Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéleste & orphé - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    céleste & orphé
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep - 13:38:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça devrait être plus fort que beaucoup de choses, oui… Nous verrons bien. céleste & orphé - Page 8 927261665 Je suppose qu’elle t’en parlera si elle en ressent le besoin. Et effectivement, je ne suis plus ta belle-sœur… Ça ne veut pas dire que ça change quoi que ce soit entre toi et moi, d’accord ? Ce n’est pas parce que nous ne sommes plus liées comme ça que je ne te considère plus comme ma petite sœur. :heaart:
    Alors c’est parfait, j’ai hâte de voir ce que tu as dans le ventre. céleste & orphé - Page 8 152426858
    Maligne la petite… céleste & orphé - Page 8 1881463262 Ok. Le prénom de ce jeune homme contre ma réponse à ta question si j’ai quelqu’un en vue ou non, d’accord ?
    Je suis juste sincère. céleste & orphé - Page 8 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 18:06:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui sûrement, pour le moment elle m'a racontée votre dispute et depuis elle en parle pas trop.. mais je suis pas souvent à la maison en ce moment. et oui ça ne change rien, c'est certain :heaart:
    j'espère t'épater. céleste & orphé - Page 8 152426858
    ok marché conclu ! il s'appelle roman, mais c'est vraiment rien de sérieux, juste un ami avec qui j'aime passer du bon temps céleste & orphé - Page 8 3850463188 maintenant dis moi tout ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 22:57:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la comprends, je n’ai pas envie de revivre cette dispute sans arrêt… céleste & orphé - Page 8 863241595 Tout va bien de ton côté, d’ailleurs ? Veritas a encore frappé, mais j’avais peur de remuer le couteau dans la plaie quand je l’ai vu quelques jours après sa publication.
    Il en faut beaucoup pour m’épater, sans vouloir te mettre la pression. céleste & orphé - Page 8 3997999705
    Roman, mh ? Ça me donne envie d’aller fouiner sur meetsa. céleste & orphé - Page 8 1881463262 Passe du bon temps avec, absolument rien ne t’en empêche. céleste & orphé - Page 8 980580023 Et non, je ne te dirai pas tout non plus. céleste & orphé - Page 8 1881463262 Mais… Oui, on m’a tapée dans l’œil. Et comme tu m’as donné un tantinet plus d’infos, je vais uniquement rajouter qu’il se pourrait que cette personne soit la raison pour laquelle j’étais absente aux soirées de rentrée. céleste & orphé - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 1:16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça va aller j'en suis sûre :heaart:
    oh t'en fais pas.. on va dire que ça devient la routine veritas céleste & orphé - Page 8 550846730 c'est pas simple je t'avoue.. j'ai beaucoup de peine pour ma meilleure amie. il a couché avec son "crush" céleste & orphé - Page 8 3619069448
    j'vois que tu me sous estime céleste & orphé - Page 8 3997999705
    oh tu peux, tu verras il est canon céleste & orphé - Page 8 166564858 oui ! ça fait du bien de juste pas se prendre la tête, c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment !
    ooooh mais c'est une bonne nouvelle ! hanwii c'est du sérieux ? céleste & orphé - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 20:17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauf que ça pique toujours là où ça fait mal, la preuve avec tout ce que tu me dis. Mais, et toi ? J'espère que tu ne connaissais pas le "crush" de ta meilleure amie, sinon c'est encore plus... Je ne trouve même pas les mots si c'est le cas. céleste & orphé - Page 8 1656269883
    Je ne disais pas ça dans ce sens-là rassure-toi, mais plutôt dans le sens où je veux que tu donnes tout ce que tu as. céleste & orphé - Page 8 3997999705 Tu es inscrite à quelles épreuves, d'ailleurs ?
    Je suppose qu'il n'y a pas son prénom dans son pseudo meetsa parce qu'impossible de tomber sur un Roman, argh ! La frustration. céleste & orphé - Page 8 1881463262
    Je ne dirai rien de plus pour le moment, un autre jour peut-être. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct - 23:53:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais pas faux.. j'aurai préférée rien savoir en fait. si je l'a connais très bien, elle fait partie de mes amies, c'est ça qui fait encore plus mal céleste & orphé - Page 8 927261665
    j'vais essayer, c'est mon seul focus en ce moment la présidence façon céleste & orphé - Page 8 3997999705 je suis à l'épreuve d'escalade et natation dans la boue céleste & orphé - Page 8 3850463188 et toi ?
    bon allez, je te le passe, je suis sympa céleste & orphé - Page 8 3997999705 ici
    t'es vraiment trop secrète pour moi céleste & orphé - Page 8 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 11:49:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    répondu dans la foulée…

    Ne me dis pas que tu la considères encore comme une amie ? céleste & orphé - Page 8 1656269883 C’est ignoble de sa part d’avoir fait ça. Parce qu’en tant qu’amie, elle devait être consciente de tes sentiments. Au secours. Les gens me fascineront toujours, mais dans le mauvais sens du terme. céleste & orphé - Page 8 863241595 S’il y a bien une personne qui ne mérite pas ça, c’est toi. Ça me rend folle.
    Bon courage pour l’épreuve d’escalade ! Course d’orientation et natation dans la boue pour ma part, j’ai hâte de t’y croiser. céleste & orphé - Page 8 3997999705
    Tu es un amour, je te remercie ! Ooooh. Il est mignon, en effet. céleste & orphé - Page 8 152426858
    Je te promets de tout te dire un jour, petit ange. Il me faut juste un peu de temps, aussi surprenant cela puisse-t-il sonner. céleste & orphé - Page 8 863241595 Tu es déjà plus avancée que de nombreuses personnes, si ça peut te rassurer ? céleste & orphé - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct - 0:32:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non, non, t'en fais pas. elle a tentée de me faire des excuses, mais disons que je l'ai gentiment envoyée balader. céleste & orphé - Page 8 2157042859 j'peux pas rester amie avec quelqu'un qui a aussi peu de sens de l'amitié. c'est la vie.. j'aimerai juste que ça arrêt de m'atteindre, je suis certaine que c'est clairement pas la seule copine avec qui mon ex s'est amusé céleste & orphé - Page 8 550846730
    c'était trop cool de te croiser à la natation ! du moins je pense que c'était toi, mais j'avais plein de boue dans les yeux céleste & orphé - Page 8 2157042859 d'ailleurs.. toi aussi tu te sens pas très bien ?
    oui très très mignon céleste & orphé - Page 8 152426858
    d'accord je comprend.. parce que t'as besoin d'être sûre de tes sentiments ou quelque chose comme ça ? céleste & orphé - Page 8 1365124802 je serais patiente en tout cas céleste & orphé - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct - 9:05:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ha-ha, j’adore quand ça revient comme une fleur pour s’excuser alors que ça a fait quelque chose d’immonde. Tu as bien fait de l’envoyer promener ! Honnêtement, j’espère que c’est la seule, parce que changer tout son cercle d’amies… céleste & orphé - Page 8 863241595 Ça finira par ne plus t’atteindre, le temps de passer à autre chose…
    Oui, c’était moi, je t’ai aperçue aussi. céleste & orphé - Page 8 1881463262 Et moi aussi, grosse gastro… Je vomis tripes et boyaux depuis la nuit suivant l’épreuve, je ne dors pas, je ne peux plus me lever depuis ce matin, mes jambes ne me tiennent plus. Je voulais te demander des nouvelles d’ailleurs, tu te sens mal aussi ? céleste & orphé - Page 8 1365124802 (Je mets cent ans à écrire ce message tellement je suis à plat)
    Tiens-moi au courant, ne sait-on jamais si ce Roman arrive à se faire une petite place quelque part. céleste & orphé - Page 8 3997999705
    Disons ça comme ça… Je t’en parlerai mieux plus tard. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct - 1:26:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as vu un peu ce culot ? céleste & orphé - Page 8 1881463262 j'espère aussi.. mais bon, on va dire que l'espèce humaine me déçois de plus en plus céleste & orphé - Page 8 550846730
    ooooh mon chat, je suis désolée que tu sois si mal céleste & orphé - Page 8 1365124802 t'as bien quelqu'un avec toi pour t'occuper de toi ? t'es pas toute seule hein ?
    de mon côté, les même symptome que toi, j'ai passée ma nuit dans les toilettes :TT: j'crois que j'vais rester toute la semaine au lit, heureusement que j'suis pas inscrite aux autres épreuves céleste & orphé - Page 8 2157042859
    oh à voir, je dis pas non, je te dirais céleste & orphé - Page 8 3997999705
    d'accord :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum