Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois débarrassé de son père et de son énième réunion -du moins pour l'heure à venir puisqu'il n'allait pas pouvoir rester bloqué dans des embouteillages virtuels pendant cent sept ans non plus- il put enfin se préoccuper de choses beaucoup plus intéressantes. Et c'est avec une impression d'être à un buffet de mariage sans connaitre aucun des deux mariés qu'il survolait du regard les différentes gourmandises proposées, jusqu'à ce que la mariée -en l'occurrence la pâtissière- vienne à leur rencontre pour s'assurer que tout allait bien pour eux. "Merci Gemma et félicitations pour toutes ces gourmandises. C'est impressionnant." Et pour le coup, il était sincère ! Et si celles-ci étaient au moins aussi bonnes qu'elles étaient belles, elle pouvait être sûre qu'elle allait gagner un client très régulier.

    Ce fut d'ailleurs rapidement le moment de la dégustation puisqu'un serveur -mais où Gemma avait trouvé son serveur ?! Non parce qu'il voulait le même pour lui préparer son café à la Z-One tous les jours ! Même si Damiao avait pour lui l'avantage de sentir bon la plage et le soleil, fichus Brésiliens- vint leur proposer un assortiment de muffins, aux goûts allant du classique chocolat à l'original café-cannelle ?! "Café... Cannelle ?! Vous êtes sûr ?" Parce qu'aussi sympa à regarder que pouvait être le serveur, là il lui donnait juste l'impression d'être un alien tout juste débarqué de Mars. Et il en devenait tout de suite beaucoup plus suspicieux parce qu'à part E.T -et ce type ne ressemblait définitivement pas à E.T !- il ne connaissait aucun alien gentil. "Je vais prendre chocolat, ça me semble plus sûr... On ne vous a jamais dit que vous aviez des drôles de goûts ?" Au moins c'était maintenant dit. "Vous seriez pas du genre à aimer la pizza-ananas des fois ?" Pour pouvoir mélanger de la cannelle au café, il devait forcément aimer la pizza-ananas !




    @Diego Jimenez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens proposer sympathiquement mes services et @Béhérit Ferguson me regarde comme s'il avait vu un fantôme ou autre. visiblement vous ne connaissez rien en cuisine car ça se mets dans beaucoup de recettes c'est bien connu les muffins à la cannelle existe et puis la cannelle se marie parfaitement au goût du café mais visiblement il n'y connaît rien pourtant il se permets de juger et je me dis que son air condescendant va très vite me saouler qui l'a invité lui? il prend son muffin au chocolat et je lui réponds vous savez ce n'est pas moi qui créer les muffins je ne fais que servir donc aller vous plaindre ailleurs. je lève les yeux au ciel à sa remarque et je ne préfère même pas répondre à sa dernière question qui me semble aussi stupide que les précédentes. je décide de m'éloigner avec mon plateau histoire d'aller voir d'autres personnes qui semblent tout à fait ravir de me voir débarquer un plateau de muffins à la main. je viens aider à servir les muffins, je vais vers les clients et résultat il faut qu'on me saoule j'espère qu'il va rester loin de moi à présent sinon ça va très vite me gonfler et chez les jimenez on a vite le sang chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne touchait pas au sacro-saint café. Ou alors il fallait savoir se montrer convaincant, donner envie de goûter soit par challenge, soit pour le plaisir de la découverte, mais pour la nourriture tout comme pour le sexe, la gourmandise devait être là. Et l'envie de quelque chose accrochée aux papilles... Et il savait de quoi il parlait, il avait mangé des escargots à Paris ! Des escargots, il n'y avait pas plus gluant et dégoûtant. Pour se révéler délicieux en bouche, une fois cuisinés bien sûr. Mais il fallait avouer qu'à l'époque le serveur s'était montré sacrément persuasif ! Faire goûter les escargots à un ado américain ne jurant que par les pizzas et les hamburgers, il s'était donné un sacré challenge et il avait dû souquer ferme... "Oui, le pain d'épices et la tarte aux pommes façon grand-mère comme disent les Français. Et avec la poire aussi quand c'est bien cuisiné." Soupirant, il admit cependant. "Je sais que la vanille et la cannelle sont traditionnellement utilisées pour accompagner le café. A tort à mon avis. Ces épices ont toutes les deux un arôme bien trop fort en bouche surplombant la finesse et la douce amertume du café." Et Dieu sait s'il aimait le bon café ! Quant au serveur, il était juste nul et devait changer de métier de toute urgence, il allait faire crouler cette pâtisserie à lui tout seul... Alors que pourtant le muffins au chocolat était un vrai délice ! Et qu'il croquait dedans bouchée après bouchée, le mangeant à la fois trop rapidement et pas assez vite...

    En tout cas, il revoyait son jugement. Jamais il ne l'aurait embauché à la Z-One, et encore moins pour faire son café ! Ce qui ne l'empêcha pas de faire un discret sourire quelque peu moqueur lorsqu'il le vit vexé comme un pou, tourner le dos après avoir reporté la faute sur un autre que lui. Sans doute d'ailleurs la même pâtissière qui avait fait ce truc en chocolat qui disparaissait trop vite dans sa main. Donc aucune répartie, ni même de conscience professionnelle. Depuis quand on rejetait la faute sur son patron ? Ce type n'était juste pas fait pour être serveur, ni même vendeur de quoi que ce soit. Peut-être hôte d'accueil vu qu'il présentait bien ? Mais il lui manquait tout de même la capacité de faire face aux remarques des clients... Bref, ce type était juste incasable ! Soulagé de ne pas l'avoir au sein des effectifs de la Z-One, il termina tranquillement son muffins au chocolat appréciant autant la texture que la juste dose de cacao.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arriver en retard pour l'ouverture, ça craint. La journée avait été longue, encore une fois. Mais impossible pour Sean de ne pas se rendre à la patisserie, alors que c'était LA journée pour Gemma. Le ténébreux se devait d'être présent pour elle, pour lui apporter son soutien, comme il l'avait toujours fait. Sortant une énième fois de réunion, le joueur portait l'un de ces costumes, semblable à celui de leur première rencontre, quoique plus simple sans doute. A son arrivée sur place, les lieux étaient déjà bondés de monde. Et tant mieux ! Voilà qui ferait plaisir à la jolie brune. Douce et saisissante odeur qui parvint à ses narines, suffisante pour lui donner l'eau à la bouche; suffisante pour comprendre que Gemma avait parfaitement réussi son coup. Le partenariat entre leurs deux établissements serait un franc succès, c'était certain. Mais pour l'heure, DeSean ne voulait penser qu'à elle. Tant de travail et de pression pour monter son affaire... Cette fois, il espérait qu'elle serait fière de son oeuvre. - Gemma Gemma.. Oùùù es-tu ? soufflait-il doucement en se faufilant dans la masse, cherchant la belle du regard.

    @Gemma Anderson
    Andréa Davenport✨ MEMBRE DU MOIS / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    ✨ MEMBRE DU MOIS / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
    Situation sentimentale : de nouveau célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
    Études & Métiers : étudiante en droit en quatrième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : meteoraa pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 2 3jpg8Zwq_o


    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 2 BhDTCMWQ_o
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 2 Mav0hJHH_o

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 2 HD3sHZf

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 2 Andrev12
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 2 Thfe
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 398
    Messages : 27277
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Diego Jimenez t'a invité à l'inauguration d'une pâtisserie ou un truc du genre. A vrai dire, t'as pas vraiment compris son message et puis, t'étais pas tout à fait réveillée quand tu l'as lu le texto. Quoiqu'il en soit, t'as répondu présente à l'appel de la bouffe, envoyant un sms à @Astra Deauclaire. Help me, je me suis fait prendre dans un traquenard ! avec l'adresse de la boutique pour qu'elle rapplique juste au cas où tu t'ennuierais un peu trop. Tu rentres, traînes des pieds jusqu'à entendre la douce voix de ton ami. C'est par où les space cake ? Sourire aux lèvres, tu lui fais signe de te servir son super arôme apparemment critiquer par un client (@Béhérit Ferguson). Les gens savent pas ce qui est bon ! C'est comme les pâtes sur la pizza, beaucoup trop critiqué à mon goût ! Tu hausses les épaules. Les mélanges chelou, c'est ta spécialité et pourtant pour le coup, c'est totalement basique ce qu'il propose alors, pourquoi ne pas tenter.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Un, deux, trois... Pâtissez ! (TG) - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    tenue de katalia Ultime épreuve d'examen ce matin, il semblerait que l'inauguration de la pâtisserie de @Gemma Anderson arrive comme une récompense à tous ces derniers jours enfin plutôt dernières semaines plus que difficiles. T'es même pas repassé chez toi, t'es juste passé dans un petit épicerie pour y acheter une bonne bouteille à de Champagne que Gemma pourra ouvrir à la fin de la journée une fois que tous les invités seront repartis vaquer à leurs occupations. T'es contente d'avoir pu l'aider, même un tout petit peu, sur la déco du lieu et les finissions, faut dire que t'adores ce genre de choses et ça a clairement été  comme ta "récréation" dans tes révisions. T'envoies quelques textos personnalisés à quelques amis pour les inviter à venir, dont évidemment @Meluzine I. Heatherton @Jayson King @Reda Al Rajhi @Peyton Lodges @Veïa Alvisio @Caesar Falls et évidemment questionnes @Ottis Heimann et @Lukas O. Spritz en leur demandant s'ils seront là-bas ou non. T'attends même pas les réponses que tu arrives déjà. T'avais presque oublié que t'avais dit à @Yoni Joseph que tu serais sur place, tellement il avait insisté pour le savoir. Oh peut être que le fait de manger quelques muffins va le détendre ? "salut Gem, c'est enfin le grand jour, toutes mes félicitations, c'est vraiment dingue tout ce que t'as préparé !" tu lances un grand sourire en arrivant auprès de ton amie, ignorant totalement tout le monde qu'elle a autour d'elle et coupant la parole sans aucuns scrupules alors que tes yeux lorgnent déjà sur le buffet car t'as littéralement rien avalé depuis la veille au soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fixe les cupcakes, je suis un fanatique mais honnêtement tous me donne envie de les gouter et je ne peux pas me permettre de le faire, mais je compte bien tous les gouter un jour. Je commence à réfléchir alors qu'un homme (@Béhérit Ferguson) me bouscule légèrement. Non c'est rien, vous inquiétez pas. je le regarde, entendant les paroles de la gérante (@Gemma Anderson) ainsi qu'un autre homme (@Diego Jimenez) que je ne connaissais pas. Mais tout avait l'air tellement bon, j'hésitais vraiment Bien, je vous laisse me surprendre madame, dites moi lequel vous me conseillez en premier Le premier est toujours digne d'une bonne impression attention ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ouverture d'une nouvelle boutique de nourriture, @Yoona Heo va clairement me tuer si je lui dis ou je suis mais bon, la nourriture love me donc autant dire que c'est foutu. Je fixe un peu la devanture, envoyant un message d'excuse à l'un de mes amies que je suis censé voir après. Dommage. Je réfléchis une seconde, cherchant à savoir si c'est une bonne idée de rentrer, je vais encore ressortir avec des dizaines de paquet, je soupire. Sauf que je me rends compte je suis déjà dans la boutique et cela sens tellement bon, je suis prête à tout manger mais aussi à tout emporter en double pour ma meilleure amie et moi. Mon dieu le monde qu'il y a ici ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis ravie de voir @Andréa Davenport ici même si je sais qu'elle préfère plus les bars, les ambiances festives au lieu de simples pâtisseries mais si je peux lui conseiller une bonne adresse ou venir se remplir le bide c'est cadeau. pas ici malheureusement je ris à sa remarque et elle prends un muffin qui était critiquer auparavant par un mec qui n'y connaît rien en cuisine. elle approuve totalement cette saveur et moi j'approuve ses dires je suis totalement d'accord avec toi alors que les pâtes sur une pizza c'est une divinité ça m'en donne l'eau à la bouche. comment tu vas? je ne l'ai pas revu depuis le spring break donc c'est cool de la revoir ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était sur que @Diego Jimenez allait attiré du monde est pas que pour mes merveilles.. Il était canon. Je le vois d’ailleurs remplir son job haut la main, il aborde des clients et je souris, cet ami est un homme en or, je savais que nos familles étaient liés mais j’étais certaine que notre amitié durerait. « Vous surprendre? (@A. Léo de Liechtenstein) .. Hmmm.. Je suis pas super douée pour déchiffrer les gens, mais nous avons un excellent framboise passion, qui est une exclusivité pour aujourd’hui et un tout choco qui a fais ses preuves depuis un moment déjà. » Un chocolat, un fruit, à lui de choisir ou de prendre les deux, je les lui tend. « Régalez vous et dites moi ce que vous en pensez. ».
    Je remerciais d’autres clients qui me complimentaient, je n’étais pas peu fière de cet endroit. Mon endroit. J’allais pouvoir partager ma passion, je regardais sans cesse vers la porte voir qui entrait.. Attendant une personne en particulier, non plein, mais j’avais hate de les voir et partager tout ça… Je retourne auprès de @Bradley O'Connor et @Leta X. Fibonacci trinquer et je sens une présence connu, je me tourne et .. « @DeSean Armstrong Jr , par ici.. » Je le regarde venir à nous. Je le serre un peu dans mes bras. « Leta, Bradley, je vous présente DeSean, si vous ne le connaissez pas déjà. » Je sers une coupe à mon ami qui vient d’arriver. « Je te laisse gouter ces D-Lice. » Appuyant mon jeu de mot en lui tendant la coupe et une assiette pour qu’il se serve et me dise ce qu’il en pense. Je tends l’assiette à Leta et Brad aussi.. J’aperçois entre temps une jeune blonde (@Andréa Davenport) entrer et aller vers Diego, je le savais il attirait LA clientèle.
    Mais ce fut une voix de plus mélodieuse qui m’attira. J’ouvre mes bras et serre @Katalia Borgia . « Tu es venue.. » Soulagée de la voir ici. Lukas n’était pas encore passé et je comprendrais qu’il ne puisse pas, je lui ferais livré des muffins, et Crystal était en voyage.. « Tu m’as bien aidé. Merci encore. » Je lui tends une assiette. « Serre toi.. Je crois que j’ai du glisser quelques Rebelle dedans.. » Ce muffin spécial pour elle et Ottis.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum