Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéleste & orphé - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    céleste & orphé
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil - 21:06:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Orphéa, je viens de lire tout ça… Est-ce que tu vas bien petit ange ? céleste & orphé - Page 3 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 15:23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oooh.. tu as vu ?
    on va dire que ça va, c'est pour gustin que je m'inquiète en fait..
    ça doit être la troisième fois que je me retrouve sur veritas, j'en ai un peu marre.. j'ai l'impression de rien pouvoir faire sans être épiée céleste & orphé - Page 3 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 17:03:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai vu, c’est bien pour ça que je viens prendre de tes nouvelles… Mais pourquoi est-ce que tu t’inquiètes plus pour Gustin que pour toi ? Il me semble qu’il ne s’est pas fait prier pour passer à autre chose après votre rupture, mh. céleste & orphé - Page 3 863241595
    Les autres sont pire que des vautours. Toujours à te tourner autour sans que tu ne t’en aperçoives, puis ils viennent te piquer comme les lâches qu’ils peuvent être. céleste & orphé - Page 3 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 19:23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es un amour de prendre des nouvelles. céleste & orphé - Page 3 1365124802 parce que.. je le connais et j'sais que cette nouvelle va lui faire du mal. il est super impulsif et il peut souvent réagir au quart de tour.. tu sais, je suis la gentille petite orphé et on s'imagine pas forcement que j'vais aller me changer les idées ailleurs aussi rapidement.. enfin même moi j'ai du mal à y croire.. céleste & orphé - Page 3 2157042859 du coup ça m'embête, j'voulais faire de mal à personne..
    je te jure je comprend pas.. si seulement on m'avait prévenu avant de m'inscrire à harvard céleste & orphé - Page 3 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 20:22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu l’as fait, c’est que tu en avais besoin quelque part. Et si ça ne te correspond pas, crois-moi, tu ne le referas pas. Mais personne n’a le droit de te juger là-dessus, d’accord ? Personne. C’est ta vie, tes expériences. Et ça ne fait pas de toi une mauvaise personne… Tu restes la gentille petite Orphéa que tout le monde connaît et qui a tout de même le droit de découvrir la panoplie de choses que la vie a à nous offrir. Si les autres sont blessés, c’est qu’il y a des ressentis sur lesquels tu n’as pas la main et, surtout, dont tu n’es pas forcément au courant.
    Ignore Veritas et tous ces crétins, ça n’en vaut pas la peine. Tout le monde aura oublié d’ici le prochain petit potin. céleste & orphé - Page 3 3619069448 Voire d’ici demain matin. céleste & orphé - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 4:40:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que oui.. j'en avais besoin. j'ai vraiment besoin de me changer les idées en ce moment et disons que tous les moyens sont bon à prendre. rencontrer de nouvelles personnes en fait partie.. je pensais simplement pouvoir faire ça librement et discrètement. mais ça me fais énormément de bien de lire tes mots céleste, vraiment merci.. j'suis pas certaine que ça soit le plus objectif possible, mais j'pense juste que j'ai grandis et que la orphéa que tout le monde pense, est plus forcement là..
    c'est certain ! céleste & orphé - Page 3 2157042859 j'espère que ça t'ait jamais arrivé parce que c'est franchement pas cool
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 8:56:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fais-le alors. Change-toi les idées, rencontre de nouvelles personnes et éclate-toi ! Roule des pelles, va plus loin si tu te sens bien ! Le plus important, c’est que tu sois consentante et que tu te protèges, c’est tout. céleste & orphé - Page 3 980580023 Si Orphéa, je suis objective. Et je dis toujours ce que je pense, que ça plaise ou non. Si j’avais trouvé que tu faisais n’importe quoi, je te l’aurais dit. céleste & orphé - Page 3 1881463262 Tu es en train de grandir mais tu restes toujours la même au fond, j’en suis persuadée.
    Oh, j’ai été indirectement touchée par un Veritas qui ne m’a fait ni chaud ni froid. Par contre, des photos… compromettantes me concernant ont fuité par le passé et ça a été plus compliqué. céleste & orphé - Page 3 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil - 22:04:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh mais céleste t'es adorable :TT: t'imagines pas à quel point ça fait du bien de pas être jugée.. je sais que si j'en parlais à ali ou elias, ça serait pas forcement la même réaction. heureusement qu'ils regardent pas veritas, je suis sauvée. je sais pas celle que j'étais y'a pas si longtemps aurait peut-être pas fait tout ça juste par envie de se sentir mieux céleste & orphé - Page 3 927261665 enfin bref, ça va aller !
    oh mince, je suis désolée pour les photos compromettantes.. c'est compliqué. t'as réussi à sortir de ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 7:49:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne vois pas pourquoi je te jugerais… Puis avec le nombre de conquêtes d’un soir que j’ai pu avoir, je serais très mal placée pour te faire la morale. céleste & orphé - Page 3 1881463262 Ali et Elias sont très protecteurs et je pense qu’ils auraient surtout peur pour toi, que tu finisses par être blessée d’une manière ou d’une autre. D’ailleurs, si tu pouvais éviter de leur dire que je t’ai dit tout ça… Ils vont me tuer sinon. céleste & orphé - Page 3 863241595 Surtout Elias. Je pense que je suis capable d’amadouer Ali, mais pas ton frère. céleste & orphé - Page 3 1881463262
    Les dernières remontent à il y a trois ans, ça fait un moment déjà. Je ne vais pas te cacher que ce qui a été le plus dur, c’était les commentaires (lis les insultes) des autres. Je pense qu’il y aura toujours une marque quelque part, mais oui, je m’en suis sortie et je suis plus forte depuis. céleste & orphé - Page 3 980580023 Merci de t’en être inquiétée, c’est adorable. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 1:52:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour le côté protection, je fais que entendre fais attention et ce genre de chose de la part de tout le monde céleste & orphé - Page 3 927261665 oui je pense aussi qu'ils auraient peur, c'est pour ça que je veux vraiment pas les inquiéter.. oooh et t'inquiètes je dirais rien, toute cette conversation est qu'entre nous céleste & orphé - Page 3 1365124802 :heaart:
    oui je me doute que ça a pas du être simple et heureusement tu as réussis à sortir de tout ça céleste & orphé - Page 3 927261665 le monde est vraiment corrompu c'est n'importe quoi..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum