Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheryl - Break the silence (Alejandro&Cheryl) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Break the silence (Alejandro&Cheryl)
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Sep - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui joue l’innocent, avoue que tu as profiter sur le bateau. » Et cette pensée me fit sourire, il était un homme, un bel homme, alors oui il pouvait profiter, rien ne l’en empêchait. Pour ce qui était de moi… Le sexe n’était pas une priorité, enfin j’avais eu une aventure avec Matteo qui s’était soldé par une simple amitié et rien d’autre, mais sur les doigts de la main, une seule, je pouvais compter mes nuits … même pas entière avec un homme, je partais alors qu’il s’endormait, je ne revenais jamais, je ne recontactais jamais, honteuse… Ayant encore l’impression de trahir Jake… Même si petit à petit, depuis Matteo, j’avais compris que je devais avancer, que je devais m’ouvrir et que Jake n’aurait pas voulu ça pour moi.

    « On va dire que je préfère les grands espaces. »
    Moins de monde, plus de liberté, et surtout pas de bruits de circulation, le silence, les oiseaux, les bruits normaux qui rappellent qu’on est dans un autre monde, dans un endroit sans limite, sans fin,… Mais je n’aurais plus ses bruits alors pourquoi pas tenter la ville , plus près, mon compliqué à atteindre et plus rapide pour revenir à la réalité.

    C’est un moment sportif, et moins d’évasion que nous avons décider d’avoir ce matin, surtout Alejandro qui me pousse sinon je n’y arriverais pas. Alors que je remonte, contractant mes abdos, respirant comme on m’avait appris, expirant en remontant, j’étais en train de me liquéfier sur place, mais je ne lâchais rien, plaisantant sur les urgences, il me fit rire avec sa réponse. Je lui fis un signe pouce en l’air. Tout était ok, il avait les consignes et moi ça allait, encore pour le moment. Push-up. Installé, et c’est parti pour deux minutes. Je souffle assise au sol en le regardant. J’hoche la tête et le regarde alors prendre place sur la barre. Et mon regard se perd sur son corps.. Mon dieu.. Une merveille…

    « Hein ? Quoi? Rien.. Je regardais derrière toi.. Y a un couple qui passait et… » Je me lève et ne me perd pas plus dans mes explications, j’étais en train de lorgner son corps, la bave aurait limite pu couler de la commissure de mes lèvres. « A mon tour. » Je me hisse alors sur cette barre et commence. Je ne pourrais pas en faire des tonnes, mais j’avais plutôt la hargne. De plus repenser à ses muscles.. Je devais vider mon esprit de ses pensées qui venait torturer mon corps, la chaleur montant un peu trop…

    Mes muscles tremblent, je n’en peux plus.. Je lâche alors la barre, j’en ai fait le plus possible, mais la descente et un peu brusque.. Je m’agrippe le bras. « C’est raide … »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Jouer l'innocent? Alejandro fit son petit air le plus innocent possible, avant de rire, ce qui le rendait un peu coupable. Ceci dit, si Cheryl savait...

    -J'aurais bien aimé, mais non, probablement rien de tel que tu le fantasmes.

    Sa fois où il a cru qu'il finirait dans une cabine à hurler à la pleine lune toute la nuit, c'était à cette soirée salsa et Cha' sait déjà comment celle-ci s'est terminée. Pour autant, il n'avait pas de regret. Le sexe pour le sexe, c'est quasiment trop facile dans son cas et ça ne mène pas à grand chose d'intéressant. Puis, il a eu l'occasion de se rattraper avec son amante plus tard...

    Même si elle habitait en ville, Cheryl avouait préférer les grands espaces. Drôle de moineau cette fille. Déjà, une Brésilienne qui s'appelle Cheryl, c'est rare non? Policière, infiltrée même, la facette la plus dangereuse du métier, qui pour autant, n'aime pas trop s'entraîner. Elle vit dans une grande ville, mais elle préfère les grands espaces. Elle lui donnait un peu l'impression d'être une girouette. Ce n'est pas péjoratif. Il y a des personnes qui changent ou s'adaptent au gré du vent. Après tout, l'autre jour, cette même ex-policière lui parlait de peut-être faire du mannequinat, avant de bosser dans une boulangerie. Disons que ce n'est pas comme si elle était devenue coach d'autodéfense ou experte en sécurité. Se pourrait-il qu'elle soit prise dans la tornade d'une vie? Sans plus aucune orientation ou repère?

    Si les pensées d'Alejandro vagabondent un brin vis à vis cette fille qu'il n'est pas certain de comprendre et de toute façon, que Dieu garde tout homme qui croit comprendre une femme... Le duo ne perd pas de vue son objectif de faire du sport. Abdos, puis push-up, chacun leur tour, ils enchaînent bien et avec un peu de chance, appeler le 911 ne sera même pas nécessaire et on ne kidnappera pas Nova. Viens les chin-up et Alejandro s'exécute le premier, donne une chance à Cheryl de se reposer et une fois qu'il a fini, quand même fatigué, il s'intrigue de comment la jeune femme atteinte de surdité le fixe. Elle bafouille, hésites, semble nerveuse, Alejandro met tout cela sur le compte qu'elle a peut-être eu un regain de nervosité ou de difficulté à formuler ses mots, même si jusqu'ici, elle s'améliorait sans cesse. Son regard l'interroge: et... et quoi?! Et les chin-ups.

    Intrigué, il la suit des yeux, mais s'écarte gentiment pour laisser place à la belle blonde. Ce n'était probablement rien de toute façon. La jeune femme s'exécute, non sans détermination. Il la regarde faire, impressionné mine de rien. Ces bras ont du nerfs et elle a du cran! Une fois qu'elle a fini, il se rapproche, sourire en coin et pose une main sur son épaule.

    -C'est ce qui arrive quand on force. Je suis impressionné, tu en as fait pas mal.

    Sa main glisse doucement au niveau de son bras, qu'il tâte gentiment.

    -Ça va aller, tu vas t'en remettre.

    Sinon, le 911 est la solution. Le jeune homme se détache de sa comparse de sport et cherchait Nova des yeux tandis qu'il commençait à marcher.

    -On va faire les courses? Ou si tu préfères rentrer tout de suite, je te raccompagne. Je peux toujours faire les courses après.

    Alejandro est prudent, peut-être même surprotecteur. C'est qu'il n'a jamais été sourd et il ne veut pas que Cheryl pousse à outrance non plus ce qui doit déjà être difficile pour elle. Se balader au parc, faire du sport, c'est une chose, faire les courses en est une autre. L'important, c'était qu'ils y aillent à son rythme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes fantasmes… S’il savait que pour le moment ce n’était pas réellement le sexe dans mes priorités.. J’étais un peu trop renfermé, perdu, paniquée à l’idée de devoir vivre dans mon silence seule, et pourtant depuis qu’il était là tout était différent. Plus du tout de solitude, plus de sensations d’étouffer ou d’être enfermée, parce que quelqu’un parlait, quelqu’un entendait, et était là auprès de moi. La solitude m’avait toujours pesée, je crois que cette surdité était une de mes plus grandes peurs.. Alors les fantasmes pour le moment était loin derrière mais sa petite moue me fit rire.

    J’étais pas fan des parcs, pas pour des pique-niques du moins, c’était trop près de chez moi, trop près de la ville… C’était pour ça que mes chaussures de rando n’était jamais loin que mon sac à dos non plus et Nova souvent prête avant moi. Même si partir seule maintenant serait compliqué, il y avait des bruits qu’on ne devait pas loupé, bon accompagnée de Nova c’était un peu plus sécuritaire mais je ne savais même pas si j’oserais partir seule.

    Mais niveau exercice, on était pas vraiment en reste ce matin. Petite course, petits exercices qui avaient l’air bien plus simple pour lui que pour moi. Maudissant les cocktails et les glaces de l’été, je me retrouve à donner le mieux de moi même. Une fois par contre que c’est à lui… Fini les pensées sereines, j’étais en train de baver presque sur son corps, la vision de ses muscles qui se tendent. Mon dieu ce mec était vraiment trop beau… Sexy même. Bégayant, je préfère éviter de lui dire pourquoi, même si en soi il devait le savoir que son corps était à se damner, mais je monte à la barre, pour commencer les chin-ups.
    Concentrée, je ne lâche rien, je veux oublier juste un peu la chaleur dans mon corps alors que mes yeux voyageaient sur sa peau dorée, sur son t-shirt un peu trop relevé, sur ses épaules si musclées… Non je devais plus penser à ça c’était pas correcte. Humain certes, presque animal, mais pas correcte. Je finis par me laisser tombé, presque trop brusquement, mes muscles qui se tendent, tremblent et je grimace un peu.. « Moi aussi. » Je m’impressionne ,je n’en ai jamais fait autant et pour cause j’avais jamais eu besoin d’impressionner un homme… Il tête mon bras , je frissonne. « Les tiens sont déjà formés, les miens sont des bébés encore.. » J’ose porter ma main à son biceps. « Regarde… Il est… » Je me perds de nouveau, et mes joues s’empourprent, je finis par retirer ma main. « Tu es bien plus musclé.. »

    Nous commençons à marcher, Nova nous entendant revient vers nous. Mon regard se porte sur ses lèvres pour que je puisse les lire. « Je.. Je ne veux pas être seule. » Non, je ne voulais pas rentrer et me retrouver seule, je ne voulais pas me retrouver avec mon silence, mais ..  « Mais je crois qu’il vaut mieux que je rentre oui. » Là il n’y avait qu’Alejandro mais si je devais me retrouver dans une épicerie avec plein de monde… non j’étais pas encore prête à ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Alejandro croit au sport, à l'activité physique. C'est une nécessité, pas seulement pour avoir un corps de dieu grec, même si c'est requis d'être assez sportif pour en avoir un... mais essentiel pour la santé mentale, la sienne en tout cas. Il faut bouger, se dépenser et il devinait que la Cheryl cloîtrée des derniers jours ne devaient pas avoir bougé beaucoup. En tout cas, elle l'avait suivi et faisait maintenant chaque exercice du mieux qu'elle pouvait et arrive même à impressionner l'Espagnol avec sa série de chin-ups. Le plus impressionnant demeurait sans doute le simple fait qu'elle soit finalement sortie de chez elle.

    Cheryl en tremblait encore un petit peu. Il espère qu'elle ne fait pas cela pour l'impressionner quand même! Bon, il se doute un peu quand même qu'elle ne voulait pas en faire qu'un et s'aplatir comme une crêpe. Et la voici qui commente ses muscles. Est-ce que c'est ce qu'elle regardait un peu plus tôt par hasard? Si Alejandro est beau et il a bien conscience de l'être, il doit confier avoir envie que Cheryl le regarde, le trouve beau et non, il ne cherche pas à attirer le regard de toutes les femmes, mais bien de celles qui lui plaisent. Le beau brun, elle est comique!

    -Normal, je suis un homme!

    Par génétique, ils sont plus formés au niveau des bras entre autre. Des millénaires d'évolution et voici le résultat: Alejandro Ortega. Comme curieuse d'y toucher, presque pour voir s'ils sont réels, voici Cheryl qui tâte son bras et docile, il se laisse faire, sourire toujours amusé sur le visage. Il croise son regard quand elle rougit et en devint presque timide à son tour.

    -Je préfère une belle femme à une femme musclée. Et... je te trouve belle.

    Trêve de compliments ou d'exercice, il était temps de quitter le parc. Alejandro était assez content de ce détour au parc, mais il ne fallait pas étirer l'élastique au risque de le voir éclater et suggérait de rentrer, quitte à ce qu'il aille faire les courses ou qu'il les fasse seul. Ils quittent donc le parc, accompagné de Nova bien sûr et comme tout à l'heure, il prend la main de Cheryl une fois qu'ils sont sur le trottoir. Tandis qu'ils rejoignaient l'appartement de la belle blonde, il lance:

    -On a bien mérité notre douche en tout cas. Je te laisse y aller la première, tu l'as bien mérité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était un challenge à moi même de ne pas laisser Alejandro penser que j’étais pas « forte » même si c’était pas le bon mot au final car la force était très subjective. Mais je m’étais donner à fond, j’avais dépassé mes limites. En randonnée quand je me fixais un parcours il n’était pas rare de me retrouver quelques kilomètres plus loin, toujours plus loin, désespérant parfois mon frère qui m’avait souvent dit que je ne devais pas m’éloigner de mon itinéraire si j’étais seule. Mais j’étais ce genre de femme non? A ne pas suivre les règles, battante… Et pourtant une surdité m’avait enfermé deux jours et me donnait encore des noeuds à l’estomac.

    « Oui.. la génétique.. » Les hommes avaient plus de masses musculaires en même temps nous n’étions pas vraiment fait pour les mêmes choses … Mais nous n’en étions pas moins forte et eux moins attentionnée ou habile. C’était un juste milieu à trouver. Je tâte ses muscles comme pour me rassurer, me dire qu’ils sont bien réels. Oui oui, ils sont là. C’était impressionnant.. J’en rougis et Alejandro me complimente.. Je pique encore plus du fard. « Merci.. » murmurais-je timidement. La fougue de la salsa était loin mais la chaleur que j’avais pu ressentir ce jour là était elle pas si éloignée, cacher au creux de mes reins prête à ressurgir.

    Lorsque sa main se glisse dans la mienne, je resserre mes doigts, la chaleur s’échappe de son trou et je vais finir par avoir plus chaud qu’avec les chin-up. Surtout avec ce qu’il annonce. « Tu as raison, mais si tu vas faire les courses, tu devrais passer en premier non? » Ou alors.. On pourrait peut être.. non Cheryl ne pense pas à ça. Pas maintenant… Mais l’appartement n’est plus très loin heureusement. Nova de nouveau attachée je lâche la laisse alors qu’elle monte les escaliers elle connait le chemin.

    Une fois dans l’appartement je me tourne vers Alejandro.  « On y va ? Enfin.. Tu.. » Hésitante mes mots avaient franchi ma bouche trahissant ma pensée. Mes joues rougies par le sport et l’envie.. Je m’approche de lui, confuse je sais que je n'arriverais pas à m'en sortir sans lui avouer. « Je … J’ai envie de les sentir de nouveau… » Je monte ma main vers ses lèvres, audacieuse, je les caresse du bout des doigts…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Si la génétique avantage les hommes niveau muscle, on pourrait dire qu'elle a de toute évidence avantagée particulièrement Alejandro. Le fait est que ses parents ont veillé à ce que leur garçon fasse du sport, ne soit pas seulement en forme, mais qu'il ait une forme athlétique presque, tout comme il devait être éveillé intellectuellement. Alejandro a appris très jeune a composer avec ses attentes. Tout cela pour dire que ce n'est pas qu'une affaire d'apparence ou une chose qui s'est construite en quelques jours. Le sport fait parti de sa vie depuis longtemps. Tant mieux si le résultat est une merveille.

    De toute façon, il n'est pas la seule petite merveille dans ce parc et ne manque pas l'occasion de le souligner, ce qui a effet de faire rougir encore un peu plus Cheryl. Oui, c'était bien elle l'autre merveille et à eux deux, on peut dire que le genre humain est bien représenté. Il est temps pour les deux merveilles de rentrer et à quelques pas de l'entrée du bloc à appartements, Alejandro laissait entendre que Cheryl pouvait aller prendre sa douche la première. Le beau brun, détendu comme à l'habitude, hausse des épaules, sourire en coin.

    -Seulement si on est pressé de dîner.

    Et ils ne sont pas tellement pressés par le temps, non? Nova passe devant eux et il faut la voir, monter les escaliers, puis les attendre devant la porte de l'appartement, assise, toute contente. Alejandro s'esclaffe, ce chien est incroyable. Ils entrent et Cheryl fait une proposition, une invitation? Sur le coup, le jeune homme fronce un peu des sourcils, esquisse un air incertain, mais la belle se reprend. Il se reprend à son tour.

    -Si, je veux dire non, je t'en pris, vas-y.

    Ce n'est que quelques minutes. Mais la belle blonde ne file pas à la douche, pas toute de suite, elle vient plutôt caresser ses lèvres et n'en faut pas plus pour que la température monte chez l'Espagnol aussi.

    -J'en ai envie aussi.

    N'en faut pas plus pour qu'Alejandro embrasse Cheryl, tout en douceur. Il n'est qu'un homme après tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secoue la tête, non , on est pas pressé , on a le temps, on est juste là lui et moi, et je pense que nous avions juste hâte de retrouver une bonne douche pour retirer la sueur et détendre un peu les muscles, surtout celui de mon bras qui est encore tendu par l’effort. Je ne lâche la main d’Alejandro ,qu’il a repris pour me rassurer surement qu’en arrivant devant la porte de mon appartement. Nova elle est monter avant nous. Elle m’attends sagement, elle a l’habitude, elle sait obéir, elle connait notre quotidien, et ses habitudes qu’elle a prise si vite… Je sais qu’elle n’a pas vécu des choses faciles, mais elle avait dû le sentir qu’avec nous ce serait pour la vie. Enfin avec moi maintenant.

    Alors qu’on entre , je lui propose de prendre une douche, mais c’est une demande, une envie qui s’exprime et se révèle au brun alors que je prononce ma phrase.. Mes joues rougissent d’un coup alors qu’il semble se demander si j’ai perdu la tête. Mon regard sur mes chaussures, j’ai du mal à me dire que j’ai pu oser… Oh et puis mince, j’ai envie de ses lèvres, j’ai envie de les sentir de nouveau comme au cours de salsa, je ne sais pas ce que ça peut donner, mais je veux encore les gouter. Venant caresser ses lèvres après m’être approchée , mon regard se croche au sien après qu’il avoue en avoir envie aussi, mon sourire s’étire sur mes lèvres. Rapidement ce sont celles du bel homme qui se retrouvent sur les miennes. Je glisse mes mains derrière sa nuque pour approcher mon corps du sien en répondant à ce baiser avec douceur. Lèvres douces toujours aussi délicieuse, je me surprend à me coller plus encore à lui, à laisser ma langue demander accès à la sienne alors que la chaleur monte, que je ne contrôle plus mes envies et mon corps… J’ai juste envie de ne penser à rien, juste envie de profiter. Est-ce le fait qu’il me sauve, qu’il me booste, qu’il me plaise physiquement et que je l’apprécie énormément, je n’en sais rien mais en tout cas c’est ce plaisir intense de retrouver ces lèvres après tant de temps.. Je m'écarte un peu pour reprendre ma respiration. "Elles sont.. toujours aussi agréables.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    C'était sans doute inévitable, cette attirance qu'ils ont ressenti le soir où ils se sont rencontrés à Saint-Domingue était toujours là, l'attente et même si Alejandro était venu sans arrière-pensée ou souhait, une certaine tension demeurait. Le jeune homme en avait fait fi, mais lorsque Cheryl demande, toute gentille, hésitante, si elle pouvait l'embrasser, le beau brun n'hésite pas bien longtemps.

    Alors Alejandro initie le baiser et Cheryl peut enfin profiter des lèvres de l'Espagnol et lui des siennes. C'est doux, au départ, mais bien vite, la belle y ajoute de l'intensité et le beau brun se met vite à diapason. Ses mains se pose chaque côté du corps de la belle, ses doigts l'agrippe un peu tandis qu'elle se collait contre lui. Tout cela avait de quoi le laisser le souffle court et il semblait en aller de même pour Cheryl.

    -Je peux en dire autant des tiennes.

    Est-ce bien raisonnable? Cheryl est encore fragile, elle s'accroche peut-être à lui comme à une bouée de sauvetage et puis le fantôme de son fiancée n'est jamais bien loin. Pourtant, c'est clair qu'il lui plait et le beau brun est déchiré, mais sa raison perd pied peu à peu. Peu de femmes ont cet effet sur lui. Sans trop penser, comme une impulsion, il lance, quand même un brin hésitant sur la fin, mais la suggestion était lancée et il était trop fier pour s'en excuser aussitôt...

    -Tu suggérais qu'on prenne notre douche... ensemble?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit moment avec ce lapsus qui révèle mon désir de profiter d’Alejandro, de profiter de cette plénitude de ce moment qui est si léger. J’ai réussi à sortir, je suis en confiance et il est magnifique. Une attirance physique, un lien unique, je ne savais pas si c’était le moment pour le faire, si je pouvais, si même je devais. Mais sans écouter mon cerveau, juste mon envie, je lui fais savoir que j’ai envie de ses lèvres, que je veux de nouveau sentir cette chaleur, celle qui nous a bouleversée alors que le rythme endiablée de la salsa résonnait dans nos têtes.

    Ses lèvres viennent trouver les miennes et je m’approche de lui, automatisme, envie, désir, je veux que ce baiser soit profond, je me laisse porter, je laisse mon cerveau loin… Mains qui se crochent à sa nuque, je ris doucement quand je lis sur ses lèvres qu’il me retourner ce compliment sur mes lèvres. « Pourquoi tu n’es pas venu les prendre plus tôt alors. » Petit clin d’oeil taquin. Mais je sais que tout n’est qu’illusion, je ne suis pas Cheryl en entier, j’ai laisser ma raison et mon cerveau de côté, je ne suis que désir et envie, je ne parle plus avec toutes mes capacités mais juste celles qui sont peut etre un peu trop animale… Primaire.

    Il a révélé mon lapsus et le relance. « Oui.. enfin c’était une idée… » Non une envie. L’idée ça aurait été avec le cerveau et l’envie était avec le corps… Si j’avais réfléchis, la raison aurait parler et cette suggestion ne l’était pas, raisonnable. Mais je n’avais plus envie de l’être, juste un moment, même si Alejandro était un très bon ami, que je prenais un risque certain, j’avais comme besoin que cette tension soit consumée. « C’est peut etre trop… Je sais pas… Mais c’était ce que j’ai dis. » Je ne voulais pas trop parler, sentir trop mon cerveau redémarrer, ce serait le stop à tout ça et … J’en avais envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum