Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBouge ton corps contre moi...Salsa ! (Alejandro & Cheryl) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Bouge ton corps contre moi...Salsa ! (Alejandro & Cheryl)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que j’ai tendance à être enjouée de tout, tout le temps.. Et là j’aime bien la tournure de notre soirée, c’est agréable de rencontrer un homme qui se soucis peu des manière et qui ne fait pas de chichi , naturel et franc, Alejandro me semblait ainsi et j’aimais ça.

    « Un ange.. Tenterais-tu de m’entrainer en enfer? » Je ris et rougis un peu plus. Il n’avait pas tord j’avais les joues colorées, mais je pouvais mettre ça sur le compte de la danse, même si je ne doutais pas du fait que ce soit ses mots, et ce petit flirt qui me provoquait une telle réaction.
    Une framboise plus tard, sa main ne quitte pas mon genou… « Cette lionne là, il ne vaut mieux pas.. Elle sort un peu trop les griffes.» Riais-je. J’étais du genre à ne pas aimer qu’on vole dans mon assiette sans y être invité.. Mais c’était un verre, cela ne comptait pas.

    Un autre framboise, la dernière de mon verre et je ne l’avais même pas remarqué. Il la laisse entre ses dents et provoque un nouveau rire. « Attends.. » Je m’approche alors et avance mon visage vers le sien. « Ne bouge pas, sois sage.. » Délicatement je viens poser mes lèvres sur les siennes, venant avec ma langue prend la framboise de sa bouche pour la déguster. « Voilà, c’est mieux comme ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro rit.

    -Si l'enfer est un club de salsa à Porto Rico, c'est pas si mal je trouve!

    Et oui, il se faisait un plaisir de l'y entraîner. Après, Cheryl le mettait en garde, elle est une lionne qui griffe, prête à défendre son assiette. Visiblement, Alejandro n'avait pas l'air bien impressionné, à tord peut-être. Il rive son regard dans le sien, il joue de ses yeux noisettes.

    -Tu ne me fais pas peur Cheryl.

    Au cours de la dernière année, il a beaucoup travaillé son courage. De toute façon, invité, il prend une autre framboise et la belle brune semble surprise. Bah quoi? Elle lui a donné l'autorisation plus tôt? Ok, peut-être pas de piquer la dernière, oups... Ils rient, ils déconnent tous les deux, il doit avoir l'air idiot comme tout, mais la belle a de la suite dans les idées et étonnamment, le beau brun se fait docile, immobile, intrigué. Qui est le petit démon des deux maintenant?

    Pour le coup, Alejandro est surpris, c'est certain, mais il se ressaisit vite. Ni une ni deux, sa main pose contre la joue de Cheryl, qu'il embrasse. Un peu réservé quand même, il ne faut pas prendre une fille pour acquise. Mais ce baiser, il le désirait. Ardemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tout le monde va quitter le Paradis, et ça risque de vite devenir surpeuplé ici. » Évidemment c’était une vision de l’Enfer qui était plaisante, et ici personne n’était vraiment sage. Petit démon qu’il était il pique alors dans mon verre une framboise.
    Mise en garde et lorsqu’il prononce cette simple phrase, mon regard dans le sien, ma colonne est traversé d’un frisson. Comment de simples mots peuvent être aussi intense. Je reste muette regardant le brun avec une intensité que je ne pensais pas ressentir ici, au Summer Camp. Une profondeur et une sincérité déconcertante dans cette simple phrase.

    Puis je l’invite à en piquer une seconde, à gouter après tout nous étions là pour découvrir. Mais ce fut un rire général quand la framboise se retrouva coincée. Baiser léger pour l’y déloger mais rapidement c’est lui qui revient. Ses lèvres fondent de nouveau sur les miennes, sa main douce sur ma joue. Je répond à son baiser, posant une main sur son genoux pour me pencher un peu plus vers lui. Laissant cette douceur ardente traverser nos corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le beau brun adore la répartie et Cheryl n'en manque pas.

    -C'est joliment dit! Mon tour: alors nous irons au Paradis, désormais vacant.

    Sa référence au paradis n'est peut-être pas très subtile aussi, surtout quand on pense à une façon d'atteindre le septième ciel, mais qu'importe. C'est Cheryl qui l'embrasse le premier, joue de sa langue, pour déloger la framboise bien sûr, mais il est trop tard, un déclic se produit chez l'Espagnol et il ne pouvait pas résister plus longtemps à cette fille.

    Il l'embrasse, un brin retenu par une forme de prudence, mais quand elle y répond, en douceur, il y ajoute plus de passion, brûlante et à l'intensité grandissante. Puis, decrescendo, le baiser se termine aussi doucement qu'il avait commencé. Le jeune homme envoie un petit sourire à la belle brune, puis finit son mojito, comme s'il avait soif, chaud.

    -Que dirais-tu... qu'on retourne danser avant de prendre notre 2e verre?

    S'il s'écoutait, Alejandro l'entraînerait dans un coin tranquille et commettrait mille et un péchés avec cette ange. Mais quelque chose lui dit que la salsa pourrait contenter leurs corps... pour un temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut importe où , on trouvera bien un endroit où profiter de la vue. » Comme je pouvais le faire actuellement profiter de ce brun à la peau dorée, profiter de son sourire, et de ces mots échangés, cela ne durerait pas, je le savais j’allais devoir retrouver ma cabine, j’allais devoir repenser à ce rendez vous médical, à cette peur d’apprendre que tout avait encore bougé en un seul été..

    Mais là, je n’avais pas de peur. Totalement libre, pleine de courage , je viens chercher cette framboise mes lèvres sur les siennes. Et ce petit baiser donne à Alejandro envie de plus… Et je partage cette envie, cette chaleur creusant sa place au creux de moi. Je veux embrasser cet homme, je veux que nous lèvres profitent pour se découvrir, que mon corps s’approche du sien, je veux profiter de l’instant et n’écouter que mes envies, celles qui me dévorent depuis que son corps à bougé collé au mien.

    Calme retrouvé alors que nos lèvres se sont séparés, je bois un peu de mon cocktail pour tenter de reprendre mon souffle. Mes joues sont rosies par cet échange, et j’ai ce sourire qui ne se décrochera pas de ci tôt, celui qui nous laisse sur un petit nuage.
    « Avec plaisir.. » Il valait mieux que l’on bouge, même si j’avais cette envie de conquérir de nouveau ses pulpeuses. Sur la piste de danse, les couples mettaient en pratique les bases et c’était plus fluide. Pour Alejandro et moi, pas de soucis là dessus, mes mains retrouvent les siennes et nous voilà de nouveau embarqué dans la sensualité des rythmes latinos, alors que nos regards se croisent que la flamme dans le mien brûle comme ce désir, mes yeux glissant parfois vers ses lèvres, voulant encore découvrir leur gout sucré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'un comme l'autre semblait sur leur petit nuage, petit nuage commun en fait. Ils se sont embrassés et ce geste lui a paru aussi naturel que lorsqu'ils dansaient ensemble. Nul doute maintenant, elle sait qu'elle lui plait. Et Alejandro était possédé par l'idée de lui remontrer encore et encore.

    La salsa allait être une sorte d'exutoire. Le plancher de danse est encore très actif. Ils s'y font une place aisément, recommence à danser avec cette aisance qui les habite, pris même d'une nouvelle légèreté, complicité. Les yeux du beau brun parlent beaucoup, en disent long. Comme quand leurs corps se rencontrent, le sien brûlant d'un certain désir. Elle se retourne, dos à lui, bouge contre lui. Elle peut sentir son souffle chaud dans son cou. Ses mains se font même un peu plus baladeuses, cherchent sa peau, un contact plus vrai encore.

    -Tu es tellement sexy.

    Lui susurre-t-il à l'oreille... droite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce baiser avait été sur le feu de l'action c'était ce que je penserais demain , enfin je tenterais de m'en convaincre. Car c'était si naturel, comme si nos corps, nos âmes, tout en nous, étaient connectés. Deux vieux amis qui se retrouvent. Étrange sensation qui ne diminue pas quand sur la piste nos mouvements ne font plus qu'un. Complicité encore plus flagrante, me laissant guider par cet homme le laissant virevolter au gré d'Alejandro.

    Dos a lui, je sens la braise qui irradie son corps. Je sens son souffle électrisant mon cou.. Lorsque ses mots arrivent à mon oreille je me retourne mes mains autour de sa nuque et viens doucement approcher les lèvres des siennes. "C'est cette danse, et mon partenaire qui me rendent sexy.." Car c'était pour lui. Dans son regard, que j'étais aussi sexy. Pour finir ma phrase je capture ses lèvres dans un nouveau baiser nos corps plus collés encore, comme ils ne l'avaient jamais été.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danser la salsa était sensé l'apaiser, d'une certaine façon. Il avait été bien naïf de le penser. Une nouvelle légèreté, non, liberté, semblait habiter Cheryl et elle n'en était que plus belle. Ses pas étaient légers, elle avait gagné encore en confiance, elle lui faisait encore plus confiance. Leurs corps étaient comme des aimants, constamment attirés l'un vers l'autre. Il lui murmure, elle se retourne. Au lieu de calmer le feu, elle jette de l'huile dessus. Quand elle revient l'embrasser, il est possédé d'elle. Ce nouveau baiser est trop court et il entraîne ensuite Cheryl hors de la piste de danse, dans un coin dans la pénombre, entre Ciel et Enfer peut-être. Dans cet endroit plus ou moins discret, il revient l'embrasser de plus belle, caressait son cou, sa cuisse. Il ne cachait plus son envie, son désir pour elle. La succession de baisers, le suivant plus intense que le précédent, alimentait le feu plus qu'il ne l'éteignait. Bon sang, il avait envie de cette fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rythmé ensoleillé et chaleur irradiant nos corps, moment intime, alors que nous sommes devant tout le monde, c’était aussi ça la danse latine, la fusion de deux corps, le moment où deux être jouaient sur la corde si fine entre deux états, celui trop intime pour le public et celui où le flirt était bien trop engagé.. Et cette tension était connue par tous les danseurs.. Corps se cherchant, se retrouvant, collé, unis, et enlacés…. Murmure sensuel à mon oreille, et je me retourne vers lui, lèvres qui se retrouvent pour se découvrir de nouveau, baiser rempli de désir, mais rapidement Alejandro m’entraîne à l’écart du monde, coin éloigné, sombre, à l’abri des regards…

    Baiser fiévreux, mon dos contre un mur, son corps contre moi, ses mains qui me caressent laissant des traces brulantes sur ma peau. Ma respiration se saccade, alors que mes mains parcourt son torse. J’ai chaud et mon sang pulse si fort en moi. L’envie monte, depuis ce premier regard, l’alchimie est présente et là encore, je sais que je pourrais craquer pour cet homme si facilement mais.. « Attend.. Alejandro… » Je murmure alors je en posant mes mains sur son torse. « Je.. Je peux pas… » A bout de souffle, les joues rouges d’excitation, mais mon cerveau bloquait…encore…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû 2021 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils étaient lancés: à s'embrasser, se caresser, dans un coin plus ou moins discret du club. Puis, Cheryl met les freins et bien élevé, Alejandro arrête aussitôt. Le beau brun cherchait à comprendre, son regard interrogeait la brunette.

    -Tu.. tu n'es pas venue seule, c'est ça?

    Naturellement, l'alliance lui revient en tête. Dans un sens, c'est tant mieux. Il appréciait déjà assez Cheryl pour ne pas souhaiter ruiner son mariage sur la base d'une nuit de passion aussitôt regrettée par un des deux le lendemain.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum