Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TOPIC DE GROUPE • Projet X
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 SFPDcMw7_o

    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 QXQhb65O_o

    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 QU8R1PF9_o


    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10764
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire est prête à essayer de convaincre Oriana d'aller dans la piscine juste pour voir tes abdos, t'en es persuadé. Elle est maligne la petite, tu ne peux pas le nier. Sourire aux lèvres, tu attrapes deux cannettes avant de lui proposer de te suivre histoire que tu puisses lui présenter ta meilleure amie. T'es certain que les deux jeunes femmes s'entendraient à merveille. Elles ont le même caractère un peu réservé et doux à la fois. Poppy tente malgré tout de se faire violence. Elle te complimente et tu roules des yeux parce que de ton côté, tu trouves cela absurde. Ok, qui n'aime pas plaire ? Oui, t'aimes quand l'attention se porte sur toi, t'aimes savoir que tu plais aux filles mais, c'est clairement pas ton but ce soir. En fait, t'as pour mission de faire passer une bonne soirée à Oriana et si y a bien une personne avec laquelle tu souhaites passer du temps, hormis ta meilleure amie, c'est bien Poppy. Mais t'es trop fier pour l'avouer. Et puis, c'est la petite soeur de ton meilleur ami donc, c'est encore plus bizarre si tu lui dis les choses. On dirait bien que c'est toi qui souhaites en faire tourner des têtes, avec ta jolie robe et ton futur maillot de bain. Tu lui adresses un sourire avant de lui faire signe de te suivre. Vous rejoignais @Oriana Versace et @A. Léo de Liechtenstein et tu attends sagement qu'ils terminent leur conversation pour leur tendre un à un une cannette de coca. Voilà pour vous ! Les personnes les plus raisonnables de la soirée. Et j'en profite pour vous présentez Poppy. Poppy, je te présente Léo de Liechtenstein et Oriana, ma meilleure amie. Tu adresses un clin d'oeil à la petite brune. Non, tu ne comptes pas l'abandonner si jamais elle se posait la question.



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3527
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La Adams House est pleine à craquer, et l'ambiance est au rendez-vous. L'idée de faire des rencontres, c'était sans doute l'idée cachée de @Elias Wertheimer qui te laisse en compagnie de @A. Léo de Liechtenstein que tu apprends à connaître  le temps que ton meilleur ami revienne de sa pêche au coca. Sans trop réellement être surpris, tu le revois revenir vers toi accompagné d'une jeune brune qui il faut le dire est vraiment superbe. Son visage ne t'étant d'ailleurs pas inconnus. Elias te donne la fameuse canette sans alcool que tu acceptes de bon cœur. « On dirait que tu ne t'es pas perdu en route. ». Lui dis-tu tout en lui donnant une petit coup d'épaule alors qu'il prend enfin la peine de te présenter la demoiselle. D'une œillade furtive, tu observes l'attitude de ton meilleur ami et @Poppy Deauclaire , c'est clair il y a un truc entre eux. « Enchanté de te rencontrer Poppy. ». Lui dis-tu avec un grand sourire sincère car tu avais l'impression réelle que la jeune femme et toi pourriez bien vous entendre.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    projet x
    feat everybody
    je suis loin d'être de ces femmes qui se vantent et ont confiance en elles. malgré que mon meilleur ami fait tout pour me redonner confiance, mais on ne me changera pas. en plus d'être autant réservée alors quand on me complimente je rougis facilement comme maintenant. non pas du tout, je suis loin d'être la plus belle. merci beaucoup. je suis alors @Elias Wertheimer m'approchant de sa meilleure amie, @Oriana Versace qui lâche une remarque qui me fait sourire doucement. elle se présente alors à moi alors j'en fais autant. enchantée aussi, oriana. très jolie prénom au passage. est-ce que je vais tenter de te soudoyer pour aller à la piscine? évidemment d'ailleurs je commence maintenant. alors comme ça tu ne veux pas plonger? c'est tellement dommage. il n'y a pas moyen de te faire changer d'avis? elias est partant, mais il ne veux pas t'abandonner et ça serait mieux si tu viens.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 SFPDcMw7_o

    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 QXQhb65O_o

    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 QU8R1PF9_o


    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10764
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu secoues la tête quand @Poppy Deauclaire annonce qu'elle n'est pas la plus belle ce soir parce que tu n'es pas d'accord. Bon ok, il y a aussi Oriana mais, quand même ! Disons que tu ne les vois pas de la même façon. Tu lui proposes de t'accompagner alors que tu ramènes les boissons soft au duo. Remarque de ta meilleure amie sur le fait que tu ne te sois pas perdu en chemin. Tu roules des yeux en recevant le coup d'épaule d'@Oriana Versace qui en dit long. J'honore toujours mes paroles, qu'est-ce que tu crois ! Tu te décales pour présenter Poppy à ta meilleure amie ainsi qu'à @A. Léo de Liechtenstein. Ca te tient à coeur parce que tu es certain qu'ils pourraient bien s'entendre. Les demoiselles s'échangent des formules de politesse et Poppy entre dans le tas en parlant de la piscine. Tu regardes Oriana avec un sourire niais sur le visage en mode moi ? j'ai rien dit, j'ai rien fait, je suis innocent ! En fait, Poppy a super envie que je retire mon t-shirt mais, j'ai dit que je le ferais que si tu venais avec moi donc... Ouais tu dis ça pour rire, sourire aux lèvres sans penser que c'est réellement vrai !



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3527
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mai - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu hoches lentement la tête, un geste appuyé qui s'accompagne d'un regard entendu. Ton meilleur ami à l'art et la manière d'exprimer les choses. Tu fais donc la connaissance de @Poppy Deauclaire qui te complimente sur ton prénom et tu lui souris pour la remercier alors qu'elle poursuit en te faisant part de ton refus de plonger dans la piscine de la Adams House. Tu gestes une œillade en direction du bassin, un rire jaune et narquois étirant tes lippes alors que tu reportes ton attention sur @Elias Wertheimer . «  Elias n'a pas besoin de moi pour se mouiller ou enlever son t-shirt, moi je suis juste un atout dans sa manche. ». dis-tu en souriant à la jeune brunette avant de reprendre à l'attention de ton comparse. «  Je garde ton t-shirt au sec pendant que tu fais un plongeon si tu veux? ». tu le considères avec un clin d'oeil mutin tout en haussant les épaules.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    projet x
    feat everybody
    ça me fait trop plaisir de rencontrer enfin @Oriana Versace et je sens qu'il y a déjà un bon feeling entre nous. je me suis présenté aussi à @A. Léo de Liechtenstein avant de reporter mon attention sur @Elias Wertheimer qui me charrie comme toujours. si seulement il savait que c'est totalement la vérité, je me mets à rire légèrement l'air de rien. puis j'écoute sa meilleure amie qui l'incite à aller se mouiller dans la piscine. apparemment il requiert ta présence. et je ne voudrais pas qu'à cause de moi vous vous séparez le temps d'une baignade. mine de rien, elle ne lâche rien, elle veut vraiment qu'il aille se baigner avec moi et ce n'est pas pour me déplaire. je regarde elias d'un air taquin. allez elias, fais tomber le tee-shirt ! en attendant je vais aller me changer. je sens bien qu'il est partant à fond alors il vaut mieux que j'aille mettre mon bikini. lequel allais-je choisir? je me dirige dans ma chambre pour pouvoir le mettre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouve finalement avec @Oriana Versace alors que je garde un oeil sur @Karma Maxwell qui est partit je ne sais trop où. J'avoue être un peu déçu, je pensais que nous allions passer la soirée ensemble et non. Naturellement, trop occupé à essayer de trouver la brune, je ne réponds pas aux questions de la jeune héritière et je finis par me retrouver avec @Elias Wertheimer qui présente @Poppy Deauclaire Enchanté également Poppy dis-je en souriant faiblement alors qu'il parle de t-shirt mouillé et je viens ajouter Je vais devoir m'absenter, je vous retrouve plus tard Politesse toujours mais je décidé de partir à la recherche de @Karma Maxwell qui m'a un peu laissé comme un idiot finalement ...
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 SFPDcMw7_o

    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 QXQhb65O_o

    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 QU8R1PF9_o


    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10764
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ramènes les sodas pour @Oriana Versace et @A. Léo de Liechtenstein. T'en profites pour présenter @Poppy Deauclaire à l'assemblée. Le jeune homme disparait, surement pour retrouver @Karma Maxwell qui s'est éclipsée sans revenir ! T'essaies de convaincre Oriana de s'amuser en prenant Poppy dans ton équipe. Ça ne marche pas vraiment ! Tu secoues la tête négativement. Non, je te laisse pas toute seule ! C'est mort. Elle va rester dans son coin. Tu veux qu'elle s'amuse, qu'elle profite, qu'elle se lâche un peu. Pas qu'elle sirote son coca dans son coin. Tu préfères continuer de l'embêter. Poppy s'éclipse pour aller se changer. Tu te mords la lèvre inférieure pour retenir une nouvelle remarque. Tu la regardes s'éloigner sous le regard de ta meilleure amie qui se considère comme si tu avais des choses à lui avouer. T'imagines pas des choses, c'est la soeur à Leonel ! Et on touche pas aux soeurs de ses meilleurs amis, c'est une règle. Beer pong ? Billard ? Dis-moi, je te fous la racler à quel jeu ? Fier sourire sur les lèvres, t'as conscience du degré de conneries que tu peux parfois raconter. Avant même qu'elle te donne une réponse, tu lui prends la main pour l'entraîner avec toi à l'intérieur.



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 9 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3527
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les bras croisés contre ta poitrine, tu assistes au départ de @Poppy Deauclaire qui s’éclipse dans les étages supérieures de la résidence pour se changer. Le tout sous le regard azuréen de ton meilleur ami qui accompagne ses pas. Tu secoues la tête, un sourire amusé qui éclos en silence sur le bord de tes lippes. Tu hoches lentement ta tête à son exclamation quand bien même tu es loin d'être convaincue par ses dires. « Soeur de ton meilleur ami ou pas, tu en pinces pour elle. Il faut pas sortir de Saint Cyr pour le comprendre. ». Tu hausses les épaules qui évoque l'évidence même de l'alchimie qui se dépeint entre les deux jeunes gens. « Et, évite de me sortir la règle de : on ne touche pas aux frangines des meilleurs amis. C'est loin d'être vérifier, crois moi. ». Finalement, @Elias Wertheimer te propose une multitude d'activités à faire, histoire de te divertir alors que tu sais qu'il aimerait seulement faire une baignade en compagnie de Poppy. Tu n'as pas le temps de répondre qu'il t'attrape par la main pour t’entraîner à l'intérieur de la Adams House. « Sérieux, Elias je suis pas certaine que ce soit une bonne idée ... ».


    soon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum