Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéleste & orphé - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    céleste & orphé
    Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouh là, non. N’aie pas de peine pour moi, s’il te plaît. céleste & orphé - Page 15 1656269883 Je suis fatiguée, alors ça m’arrange plutôt d’avoir mon petit confort et de ne pas être tentée par le diable. céleste & orphé - Page 15 1881463262
    Elle est surtout malade, la pauvre. céleste & orphé - Page 15 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    prends le temps de te reposer aussi céleste & orphé - Page 15 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello mon petit ange, comment vas-tu ? :heaart:
    J’ai plein de questions à te poser si tu as le temps ("plein"… je dois en avoir deux ou trois, tu sais. céleste & orphé - Page 15 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou ma belle :heaart: je suis contente d'avoir de tes nouvelles céleste & orphé - Page 15 3850463188 ça va super et toi ?
    dis moi tout céleste & orphé - Page 15 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais bien également, merci !
    Eh bien, tu te doutes déjà que je veux savoir comment se profile le bal pour toi. Je suis sûre que tu as déjà trouvé un cavalier, mh ? céleste & orphé - Page 15 152426858
    Puis, je voulais aussi savoir ce que tu fais demain soir ? Je compte emmener ton grand frère Gaspard en soirée pour lui sortir un peu la tête de sa routine professionnelle céleste & orphé - Page 15 1881463262, et il m’a parlé de toi pour potentiellement garder Anaé. Ce n’est pas un souci si tu as quelque chose de prévu hein, c’est un vendredi soir après tout. céleste & orphé - Page 15 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors.. ma robe est en confection en ce moment, c'est gaspard qui me l'a fait, je suis tellement fière et j'ai tellement hâte de voir le résultat céleste & orphé - Page 15 3850463188 et oui j'ai mon cavalier ! je devais y aller avec un ami de base, mais finalement changement de plan, j'y vais avec mon ex.. 😂
    et toi alors ? tu vas y aller ? j'ai dis à gaspard de te proposer, je sais pas si il l'a fait !
    c'est avec plaisir pour garder ton petit ange, j'ai rien de prévu céleste & orphé - Page 15 3850463188 amusez vous !! céleste & orphé - Page 15 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    répondu dans la foulée

    Mais quelle chance ! C’est beau d’avoir un grand frère comme ça. céleste & orphé - Page 15 3026748879 J’ai hâte de voir ta robe aussi !
    Quoi, tu as changé et tu y vas avec ton ex ? céleste & orphé - Page 15 1881463262 Comment cela se fait-il ? Vous avez encore des sentiments l’un pour l’autre ?
    Aw, tu es gentille d’avoir pensé à moi pour Gaspard mais je vais être obligée de refuser s’il me demande, je suis déjà accompagnée… céleste & orphé - Page 15 1365124802
    Merci ! Je te fais confiance, je sais que tu gères avec Louise. céleste & orphé - Page 15 1946740601 Je te filerai juste les doses pour les biberons et tout. Mais Anaé fait ses nuits maintenant donc tu pourras te reposer aussi. :heaart: N’hésite pas à piquer mon lit si tu veux dormir un peu, nous ne te réveillerons pas, promis. Vic Et je te servirai un petit déjeuner le lendemain, si tu restes jusque là !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est le meilleur céleste & orphé - Page 15 3997999705 pas de soucis, tu verras ça le grand soir !
    disons qu'il m'a proposé d'abandonner nos cavaliers respectif pour qu'on y aille ensemble et j'ai dis oui céleste & orphé - Page 15 1881463262 non, non, pour les sentiments j'pense pas.. c'est juste qu'on s'entend bien à nouveau et c'est l'occasion de remplacer le bal chaotique de l'année dernière céleste & orphé - Page 15 550846730
    oh.. dommage céleste & orphé - Page 15 1365124802 tu y vas avec qui ?
    d'accord pas de soucis, j'te tiens au courant si il y a un moinde problème de toute façon ! et une petite photo quand elle sera endormie céleste & orphé - Page 15 3026748879 profites de ta soirée et ne te fais pas de soucis :heaart: je verrai selon l'heure où vous rentrez, sinon je prendrais un taxi t'en fais pas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon petit ange, j’ai appris que tu avais été hospitalisée… céleste & orphé - Page 15 1365124802 Je viens un peu aux nouvelles. Comment est-ce que tu te sens maintenant ? Est-ce que ça va mieux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou ma belle :heaart: désolée de pas avoir répondu plus tôt, je pensais l'avoir fait céleste & orphé - Page 15 1365124802
    ça va mieux.. je suis rentrée à la boston depuis quelques semaines, ça me fais du bien :heaart: j'ai aussi appris pour ton hospitalisation, ça va bien ? céleste & orphé - Page 15 927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum