Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBouge ton corps contre moi...Salsa ! (Alejandro & Cheryl) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Bouge ton corps contre moi...Salsa ! (Alejandro & Cheryl)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baiser volé sur la joue du brun, je profite de la musique qui repart pour qu’on unisse de nouveau nos pas, mon corps à l’unisson avec le sien maintenant . Mon regard trouvant celui de l’homme régulièrement, souriante, joyeuse, voilà bien longtemps que je n’avais pas passer un moment comme celui ci. C’était intense, et en même temps tellement léger. Plus rien n’importait ce soir , plus rien d’autre que cette danse, ses danses… Qui s’enchainaient et nous animaient. Lorsqu’il vient à la fin d’un air endiablé déposé un baiser sur ma joue, nouveau frisson et cette vague de chaleur m’emporta. « Seulement si je t'offre le second. »
    Je ne lâche pas sa main et nous entraine vers le bar. M’installant stratégiquement à sa gauche. Une habitude après un an avec mon handicap. Et le serveur arrive rapidement. « Alors que me conseilles-tu de gouter après cette sublime danse ? » S’il était d’ici, il saurait les boissons les plus appréciées et s’il ne l’était pas, peut etre que j’en apprendrais plus sur lui en découvrant quelle boisson il aimait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toute bonne chose a une fin et la danse était terminée, pour le moment, ils méritaient bien une pause. Il sourit à la répartie de la belle.

    -Marché conclu!

    Alejandro et sa cavalière rejoignent le bar et s'y installent. Il fait signe à la barmaid, qui les repère et fait un petit signe. Elle ne tarderait pas.

    -Je ferais simple, rafraichissant: mojito.

    Si cela lui convient, il commande 2 mojitos.

    -Tu danses vraiment bien au fait. Tu as suivi des cours ou..?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deal. Deux verres, et surement encore des danses, nous avions le temps , le bateau attendrait. Enfin pour moi car j’ignorais si mon partenaire de la soirée était dessus et vu son teint halé, j’avais tout de suite penser à un homme qui venait d’ici. Erreur, mais ce mystère était encore là. Une fois au bar , je tente de découvrir un peu qui il est, le laissant choisir. Mojito, classique mais efficace, et il a raison, simple, c’était plaisant les personnes qui n’aimaient pas s’embêter avec les préjugés et faire dans la simplicité, le naturel. « Alors deux.. mais avec quelques framboises pour moi. » Le petit côté acidulé.
    Discussion en attendant notre commande. « Pas vraiment, j’aime la musique, surtout latine, et je passe mon temps à danser, même sans musique. » Un petit rire m’échappe. « Et j’ai une soeur avec qui je dansais de temps en temps. » Camilla adorait ça aussi.. Avant que son travail ne l’occupe trop. « Et toi , wow.. Ce rythme, on a l’impression que tu as fait ça toute ta vie.. Danseur pro? Mon Dieu j’aurais l’air ridicule si tu me réponds oui. » La pipelette Cha' est de retour. Signe que tout va pour le mieux, et que je suis à l'aise. Petite pie comme m'appelle Yance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Framboise? Il eut un air intrigué.

    -Il faudra que j'essaie.

    Certainement le prochain.

    -Vous devez être belles à voir.

    Il rit au "danseur pro".

    -Non, non, mais j'ai suivi des cours et j'adore ça. J'ai même montré à un ami comment danser, pour son mariage. On va dire que j'ai ça dans le sang.

    Mais les cours ne nuisent pas. Leurs mojitos arrivent et c'est à ce moment qu'Alejandro note l'alliance et il croise le regard de Cheryl, qui semble hésiter, mais le beau brun fait mine de rien, bien que sa question ne relève pas du hasard.

    -Tu es venue seule?

    Si elle répond oui, cela voudra dire qu'elle est libre, d'une façon ou d'une autre. On a le droit d'être libre en vacances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Laisse toi tenter, c’est ce petit plus acide qui pimente le cocktail. Un petit pep’s en plus. » Je ne suis pas du genre à boire beaucoup mais j’aime bien de temps en temps tenter, le mojito classique était bon, mais framboise ou fruit de la passion c’était rafraichissant.
    « Surement elle plus que moi, Camilla est magnifique et son déhanché est a damner un saint. » Il parlait de moi mais lui.. Pour un homme il dansait merveilleusement bien. Son déhanché était plus que parfait. « Tu as jouer les profs, pas étonnant alors que tu guides parfaitement bien.. ». J’aurais bien aimé le voir donner un cours à son ami en costume de pingouin pour son mariage.. Je repensais à Jake et notre première danse.. 

    J'avais vu son regard sur mon alliance, il pouvait m'en parler, mais je voyais bien que sa question n'était pas innocente. Mon sourire se s'effaça pas pour autant « Oui.. enfin j’étais avec ma meilleure amie, mais elle a dû rentrer. Et toi? » Je fais tinter mon verre contre le sien. « Santé. ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Au prochain verre.

    Dit-il avec un sourire qui équivalait presque à une promesse. Entendre Cheryl, déjà très belle femme, à parler de sa sœur avait de quoi rendre un homme curieux.

    -Je ne suis pas un saint mais... tu es pas mal du tout.

    Après quoi, il acquiesce. Effectivement, il a l'habitude de guider, apprendre à une partenaire. Certaines dansent moins bien naturellement que Cheryl, il le sait. Il était chanceux d'être tombé sur elle ce soir, mais sa petite part d'orgueil lui rappelle qu'il a l’œil. Sa cavalière était venue accompagnée de son amie alors. Son regard la scrute un brin, elle semblait sincère, ni demi-vérité, ni mensonge.

    -Seul aussi, mais je crois m'être fait une amie pour le reste de la soirée.

    Au moins. Alejandro ne se fait pas d'illusion, ce genre de rencontres est éphémère, il le sait bien. Après, ce qui fait son charme aussi. Le beau brun lâche un "salud" après qu'ils aient trinqué, puis prit une bonne gorgée, il avait soif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Aoû - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Signe de tête , j’approuve et je lui ferais repenser à ce petit plus ans son prochain verre. Je ne sais pas si je boirais beaucoup hein , je voulais rester sobre, mais en tout cas je pouvais rapidement m’enivrer dans le regard de ce ténébreux. « Charmeur.. Mais je retiens que tu n’es pas un saint, ce qui veut dire que tu n’es pas toujours très sage, je me trompe? » Sourire amusé. Personne n’était totalement innocent sur cette terre, mais certain plus que d’autre.
    Je n’étais pas vraiment venue ici avec Magicka, elle était parti du bateau il y a un moment maintenant, mais sur cette croisière en tout cas oui.. Et mon alliance était peut etre la source de son interrogation. Peu reconnaisse qu’à ce doigt il s’agit de cette bague pour beaucoup c’est un simple bijoux. Pour moi bien plus… « Mince , elle risque d’être jalouse que je sois à tes côtés. » Petit rire. « Je veux bien être ta partenaire, mais doucement après deux verres , car je suis sure que tu tiens bien mieux l’alcool que moi. » Une gorgée de mon mojito.. « Hmm.. il est délicieux.. » Autant que l’homme en face de moi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec un sourire en coin et un petit air un brin mystérieux, Alejandro répondit:

    -J'ai mes moments.

    Il a tendance à ne pas faire les choses à moitié, c'est un être passionné, alors non, par moment, il n'a rien d'un saint. Un saint ne danserait probablement pas la salsa de façon aussi sexy de toute façon. Son rire se joint au sien, puis il acquiesce.

    -Probablement, mais ça me va tout aussi bien.

    Reconduire une fille complétement ivre chez elle, ça va, il a donné. Cheryl s'esclaffe à propos de son mojito. Sourire en coin, ni une ni deux, Alejandro se penche vers elle, pose une main contre son genou, mais c'est pour mieux lui piquer une framboise et la manger, l'air tout innocent après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’était pas un saint, je n’étais pas non plus une femme innocente, j’avais mes travers et je savais qu’avec mes limites, mes peurs et mes démons, j’étais parfois ma pire ennemie. Mais ce n’était pas ce soir alors que son regard et son petit air malicieux, avec cette chaleur autour et en nous que j’allais penser à ça. Non si je devais ne pas être sage ce serait de toute autre manière ce soir. « Comme lorsque tu danses collé-serré avec une inconnue? » Le taquinais-je.

    La conversation est dynamique et nous jouons sur la corde sensible, celle de la séduction, en même temps la salsa comme toute autre danse latine était remplie de ce genre de sentiments, de sensations, qui faisaient vibrer le corps, qui échauffait les âmes, torrides et sensuelles… Sa main sur mon genou, nu, peau contre peau, ma peau qui s’embrase juste sous la sienne. « Hey! » J’éclate de rire en le voyant piquer une framboise, alors je lui tend ma paille. « Je devrais venir chercher cette framboise dans ta bouche tu sais, je peux devenir une vraie lionne quand on touche à mon assiette. Mais je suis une nana super sympa, surtout ce soir, alors goute si tu veux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son regard lorgne le sien lorsqu'elle évoque leur danse lascive. Elle joue le jeu.

    -Hey, on se connaissait! On s'est salué, présenté et tu étais blanche comme un ange. Tu as un peu plus de couleur maintenant.

    Il désigne les joues de la belle brune un peu bronzée. Faut pas croire qu'il n'a pas... remarqué. À force de discuter, Alejandro profite d'une ouverture pour piquer une framboise dans le mojito de Cheryl, qui parlait déjà de la récupérer. Alejandro continue de jouer les innocents.

    -J'aime bien les lionnes... c'est très généreux de ta part.

    Comme il est invité, il en pique une autre, la dernière. Celle là par contre, il la laisse coincé à l'avant de ses dents d'en haut, cela devait lui donner un air ridicule. Quand il fait un beau sourire, elle rit et lui s'interroge.

    -Quoi? J'ai un truc de coincé entre les dents?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum