Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBouge ton corps contre moi...Salsa ! (Alejandro & Cheryl) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Bouge ton corps contre moi...Salsa ! (Alejandro & Cheryl)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les baisers, ce rythme et nos corps qui étaient en train de s’échauffer, tout était si naturel, tout était si… Rapide et puissant, je ne comprenais même pas comme un homme rencontré il y a quelques heures à peine pouvait me faire ce genre d’effet, là… Au creux de mon estomac, ses frissons, ses papillons… Mais je ne pouvais pas, je ne devais pas, c’était … Trop.. Jake… Je ne devais pas penser à lui, cela faisait un an , et … Je soupire et secoue la tête. « Non.. non je suis venue seule, pourquoi tu me … »
    Je baisse mon regard vers mon alliance. « Ce n’est pas ce que tu crois… » Murmurais-je alors. Non je n'étais pas la nana qui trompait son mari, non je n'étais pas là pour m'amuser et rentrer auprès d'un autre après... Ca non, je n'aurais jamais pu le faire, j'étais fidèle.
    Je n’avais pas bouger, mon corps toujours près du sien, je ne voulais pas qu’il recule, je ne voulais pas qu’il s’éloigne.. Mais j’avais trop peur de la suite.. « Je.. je devrais surement y aller.. Je ne veux pas plus te déranger. » Il avait surement envie de passer la soirée autrement qu'à écouter une veuve parler de son mari mort, ou de ma difficulté à me lâcher, à me laisser aller, même un an après la mort de cet homme qui peu importe si un autre arriverait dans ma vie, sera toujours là..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À la question que posait la belle brune, ses yeux baissent sur sa main posée contre son torse et elle devine aussitôt ce qu'il pensait.

    -Non? Je ne te juge pas tu sais.

    Il le pensait. Les couples mariés qui dévient ne sont pas rares, ses parents en sont un bel exemple. Puis, il ne sait rien sur Cheryl, enfin, peu de choses et il a beau être catholique pratiquant, ce serait déplacé de lui jeter une pierre. La jeune femme restait près de lui, contre lui-même et Alejandro demeurait immobile, essayait disons de revenir sur terre, d'être moins empourpré par le désir, l'alcool et chaleur.

    -Hey, attends. La soirée est encore jeune et tu m'avais promis un 2e verre alors... Ne t'en fais pas, je mets en veilleuse tout le reste, promis.

    Il est un grand garçon, il sait se tenir, mais si Cheryl préfère filer, il n'insistera pas plus. Oui, le jeune homme avait un peu le sentiment que sa soirée prenait une tournure moins... prometteuse disons, mais c'est la vie et il aime à penser qu'il est un gentleman.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secoue la tête.. "Non.. non je ne suis pas..." Si j'étais mariée, encore à Jake, même s'il n'était plus de ce monde. "C'est compliqué.." Il ne me jugeait pas mais j'étais comme coupable, je me sentais moi , comme coupable alors que j'étais sure qu'il ne voudrait pas ça pour moi.
    Ma main sur son torse, mon regard sur mon alliance. Combien de fois on m'avait dit de la retirer et à chaque fois j'en avais été incapable. Mon coeur se brisait un peu plus. J'évitais le regard du latino et m'excusais pour "ça". Mais ses mots m'obligèrent à le regarder de nouveau. "Tu es sur? Je comprendrais tu sais.." Je ne doutais pas que dans ces soirées énormément d'hommes venaient pour ça. "Mais c'est vrai que tu dois goûter avec les framboises et que je vais devoir piquer dans ton verre." Un petit sourire timide, peur d'avoir tout gâché, je retirais ma main la laissant tomber pour attraper la sienne et nous entrainer de nouveau vers le bar. "Tu sais... Ce n'est pas toi le problème, loin de là tu embrasses vraiment très bien, je te jure, c'est.. juste compliqué.." Et je ne savais pas si un jour tout serait simple..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cheryl n'était pas mariée, mais face à son regard, elle admet finalement que c'est compliquée. Alejandro acquiesce, sans insister davantage. Il n'aime pas forcer des confidences. Si c'est compliqué entre son mari et elle, cela ne le regarde pas.

    Après, le jeune homme ne jetait pas l'éponge et ne comptait pas larguer sans plus de cérémonie la belle Cheryl. Il rappelait gentiment à la jeune femme sa promesse comme une invitation.

    -Ça va, t'inquiètes.

    Il n'en est pas à ses premières déceptions. Il rit doucement à la petite blague et est ravi de voir la jeune femme reprendre un peu de joie et l'entraîner vers le bar.

    -Tu n'as pas à te justifier quand tu repousses un mec tu sais. Tu es en plein droit de dire non. Je respecte ça. Et si jamais tu veux me réembrasser, tu sais que je suis volontaire.

    Il ajoute un clin d’œil volontairement exagéré et fait signe à Cheryl, puisque le barman était là pour les commandes. Une fois la commande passée, il rajoute:

    -Pour ton info, tu embrasses très bien aussi.

    Fallait voir son petit air, l'air de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je doutais pas qu’il comprendrait quand il saurait mais confier ce genre de chose comme ça. C’était encore trop sensible, et c’était pas une partie de plaisir d’entendre la plus part du temps que je n’avancerais que quand j’aurais retirer mon alliance que c’est moi qui ralentie les choses, que je suis trop lâche pour me libérer. Je le savais tout ça. Mais c’était trop à la fois. Jake, mes oreilles, mon job… Alejandro m’aide ce soir à voir les choses de manière plus légère même si c’est moi qui gâche tout..

    Mon sourire réapparait petit à petit et je le taquine de nouveau. « Je .. » Dire que je ne le repousse pas, c’est faux mais pourtant l’envie était là, la chaleur toujours en train de s’installer au creux de mes reins. J’étais juste pas assez forte encore. « Merci, je n’hésiterais pas à y gouter de nouveau. » Ses lèvres étaient très agréables, pourquoi s’en priver même si je ne voulais pas le frustrer.

    Installée de nouveau au comptoir, je prend la même chose. Le serveur part préparer notre commande. Mes joues se colorent de nouveau. « Alors… N’hésites pas non plus si tu en as envie. » La soirée pourrait être agréable même sans dépasser ses limites que je n’arrivais pas à franchir. « Mon mari est décédé. » Aveux sorti d’un coup, sans savoir exactement pourquoi. Juste quand mon regard à plonger dans ses iris brillantes, j’ai senti que je devais lui dire, lui avouer..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cheryl avait mis un arrêt à tout et c'était sans doute le bon moment pour le faire, avant que les choses ne dérapent et que le beau brun ne se fasse vraiment des idées. Pourtant, elle ne cachait pas, ou bien mal sinon, qu'elle avait encore envie de l'embrasser. Après, les corps ne mentent pas, il a bien senti qu'il lui plait.

    La réponse le surprend quand même, mais il esquisse un sourire, présumant que c'est un compliment un brin maladroit. Et après ce qui venait de se passer, il avait toutes les raisons d'hésiter, mais il esquisse un sourire empathique. Puis, elle lui dit le pourquoi: son mari est décédé et Alejandro devine que c'est récent. Enfin, le temps, pour ce genre de perte, est une chose relative. Un peu égoïste, il ne peut pas s'empêcher de se dire que de toutes les filles présentent ici ce soir, il a eu l’œil de tomber sur la veuve encore habitée par le fantôme de son mari. Le genre d'histoire tragique dont les Espagnols raffolent.

    -Récemment?

    La blessure semble encore bien vive en tout cas.

    -Cela doit être difficile vraiment. Merci de me l'avoir dit, je comprends mieux maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En parler n’était pas simple, pourtant on m’avait assurer que plus je parlerais de Jake, plus je refermerais ces blessures, mais c’était encore difficile, et parfois ces craintes, cette douleur arrivaient au mauvais moment. Comme ce soir alors que cette soirée est bien agréable au côté d’Alejandro. J’ai à mes côtés le type le plus sexy du bar, et je trouve le moyen de refroidir, si ce n’est pas glacer l’ambiance en quelques secondes. Mais il est respectueux, attentionné, et se montre des plus patients. Je l’en remercie avec un sourire un peu triste, qui étire mes lèvres , alors que je lui répond tout de même. « Un moment maintenant… Plus d’un an.. » Début juillet 2020.. Mon monde avait basculé.. Mais pas que sentimentalement parlant. « Je préfère ça, je ne voudrais pas que tu t’imagines des choses… » l’adultère, ou qu’il ne me plaisait pas… Ce qui était totalement faux. « Je n’ai pas vraiment … profiter tu sais depuis mon mari.. » Car oui j’étais encore marié, et pour le moment je ne comptais pas divorcer, même si j’avais repris mon nom de jeune fille.. « Je devrais plutôt te remercier toi.. Parce que tu n’as pas fuis, que tu n’as pas l’air de me penser trop désespérer.. » Je finis ma phrase avec un tendre sourire en attrapant mon verre. « Interdit de piquer mes framboises ! Je t’ai à l’oeil. » Un rire m’échappe, la légèreté revient petit à petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que cette discussion devenait lourde, malaisante, aurait-il préféré danser la salsa? Peut-être, mais il sentait que Cheryl s'ouvrait sur un sujet qui lui est difficile et Alejandro essaie d'être plus consciencieux et d'être présent pour autrui, se disant que si un jour il a besoin... Après, il hausse des épaules.

    -Comme je t'ai dit, je ne jugeais pas.

    La phrase suivante le rend un peu triste pour elle. Il devine derrière cette phase l'admission qu'elle aimerait profiter. Alejandro se tourne vers elle, pose une main contre son épaule, essaie de la consoler un peu.

    -Hey, c'est normal, il ne faut pas que tu te sentes coupable.

    Puis, la belle brune remet l'attention sur lui. Il esquisse un petit sourire et porte son regard devant lui.

    -On va dire que j'essaie juste de gagner mon paradis.

    L'abandonner comme ça ne faisait pas de sens à ses yeux. Ce n'est pas ce genre d'homme qu'il a envie d'être. Content de voir son mojito arriver, il mange tout de suite une framboise, avant de prendre une gorgée de son verre. Apparemment, sa hâte n'avait pas échappé à Cheryl.

    -Ça va, j'ai les miennes. ;)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu es quelqu’un de bien tu sais.. » Un inconnu il y a quelques heures, en train de consoler la veuve pleine de tristesse.. Risible mais il était à.. Je laisse ma main saisir la sienne, elle n’est donc plus sur mon épaule mais dans la mienne, posé sur mes genoux. Je caresse sa peau.. Oui, je crois que c’est ce qui me manque le plus. la tendresse…
    Je souris à Alejandro et reviens porter mon regard dans le sien, l’évocation du Paradis est un rappel au début de soirée et en même temps, il serait surement monté au septième ciel si nous avions continué. Mélange de phrases à double sens, qui peut être interpréter selon le moment, l’esprit en face de lui.. Je relâche sa main alors que nos boissons sont là. « Mais.. Attends bouge pas.. » Je regarde son verre et me rapproche.. « Je crois qu’il y a un truc qui va pas … » Je viens alors sournoisement saisir une framboise dans son breuvage et la glisse entre mes lèvres pour la déguster. « Voilà.. La elle est bien mieux. » Clin d’oeil et je me replace sur mon siège, sans vraiment trop m’éloigner de lui, comme si mon corps avait tout de même besoin d’une certaine proximité avec lui..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro esquisse un fin sourire.

    -Ce soir en tout cas.

    La belle brune prend sa main, la pose sur son genoux, leurs doigts noués ensemble. Il sentait qu'elle avait besoin de réconfort et Alejandro voulait bien lui en donner. Faut dire que Cheryl, malgré tout, arrivait encore à capter toute son attention. Après, il fronce des sourcils, curieux de voir ce qu'elle mijote. Après, il rit, la belle pouvait être fière de son coup.

    -Bien joué, c'est de bonne guerre.

    Nouvelle gorgée et il relance la conversation.

    -Tu n'avais pas tord, c'est bien aussi avec les framboises, mais je crois que j'aime toujours plus l'original. Tu peux me traiter de traditionaliste ahah. J'aime mon mojito comme Hemingway le prenait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum