Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’observe un instant mais il part , ne reste pas. Evidemment.. Je m’attendais à quoi d’autre.. Je dépose une nouvelle assiette sur le comptoir quand une voix que je connais m’interpelle ( @Colin Burrows) « Colin ! » Il est venu. Mon sourire grandit et je crois que j’aurais pas pu être plus heureuse, je le regarde , détaille sa tenue et lâche un petit rire. « Monsieur l’agent. Tu vas vraiment ramener du monde comme ça.. Ou leur faire peur... Je vais devoir être sure sinon je te met à la porte. » Le taquinais-je.
    Je m’approche de lui et n’hésite pas à venir passer mes petits bras autours de sa taille pour le serrer contre moi. « Tu es encore plus musclé ou c’est ta tenue qui est dure comme ça. » Ce petit jeu dure encore et c’est plaisant. « Je t’offre un muffin? » Il y a du monde il a raison, je regarde les petits groupes qui se sont formés, les gens mangent, boivent un café, un soda, une coupe de champagne..Lundi le vrai travail commencerait et j'espérais que cette boutique fonctionne vraiment. « Oui.. je suis contente ça marche plutôt bien. J’ai hate que Crys voit ça. » Je lui avais promis des muffins en plus. Je lui tends une assiette. « Ne dévore pas tout. »
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 3jpg8Zwq_o


    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 BhDTCMWQ_o
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 Mav0hJHH_o

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 HD3sHZf

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 Thfe
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as tout de même répondu présente à l'invitation de @Diego Jimenez parce que tu n'as pas envie de le laisser vivre ça tout seul non plus. Sait-on jamais ce qui peut se passer là-bas. Et en effet, tu tombes bien parce qu'il y a un gars qui est en train de critiquer et toi, tu te retiens pour ne pas lui sauter à la gorge en lui demandant ce qu'il fout ici si ça ne l'intéresse pas. Au lieu de ça, tu rigoles de la situation en lui demandant des space cake parce que clairement, c'est plus ta came non ? Tant pis, je vais me contenter d'un muffin. Tu affiches une mine faussement déçue en parlant des bienfaits de la nourriture et surtout des mélanges bizarres comme les pâtes sur la pizza et il y a clairement que Diego et toi pour tester ce genre de merde. Je savais que tu approuverais ! Alors dis-moi, qu'est-ce qu'il voulait celui-là ?! Le mec bizarre. Tu croques dans le muffin qui est délicieux, il faut le reconnaître. Bah écoute, ça va et toi ? Tu vas vraiment bosser ici ? Ou c'st juste pour dépanner ?



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une surprise de tomber sur @A. Léo de Liechtenstein ici. A défaut de croiser des amis à qui t'as envoyé quelques textos d'invitation, t'es contente de tomber sur un pfo que tu apprécies bien. "pareil, maintenant j'ai juste hâte de connaitre mes résultats." Maintenant que les épreuve sont passées, il n'y a plus que ça à faire, pour enfin savoir si toutes ces péripéties qu'on été ta vie ses derniers mois ne t'ont tout de même pas empêché de maintenir ton niveau en cours. Tu te présentes ensuite à @Béhérit Ferguson "oui tous les deux étudiants et membres de la pforzheimer house également, la plus prestigieuse des maisons." Faudrait un jour que t'apprenne à arrêter de te vanter, mais t'y peux rien. Quand on a de l'or dans les mains et du plomb dans la tête, faut pas savoir être le seul à en profiter. "absolument, mais c'est jamais pour ça qu'on se souvient de moi." tu retorques avec un ton assuré et un large sourire avisé.  Tu viens finalement (en enfin) croquer dans ton muffin, retenant une expression de surprise car c'est littéralement beaucoup trop délicieux. Tu connais très bien la cuisine de @Gemma Anderson, régulièrement elle passe te déposer de bonnes choses à manger mais tu ne t'en lassera jamais, c'est sur et certain. Remarquant enfin la timide brune (@Mia Rollins) tu te présentes une nouvelle fois et tu continues, mélange d'amabilité facile et vraie bonne volonté "quel gout de muffin tu as ? je te prie de m'excuser, je ne peux pas m'empêcher de lorgner dessus, il a vraiment l'air délicieux." t'ajoutes avec un léger rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix de @Béhérit Ferguson sur le tout choco et son résumé détaillant, je souris doucement pour ajouter Et bien sachant qu'au vue de la légèreté, le passion framboise ira très bien avec un thé léger et agrume Un peu trop de détail mais là, c'était clair que je le voyais déjà avec mon thé de quatre heures malheureusement. Autant dire que je ne pouvais même pas m'empêcher de tout manger tellement il était excellent. Léger, frais en bouche, excellent quoi. @Katalia Borgia nous rejoint et me parle de ses examens. J'hoche la tête lentement Tu as du faire une excellente copie, comme toujours de l'encouragement et surtout de la force, voilà ce qu'il fallait. J'en profite pour regarder mon voisin et vient hocher la tête D'ailleurs, c'est la présidente de la maison et elle a été remarquable toute l'année dis-je en flattant l'égo de madame mais qui est tout à fait naturel. Elle a vraiment fait un super travail toute l'année. Mais voilà, je réprimandais un rire. Oui une vraie Borgia, heureusement que je n'ai pas donné mon nom de famille, il aurait dis quoi. Je finis par regarder les autres gouts puis mon voisin de nouveau Néanmoins, vous n'êtes pas un étudiant n'est ce pas ? Vous travaillez dans quoi ? Autant faire connaissance après tout, nous sommes là pour ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    enfin une autre tête connue @Andréa Davenport avec qui je peux discuter, comme à son habitude elle me demande des space cakes mais ce n'est pas le truc de la maison et je ris face à sa petite mine boudeuse on se dénichera ça ailleurs petit clin d'œil après tout à madrid j'ai baigner dans la drogue avec mon père et le fait que j'ai fais quelques trafics en cachette. elle me parle des pâtes sur la pizza et je ne peux qu'acquiescer ce mélange, on se comprends parfaitement là-dessus aucune idée encore un qui se prend pour le roi de la cuisine mais qui n'y connais rien je lève les yeux au ciel je n'y prête plus attention à présent, je te regarde dévorer le muffin et ça me fais sourire au moins je n'ai pas pris un plateau pour rien. moi bosser? non jamais je lâche un petit rire, c'est vrai que je n'ai pas besoin d'un job pour bien vivre ma vie surtout un job de vendeur fin je me suis lancé dans le mannequinat il y a peu mais ce n'est pas pareil je trouve. la je dépanne simplement gemma celle qui a créer la pâtisserie elle avait besoin d'aide pour attirer la clientèle. je fais une petite pause de mannequin avec mon plateau à la main en pouffant de rire ensuite. si j'arrive à lui attirer quelques clients tant mieux pour elle.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 3jpg8Zwq_o


    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 BhDTCMWQ_o
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 Mav0hJHH_o

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 HD3sHZf

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 Thfe
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris en entendant @Diego Jimenez dire que vous finirez bien par trouver ce que tu cherches. Oh t'inquiètes pas, j'ai ce qu'il faut dans le sac. Que tu lui confies discrètement avant de lui faire un clin d'oeil. Tu ne sors jamais à vide, c'est là qu'on se rend compte que tu es vraiment dépendante. TU le questionnes ensuite sur le type de toute à l'heure que tu n'as pas vraiment apprécié, on ne va pas se mentir. Heureusement qu'il est parti, je pense que je lui aurais écrasé mon gâteau dans la face. Une minute de plus aurait suffi. On ne peut pas dire que tu as de la patience. Tu croques dans ton gâteau en lui demandant ce qu'il fait ici. Est-ce qu'il bosse dans cette pâtisserie ? C'est plutôt étrange. Je me disais bien ! Diego, c'est un fils à papa. Il a du fric et il n'a donc pas besoin de travailler. Le verdict tombe et toi, tu risques suite à ses dires. Wow, bientôt tu vas vendre ton corps ! Diego qui attire la clientèle ou plus particulièrement, les filles. Ça te fait rire, forcément. Tu veux te la taper, c'est pour ça que tu fais tout ça ? Toi, t'as du mal à comprendre le principe de l'amitié ou le fait de rendre service aux gens !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi? je ris légèrement à force je te connais tu as toujours ce qu'il faut sur toi j'ignore les raisons principales qui te pousse à consommer mais c'est toi que ça regarde. toujours se méfier des petites elles sont bien plus costauds que l'on pense en fin de compte je ris à nouveau, ton caractère bien trempé me fera toujours rire, c'est sûr que toi il ne faut pas te faire chier. dis comme ça on dirait que je vais me prostitué quand même pas! je grimace, non le mannequinat ça n'a strictement rien à voir quand même et puis je ne suis pas tout le temps torse nu dans les photoshoots heureusement d'ailleurs. me la taper? mais non c'est une amie je grimace, jamais j'ai vu gemma ainsi depuis que je la connais et ça ne risque pas de changer. on est potes comme toi et moi on l'est en gros et oui ma chère l'amitié fille garçon existe bien on en est la preuve pourtant tu devrais le savoir.

    @Andréa Davenport
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le nom de famille l'avait interpellé, c'est que tout le monde ne s'appelait pas Borgia. Il fallait dire que l'histoire de cette famille l'avait passionné lorsqu'il avait découvert l'Italie. Et s'il n'avait aucune idée de ce qu'était la Pforzheimer House, il était tout prêt à croire la demoiselle sur parole. Autant pour le côté prestigieux de celle-ci que pour le fait que son nom soit vite oublié au profit de sa personnalité. "Je vous crois sur parole même si je n'ai aucune idée de ce qu'est la Pforzheimer House. J'ai eu un parcours scolaire... atypique. Mais je doute pas qu'être Présidente d'une maison ne doit pas être donné à tout le monde." Et à voir l'assurance qu'elle affichait, elle devait certainement y avoir sa place.

    Quant à la question de Léo, il en sourit amusé. "Je dirais que je fais ça. Les lancements promotionnels, mais pas des muffins même si ça reste des produits tout aussi périssables pour la plupart. Je suis producteur de musique, appelé à reprendre la suite de papa." Sans vraiment être sûr d'avoir un quelconque mérite là-dedans. Parce que pouvait-on parler de mérite lorsqu'on avait été élevé pour ça depuis l'enfance ? Mais il savait cependant une chose, c'est qu'il n'y connaissait strictement rien en thé ! "Alors je suis de la team "bon café" parce que le café, c'est la vie. Pour moi, le thé restera toujours de l'eau chaude... Et quand on se retrouve confronté pendant un mois entier au café anglais, on finit en désespoir de cause par s'essayer au thé. Et j'en ai essayé !" Donc là aussi, il se rangeait sans discuter à l'avis de Léo quant à ce qui concernait l'accompagnement de ce muffins.



    @A. Léo de Liechtenstein & @Katalia Borgia
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 3jpg8Zwq_o


    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 BhDTCMWQ_o
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 Mav0hJHH_o

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 HD3sHZf

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 Thfe
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 4 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diego Jimenez te connait bien donc en effet, il ne peut douter de toi et de tes intentions. T'es comme ça, peut-être qu'un jour, on arrivera enfin à te faire changer. Tu n'as pas encore trouvé la bonne personne pour ça. Enfin si, c'était Carter et il est parti donc maintenant, tu n'as plus aucune raison de devenir quelqu'un de bien. Hey, je suis pas si petite ! Tu rigoles avant de terminer ton muffin et de te frotter les mains tandis qu'il te parle de son nouveau boulot qui n'est pas serveur mais mannequin. La comparaison entre ce job et un prostitué te fait rigoler. Je te parlais de ton rôle ici, aujourd'hui, à la boutique. Je me doute bien que tu te prostitues pas en tant que mannequin mais là, t'es complètement la carotte au bout du bâton ou le morceau de viande qu'on agite devant la queue du loup. Large sourire collé sur le visage, tu lui demandes ensuite des informations sur cette fameuse Gemma qui n'est autre qu'une amie. Ok, d'accord pour le coup, il a raison. Oui pardon des fois, j'oublie. Tu grimaces. Je devrais peut-être te laisser travailler ! T'es un peu en train de le monopoliser pour le coup.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si t'es une naine à côté de moi je ris en t'ébourrifant les cheveux, j'aime bien te taquiner on se connaît depuis un moment toi et moi maintenant donc je peux me permettre de bien rire avec toi tu n'es pas prise de tête en plus de ça ce qui est cool. oh tu sais je fais ma bonne action du mois en venant aider ici, puis je ne vais pas vers les filles elles viennent vers moi la preuve avec toi je ris à nouveau, je suis simplement passé devant les deux mecs pour leur proposer un plateau de muffin, mais je ne compte pas faire tout les clients ils viendront à moi s'ils veulent en goûter. c'est pas grave et non t'inquiète tu ne me dérange pas, c'est pas vraiment un boulot je ne suis pas payé. je hausse les épaules j'aide simplement gemma pour son lancement de boutique, mais je ne compte pas devenir vendeur donc ta présence ne me dérange pas si jamais tu veux continuer de discuter.

    @Andréa Davenport
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum