Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéleste & orphé
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    céleste & orphé
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil 2021 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou ma belle :heaart: oui, je sais, t'as pas dû avoir de mes nouvelles, depuis quoi ? dix ans ? céleste & orphé 1881463262
    mais comme une envie de t'envoyer un message, j'ai apris pour ton comas, j'espère que tu vas mieux. céleste & orphé 1365124802 et j'ai aussi appris pour cette histoire de mariage avec alizée..

    @Céleste Courtin-Clarins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil 2021 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Orphéa, quelle jolie surprise ! céleste & orphé 1946740601 Effectivement, ça fait au moins dix ans, et j'insiste sur le "au moins". céleste & orphé 1881463262 Mais ça me fait plaisir de recevoir un message de ta part.
    Tu es toujours un véritable petit ange à première vue, merci. Je me bats contre quelques séquelles, mais c'était à prévoir... Mais ça va mieux. céleste & orphé 980580023 Ah, elle vous l'a finalement dit ? Oui oui, nous nous sommes mariées il y a quelques jours !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juil 2021 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est vrai que ça fait trèèèès longtemps, mais j'me suis dis, vaut mieux tard que jamais non ? céleste & orphé 3997999705 elias et ali ne font que me rappeler que t'es toujours là et ça manquais d'avoir de tes nouvelles Vic
    oh on essaye de rester un ange, mais c'est pas facile tous les jours tu sais céleste & orphé 166564858
    je comprend.. mais je suis super contente de savoir que ça va mieux ! ta situation m'attristais beaucoup, ali était vraiment pas bien aussi.. céleste & orphé 1365124802
    oui elle nous l'a dis.. j'avoue que j'étais pas forcement pour cette idée, mais bon, j'vous aime toute les deux, donc j'accepte ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juil 2021 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si, je suis bien d’accord avec toi, mieux vaut tard que jamais ! Ils sont mignons, ton frère et ta sœur. Dis-moi alors, comment vas-tu, petit ange qui ne l’est pas tous les jours à première vue ? céleste & orphé 3997999705 (Ah et… sache que ça m’intrigue énormément. Mais je vais te laisser quelques jours de répit, histoire que tu ne prennes pas peur en étant face à ma curiosité sans limite. céleste & orphé 1881463262 )
    Ce n’est rien Orphéa, c’est passé et ça va mieux maintenant. Et oui, je sais pour Ali, elle m’a dit qu’elle avait eu peur, qu’elle passait dès qu’elle le pouvait…
    Ah, euh. Tu n’es pas obligée de l’accepter non plus, c’est ton droit. céleste & orphé 980580023 Surtout que ce n’est pas un mariage d’amour, c’est vraiment pour m’aider avec mes foutues fiançailles arrangées. Mais si ça peut te rassurer, je ne ferai jamais de mal à ta sœur et je ne compte pas l’emprisonner trop longtemps. céleste & orphé 1365124802 Je sais qu’elle a besoin de sa liberté
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juil 2021 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui, puis ça me tenais vraiment à coeur de te recontacter céleste & orphé 3850463188
    hm, alors pour te résumer.. céleste & orphé 166564858 du coup j'suis à harvard depuis un peu plus de deux ans, je fais des études de science environnementale et biologie, j'ai envie de trouver les meilleurs méthodes pour sauver notre jolie planète Vic j'me suis inscrite aux cheerleaders l'année dernière et j'ai aussi fais partie de la présidence adams céleste & orphé 3850463188 et j'ai eu mon premier copain céleste & orphé 3997999705
    ça me fais vraiment plaisir de savoir que tu vas mieux. et toi à pars tout ça ? comment tu vas ? moi aussi j'veux un petit récap de ta vie céleste & orphé 166564858
    je sais que tu lui feras jamais de mal et au fond ce qui me rend triste.. c'est que c'est pas un mariage d'amour justement céleste & orphé 1365124802 j'avais espérée que pour votre tout premier mariage, ça soit quelque chose de réel.. du coup je trouve ça dommage céleste & orphé 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juil 2021 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je dis que tu es un ange. céleste & orphé 4046487928
    Oh là là, quelle aventure déjà ! Tu as été présidente ou vice-présidente de la Adams ? Et si tu as besoin de quoi que ce soit pour sauver la planète, n’hésite pas, je suis en tourisme et développement durable (même si je redouble à cause de mon coma céleste & orphé 1656269883 ). Ooooh, un premier copain ? céleste & orphé 152426858 Ton frère l’a bien ou mal pris ? céleste & orphé 1881463262
    À part les quelques rééducations actuelles, tout va bien. Je suis arrivée à Harvard pour la rentrée 2014-2015, j’aime mes études même si j’ai adoré préparer et lancer ma première gamme chez Clarins. céleste & orphé 3850463188 Qui a cartonné d’ailleurs, je compte m’occuper d’une seconde gamme cet été. Et si tu veux tout savoir, j’ai eu un faux petit ami pendant un moment et ça a été relayé dans la presse… nous avons été fiancés de force mais j’ai envie de vivre ma vie comme je l’entends depuis que j’ai frôlé la mort, j’ai donc tout fait pour rompre mes fiançailles. C’est fini maintenant, ouf. céleste & orphé 980580023
    Notre tout premier mariage ? Oh mais chérie, ta sœur et moi n’allons jamais nous marier par amour. céleste & orphé 1365124802 céleste & orphé 1881463262 Tu auras l’occasion de la voir se marier comme ça un jour, ne t’inquiète pas, je ne vais pas la retenir toute ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil 2021 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'étais vice-présidente, ça m'allais assez bien, je pense même retenter l'année prochaine Vic oooh c'est vrai ? nos études coïncident tellement ! pourquoi alizée m'a pas parlée de toi plus tôt ? céleste & orphé 1881463262 faudrait qu'on parle écologie un jour toi et moi Vic
    non, la rencontre était assez catastrophique en fait, je me suis disputée avec elias à cause de ça.. céleste & orphé 927261665 mais dans tous les cas, ça doit être du passé maintenant, vu que c'est terminé nous deux..
    oh c'est vrai ta propre gamme ? c'est génial ça ! hanwii c'est quoi le produit ? que j'aille jeter un coup d'oeil Vic je suis désolée pour cette histoire de petit ami, ça devait pas être simple à vivre, de faire constamment semblant céleste & orphé 927261665 je suis contente que tout soit terminé et que tu puisses reprendre ta vie en mains, c'est que du positif ! céleste & orphé 2109348208
    oui, oui je sais.. mais j'sais pas, j'ai un moment crû bêtement qu'il se passait quelque chose entre vous  céleste & orphé 1f633 bon je l'ai pas dis à alizée, mais j'sais pas, elle est toujours heureuse quand elle parle de toi céleste & orphé 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil 2021 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si tu visais présidente, cette fois-ci ? On parle écologie quand tu veux ! Et de tout ce que tu voudras. céleste & orphé 4046487928
    D’un côté, je ne suis pas vraiment surprise… Ah, ce grand frère. céleste & orphé 863241595 Oh Orphéa, je suis désolée de l’apprendre… Mais je crois que j’en avais déjà entendu parler, par ton frère ou ta sœur. Je peux te demander ce qu’il s’est passé ? Si jamais tu veux en parler, bien évidemment.
    Il y a plusieurs produits, les bases pour une routine de soin du visage. céleste & orphé 980580023 Un lait démaquillant, une mousse nettoyante, une crème hydratante et un contour des yeux. Des senteurs qui sortent un peu du lot mais qui sont très plaisantes ! Pendant la période de Noël, un gommage et un masque étaient offerts quand le coffret entier était acheté. céleste & orphé 3850463188 Je compte décliner le tout pour respecter tous les types de peau. Puis partir sur des produits pour le soin du corps. J’ai tout plein d’idées. Vic
    Ce n’est pas grave, c’est du passé maintenant. Je me suis libérée de toutes ces chaînes.
    céleste & orphé 1881463262 C’est ma meilleure amie d’enfance, tu sais. Oooh, ce qu’elle est mignonne mon Alizée ! céleste & orphé 1001568715 Elle a plutôt intérêt j’ai envie de te dire, sinon elle va m’entendre. céleste & orphé 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut-être.. j'sais pas trop céleste & orphé 1365124802 déjà j'avais du mal à me voir vice-présidente avant de l'être, alors présidente céleste & orphé 863241595
    elias reste elias, on l'aime comme ça céleste & orphé 3997999705 t'inquiètes pas, c'est difficile, mais j'sais qu'avec le temps ça ira.. c'est ma première rupture, mon premier amour, j'me dis que c'est normal que ça fasse mal.
    et bien.. c'était très compliqué entre nous. on se ressemble pas du tout, gustin c'est mon contraire. on s'est aimés comme des fous, mais ça a pas suffit à arranger nos problèmes. on faisait que se disputer encore et encore.. j'me suis rendu compte que cette relation me rendais plus triste qu'autre chose..
    bon j'y connais pas grand chose en cosmétique, c'est plus le truc à ali, mais je trouve ça super intéressant que tu ai créer tous ses produits, tu peux vraiment être fière de toi céleste & orphé 3850463188
    aujourd'hui tu es libérée, c'est le plus important !
    oui, oui, je sais. mais y'a pas un petit quelque chose en plus entre vous ? j'ai toujours eu cette impression, mais c'est peut-être moi, je sais pas céleste & orphé 2157042859
    ahah vos disputes j'en ai aussi entendu parler céleste & orphé 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis persuadée que tu peux y arriver et que tu seras la présidente la plus bienveillante. céleste & orphé 980580023
    Bien sûr que ça fait mal. céleste & orphé 927261665 Je suis désolée que ça t’arrive, je crois qu’on aurait tous préféré que tu ne passes pas par là… Mais si c’est la meilleure solution pour vous soyez tous les deux heureux sans vous détruire… Si tu as besoin de quoi que ce soit, que je vienne te voir avec un pot de glace ou qu’on se fasse une soirée quand je viendrai au Summer Camp ou autre, n’hésite pas. céleste & orphé 1365124802 Mais Orphéa, je ne peux pas ne pas te dire ça… Il y a un gars sur Meetsa qui veut me "pécho". Son pseudo me disait quelque chose et je l’ai retrouvé sur une photo que tu as postée il y a quelques temps… Je crois bien que c’est Gustin. :fear:
    Ah, tu as… toujours eu cette impression ? Vraiment ?
    Il est vrai qu’on se dispute de temps en temps. céleste & orphé 1881463262 Mais nous sommes plus fortes que ça, comme on se le dit toujours, nous deux c’est jusqu’à la mort et au-delà. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum