Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée test (Team LH)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Soirée test (Team LH)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    20 juillet 2021

    Se soir tu avais décidé de donner une soirée à tes employés. Premièrement pour qu'ils puissent se détendre un peu et deuxièmement pour qu'ils puissent tester les nouveautés que vous pourriez servir à la rentrée de septembre. Tu avais donné rendez-vous à tout le monde à 20h00 histoire de ne pas finir trop tard. @Sana Bukovski t'avait prévenue qu'elle ne serait peut-être pas présente, mais tu lui avais envoyé l'invitation quand même. @F. Tom O'Callaghan était arrivé en avance pour pouvoir préparé les nouveaux cocktails que vous alliez proposer. Évidemment, ton frère @Keelan Malacki n'était pas encore là, mais cela ne t'étonnerais pas qu'il arrive en retard. Tu avais réussis à convaincre @Neal T. Hood de se joindre à vous et tu étais plutôt fière de ça tu devais avouer. Il manquait aussi @Gael J. Dinkley mais il n'allait certainement pas tarder à arriver lui aussi, donc tout devrait bien se passer. Tu prenais une place au comptoir devant ton employé en attendant que tout le monde arrive pour pouvoir commencer.

    Pas d'ordres de réponses chacun fait comme il le sent Soirée test (Team LH) 1779901633
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Soirée test (Team LH) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Soirée test (Team LH) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Soirée test (Team LH) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Soirée test (Team LH) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46054
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mardi 20 Juillet. 08:00 pm

    L’invitation avait été lancée pour une soirée dégustation au Lord Hobo. Je n’avais pas su refuser lorsque Kassidy me l’avait demandé. Je n’avais pas voulu refuser quand bien même je savais que l’alcool était proscrit pour moi d’après mon médecin. J’étais censé éviter les excès pour éviter les problèmes… Et, honnêtement ce n’était pas mon fort. Ni l’un. Ni l’autre. Les problèmes semblaient toujours me tomber dessus alors que je ne savais pas réellement me passer des excès en tout genre. Gamin qui goûtait à la liberté. Gosse qui vivait pleinement. Après un baiser sur les lèvres de mon futur mari @Lukas O. Spritz à qui j’avais promis de faire attention, je me retrouvais à enfourcher ma moto pour me rendre sur place. Le trajet était rapide comme toujours et j’aurai sans doute pu le faire à pied si ma jambe n’avait pas tiré autant après ce week-end avec mon copain. Retirant le casque, je glissais une main dans mes cheveux avant de me diriger vers l’entrée des employés. Un arrêt au vestiaire pour déposer toutes mes affaires et je me faufilais dans le bar. Tom et Kassidy étaient les seuls présents sur place. Je passais derrière @F. Tom O'Callaghan claquant ses fesses avant de déposer mes lèvres sur sa joue avec un « B’soir Sweetheart ! » Je faisais le tour du bar pour déposer mes lèvres sur la joue de @Kassidy Malacki en soufflant « Bonsoir Boss » avant de me percher sur un tabouret à côté d’elle. Il manquait encore @Keelan Malacki et @Gael J. Dinkley pour que la soirée débute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juil - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était une bonne soirée qui s’annonçait. En tout cas, je l’espérais de tout mon cœur. Une soirée avec mes collègues et amis du Lord Hobo. Juste nous. Pas de client, pas de visiteurs, juste nous pour que Kassidy puisse tester les nouveautés de la rentrée, tout en nous permettant de profiter de la soirée et de nous amuser. De quoi nous donner l’envie d’être les cobayes. J’avais prévenu Shannon de mon absence de ce soir, comme je la prévenais à chaque fois que je sortais, pour ne pas l’inquiéter et pour qu’elle puisse organiser sa soirée sans se soucier de moi. Elle était déjà bien assez adorable de m’accueillir chez elle le temps que je trouve un nouvel endroit où vivre, alors il fallait bien que je fasse des efforts pour rendre la cohabitation la plus simple possible. Surtout avec la grossesse.

    Écouteurs dans les oreilles, musique qui se jouent à fond, j’avais décidé prendre un bus jusqu’à Cambridge puis de faire le reste de la route à pied, profitant des ces belles soirées d’été. Arrivé au bar, je passe par la porte arrière, par habitude, et puis la porte principale était sûrement fermée puisque nous étions les seuls présents. Je dépose quelques affaires dans les vestiaires pour alléger mes poches et rejoins celles et ceux déjà présent.es dans la salle. Léger sourire sur les lèvres, je fais une entrée timide saluant tout le monde d’un signe de la main. « Bonsoir tout le monde ! » Mes yeux parcourent la salle avant de se stopper sur Neal. Je ne l’avais pas revu depuis l’incident, il y a presque trois mois. Bien sûr, j’avais pris de ses nouvelles, mais jamais directement auprès de lui, de peur de le déranger. Mais j’avais été soulagé de le savoir de nouveau sur pied, et plus récemment, heureux d’apprendre son union avec l’homme qui partageait sa vie, même si Veritas semblait s’en amuser. « Ca fait plaisir de te voir ce soir. Et félicitations pour tes fiançailles. » Mon sourire s’élargit un peu plus avant de disparaître dans un éclair de lucidité. « Oh mon dieu… J’espère que j’ai gâché aucune annonce ? » Je regarde alternativement les personnes présentes. Est-ce que je venais déjà de dire une connerie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juil - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La boss t'avais demandé de venir en avance histoire de préparer les nouveaux cocktails pour les servir en dégustation. Vous n'étiez donc que vous deux dans le bar quand @Neal T. Hood était arrivé. Te saluant d'un "Sweetheart" en te tapant les fesses. "Hey Pretty Boy, tu bois un truc en attendant le reste du personnel ??" Oui parce que tout le monde n'était pas encore là. Et puis en plus tu n'avais pas finis tes cocktails. A peine ton meilleur ami installé près de votre chef @Kassidy Malacki qu'arrivait @Gael J. Dinkley. Il lança un bonjour général auquel tu répondit avec un sourire amical. Lorsqu'il félicita ton meilleur ami pour ses fiançailles se demandant s'il pouvait le dire tu avais eu envie de le taquiner un peu. Tu pris un air offusqué avant de dire à l'intention du fiancé : "Quoi ?? Comment tu t'es fiancé et même pas tu préviens ?? Moi ton Sweetheart adoré ?? Mon cœur se brise devant tant de cruauté !!" Et tu fis semblant de pleurer en t'appuyant sur le comptoir devant toi sous les regards des personnes présentes.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Soirée test (Team LH) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Soirée test (Team LH) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Soirée test (Team LH) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Soirée test (Team LH) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46054
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mâchouillant nerveusement ma lèvre, mes prunelles se perdaient un instant sur les alcools. Une partie de moi avait envie de céder et de simplement profite comme j’avais toujours eu l’habitude de faire. L’autre partie de moi se souvenait de la promesse faite de ne pas abuser connaissant parfaitement les conséquences qui pourraient en découler. Je ne pouvais pas trahir ma promesse. Je ne pouvais pas me détourner du droit chemin si rapidement. Soupirant, je reposais mon regard sur @F. Tom O'Callaghan en soufflant « Juste un verre d’eau steuplait Sweetheart… » Ouais, juste un verre d’eau et ça irait. Au moins en attendant le reste du personnel qui devait arriver ici ce soir. L’alcool risquait de couler plus tard de toute façon et je céderai sans doute à son appel alors autant commencer la soirée en douceur pour éviter de mal finir. M’installant sur un tabouret au côté de @Kassidy Malacki après l’avoir saluée, mes iris sombres se relevaient sur @Gael J. Dinkley qui débarquait dans le bar. Il s’adressait directement à moi soufflant son plaisir et ses félicitations. Des félicitations qui, malgré moi, me firent baisser les yeux. Gamin pas habitué à recevoir de tels mots. Gosse pas encore prêt à assumer les conséquences d’une demande pourtant désirée. J’allais ouvrir la bouche pour le remercier lorsque son sourire disparaissait et qu’il s’exclamait de peur d’avoir gâché une annonce. J’étais prêt à le rassurer et à lui dire que tout le monde ici était au courant lorsque mon Sweetheart décidait de jouer un peu. J’éclatais de rire face à son comportement et à ces faux pleurs sur le comptoir. Glissant ma main dans les cheveux de @F. Tom O'Callaghan, je soufflais « T’as fini de raconter des bêtises. Sinon je change de témoin » avant de relever les yeux sur @Gael J. Dinkley pour lui répondre « Tu gâches aucune annonce et merci pour les félicitations ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois, deux fois, je pestais sur cette maudite moto qui en faisais qu’à sa tête, je pestais, râlais contre cette dernière, prêt à laisser tomber et à quémander à Kehlani de m’emmener parce que j’étais déjà à la bourre, je tente une troisième fois et enfin elle démarre. C’est en abusant de la vitesse que je me rends jusqu’au Lord Hobo. Rapidement je me gare en faisant crisser les pneus, je rentre dans le bar, casque enlevée et déposé au vestiaire avant d’entrer dans la salle et de me rendre compte que tout le monde était là, ah oui j’étais vraiment en retard. Grand sourire sur le visage je passe derrière le bar faire un câlin à @Kassidy Malacki , pincer les fesses à @F. Tom O'Callaghan et je repasse devant, me glisse entre @Neal T. Hood et @Gael J. Dinkley les regardes l’un après l’autre “Salut les plus beau, qu’est-ce qu’on boit ?” demandais en m’adressant à Madame la patronne et Monsieur Cocktails.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me décompose complètement en voyant Tom s’offusquer. Visiblement, je venais de faire une grosse connerie. Mon coeur s’accélère, ma gorge se noue, je suis à deux doigts de vouloir fuir pour me cacher en constatant ma bêtise mais Neal se met à rire, ce qui m’interpelle. Je le regarde, les yeux humides, demander à Tom d’arrêter ce qui était, évidemment pour tout le monde sauf moi, du cinéma. Je reste quelques secondes bouche bée avant de pousser très légèrement Tom au niveau de l’épaule, les joues gonflées, le visage boudeur. « C’est pas cool Tom ! J’y ai cru moi. » Mais il faut avouer que le soulagement est réel, de se dire que je n’avais rien gâché. Même si finalement, ça semblait plutôt logique que tout le monde soit déjà au courant. Je lui tire légèrement la langue et m’installe sur un tabouret libre alors que Keelan fait tout juste son apparition. Il salue d’abord Kassidy, la seule femme de la soirée il semblerait, puis Tom et enfin, Neal et moi en s’installant. « Hey Keelan ! » Je lui fais un sourire, moins gêné que ceux de ces derniers jours, moins mal à l’aise de le revoir après ma leçon particulière de la dernière fois. « Ca, aucune idée. » Je regarde sur le bar s’il y a la moindre chance de deviner ce que l’on allait pouvoir tester ce soir, mais pour l’instant ça restait une surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris en voyant la réaction du barman lorsque @Gael J. Dinkley demande s'il a fait une bourde. "Mais quel drama queen ce @F. Tom O'Callaghan, arrête un peu tes conneries." C'est à ce moment là que ton cher frère @Keelan Malacki arrive demandant se qu'on boit. "Bah attends cinq minutes peut-être non ??" Tu souris en te tournant vers le reste des employés. "Bon vous voulez commencer par quoi ?? La nourriture ou les boissons ??" Tu avais hâte de leur montrer les nouveautés et tu espérais que tout le monde allait apprécier. Il manquait encore quelques personnes mais ils vous rejoindrait certainement plus tard. Tu te tournais alors vers @Neal T. Hood pour demander timidement : "Tu as le droit à l'alcool ?? Parce qu'on peut faire des quantités plus petites pour toi si tu veux." Tu savais qu'il prenait des médicaments donc tu ne voulais pas risquer quelque chose, vous étiez là pour passer un bon moment après tout.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Soirée test (Team LH) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Soirée test (Team LH) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Soirée test (Team LH) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Soirée test (Team LH) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46054
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Aoû - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La comédie de @F. Tom O'Callaghan avait le don de me détendre. Moi qui angoissait de me retrouver au Lord Hobo après ces semaines d’absence. Moi qui sentait mon ventre se tordre à l’idée de me retrouver avec toute l’équipe alors que je n’étais plus à leurs côtés depuis des mois et que, peut-être, je n’avais plus ma place parmi eux. Ouais, je n’étais pas bien en me rendant à cette soirée. Cependant, le jeu d’acteur de Tom avait le don de me soulager. Mon Sweetheart savait m’aider à me sentir. Au vu de la réaction de @Gael J. Dinkley, je m’empressais de réagir et de lever le voile sur la réalité. Tout le monde savait pour ce futur mariage. Aucune surprise n’était gâchée. Sourire aux lèvres, j’observais Gaël pousser légèrement Tom lorsque @Keelan Malacki débarquait dans le bar. Le jeune homme venait s’installer entre Gaël et moi. Tournant la tête vers lui, je lançais un « Salut Kee’ ! » tout en laissant mes doigts glisser sur sa cuisse avec un sourire amusé. Je retirais mes doigts haussant les épaules à sa question qui obtenait une réponse de la part de la boss. Enfin… Il s’agissait plutôt d’une réponse avec interrogation à laquelle je m’apprêtais à répondre. Je voulais commencer par les boissons. J’avais soif et l’alcool était mieux pour faire passer l’angoisse que la nourriture. Cependant, avant même que je n’ouvre la bouche, @Kassidy Malacki me questionnait. Mâchouillant nerveusement ma lèvre, j’hésitais sur ce que je devais lui répondre. La raison me soufflait de lui dire que je n’avais pas le droit à l’alcool. L’envie de profiter de cette soirée bataillait pour me dire de lancer que je pouvais boire comme je voulais. Relevant les yeux sur la boss, ma langue glissait sur mes lèvres et je répondais « Tant que je n’abuse pas, je peux boire… » Voilà, c’était bien ainsi. Pas d’interdiction d’alcool, mais pas d’abus non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arrête de faire l'imbécile lorsque @Neal T. Hood te le demande. Cependant, tu lève un peu les yeux au ciel pour la forme en marmonnant. "On peut même plus s'amuser c'est nul." Tu fais semblant de bouder quelques secondes, tandis que @Gael J. Dinkley s'offusque de ta petite blague. "Excuse Gael, mais c'était trop tentant à faire." De plus ça n'était pas méchant. @Keelan Malacki arrive alors demandant déjà se qu'il y a à boire et sa sœur @Kassidy Malacki s'empresse de le calmer tout de suite.  "T'inquiète pas Pretty Boy je te ferais des doses moins fortes." Tu lui lance un sourire avant de commencer à faire les premiers cocktails. "Bon je précise que j'ai revus le nom des nouveaux cocktails, comme en général se sont les gens qui m'inspirent, ils porte le nom ou le surnom des personnes qui me l'ont inspiré." Tout en expliquant ça tu prend plusieurs ingrédient que tu mixe avant de servir des verres pas trop remplis à tout le monde. "Le Boss. Whisky, confiture d'ananas, jus de citron et thé anglais." Tu espérais qu'ils aimeraient, en général tu stressais toujours au moment de faire goûter tes créations.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum