Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéleste & orphé - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    céleste & orphé
    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oooh t'es trop un amour, merci beaucoup céleste & orphé - Page 2 1365124802 on verra bien à la rentrée du coup !
    ne t'excuses pas, il fallait bien que j'y passe, comme tout le monde.. et en sois, c'est un peu la première fois que j'ai une vie à peut prêt "normale" céleste & orphé - Page 2 927261665 j'espère juste avoir pris la bonne décision, pour lui et pour moi..
    mais ça serait génial de se voir, ça fait tellement longtemps ! je suis au summer camp pendant tout l'été, donc avec plaisir pour une petite soirée toutes les deux :heaart:
    ohh.. c'est vrai ? en sois je devais m'en douter, il a toujours été coureur de jupon, j'me doute qu'il doit se faire plaisir actuellement..
    oui oui ! avec tout ce qu'alizée a vécue, tu es celle qui a toujours été à ses côtés et ça plus que n'importe qui
    oooh vous êtes trop adorable, franchement ça me touche :heaart: d'ailleurs, elle m'a dit que vous alliez faire une fête pour votre mariage ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me diras !
    Oui, je suis à peu près au courant par rapport à toute cette histoire aussi… Tu verras bien sur le long terme, mais tu sais que tu n’es pas toute seule, que tu nous as nous. céleste & orphé - Page 2 2659158125 Je pense venir fin juillet, après quelques bonnes semaines de rééducation. Je t’enverrai un message si tu veux. céleste & orphé - Page 2 2511619667
    Je suis désolée, mais je ne pouvais pas te cacher un tel truc… céleste & orphé - Page 2 927261665 Peut-être que c’est sa manière d’oublier ? Je peux creuser, si tu veux. Et ne t’en fais pas, il ne se passera rien, je ne vais certainement pas te faire un coup comme ça. céleste & orphé - Page 2 863241595
    Ta sœur, c’est la femme de ma vie tu sais, on a tellement tout fait et vécu ensemble que ce n’est pas maintenant que je vais la lâcher. céleste & orphé - Page 2 1881463262 Oui ! Avec nos amis en commun de Paris et nos familles et toutes les personnes qui veulent faire la fête. Mes fiançailles forcées sont annulées depuis des semaines à première vue, mais nous avons décidé de rester mariées pour le moment… Autant le fêter dignement. céleste & orphé - Page 2 2524437717
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil 2021 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh oui je sais et c'est grâce à mon entourage que j'ai réussis à m'en sortir jusqu'à aujourd'hui céleste & orphé - Page 2 1365124802 et j'en suis tellement reconnaissance :heaart:
    d'accord pas de soucis, hésites pas à me prévenir céleste & orphé - Page 2 3850463188 j'espère que ça va aller pour la rééducation céleste & orphé - Page 2 1365124802
    merci de m'en avoir parlée, c'est vraiment adorable de ta part..
    oui je pense que c'est sa manière d'aller mieux à lui.. ça me fais mal, mais j'peux pas lui en vouloir. juste, j'aurai appréciée qu'il drague pas la femme de ma soeur céleste & orphé - Page 2 1881463262
    vous deux c'est à la vie, à la mort et je trouve ça trop beau céleste & orphé - Page 2 1365124802 j'ai confiance en toi, je sais que tu l'as lâcheras pas et j'suis vraiment heureuse de savoir que tu es toujours là pour elle après autant d'années :heaart:
    ahaha vous avez bien raison raison céleste & orphé - Page 2 1881463262 je penserai fort à vous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil 2021 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain mais quelle histoire, ça aussi… Les gens font flipper, comment est-ce possible d’avoir l’esprit aussi tordu. céleste & orphé - Page 2 1656269883
    Ne t’en fais pas pour moi Orphéa, ça va. On travaille ma respiration, mes muscles, ma motricité fine. Ça finira par aller…
    C’est normal, même si j’aurais préféré ne pas remuer le couteau dans la plaie. Woah, hey, ça fait quand même bizarre quand tu m’appelles la femme de ta sœur… Un jour tu vas m’appeler belle-sœur, je ne vais rien comprendre ! céleste & orphé - Page 2 1881463262
    Je te souhaite de vivre une telle amitié toi aussi, un véritable rêve éveillé. :heaart:
    On pensera à toi et on t’enverra des photos avec les belles robes qu’on s’est achetées à Vegas. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil 2021 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me demande encore..
    au moins ça permet de t'entraîner, c'est un bon point. je suis certaine que ça va le faire !
    t'en fais pas.. bah quoi ? vous êtes mariées non ? donc oui tu es officiellement la femme de ma soeur pour le moment céleste & orphé - Page 2 166564858
    j'ai mon meilleur ami jessie, on est un peu comme toi et ali céleste & orphé - Page 2 1365124802 et ma meilleure amie billie, je pourrai rien faire sans elle :heaart:
    oh ouiii je veux pleins de photos hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil 2021 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais oui, et puis regarde à qui tu parles. céleste & orphé - Page 2 152426858 Je suis plus déterminée que jamais !
    En effet… céleste & orphé - Page 2 1881463262 Je vais bien finir par m’y faire de toute manière, on s’approche de nos un mois de mariage dis donc. céleste & orphé - Page 2 3997999705
    Tu as l’air très bien entourée ! Mais comment ça, comme Ali et moi ? Vous vous connaissez depuis l’enfance ? céleste & orphé - Page 2 3850463188 Tu vas te marier avec lui ? :giggle:
    On t’en montrera plus tard, vu qu’elle est fatiguée en ce moment… J’ai passé la soirée et la nuit avec elle, si ça peut te rassurer. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil 2021 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'en doute pas une seconde, t'es la meilleure ! :heaart:
    un mois ? comme ça passe vite, j'y crois toujours pas céleste & orphé - Page 2 863241595
    oui on se connait depuis que je suis petite, jusqu'à mes dix ans, on étaient tous le temps fourrés ensemble.. on s'est retrouvés début d'année et depuis on se quitte plus :heaart: et non j'vais pas me marier avec lui, j'vais éviter céleste & orphé - Page 2 1881463262 je finirai princesse de monaco sinon et non merci céleste & orphé - Page 2 550846730
    oui elle m'a dit qu'elle se sentait pas très bien.. je compte sur toi pour veiller sur elle ? :heaart: elle doit voir bientôt ses médecins normalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juil 2021 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Orphéa, petit ange, tu es mal barrée si tu commences à me flatter. céleste & orphé - Page 2 1881463262 Même si j’approuve. céleste & orphé - Page 2 3997999705
    Le 29 ça fera un mois ! Je serai au Summer Camp cela dit, mais je lui enverrai un petit message, un minimum quand même. céleste & orphé - Page 2 1881463262
    C’est adorable ! Oh, tu es la meilleure amie du prince de Monaco ? Comment est-ce que vous avez fait pour vous rencontrer quand vous étiez petits, sa famille était sur Paris peut-être ?
    Oui, elle est très fatiguée… Aussi, à bouger tout le temps et ne pas nous écouter quand on lui dit de se reposer. céleste & orphé - Page 2 927261665 Ne t’en fais pas, même si je pars le 25 pour la Guadeloupe, je vais passer mes dernières soirées avec elle si elle le veut bien. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil 2021 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah quoi ? j'ai pas le droit ? je le pense très fort pourtant céleste & orphé - Page 2 3997999705
    ah du coup vous allez pas pouvoir fêter vos faux un mois, c'est dommage céleste & orphé - Page 2 1881463262 un petit message est nécéssaire en effet céleste & orphé - Page 2 166564858
    oui c'est ça ! on était dans la même école et nos parents se sont toujours bien appréciés céleste & orphé - Page 2 1365124802 du coup c'était un peu comme une évidence :heaart:
    je suis d'accord, elle écoute rien.. je pensais qu'elle allait se reposer à paris et pas forcement travailler.. d'accord, j'espère que ça ira en tout cas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil 2021 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as entièrement le droit et c'est adorable de ta part ! Mais j'adore quand on me flatte, tu vois. céleste & orphé - Page 2 3026748879 Par contre, ne dis rien à ton frère sinon il va dire que tu nourris mon égo déjà surdimensionné. céleste & orphé - Page 2 1881463262
    On les fêtera plus tard ! Et puis, ça sera l'occasion de fêter le mariage tout court vu qu'Ali a été fatiguée dernièrement, et tu pourras être là. céleste & orphé - Page 2 980580023 Et un appel aussi, sinon elle ne sera pas contente. céleste & orphé - Page 2 3997999705
    C'est joliment dit. Une évidence, je trouve ça beau. céleste & orphé - Page 2 4046487928
    Non mais ta sœur est une véritable acharnée du travail... céleste & orphé - Page 2 863241595 Je songerai à l'emmener plus souvent en weekend, tiens. Cette Ali, je te jure. Mais ça va aller. :heaart: Elle est bien plus forte que sa maladie ! céleste & orphé - Page 2 1f4aa
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum