Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheryl - Break the silence (Alejandro&Cheryl) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Break the silence (Alejandro&Cheryl)
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime savoir, connaître et encore plus sur lui, il m’avait parler de petits histoires de sa vie, un jour peut-être je pourrais les entendre.. Enfin pour le moment les connaitre. Je ne fais que sourire lorsqu’il parle, je comprend ses mots, j’aurais aimé entendre cette voix. Mais son visage expressif me permet de trouver le sens, de savoir que notre discussion, qui est la seule depuis deux jours, est vivante.. Je suis vivante, et lui n’est plus virtuel.. Même s’il ne l’a jamais vraiment été.

    Cha’ Mon père, qui m’appelait comme ça.. Enfin plutôt mon petit Chat, et .. Cha’ est resté, il faut dire que quand on est quatre dans une fratrie, les diminutifs étaient souvent de sorties. Coco, Cam, Chris était le petit dernier, alors souvent c’était Chouchou, rien à voir, et moi.. Bah Petit Chat, Cha’, mais c’était un détail que je ne pourrais pas expliquer à Alejandro pour le moment. Un jour je n’en doutais pas, je pourrais lui dire tout ça. Je devais laisser le temps non?
    Petit à petit, alors qu’il est là, mon esprit s’apaise, et je le sens.. C’est à la fois rassurant et perturbant, car c’est homme que je n’ai jamais réellement vu, enfin presque. Et pourtant il prend tellement de place dans ma vie.

    Le rejoignant sur le canapé, je l’observe un instant avant de m’asseoir, il est si beau, ce latino au rythme dans les veines, je ne l’avais pas oublier, et c’était évident, nos regards avaient surement été attiré l’un vers l’autre pour cette connexion non? J’aimais le penser, croire en ce petit bout de destin. Je me blottis contre lui, il me rassure, il me câline.. Je sens son corps vibrer mais n’entends pas ses mots, je les devine. J’espère ne pas me tromper.

    Au bout d’un moment dans ses bras je sens sa main sur ma cuisse, frisson qui me parcourt, je me redresse et lis sur ses lèvres. "C'est parfait." J’hoche la tête en prenant ma bière pour en boire une gorgée. Je reste près de lui. Une fois la commande passée, le temps d’attendre, j’ose.. murmurant.. « Tu es venu vite.. comment tu as fais? » Le moins de mots possibles, murmurés pour contrôler le volume. Mais je voulais parler, ou plutôt je ne voulais pas bouger de ce canapé, près de lui, mon corps collé au sien..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Alejandro aime se sentir utile, aider. Il n'est pas obligé de patrouiller la nuit d'ailleurs et battre des malfrats pour cela, quoique...

    En tout cas, Cheryl contre lui, il ne se plaignait pas, c'est certain. Les prochains jours qu'il passera avec elle promettent d'être intéressant. Ils se sont connus certes de façon virtuelle, en plus d'avoir dansé la salsa, mais ce n'est pas comme passer 24-48h avec quelqu'un. Si on lui avait dit que ses vacances se conclueraient de cette façon... Il fait signe à son amie, puis propose de commander la pizza, ce qui lui convient. Elle parlait avec un brin plus de confiance. En murmure toujours, mais quand même. Alejandro vient pour se lever, mais sent bien que Cheryl serait un brin déçue, alors il reste à côté et passe la commande au tél. Il y avait une bonne pizzeria qu'il connait pas loin. Puis, la jeune femme demanda, sa curiosité lui revenait en force, une pensée qui le fit sourire.

    -J'étais déjà sur Boston, j'ai à peine eu le temps de défaire mes valises ahah.

    Il n'était pas passé par l'Espagne finalement, une certaine nouvelle avait miné son moral et il avait préféré rentrer. Ceci dit, c'était bien peu de choses à comparer ce que Cha' traverse. Même après avoir fait le tour du monde et vu la condition humaine dans les plus difficiles conditions, la sienne fait en sorte que la moindre déception personnelle est ressentie.

    -Tu me fais faire une petite visite de l'appart'? Je devrais sans doute poser mes affaires quelque part aussi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une salsa.. Je me souvenais de nos pas timides, de ce début un peu chancelant, alors que je prenais mon rythme sur le sien, puis de nos corps ondulants l'un contre l'autre, de nos coeurs battants vite, fort, ... De ses lèvres contre les miennes et ses mains sur mes cuisses... Je frissonne en pendant à ces moments avec lui.. Alejandro.. Mais aussi au photo de V., aux échanges très personnel sur... Jake, même si je n'avais jamais parler de lui autrement qu'en disant "une personne qui m'est cher.." mais au final, à la soirée salsa, j'avais parler de Jake, et mon alliance était toujours là... Alors il avait dû tout connecter, comme j'aurais dû le faire le soir de nos danses endiablées, ... Mais que je n'avais absolument pas pensé à réaliser.

    Je reste contre lui alors que je le sens parler. Il commande notre repas de ce soir. S'il restait nous devrons faire des courses, il n'y avait presque plus rien, et ... Ma voisine pourrait surement y aller avec une liste ou alors, une livraison, je ne savais pas encore, je trouverais bien une idée. Un sourire sur mes lèvres je regarde cette valise et ce sac avec lesquels il est venu. Il a répondu présent, tout de suite... Un amour, je l'avais dit, c'est fou... Comment peut-on agir comme ça avec une personne qu'on a jamais vu ? Qu'on ne connait pas ? La folie, la confiance... les deux.. "Super Virgile.." Murmurais-je alors en riant légèrement. Je me laissais aller petit à petit, même si c'était difficile, je ne savais pas si je parlais correctement, si ma voix était mesurée ou non... Des tas de questions qu'en temps normal, entendante , je ne me serais jamais posée.. La confiance était si fine, et un changement pouvait tout faire exploser, me retrouvant comme une petite fille devant un géant en armure, malgré son coeur rempli de douceur.

    Je me lève et lui tends la main, l'invitant à me suivre. Ramassant son sac, le laissant prendre sa valise, pour ne pas quitter sa main, je nous dirige directement vers l'étage. En bas il n'y avait que le salon, la salle a manger et la cuisine, une salle de bain pour les invités, un bureau, rien de très important. Après avoir monté l'escalier qui m'avait toujours fasciné chez Magicka, je passais plusieurs portes, les chambres de Magicka et celle de notre coloc, chacune avec sa salle de bain, le luxe d'avoir les moyens, et au bout du couloir, une porte entre ouverte. Ma chambre. "Entre.." Toujours en murmure, le laissant passer en premier. Je suis alors.. C'est plein de cartons contre un mur, et du coup moins personnel. "Tu.. dors avec moi?" Le questionnais-je hésitante. Demande, proposition, envie.. Petit mélange des trois mais je ne voulais pas qu'il soit loin de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Aussi étrange que cela puisse paraître, Alejandro n'était pas en mode analyse et résolution du mystère qu'avait représenté LonelyCha' alias Cheryl ses derniers mois. Ou du moins, il ne s'acharnait pas à y penser. Bien sûr, il a des questions à l'esprit, mais il imagine qu'en ce moment, son amie n'a pas très envie de dévoiler, discuter de blessures passées. Pas quand elle est si vulnérable et blessée dans le présent. En tout cas, c'est ce que son empathie lui indiquait.

    Si Alejandro est venu ici, ce n'est pas que pour faire le beau. Il se doute que quand on est dans l'état de Cheryl, les éléments les plus simples du quotidien deviennent compliqués. Alors son but était de lui rendre la vie plus simple: faire les courses, faire à manger, faire un brin de ménage, l'aider à faire ses boîtes, promener le chien, bref, se rendre utile. Ainsi, elle ne saura pas tout de suite qui il est. C'est bon qu'elle connaisse l'homme avant de connaître le nom de famille et ce qu'il signifie. Du reste, ce ne serait pas la première fois qu'on le traite de fou. Il faut être fou pour traverser une partie de l'Atlantique et du Pacifique en voilier, fou pour surfer sur des vagues toujours plus grande, fou pour s'aventurer seul dans la jungle, dans les montagnes, fou pour faire des virées nocturnes et jouer au vigilante. Non, il est probablement l'inverse d'une personne stable. Si Cheryl est sa dernière folie en liste, ce n'est pas plus mal. Il préfère mourir fou et avoir vécu comme il voulait qu'avoir été sage et regretter.

    La belle brune semble acquiescer à sa proposition de visite et il tient toujours sa main et se laisse guider ainsi dans l'appartement, traînant ses affaires. Les escaliers en colimaçons sont... cool! et il regarde en contrebas, traînant sans trop de mal sa valise, avant d'entrer dans la chambre, adressant un sourire à Cha'. Il explore un peu, remarque les cartons, va vers la grande fenêtre, observe la vue, puis se retourne, tout sourire.

    -Pas mal!

    Puis, la jeune femme pose une question pas tout à fait anodine. Il devine que dormir seul l'angoisse. Cela lui rappelle sa petite sœur qui venait le rejoindre les soirs d'orage. Le beau brun dit, d'un air léger, limite amusé:

    -Si cela peut m'éviter de dormir sur le canapé... Je te préviens, je suis cha-leu-reux.

    Il faisait exprès de parler avec chaque syllabe pour la taquiner. Rien n'interdit de rire de sa condition un brin. Son père fait toujours des blagues sur la sienne et il est paraplégique... Puis, il reçoit un texto, la pizza est arrivée. Il monte le texto à Cheryl, puis dépose un petit baiser sur sa joue.

    -Je reviens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était naturel d’entraîner Alejandro à l’étage, je n’avais jamais eu de soucis de confiance avec les hommes, même si rapidement Jake avait été le seul. Et là , la question n’était même pas celle là, bien au contraire, nous étions juste deux adultes, responsables, mais surtout il était ce brin de vie pour que l’appartement trop sombre, trop silencieux, dans mon enfer personnel comme je venais à l’appeler, accueillait avec plaisir. Oui, j’aimais l’idée qu’il habite ses murs avec moi, que sa présence me fasse sourire , parler.. Même si cela ne durerait pas, il avait une vie… Et moi aussi… Un jour j’allais devoir sortir d’ici, je n’aurais pas le choix. Et pourtant j’en tremblais en y pensant. Je le laisse approcher de la fenêtre, on était au tout dernier étage. La vue était prenante. Je ne pouvais qu’acquiescer ses dires. C’était pas pour ça que j’étais venue habiter ici, et j’allais bientôt partir, pour un appartement au dessus d’une patisserie, mais la vue était sublime. C’était la solitude qui m’avait fait venir ici.. Et c’était elle aussi qui m’en faisait partir.

    S’il dormait dans mon lit, s’il pouvait être cette présence rassurante et plus encore juste cette nuit. Son humour venant libéré la tension de ma question. J’aime ce genre de personne, rien ne semblait « grave » avec eux. Voir les choses avec légèreté, c’était tellement bon. Je lui tire la langue, il se moque, mais je sais que rien n’est méchant, c’est surtout pour appuyer ce trait de caractère qu’il a , que je comprenne bien. Je prend mon portable, la phrase étant un peu longue. « Ca tombe bien, j’ai un peu froid je crois… » Je montre mon téléphone..

    Il me montre un message et c’est lui qui part après un baiser sur la joue. J’installe alors le pc sur le lit avec un film, de quoi poser la pizza et je redescend pour lui proposer de venir dans la chambre pour la pizza.. Un endroit plus cosy. Descendant doucement les marches, je vais dans la cuisine préparer un plateau avec un paquet de bonbons et deux nouvelles bières. Je ne l’entends pas avec le livreur, mais pour une fois, je n’ai pas besoin de scruter la pièce, je sais que je suis en sécurité avec V. ici avec moi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Alejandro n'était qu'à demi surpris par la requête de Cheryl. Peut-être qu'il l'espérait, allez savoir. Il ne pouvait pas nier qu'il était attiré vers elle, mais il se doutait que cette requête n'avait rien de "romantique", mais découlait juste d'un besoin d'avoir une présence rassurante auprès d'elle. Suffisait de voir comment elle se blottissait contre lui un peu plus tôt sur le canapé.

    Alors il blague, peu enclin à dramatiser ce moment. Cheryl lui tire la langue en retour, il rit légèrement. Surtout, elle écrit sur son téléphone. Oh oh, cette fois, c'est du sérieux, ce n'est pas un mot ou deux. Intrigué, il attend, sourire en coin, puis lit la phrase sur l'écran. Sourire charmeur sur les lèvres, il esquisse un clin d’œil.

    Ils sont interrompus dans leur petit moment complice par la pizza, ou plutôt, le livreur. Alejandro laisse Cheryl dans la chambre et quitte même l'appartement pour revenir quelques instants plus tard avec la pizza. L'occupante des lieux n'était pas restée inactive pendant son absence. Il accepte volontiers la proposition de manger dans la chambre. Là ou ailleurs, il avait un faim, le stress peut-être. En haut des escaliers, après avoir déposé la pizza, il interpelle Cheryl pour savoir si elle a besoin d'aide. Pas de réponse... évidemment et il se tape sur le front. Alors il la texte. Apparemment, tout était sous contrôle et il retourne dans la chambre diviser les pointes.

    La belle brune ne tarde pas à remonter avec deux bières et une assiette de bonbons, de quoi le faire doucement rire. Il n'est pas très bonbons, mais l'attention est appréciée. D'ailleurs, il ouvre la deuxième bière et elle descend bien. Il attend un brin avant de commencer en manger, laissait Cheryl y goûter en premier, avant de suivre. Son regard se porte sur le PC installé. Il donne un petit coup de coude à sa complice.

    -C'est quoi?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’allais pas le laisser dormir sur le canapé, alors que j’étais depuis plusieurs jours totalement paniqué à l’idée de dormir seule. Seule, je dormais comme ça depuis plus d’un an maintenant, mais… Dans ce silence , jamais … Enfin quelques heures et encore, je m’étais permise de fermer l’oeil. Main sur Nova pour sentir si jamais elle se mettait à bouger, à entendre elle un bruit. Mais dormir que d’un oeil n’était pas reposant et j’en savais quelques choses. Les mois en infiltrations étaient épuisants, et parfois mentir, dire que j’étais en bad trip et que je m’étais retrouver à l’autre bout de la ville, juste pour prendre une chambre d’hotel et dormir sur mes deux oreilles étaient des nuits précieuses, prendre une douche aussi car par moment c’était compliqué sur le terrain…

    Mais là n’était pas la question, j’étais dans l’appartement , je ne risquais rien, en théorie… Et là, en pratique, il serait là. Il était là… V. Mon cerveau avait encore du mal à y croire. Je lui tire la langue et voir son visage s’éclairer… Son rire, j’aurais donner beaucoup pour l’entendre là. Mais je pianote rapidement sur mon téléphone et son sourire me fait rougir. Alors il dormait avec moi. C’était sur.
    Il file chercher les pizzas et je nous prépare de quoi regarder un film, pc, coussins , et je redescend préparer un plateau avec bières et bonbons, je ne l’ai pas vu remonter.

    Ma poche vibre, je sors mon téléphone. Un petit sourire sur mes lèvres vient directement se dessiner , je n’ai besoin que de lire le prénom Virgile pour l’avoir. Je lui envois juste un pouce lever et finit mon plateau en ajouter du chocolat, oui oui j’étais une gourmande il le saurait très vite, à moins qu’il ne le sache déjà.
    Déposant nos vivres sur le lit, je m’installe en tailleur et le regarde. Il est ici comme chez lui. Je prend une part et goute alors en fermant les yeux, elle est délicieuse. Je lève le pouce. Signe d’approbation. Il pouvait y aller elle était trop bonne. Je le regarde, il me fait signe avant de me parler, j’apprécie, je peux lire sur ses lèvres comme ça. Je pose ma pizza et essuie mes mains avant de prendre de nouveau mon telephone. Je devais vraiment retrouver cette confiance car ma voix était fonctionnelle,.. « Harry Potter, mais on peut mettre ce que tu veux, c’est juste que je connais les dialogues c’est plus simple, et les images sont sympa.. » Je ne pourrais entendre de toute façons… Fini les films, la musique… Enfin lire les sous-titres, ca allait un temps. Et puis peu importe le film tout ce qui comptait , c'était qu'il était là. Je ris et approche ma main du coin de sa lèvre, il a un peu de sauce.. Je l'essuie doucement avec un petit sourire qui commence deviner l'envie, ses lèvres étaient si douces...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Passé la surprise, l'émotion de se trouver, de se dévoiler, l'atmosphère devint un peu plus bonenfant. Alejandro n'est pas du type à dramatiser plus que nécessaire, quoique son côté "tragédie espagnole" peut parfois prendre le dessus. Cheryl avait donc préparé la chambre pour le dîner pizza devant film, un classique et revenait même avec un plateau de choses à grignoter. D'ailleurs, avant de goûter la pizza, il pique un chocolat, puis, fait aussi un signe de pouce, comme elle, avant de goûter la pizza et d'acquiescer. Elle était pas mal... pour une pizza américaine.

    Le duo mangeait donc avec appétit et le beau brun se demandait, même s'il n'y prêtait pas encore beaucoup d'attention, quel film jouait. Pourtant, rien qu'avec la musique, il aurait dû savoir. Harry Potter donc! Il eut un sourire. Une valeur sûre, en effet.

    -Harry Potter, cool. C'est lequel ton préféré dans les films?

    Parce que bien sûr, les romans, c'est autre chose. Le son n'est pas bien fort, mais ce n'est pas bien gave, comme Cheryl, il les a déjà tous vu. C'était plus pour ambiance. Alejandro est du genre à faire attention quand il mange, mais installé sur un lit, à manger de la pizza avec une main, un accident arrive. Le beau brun cherchait d'ailleurs une serviette, mais Cha', qui n'avait rien raté de la scène, vient lui essuyer le coin de la lèvre. Elle se marrait bien.

    -Merci. Est-ce que j'en ai ailleurs.

    Jouant le jeu, il présentait l'autre facette de son visage, de sa mâchoire, histoire qu'elle puisse bien l'examiner. Après quoi, il pouvait se remettre à manger et écouter le film. Quand ils auront fini, il s'occupera de ramasser. Cheryl peut bien se reposer un peu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’attendais pas de visite ici, l’appartement était désert, Magicka était partie bien vite avec Kale, et notre autre coloc avait quitter le navire sans trop prévenir. Je n’avais pas vraiment de compagnie en deux jours, je n’en avais pas cherché. Des sms, de mon frère bien installée à NY surtout avec une écho, de ce petit truc qui ressemblait à rien encore mais qui deviendrait.. Mes neveux ou nièces , j’avais compris qu’ils étaient deux. Crystal que j’avais prévenue, rapidement, pour lui dire que j’étais dans les cartons, et Parker… Sans oublier Yance, que j’avais prévenu de mon retour et … V. Qui était ici maintenant avec moi.

    Pizza entre nous , Harry en fond.. Quoi de mieux. Son sourire… Oui j’étais ravie de voir que cette soirée, malgré ma compagnie étrange, avec mon humeur sombre était plaisante pour lui. Je lève la main et baisse mon pouce, le 4 .. Puis je réfléchis, et relève le pousse, le 5 … Puis j’ajoute un doigt de mon autre main.. Le 6.. Je fais une petite grimace et hausse les épaules. « Tous.. » Je murmure du bout des lèvres. Oui , Harry Potter c’était mon péché mignon.. Mais parfois pas simple à avouer. Certain trouvait ridicule de faire des tests, ou d’avoir des goodies, j’en avais deux cartons.. Mais ca devait rester un secret. Encore un peu… « Et toi? » Je ne me rendis même pas compte que j’avais parler, je n’avais pas utilisé le téléphone, c’était de plus en plus simple en sa compagnie.

    Rire qui m’échappe quand je le vois chercher une serviette, il n’y a rien de grave, tout se nettoie. Je passe mon pouce sur le bord de sa lèvre et je le regarde.. Mon regard se fait tendre, et j’ai envie de toucher encore ses lèvres, de les sentir sous la pulpe de mes doigts. Alors même s’il n’a rien, je viens caresser sa joue avec lenteur. Je finis ma pizza après avoir quitter sa peau, et bois une gorgée de bière, pour pouvoir retirer un peu le rouge de mes joues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Bien installés, ils mangeaient, buvaient de la bière, écoutaient un film. De loin, on ne penserait pas qu'ils viennent de se rencontrer pour ainsi dire et ce n'est pas vraiment le cas non plus. On ne dirait pas non plus que Cheryl est sourde. On dirait deux personnes passant une belle soirée chill. Alejandro pourrait presque dire mission accomplie.

    Se doutant que la jeune femme aime les Harry Potter, sinon, pourquoi ferait-elle jouer ces films qu'elle semble avoir sous la main et dans un moment délicat de sa vie? Clairement, on aime ce qui nous réconforte. Un après les autres, la belle brune énonce un nouveau préféré et le beau brun finit par rire. Elle même conclut à tous et le jeune homme d'acquiescer, avant qu'elle ne lui retourne la question quelques instants plus tard.

    -Le prisonnier d'Azkaban, le 3? Le réalisateur, Alfonso Cuaron est un maestro du cinéma. C'est une chance qu'il ait fait un des Harry Potter.

    Latino bien sûr, mais oui, Alejandro n'avait pas l'ombre d'une hésitation sur son préféré de la série. Ça ne semblait pas être celui-ci qui jouait par contre, mais plutôt le premier de la série, à moins qu'il se trompe. Puis, la pizza fait des siennes et Alejandro sent bien que Cheryl en profite un brin, mais cela ne le dérange pas. D'ailleurs, quand elle fixe son regard sur lui, fallait le voir manger un chocolat de plus en toute innocence, en offrir un à Cheryl, qui en profite après pour caresser sa joue, doucement, lentement. L'Espagnol finit par poser sa main sur la sienne et la faisait dériver vers ses lèvres pour y déposer un baiser.

    La main un peu plus chaude de la belle quitte sa joue et s'il reporte son attention sur le film, il guettait du coin de l’œil la belle brune. Puis, il se lève, s'étire un brin et ramasse son assiette, celle de Cheryl aussi et d'autres trucs qui pouvaient traîner.

    -Je te monte une autre bière?

    Il la laisse avec un petit sourire en coin et descend les escaliers, passer à la cuisine, jeter les déchets, ranger les assiettes dans le lave-vaisselle. Il flatte brièvement Nova, pauvre elle, abandonnée en bas, puis remonte et subtile comme un mammouth, fait un saut pour tomber couché, jambes allongées sur le lit, ce qui va sans doute faire bouger l'ordinateur et tout le reste. Oups...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum