour venir la prendre dans ses bras. Il lui flatte doucement le dos, avant de reculer la tête et de lui sourire.

    -C'est moi, V', je suis venu... Tu... me comprends?

    Et elle le reconnaissait sans doute aussi.

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les genoux remontés sur ma poitrine, mes bras qui les entourent, je sens mon portable vibrer.. Heureusement la technologie à évolué. Je regarde et secoue la tête. Parker, mon meilleur ami. Juste un sms pour me dire qu’il a refait les stocks de D-Lice et qu’il profite de sa soirée avec sa chérie. Je l’adore mais là, j’ai pas la force de répondre, je ne peux pas … Je ne veux pas l’inquiéter ceci dit.. Je suis en train de taper ma réponse quand une enveloppe s’affiche.
    V.. Il est en chemin presque là… Mais c’était pas possible. On ne pouvait pas. Pas comme ça. Des mois, qu’on parlait, rando, paysage, spot de tout et rien, moment plus tendre, et presque intime avec des photos, mais jamais nos visages, jamais nos prénoms, pas énormément de détails. Preuve en est , il avait appris pour ma surdité il y a deux jours, et … Ignorait encore tout pour Jake, enfin… C’était compliqué… Je ne pouvais pas le voir. Et comment j’arriverais à lui parler, à lui dire quoi que ce soir et l’entendre…

    Je pose mon téléphone et laisse ma tête aller sur mes genoux. Je l’avais inquiété pour rien… Enfin rien… Les débris de vaisselles dans un sac, mes cartons tous fait au plus vite, je n’avais que ça à faire.. Mes cheveux pas coiffés, ma tenue n’était même pas présentable… Nova se lève et va vers la porte. Je l’ai vu du coin de l’oeil.. Je la regarde en fronçant les sourcils.. Claquant des doigts, elle se tourne mais file vers l’entrée. Mon portable vibre de nouveau. Il est là.. Je souffle un grand coup et me lève. Me tenant un peu plus, la peur au ventre. Et s’il n’était pas ce que je pensais. Étrange réflexe de flic surement, je sais exactement où est la première chose qui pourrait me servir pour me défendre.. La main sur la poignée, j’ai du mal à la tourner, j’ai du mal à réaliser que j’allais enfin rencontrer Virgile. Mais j’ose, car il n’a pas fait tout ce trajet pour rien… Et qu’il est surement un des seuls que j’ai envie de voir là maintenant.

    La porte s’ouvre et… Mon regard se pose sur l’homme qui se trouve en face. Alejandro… Mes yeux s’écarquillent, je vois qu’il est aussi choqué que moi. Cheryl.. Il se souvient de mon prénom, je le lis sur ses lèvres. Je le fixe, je n’ose pas bouger. Ce n’est pas V. Pourquoi lui ? Pourquoi il est là ? Je fronce un peu les sourcils mais je n’ai pas le temps de réagir qu’il pose son sac et vient me prendre dans ses bras. Etreinte protectrice, réconfortante, son parfum qui vient chatouiller mon nez, si doux… Je ferme les yeux un instant. C’est tellement agréable.. Mais lorsqu’il recule , je fixe ses lèvres, voyant qu’il veut me parler. V. ? Je secoue un peu la tête.. oui je le comprend mais non.. Ce n’est pas lui.. « Alejandro…? » Je murmure, ma voix enrouée après deux jours de presque silence.. Je recule et le laisse entrer, faisant signe à Nova d’aller au panier. Elle n’a pas besoin de me défendre elle le sait très bien, elle l’a sentie… Il n’est pas V.. Je suis perdue…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Est-ce que la surprise fut totale pour Alejandro, qui découvrit, en lieu et place d'une étrangère, la jeune femme avec qui il avait dansé la salsa un peu plus tôt à Porto Rico? Bien sûr! Bien sûr que la surprise était totale. Passée la surprise et cela se fit vite comme pensée dans la tête de l'Espagnol, il se dit que cela ne changeait rien, que Cheryl et LonelyCha' soit une seule et même personne. Son amie avait besoin d'aide et il était venue pour elle, peu importe qui elle était en apparence. Pour le reste, ils se connaissaient déjà.

    Chaleureux selon son habitude, il prit la jeune femme dans ses bras, sans se douter que l'ex-flic était prête à le frapper. Elle se laisse donc faire, se blottit un brin contre lui et son t-shirt noir. À son tour, elle se souvient de lui, enfin, elle répète son prénom, d'un murmure hésitant.

    -Si, c'est bien moi, Alejandro - Virgile. Pas trop déçue?

    Il ne parlait pas trop vite, pas certain au juste de si elle le comprenait ou non, mais il aura bientôt la réponse à cette question. Il aperçoit brièvement le chien, il faudra qu'il aille le flatter plus tard.

    -Comment tu fais..?

    Pour l'entendre quoi, sachant qu'elle ne peut pas, c'est... étrange, intrigant. Le beau brun récupère ses affaires restées dans le corridor puis entre de nouveau et ferme la porte derrière lui. Son regard s'attarde pour la première fois sur l'appartement plutôt que sur Cheryl. Il remarque bien sûr les cartons, mais surtout, le luxe quand même. Il y a pire endroit où se barricader.

    -Comment tu vas?

    Elle remarquera sûrement son sac à dos, sa petite valise, il n'a pas l'air de quelqu'un prêt à s'en aller, au contraire. Il a l'air de quelqu'un prêt à rester quelques jours s'il le faut et c'est bien son idée.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était là.. Mais c’était impossible, cet homme avec qui la connexion avait été si rapide. Ce n’était pas mon Virgile. Je me souviens encore de son corps contre le mien, son regard pétillant, alors que des rythmes latinos nous entrainaient. J’avais pu les entendre car la musique était forte et qu’il était en rythme avec celle-ci. J’avais pu sentir son corps bouger sous le tempo de cette danse caliente. Mais je ne comprenais pas comment j’avais pu ne rien voir. Ne pas sentir que c’était V., ne pas le deviner… On avait parler des heures, des jours, des mois… Et moi je n’avais rien vu.

    Lorsque son corps s’approcha du mien, que ses bras me serraient dans leur étreinte. Son odeur, pas de doute, c’était l’homme avec qui j’avais danser la salsa. Et vu que sur mon portable, c’était Virgile qui m’envoyait les messages… C’était bien lui. Je secouais alors la tête d’un signe de négation avec un petit sourire timide. Non, je n’étais pas déçue. Cette soirée avait été un très bon moment, même si j’avais peur de l’avoir déçu en arrêtant notre échange un peu prématurément. Mais cette danse était encore en train de faire chauffer mon sang dans mes veines.

    Je portais alors mon index à mes lèvres, en haussant un peu les épaules. Temps qu’il serait en face de moi, et parlerait pas trop vite, je pourrais comprendre ce qu’il disait. Lire sur les lèvres, pratique en planque, de loin avec les jumelles, oui un peu comme dans les films. Mais moi, pour lui parler... J’avais tellement peur que ma voix ne soit plus la même que j’avais pas prononcé un mot depuis trop longtemps mis à part son prénom, que je ne savais même pas quel volume se serait ne l’entendant pas.

    Mais il entre ses affaires et j’entre un peu plus dans l’appartement. Sa question est légitime, mais je ne sais pas répondre, pas avec ma voix, alors j’hausse juste les épaules, et le fixe, les yeux brillants, je suis perdue, il est là.. Il est avec moi, je ne suis pas seule. Il communique, il arrive à se faire comprendre de son côté je dois en faire de même. Alors il doit le lire sur mon visage, que ca ne va pas, même si je minimise encore mon état, mais par contre, si je devais parler… Ce serait plus compliqué. Je saisis alors mon portable, et lui envoie un sms. « Tu veux boire quelque chose? » Je ne voulais pas être malpolie, sourde c’était déjà assez..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Le mystère était envolé avec lui la mystérieuse LonelyCha' dévoilée: Cheryl. Cette femme marquée par le décès de son mari, qui lui avait confié ne pas avoir eu de moments intimes depuis un moment, c'était elle. Un fardeau de plus sur la jeune femme, désormais sourde, mais qui bataille toujours. Il était heureux de s'être comporté en gentleman ce jour là. Autrement, elle aurait pu être déçu, mais le sourire qu'elle démontrait à sa question le rassura.

    La communication ne sera pas idéale, mais attentif aux signes et gestes de son amie, il comprit qu'elle pouvait lire sur les lèvres. Plein de questions lui venaient en tête. Quand ils avaient dansé, elle était déjà affectée non? Probablement moins. Sans le savoir, il avait passé avec elle ce qui avait peut-être été pour la jeune femme sa dernière belle soirée. Alejandro, croyant, ne pouvait s'empêcher de se demander si Dieu, si le destin, n'était pas à l’œuvre.

    Pour ce qui était de son état, Alejandro voyait bien les traits tirés de la jeune femme et deux jours à l'intérieur la vire pâlir un brin. Elle restait jolie, mais ce n'était pas le moment de fixer ce genre de détails. Elle lui écrit, il sort son téléphone et sourit en lisant.

    -Je ne dirais pas non à une bière si tu en as? Histoire de célébrer notre rencontre. Tu m'accompagnes?

    Il en profite pour explorer de son regard l'appartement. Nova en profite pour venir le sentir quand ils se dirigent à la cuisine. Quand elle se tourne vers lui, il la remercie et en profite pour dire:

    -Pour dîner, je me suis dit qu'on pourrait se commander de la pizza? Je m'occupe de tout t'inquiètes.

    Passer la commande, s'occuper du livreur, il va gérer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors V.. Virgile..C’était lui. Je n’arrivais pas à y croire. Comment c’était possible ? Je ne cessais de me répéter cette phrase encore et encore, mais c’était mon enfer personnel qui la voyait résonner dans cette pièce sans issue, dans mon nouveau silence. Un natif de Porto Rico ?.. Pas du tout, il était sur le bateau… V. si près et si loin, seul le fait qu’on était des inconnus étaient notre barrière, si à ce moment, j’avais déjà vu sa photo j'aurais su, que c’était lui…

    Faisant attention après mon signe sur ma lèvre, il y aurait sans doute des moments où je devais lui dire de me regarder, j’avais déjà vu des gens le faire à l’ORL, mais il était attentif et avec le temps… Si le temps nous l’avions, ce deviendrait naturel. Je n’en savais rien s'il allait rester à mes côtés. Aux vues de la valise il semblait ne par repartir tout de suite de Boston.. Mais combien de temps resterait-il avec moi ? Il venait d’arriver , et ma solitude était en train petit à petit de s’envoler.

    Je sors alors mon portable pour lui écrire, j’avais peur que ma voix soit touchée, et j’aurais tellement aimé qu’il l’entende, encore, sans.. tout ça. J’approuve d’un signe de tête et file en cuisine, dans le frigo chercher deux bières. Je les ouvre et lui en tends une, remarquant ma chienne à ses pieds, elle est douce, n'a pas peur, et c’est aussi mon alarme, sans elle j’aurais vraiment vrillé, bien plus que là.. Même si depuis l’arrivée de V.. D’Alejandro, j’étais plus en sécurité, sereine.

    Lorsqu’il parle de manger.. J’ai envie de répondre, mes lèvres s’ouvrent mais je les referme en les pinçant, nerveuse, et lui fais signe d’attendre. Je vais chercher de quoi écrire. « Tu restes manger? Merci… D’être là. Pizza c’est parfait. » J’écris et lui montre. Je suis contente qu’on communique mais je suis triste.. Cette voix, celle qu’il avait pu entendre… C’était la peur car en soi je n’étais muette mais sourde. Je prend de nouveau le crayon et lui marque alors. « Tu es un super Virgile, même si ce n’est pas ton prénom. » Petit sourire aux lèvres je met le papier devant moi comme un écriteau et attend qu’il lise pour voir sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Alejandro s'était bien promis de ne pas prendre LonelyCha' en pitié, d'être un soutien, de lui tenir compagnie, comme le ferait un ami. Comme la jeune femme ne semblait plus trop savoir vers qui se tourner, il pouvait bien jouer ce rôle et rendre ainsi, d'une certaine façon, un peu de ce qu'on lui doit vu ses services à la communauté. De toute façon, ce qu'il ne faisait pas par principe, il le faisait par affection.

    Hormis le fait qu'il était le seul à parler dans cet appartement, les chose se déroulaient à peu près normalement, passée la surprise initiale. Il passe voir Nova, présente sa main à la chienne pour qu'elle la sente, puis la flatte, avant de prendre la bière et de proposer de manger de la pizza. Rien de tel qu'une bonne pizza pour se remonter le moral! Au merci, il se met la main sur le cœur, clos ses paupières, puis acquiesce doucement. Puis, il les rouvre et dit avec un sourire:

    -Bien sûr que je reste, tant que tu arriveras à me supporter.

    Conclut-il sourire en coin.

    -D'ailleurs, j'ai amené de quoi dormir, rester quelques jours, mais sens-toi bien à l'aise. Je peux toujours rentrer chez moi et repasser le lendemain. J'habite tout près, du côté de Seaside.

    D'habitude, il ne parle pas autant, enfin, plus ou moins, mais avec ce silence et face à cette interlocutrice, il ressent peut-être le besoin de combler un certain vide. Pourtant, il sent bien que Cheryl fait des efforts pour éviter le malaise. À deux, ils finiront sans doute par s'habituer. Il guettait donc le papier, la prochaine phrase.

    -Tu peux continuer de m'appeler Virgile quand même, ou sinon Alejandro, Ale', peu importe... Je dois t'avouer que je préfères Cheryl à LonelyCha'. Tu as un surnom?

    Comment ses amis l'appelle-t-elle? En tout cas, il s'installe sur le canapé dans le salon, tapote la place à ses côtés, avant de profiter de sa bière. Il était encore un peu tôt pour appeler la pizza.

    -J'aurais dû me douter que c'était toi, l'ange de la salsa. Dis, comme tu sais prendre en filature et tout... Tu ne m'as pas genre suivi au Summer Camp et arrangé pour qu'on se rencontre à cette soirée, si?

    Limite, si oui, il en serait flatté.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voir attentionné était touchant. Il m'avait dit être là dans les 24/48 heures mais je pensais à une blague. Pas à la réalité. Comment avait-il fait ? Je notais dans un coin de ma tête cette question. Je lui poserais sans doute dans la soirée. Nova semblait ravie qu'il lui accorde de l'attention elle aussi. Il fait dire que ces derniers jours. La voisine passait la prendre pour la sortir et la ramenait à la maison. Mais je n'avais plus autant de moment complice en extérieur avec elle.
    Alejandro faisait aussi des signes a croire que l'un et l'autre nous tenions à rester vigilant aux besoins de l'autre.
    Mon sourire se dessine. Il ne devait pas être difficile à supporter. cet homme était une boule d'amour en message. Ce danseur de salsa était vraiment sympathique alors... Oui. Je voulais qu'il reste.
    Je fais un signe de la main pour lui faire comprendre que non il pouvait rester chez moi. Qu'il devait oublier l'idée de partir. Pour le moment... La solitude me faisait tellement peur... Seaside n'était pas loin mais l'appartement était assez grand pour deux. Largement.
    Mon papier près de moi. "Pourquoi Virgile ? J'aime bien Ale. Mon surnom c'est Cha' mais ... Appelle moi comme tu préfères."
    Je ne doutais pas que ce mode de communication ait ses limites mais pour le moment.. c'était une solution. Je vois une gorgée de bière et reviens près du salon. Il est installé dans le canapé. Je viens donc le rejoindre. Nerveuse... Un peu. C'était pas n'importe qui. Je me souvenais de ses mains sur mon corps , de ses lèvres sur les miennes... Je m'installais tout de même sur le canapé. En riant légèrement. Je n'ai pas.eu le temps de contrôler de cacher mon rire. Et même si je ne l'entends pas il s'échappe de mes lèvres. Je lui répond d un signe de tête, avant de chercher mon papier, mince il est rester sur le plan de travail... Mon regard se pose sur le sien. Hésitante à aller chercher ce carré blanc et ce crayon qui était un moyen pour moi de lui parler. De lui dire que non... Si jamais voulu me trouver je l'aurai fait longtemps avant pour voir son sublime sourire. Pour croiser son regard puissant.. Mais je me retrouve juste la perdu dans son regard... Secouant légèrement la tête. Avant de venir doucement m approcher de lui.. Me blottir dans ses bras. Contre son torse. "Merci V." J'ai parler. Encore cette voix brisée, murmure... Mais ce n'était pas un mot qu'on écrivait...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Pourquoi Virgile? Voilà une bonne question et Alejandro hausse doucement des épaules.

    -C'est un philosophe qui a beaucoup voyagé.

    Et qui a servi de guide à Dante dans les enfers. À son avis, cela sonne bien. De son côté, il découvre pourquoi le "Cha'" et ce n'était par amour des chats, mais plutôt parce que c'est son surnom. Un truc brésilien peut-être? Il ne peut jamais s'empêcher de penser, réfléchir, faire des hypothèses.

    -Ce sera Cheryl alors, la plupart du temps et parfois, parfois, Cha'.

    Installé sur le canapé, il a l'impression qu'elle hésite un brin, mais vient le rejoindre. C'est certain que tout cela est un peu bizarre. Vous communiquez pendant des mois avec une personne que vous n'avez jamais vu, puis, viens le jour où vous le rencontrez et vous réalisez que c'est un mec que vous avez croisé à une danse et avec qui les choses avaient passé bien près de déraper. Il ne faut pas croire que cela ne lui fait pas un peu bizarre à lui aussi, mais dernièrement, il lui arrive beaucoup de trucs bizarre, il commence à être habitué. Tant qu'il ne se fait pas enlever une deuxième fois...

    Sa remarque fit rire Cheryl, elle avait un rire de crystal. Il esquisse un sourire, content d'avoir suscité cette réaction. Puis, elle le regarde, le fixe, semble plonger dans ses yeux et il ne peut pas faire autrement que de faire pareil. À quoi pensait-elle? Finalement, elle vient se câliner contre lui. Il l'entoure d'un bras, arrive à prendre une gorgée de sa bière de l'autre. Il vient déposer un petit baiser contre la tête de la belle.

    -De rien Cha'.

    C'était rassurant de l'entendre parler, il avait moins l'impression qu'elle était renfermée, même s'il comprenait pourquoi elle préférait ne pas parler. Ne pas s'entendre parler devait être angoissant. Ils restent ainsi un moment, il la flattait doucement, la laissait se reposer contre lui. Au bout d'un moment, Alejandro tapote sa cuisse et attend qu'elle le regarde pour dire:

    -J'appelle la pizza. Toute garnie (All-dressed), ça te va?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum