Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBouge ton corps contre moi...Salsa ! (Alejandro & Cheryl)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Bouge ton corps contre moi...Salsa ! (Alejandro & Cheryl)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, cette soirée était une totale improvisation, je n'avais pas prévue de bouger ce soir, je ne voulais pas trop sortir, surtout dans un endroit où il y aurait du bruit, où il y aura une nécessité à entendre le son.. Mais je poussais la porte du club, et je priais pour que personne ne remarque ma ... Surdité. J'entrais alors et remarquais les corps, se nouant au rythme de la musique. L'ambiance chaude et sucrée.. Mais trop de bruit, je devrais lire sur les lèvres pour pouvoir comprendre les gens ici..


    tenue de cheryl :

    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro ne comptait pas manquer une soirée d'initiation à la salsa pour rien au monde. Avait-il besoin d'une initiation? Pas vraiment. En plus d'être un danseur naturel, son sang espagnol peut-être, il a pris des cours de danse latine au collège et il est sorti avec des filles qui étaient bonnes danseuses, participé à un concours de danse avec une amie, bref, la danse fait parti de sa vie et ne le quitte pas.

    Naturellement, la salsa, cela ne se danse pas solo et les coachs invitent tout le monde à se mettre en duo. Le regard du beau brun se porte naturellement vers celle belle demoiselle en robe blanche, clairement son genre. Sourire aux lèvres, il l'approche, son regard captant le sien.

    -Hola! Je m'appelle Alejandro, je me cherche une cavalière. Partante?

    Simple, direct, confiant, tout lui.

    Look d'Alejandro:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doucement m’avançant vers le bar, je n’aurais peut-être pas penser aller danser tout de suite, mais mon regard se pose dans celui d’un brun, cheveux frisés tombant devant ses yeux, peau halée doré par le soleil, allure latino. Un sourire étire mes lippes lorsqu’il s’approche de moi. Allez savoir pourquoi nos regards se sont croisés, pourquoi lui… Alors que la salle est pleine, que tout le monde bourdonne et que je fixe alors légèrement ses lèvres pour « entendre » lire, ce qu’il me dit. Espérons qu’il ne me prenne pas pour une folle s’il remarque que je les ai fixé. Même si cela pouvait porter a confusion… Il était loin d’être moche, plutôt mon style en plus alors cela ne serait pas dérangeant. « Hola ! Cheryl, enchanté. » Un petit clin d’oeil et le me lève. « Je prend des risques? Enfin … Tu vas m’écraser les pieds ou me faire vibrer? » Je tends la main vers lui. Espérant qu’il la saisisse et m’entraîne vers la piste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plupart des personnes présentes sont évidemment de la croisière et Alejandro reconnait plusieurs têtes. Lui pourrait facilement passer pour un local. Peut-être en jouera-t-il. Chose certaine, il ne connaissait pas de vu la belle Cheryl.

    -Enchanté de même, Cheryl.

    Elle accepte son invitation, comme il l'espérait. Nul doute que son charme et son charisme l'ont avantagé. C'est l'avantage d'être beau et Ale' sait ce qu'il vaut sur le marché des célibataires. Être beau vous permet d'aborder, mais ne vous garde pas dans le cercle des intimes bien longtemps si vous êtes une coquille vide. Il rit aux questions de Cheryl.

    -Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, pas vrai?

    Il attrape sa main et l'entraîne vers la piste de danse, où ils se placent. Ils doivent suivre les directives, l'énoncé des pas, après tout, c'est une initiation. Assez rapidement, il devient assez évident que sa cavalière est à l'aise. La complicité est facile entre eux, Alejandro devine être tombé sur une bonne partenaire.

    -Qu'est-ce que tu dirais si on délaissait l'initiation et qu'on passait à la vitesse supérieure?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa voix est grave et je crois entendre un petit accent, il est peut-être pas du bateau, je ne l’avais jamais vu dessus. En tout cas j’accepte sa proposition avec un sourire, j’ai hâte de voir si son physique typé hispanique fait de lui un bon danseur ou si mes pieds allaient avoir besoin de soin. En tout cas son rire semble être une réponse convaincante car ma main se retrouve vite accompagnée de la sienne. « Allons-y. »
    Je ne perds plus mon sourire, je prie juste pour que ses lèvres lorsque nous danserons seront du côté de mon oreille droite, sinon je ne l’entendrais pas me parler, et même si c’était ma hantise, je pourrais toujours dire que je suis prise dans le tourbillon de la danse.

    Les coachs nous guident, ma main dans la sienne, mon corps qui bouge parfois collé au sien, en rythme suivant surtout celui de l’homme car je peine à entendre la musique .. Le bon côté de la perte d’audition, l’homme guidait, je ne pouvais prendre les rênes. Pas de pieds écrasés, rien, j’étais surprise mais j’adorais ça, il avait vraiment le rythme dans la peau, et il était magnifique.. « Je vois que j’ai à faire à un expert.. » Je l’entraine un peu plus loin. « Montre moi.. » Murmure joueur, sourire taquin je voulais voir cette vitesse supérieur, dans un coin de la piste de danse pour ne gêner personne.. Mon corps vient alors de nouveau se coller au sien, dans la position de départ de la salsa..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les premiers pas de salsa se passent bien. La complicité, élément clé est là, sa partenaire sait comment bouger. Elle a un léger décalage, subtile, avec la musique, mais c'est comment se mettre entre les mains de son partenaire de danse pour ainsi dire et devinait, dès qu'il esquissait un geste, un pas, la suite. En somme, ce n'est pas une débutante qu'il avait entre les mains. Tant mieux!

    -Je me débrouille et je vois que tu te débrouilles toi aussi.

    Ajoute-t-il avec un petit clin d’œil. Un murmure, il lui envoie un sourire complice, avant qu'ils ne se trouvent un coin tranquille. Ils se rapprochent, la musique se lance et cette fois, il n'y avait rien pour les retenir. Pas d'étape, pas de séquence arrêtée. C'était eux, la musique et cette chaleur naissante, grandissante entre eux. Alejandro garde un cycle, lié à cette musique qu'il connait, de cette façon, Cheryl peut suivre de mieux en mieux, comprendre les répétitions. Pour autant, il aime surprendre et fait faire une petite vrille à sa cavalière et lâche après, tout fier d'elle.

    -Olé!

    Et la ramenait contre lui. Il y a de ces moments où c'est un plaisir de tenir les rênes.

    -Tu vois?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous étions en symbiose, c’était prenant, je n’avais pas besoin de faire semblant, même si je sentais les vibrations que je forçais pour avoir le rythme, mon ouïe n’était plus ce qu’elle était et c’était de pire en pire, je savais que l’opération serait surement la prochaine étape,… Ou le silence. Total, et ça c’était hors de question que j’y pense alors que mon partenaire me complimentait. « Merci.. » Joues qui rougissent un peu, et nous prenons le large pour pouvoir danser en paix, laissant les débutants à leur apprentissage.

    Alejandro me fait danser, il est excellent et je suis les répétitions, je repère la répétition, je connais certain pas, plus facile à les anticiper et lorsqu’il me fait tourner, je ris à son Olé .. Alors que mon corps se retrouve près du sien. Mes hanches ondulent contre les siennes, la chaleur monte encore d’un cran alors que mes iris, remplies de joie se plante dans les siennes. J’hoche la tête pour répondre à sa question. Et prend un risque mais je lui murmure alors à l’oreille droite d’une voix sensuelle.. « Je vois surtout que tu attires tout les regards.. J’ai vraiment de la chance d'avoir un partenaire si sexy.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À l'écart, ils avaient pu danser plus librement, au goût d'Alejandro, qui profitait mieux des talents de sa partenaire et quel talent! Il serait encore plus impressionné de savoir qu'elle est quasi-sourde et il serait renversé de savoir qui elle est.

    Son rire se joint au sien au Olé. Le rythme de la danse ralentit, la danse, après tout, est aussi une occasion de faire connaissance. Il baisse la tête quand elle s'approche pour murmurer à son oreille et esquisse un fin sourire, redressant la tête, son regard croisant le sien. Bien sûr, il est ravi qu'elle le trouve sexy et son regard glisse sur elle, sous-entend à lui seul que cette attirance est réciproque.

    -Poses ta main contre mon cœur.

    La chemise est déjà ouverte au niveau de sa poitrine. Elle pourra mieux sentir qu'il a chaud, que son coeur bat la chamade. Puis, il susurre à l'oreille droite de Cheryl:

    -Je me fous bien des autres. C'est toi qui me donne chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dansant à l’écart du monde, mes pas dans les siens, mon rythme se calant sur celui de mon partenaire… Moi qui avait peur que cette soirée soit un échec, j’avais bien fait d’écouter mon envie et dire que j’étais ici après une discussion, celle avec Virgile… Mon correspondant inconnu, avec qui ce mystère était complet. Alors qu’Alejandro me fait tourné, que je ris j’ai une pensée pour lui, s’amuse-t-il lui aussi? Si seulement j’avais su…
    La musique devient plus calme, mais pas moins caliente. Je m’approche alors du ténébreux pour lui murmurer que toutes nous regarde. Je ris un peu, elles doivent baver devant son corps, son talent, et c’est pourtant avec moi qu’il danse. Je sens mes joues se teinter lorsqu’il glisse son regard sur mon corps, visiblement à son goût. Mon regard dans le sien, je pose alors ma main sur son torse, glissant lentement vers son coeur, sentant la chaleur.. Les battements… L’adrénaline, le mien s’accorde à sa mélodie. « Il bat si fort.. ».
    Il murmure à mon oreille ,une chance, la droite, la bonne. Charmeur, Don Juan, il disait surement ce genre de phrase à toutes les femmes qui étaient à ses pieds et la file d’attente était longue à mon avis. Je tourne un peu ma tête et embrasse sa joue. « Alors continuons, parce que j’aime cette chaleur.. » J’aimais cette chose qui en deux pas de deux avait pu se créer. Alchimie parfaite comme si nous nous connaissions déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû 2021 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pourrait croire qu'Alejandro fait ce numéro à toutes les filles, qu'il profite de la petite touriste hypnotisée par son charme et lui fait son numéro. Vrai, il aime les femmes, encore plus les belles femmes, mais quand on le connait, il a une certaine authenticité et il ne fait pas du rentre dedans à toutes les jolies filles qu'il croise. Que Cheryl le pense ou non lui importait peu. Il aimait le moment, aimait faire savoir à sa cavalière qu'il se souciait peu des autres et que pour le reste, le corps ne ment pas. Leurs corps ne mentent pas. Sa démarche lui mérite un baiser sur la joue, qui anime un sourire et éclaire ses pupilles. C'est son tour d'être hypnotisé, avant qu'il n'acquiesce et ne reprenne la danse, profitant d'une nouvelle chanson pour relancer de plus belle une salsa plus endiablée, énergique.

    Un bon test pour leur alchimie naissante. Le beau brun finit légèrement en sueur, le souffle court, mais trop heureux pour s'en préoccuper. À son tour, il vient déposer un baiser sur la joue de Cheryl.

    -Merci pour la danse... On prend une petite pause au bar? Je t'offre le verre.

    Si ça lui dit bien sûr. Ce sera leur tour de regarder les autres. Quoique, pour être honnête, quand une fille lui plait, il n'a d'yeux que pour elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum