Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1299 €

TOPIC DE GROUPE • Projet X

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 Ak27
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec roméo & léonie
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq années
. Tu peux m'appeler : ori mais certains se contente de me surnommer ana
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, la solitude est une vertu après tout.
Je viens de : rome, ville berceau de mon enfance et de mes racines.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, depuis quelques temps stagiaire dans un cabinet d'architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : diana silvers.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2020
, d'où les : 1122
messages, dont : 127
rps. Merci aux doigts de fée de : @baclava (avatar). - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : kobe, reyes, gene, amren & Edie.
TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 G5sv TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 2cqd TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 7g8p
ORIANA VERSACE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 Ife4 TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 8tge TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 6ihp

f a m i l y p o r t r a i t ,, thélio, versace (pnj) oldst brother roméo, versace oldest brother and roomate matteo versace oldest brother

w h a t l o v e r s d o ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, marley ainsworth best friend, powerpuff girls hae-won min best friend, powerpuff girls elias wertheimer bestfriend zed burgess close friend & ravens club leonie burgess close friend and roomate eva jimenez romeo 's ex-girlfriend and heart sister jayson king friend, ravens club h. siloé langford friend, ravens club aurora gadner ravens club freya gates ravens club min jun baek ravens club katalia borgia childhood friend rosalia borgia friend edgar windsor recent friendship

JUST WORDS...

WARNING // de son accident de voiture (occasionnellement), harcelements.
TRIGGER // abus sexuels, cruauté animale, relation forcée, violence. - à définir en privé.

· rps en cours · elias, topic adams house, topic bal, thelio, ilan, colton, roméo, marley/hae.
LIEN DU POST
Mer 28 Avr 2021 - 16:52

Finalement convaincue par ta démonstration de boisson, @Elias Wertheimer se dévoue tel le gentleman qu'il est pour te trouver une boisson non alcoolisée. « Tu ne te perds pas en route, je dis cela, je dis rien. ». Lui dis-tu tout en haussant les épaules, un air moqueur à la commissures des lèvres. Rapidement, les discussions reprennent entre les invités et tu te retrouves bien en solitaire au milieu d'une festivité bien lointaine de tes habitudes. Tu regrettes que Marley ne soit pas là mais tu sais qu'elle est en Europe afin d'aider son meilleur ami qui vient de perdre sa figure maternelle. Tout comme toi tu viens de perdre ton paternel. La musique bat son plein tout comme l'ambiance qui gagne en insouciance et rigolade. Tu décides de te rapprocher d'un coin du bar où il n'y a pas grand monde en attendant le retour de ton comparse.

- - you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite

TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 Nloo
TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 162
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Centre Ville, dans mon appartement avec mon petit frère, sinon il m'arrive de dormir à l'hôtel de temps en temps
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois seulement, septembre 2020 exactement
. Tu peux m'appeler : Léo, comme tout le monde
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : du Liechtenstein
Dans la vie, je suis : étudiant en lettres et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Gallagher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
, d'où les : 2515
messages, dont : 186
rps. Merci aux doigts de fée de : ultraviolences (ic) ultraviolences (av) Boleynmess (gif) killing boys (profil) lovebug (badge pfo)
. Pour finir, je joue également : Juliet (L. Boynton), Azraël (A. Sahores)
TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 6eba86f0b9aa204a2dff189f68a4ef8a TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 3e7586ccf80f14136f51781970c7a979 TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 5b2fd906734611f83defea36a323f99b
ALOIS LEO DE
LIECHTENSTEIN

(STRANGE LIFE) » Zéro Je suis le premier d'une lignée de deux enfants. Cela n'est pas beaucoup mais bien assez pour devoir subvenir aux besoins de mon petit frère. Enfin, disons que tu sais que c'est lui qui va plus s'occuper de moi à cause de la maladie Un Petit, j'étais déjà un enfant compliqué, la maladie n'était pas encore découvert, je fuyais toujours les jours de mes devoirs royaux. Normal pour un enfant de quelques années non ? Mais tu sais un prince ne doit jamais fuir ses devoirs, bien au contraire. Alors je fis avec. Deux Mon petit frère est arrivé deux ans après moi, une joie pour moi mais de courte durée. Je n'aimais pas réellement un bébé qui pleurait tout le temps, qui mangeait et qui ne jouait pas au ballon avec moi. Mais qui peut en vouloir à un enfant ? Trois J'ai toujours été un enfant pleine de vie, venant faire pas mal de blagues, pas mal de bêtises aussi. Tous les enfants de mon âge sont ainsi malheureusement. J'ai souvent été puni avec mon frère mais cela a beaucoup renforcé notre lien fraternel. Faisant de nouveau un duo important à mes yeux.  Quatre La maladie s'est installée petite à petit dans mon corps, personne ne sait réellement comment elle est apparu. Certains médecins disent que cela provient de l'environnement, d'autres de l'adn et enfin d'autres de ma vie quotidienne. Mais tout ce que je sais c'est que j'étais malade. Une maladie a très grave, pas mourrante mais une maladie quand même. Et toi et Dieu savent que les maladies, je les hais réellement. Cinq L’hôpital n’était pas ma tasse, en même temps c’était la tasse de thé à qui ? Toi peut-être ? Un peu psychopathe alors sur les bords non ? T’es du genre à aimer les films d’horreur et adorer voir les gens à l’hôpital.. Taré. Mais le truc qui m’avait le plus marqué pendant mon séjour, c’était mon frère, chaque jour ici dans cette chambre d’hôpital privé ou clairement il n’avait pas sa place. Il venait me raconter sa journée, me faire comprendre que tout le monde a la maison le soûlait. Bref, le bon temps pour moi. Six Rester à l’hôpital s’était bien, mais faire les cours à l’hôpital s’était naze. J’ai connu ça, la fatigue, les piqûres, les cours, les lectures, les soirées seuls, bref, les moments gênants à l’hôpital mais j’y suis resté que quelques mois avant de pouvoir rentrer à la maison. Sept La maison était différente malgré mon retour. Elle n’était plus comme avant, ce n’était plus comme avant. En même temps, cela ne sera plus comme avant. Toi, tu as bien compris, tu sais ce que c’est clairement, quand tu passes d’un enfant pleine de vie, à un enfant malade finalement. Mais ne t’imagines pas que tout m’était pardonné. Bon, très bien, presque quand même. Huit Comme la maladie, j’ai eu mes hauts et mes bas. Je suis du genre à être quelqu’un qui aime l’extérieur, qui aime la nature, les pacs. Alors mes parents étaient toujours derrière moi pour me pousser à aller vers l’extérieur. C’est compliqué quand on doit vivre avec quelque chose que l’on a pas décider. Mon frère était là, à chaque crise, à chaque hurlement, à chaque pleur ou même à chaque joie. Il a tout connu de moi, devenant limite mon protecteur. Neuf Mes parents ont décidé de renoncer à l’école au palais, trouvant cela trop enfermant pour moi. J’ai donc intégré une école normale mais au même niveau que mon frère afin de pouvoir me contenir. Disons surtout que mon frère avait plus de chances de me calmer que de simples inconnus. Quoi de mieux que de me mettre à son niveau ? Dix Le plus dur à sans doute été les hurlements. Ma mère ne les supportait plus. Un choix pour elle, de fermer les yeux à chaque crise, de ne pas me mettre cela sur le dos, d’essayer de comprendre mes besoins. Mais cette maladie ne se gère pas avec des médicaments et de besoin soudain câlins ou discussions. Honnêtement, mon père essayait de faire comme les dires des médecins mais sérieusement, c’est plus facile à dire qu’à faire. Onze Ma passion pour la lecture et les cheveux se sont faits ressentir à ma xième crise. J’ai été retrouvé aux écuries en silence dans un des box de mes cheveux, prouvant encore une fois le calme et la tempête que cela peut engendrer en moi. Mon chien a toujours été là aussi, un bon chien adorable, toujours à mes côtés et aux côtés de mon frère pour notre plaisir personnel. La lecture pouvait me faire oublier tout ceci, ce monde si peu intéressant pour moi et qui ne trouvait guerre d’intérêt. Douze C’est à l’âge de quatorze ans que mes parents m’ont petit à petit enlever de la vie princière du pays. C’est difficile parce que y’a des jours je pouvais faire les sorties, je pouvais être là à visiter le monde, le pays, et d’autres ou il était impossible pour moi de sortir de ma chambre, restant en pleurant des yeux ou simplement en hurlant de douleur. C’est mon frère qui fut promu à ce rang. En plus de ses principaux travaux, il dut réaliser les miens, m’emmenant également, de temps en temps quand j’étais en bonne santé. La joie de voir le sourire de certains, très ému de me voir alors qu’il s’attendait à voir le deuxième prince. Treize Entre l’hôpital, l’école, le palais, je n’avais pas beaucoup d’amis. A l’école, tout le monde avait peur de moi car j’étais un enfant turbulent et très compliqué à comprendre. Au palais, personne ne voulait me parler pour m’énerver ou me faire changer d’humeur. Et à l’hôpital, tout le monde était au petit soin. Donc complexe d’avoir des gens sur qui compter. Y’avait toujours mon frère, et le chien qui me rendait compagnie mais c’est tout. Quatorze J’ai été admins à l’université du pays. Une université des plus corrects pour habiter les deux princes royaux dirons nous. Mais cela n’était pas assez pour mes parents, comme si l’école n’était pas faite pour nous, comme si la réputation, la sécurité tout ceci n’étaient pas fait pour nous. Nous avons quand même étudié deux ans à l’intérieur avant que mes parents décident de nous inscrire à Harvard. Quinze Une inscription spéciale avec des horaires aménagées, voilà ce que voulait mon père. Des horaires aménagées, tu entends ? Comme si, moi, Alois, je pouvais décider de quand je serai en cours. Grosse connerie. Mais ils ont négocié, assez et pas mal même pour pouvoir obtenir quatre-quinze pourcents de ce qu’ils voulaient. Seize Nous avons donc passés les statistiques avec mon frère, difficile de se concentrer, difficile de se rendre compte mais j’avais plutôt bien réussi. J’avais essayé de mettre tout ce que je pouvais pour obtenir des bonnes notes. Mais la phase fut plus compliqué. Devoir s’exprimer sur une thèse était un moins facile pour moi. Mon frère savait, il s’était exercé pendant des années avec les discours, les journalistes ou même les gens autour. Autant dire qu’il avait plus l’étoffe du prince royal que moi. Dix-Sept La lettre d’acceptation fut arrivée au palais, nous étions deux acceptés et cela avait de quoi réjouir maman qui était aux anges. Oui, tout ce qu’elle voulait, c’était de savoir que ses fils soient en sécurité et ensemble. Oui, tu vois même les Reines pouvaient être un peu maman poule, comme quoi… Cela arrive de temps en temps. Dix-Huit Nous sommes donc arrivés en Janvier 2021 à Boston, a la plus grande joie de mon frère. Nous avions réussi à négocier le deuxième semestre en immersion dans l’université afin que je m’adapte aux nombres, aux salles, aux professeurs. Dix-Neuf Au vue de tout ce qui se passait, j’ai décidé de m’inscrire dans une confrérie. Avec mon frère, nous avons décidé de nous inscrire à la pforzheimer house. L’élite de l’élite il faut dire. Il avait besoin de voir du monde, parce qu’avoir son grand frère malade, ce n’est actuellement pas la meilleure des compagnie surtout avec sa maladie. Mais comment je peux lui en vouloir de vouloir voir du monde ? Je suis incapable de lui en vouloir. Vingt Nous vivons donc à la pforzheimer house mais aussi dans notre appartement à Boston avec notre petit chien. C’était vraiment une petit coin de paradis, simple, et efficace avec deux gosses du Liechtenstein qui n’attendait que de voir le monde de leurs propres yeux

(DOUBLE LIFE) » Tout être qui se respecte possède des qualités et des défauts. Chacun les connait, chacun essaye d'améliorer ses défauts en qualités pour éviter d'être un homme mauvais ou une femme mauvaise. Mais certaines personnes comme moi, ne savent pas réellement si les adjectifs qui me caractérisent sont positifs ou négatifs. Finalement, selon mon humeur, tout eut changer d'une fraction de secondes. En réalité, c'est quelque chose que tu verras petit à petit au cours de ma vie ici, c'est assez amusant à voir pour quelqu'un de l'extérieur et assez effrayant pour quelqu'un de l'intérieur. Maintenant à toi de juger si c'est une qualité ou un défaut : Bipolaire Autant que je t'en parle dès le début, cela sera plus simple comme ça. Je suis bipolaire, une maladie aux troubles changeant d'humeurs en gros. C'est une maladie assez grave finalement que j'ai réussi à dompter pour pouvoir obtenir une vie entière médicaments, de suivis et surtout de surveillances acharnés par mes parents. Le prix de ma liberté est seulement quand je suis en bonne phase finalement. Passionné Il doit s'agir de mon trait de caractère le plus inattendu finalement mais je suis passionné les lettres, l'écriture, la lecture, les histoires que le monde peut raconter. J'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital pour beaucoup d'examens et j'ai lu pendant ce temps. Toi tu sais pourquoi, les autres ils ne savent pas réellement. Et cela m'a permit de me faire cette passion, ce désir de toujours en connaitre plus sur ce monde qui m'entoure. Une caractéristique très intéressante que j'y repense. Colérique Je ne suis pas très fier et pourtant c'est le cas, je suis quelqu'un de colérique. Je n'aime pas attendre, je n'aime pas être mis sur le côté, je suis le premier, le seul et l'unique. Perfectionniste Et pourtant j'aime les choses bien faites, faite avec le temps lentement, délicatement, travailler et très passionnante. L'opposé total d'un trait insupportable de tout avoir tout de suite. Et pourtant je ne suis quelqu'un aime faire attention à lui, tout doit être parfait sur moi, sur le monde autour de moi et le monde qui me cotoie sinon je deviens colérique. Tu verras que c'est très contradictoire à mon prochain trait de caractère, mais tu verras que cela en vaut la peine Destructeur Il faut bien un point négatif à cette bouille d'ange. Mais toi tu es d'accord avec ça non ? Je suis quelqu'un qui aime détruire tout ce que je touche. Je ne supporte pas que les choses m'échappent alors je les détruis. J'ai sans doute un côté manipulateur pour les garder auprès de moi, peut-être, enfin toi tu ne le sais pas, mais moi je le sais un petit peu Effacé Grace ou à cause de cette maladie, j'aurais toujours l'air d'être effacé, dans mon monde, dans ma bulle. Le souci des médicaments qui arrivent à me faire sentir neutre. Je n'aime pas trop être sur le devant de la scène, à me faire photographier par les photographes ou les gens qui sont à côté de moi, je n'aime plus vraiment faire mon devoir de prince au pays. Mais ça tu le seras rapidement dans la dernière partie de cette fiche. Alors être effacer c'est quelque chose qui me correspond très bien aujourd'hui. Contrôleur Absolument pas dans le terme "je suis contrôleur de train". Non dans le terme contrôle de ma vie absolument. C'est malheureusement l'une des étapes de cette maladie, je contrôle. Je contrôle tout, mon emploi du temps, ma vie avant les cours, mes cours, mes plaisirs extra scolaires, mes sorties, mes nuits. Je suis obligé, j'ai le droit sinon je peux vite partir dans cette partie du monde qui ne me correspond plus. Bien sur, toi tu vas en voir des dérapages de ma vie à cause de ce non contrôle. Et ça va pas être joli à voir. Violent Les crises sont parfois négatives, parfois positives. Je vais te l'avouer, c'est du 99% / 1% donc ce n'est pas très joli. Mais il m'arrive d'être violent avec les murs, les gens, les objets, les personnes auxquels je tiens, les inconnus ou même tout ce qui me passe par la main. C'est plus fort que moi et cela fait partit du non contrôle de ma vie malheureusement... Joyeux Oui, il m'arrive aussi de rire, d'être heureux, d'être simplement dans ce bonheur que je voudrais gouter tous les jours de chacune de mes phases, mais c'est compliqué. C'est soit quelques jours, mois, mais pas plus, c'est différent, intéressant et assez chiant à la fois. Prince J'appelle ça un trait de caractère, tu appelles ça une fonction. J'appelle ça un caractère parce que tu es obligé de bien te comporter, d'être propre, d'être souriant, d'être heureux, d'être sociable, d'être tout ce que veut le peuple. Au pays, t'es prince, ici t'es étudiant, et non obligé d'être pareil. Mais c'est quand même obligatoire d'avoir ce trait de caractère un peu.. Mais finalement, toi, tu ne peux pas réellement comprendre quand depuis deux jours tu te le lèves, je suis tout heureux, tout enfantin et le lendemain, je suis insupportable jusqu'à la fin de semaine, parce que c'est compliqué encore une fois de te décrire tout cela finalement. Le caractère, tu l'apprends petit à petit à tes dépens pendant la connaissance d'un homme qui peut soit devenir ton ami, soit devenir ton ennemi.

personne ne peut comprendre quand on ne l'a pas vécut nous même...

TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 B110b872f6899b49fc513fc2b1e3e9cc43328396 TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 Tumblr_np2lcuLPvI1r79dgro1_250 TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 10dc37b8247b29de40ae871a6d1940dc--style-icons-mens-style

f a m i l y p o r t r a i t » prénom de liechtenstein petit frère honoria de liechtenstein grande soeur

w h a t l o v e r s d o » capucine beauregard ex petite amie (deux mois de relation)  alba keene crush karma maxwell relation toxique

c h i l d h o o d »
cléo salazar (famine), reyes rothschild (guerre) , astra deauclaire (guerre) amis proches, le groupe de la vie, alexander windsor et jessie grimaldi meilleurs amis eilenne hoffmann et madison vance amis d'enfance

f r i e n d s o r n o t »
iwan lockhart ami et ennemi jayden hong-west ami grâce à l'hôpital taylor froster médecin attitré haiwee wind river ami de longue date et aide pour les cours fallon davenport amie de longue date depuis l'entrée à la pfo jihyo hong-west rencontre à l'hôpital, nous sommes venus à devenu rapidement amis. céleste courtin-clarins ilan reuben jayson kingtova markovich meluzine heatherton caesar falls nathaniel ducret groupe d'amis de la pfo

u n k n o w n »
lyse benitez inconnu (rp en cours) livia lodges inconnu (rp en cours) novi rosenwald inconnu (rp en cours) crystal burrows inconnu (rp en cours) diego jimenez inconnu (rp en cours) magicka blossom inconnu (rp en cours) flora walmsley inconnu (rp en cours jia cheong inconnu (rp en cours) liam gremlins inconnu (rp en cours) janessa andrews inconnu (rp en cours)

JUST WORDS..

(TRIGGER) » rien mais venez demander avant
(WARNING) » maladie (bipolarité), violence

(RP) » En cours / Ouvert
cléo » alba » livia » reyes » cavaliers de l'apocalypse » nathaniel  » crystal » magicka » haiwee » taylor » karma 2 » flora » janessa » liam

(RP) » Terminer
tg pfo » novi » alba 2 chrissy » freya » karma » jia »

LIEN DU POST
Mer 28 Avr 2021 - 16:57
Je vois @Karma Maxwell et @Isaac Payne parlés et je décide de les laisser seuls, après tout, ils sont amis, et moi je ne suis rien du tout ici. Je finis par me tourner vers @Oriana Versace qui était seule maintenant que @Elias Wertheimer l'avait plus ou moins abandonné pour aller chercher sa boisson soft, j'en profitais Ca fait longtemps que vous vous connaissez avec Elias ? Après tout, je demande, sans vraiment d'attention plus ou moins méchant. Mais cela était tout aussi intéressant à savoir après tout.
TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 H7vk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : .
et j'y ai posé mes valises depuis : une paire d'années, autant dire depuis un bail
. Tu peux m'appeler : gene bien que cela soit déjà un diminutif, mais c'est tout aussi bien.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, ainsi soit-il.
Je viens de : boston, bien que natif de la ville de sydney (australie).
Dans la vie, je suis : étudiant en littératures étrangères. - assistant éditorial dans une maison d'édition.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alex fitzalan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 604
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : prophetic moses, avatar. - siren charms (signature). - code profil (killing boys). - crackship gif (lumos solem).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes, amren & Edie
TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 Kwq4 TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 Njgg TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 49f1
GENE DEAUCLAIRE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, simeon deauclaire (pnj) frère ainé décédé. leonel deauclaire frère ainé. poppy deauclaire petite soeur. chiara deauclaire petite soeur. gaia murdock cousine.  

w h a t l o v e r s d o ,, marley ainsworth ex petite-amie, amie proche. layla rothschild une simple esquisse aux échos parisiens. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, yiren han meilleure amie.louve perol meilleure amie. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 Kryi

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) adoption, sujet sujet à des affres silencieux. - attentats, perte de son paternel biologique.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Jeu 29 Avr 2021 - 13:45

L'attitude de ton fidèle acolyte est loin de t'être étrangère, il corrobore même cet échange téléphonique de la veille. L'esprit empoisonné de maux qui tourbillonnent en tourments et tracas que la réflexion a besoin de noyer dans l'ivresse pour un méandre plus doux. Si la première réplique de @Sirius Moon t'arrache un rire discret et mystérieux dissimulé au de tes lèvres, tu n'en éludes pas moins la véritable signification. Attitude d'ange rigolard qui te colle à la peau depuis l'entrée du collège, tu lèves les yeux au ciel avant de l'entendre te lancer le défi de goutter au punch préparer par les soins de l'une de tes sœurs. Tu hausses les épaules, un air nonchalant avant de lui répondre par la positive. « Okay, enivre toi mon ami, je me dévoue pour être ta bouée de sauvetage juste au cas où. ». Tu te diriges alors vers l'autre bout du comptoir en compagnie de ton meilleur ami pour prendre deux verres de cette fameuse boisson qui fait l'unanimité depuis ton arrivée. Tu lui tends un verre, l'observant boire une gorgée avant de lui demander. « Alors ? ».

- soon -
TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 63ac3ec4078c551d74c99d39373badc0
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement avec ma soeur charlize
et j'y ai posé mes valises depuis : près de huit ans
. Tu peux m'appeler : iz ou seaton
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : harlem, new york (usa)
Dans la vie, je suis : fleuriste comme job couverture et véritablement boxeur en devenir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : brenton thwaites.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/04/2021
, d'où les : 82
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : ©lumossolem (ava) ©killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : julian davenport, kian rothschild et evan wolford.
TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 I8OrgTVh_o
TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 Boxing-glove_1f94a

(story) -- (BABY FIGHTER) un petit être de plus compte dans les bas quartiers d'harlem, à new york. le garçon tant attendu par isaiah senior seaton alors même que sa femme était enceinte de leur premier enfant au doux nom de charlize. la cerise sur le gâteau de la famille. celui qui fait le bonheur de ses parents (surtout du père, au cas où vous ne l'aurez pas compris) et de sa soeur. même s'ils sont financièrement mal en point, que leur vie ne paye pas de mine, qu'on se le dise, tout était réuni pour une vie remplie d'amour et de joie mais ça n'a pas été le cas. pas longtemps, du moins. (DISEASE SUCKS) quelques ans après, maman se fait diagnostiquer et on apprend qu'elle est porteuse d'une leucémie à un stade avancé, découverte trop tard. frappés par la foudre une première fois, les seaton s’efforcent de tenir bon. papa enchaîne les combats de boxe pour assurer les traitements de maman que ça soit médicaments ou séances de chimiothérapie. pas une mince affaire puisqu'il prend de l'âge et qu'on ne veut plus lui confier grand chose. c'est alors qu'il se tourne vers les combats illégaux. là, il arrive à se faire une place. encore trop jeune pour bien comprendre, isaiah s'en est un temps voulu. pensant qu'il était la cause de la maladie. (YOUNG ADULT) il grandit et garde une colère profonde en lui. il ne comprend pas pourquoi ça arrive à sa mère et l'exprime en provoquant des bagarres à l'école, imitant son père qui rentrait tout le temps blessé, mal en point. la castagne, c'est la seule façon qu'il a trouvé d'évacuer, fortement influencé au regret de charlize qui n'est plus que la seule à prendre les rênes et porter les seaton. forcée de grandir plus vite que la normale. (WORST TIMES) le cancer a eu maman. papa faisait tout pour garder la tête hors de l'eau pour ses enfants mais il allait très mal. il a perdu l'amour de sa vie et il a fini par céder à la mort lui aussi, après un coup violent, mal placé. deuxième coup par la foudre. charlize et isaiah n'ont plus qu'eux même pour se soutenir. la loi dispose que des orphelins doivent se faire placer dans une famille d'accueil. différentes, rien d'aimante si ce n'est que pour l'argent récolté pour leur bonne action. la séparation avec sa soeur, il l'a vécu très difficilement. c'est le passage de sa vie le plus douloureux qu'il ait eu à vivre avec la mort de ses parents. isaiah, il est intenable. loin d'entrer dans le moule de l'enfant idéal et obéissant. donnant du fil à retordre à monsieur et madame hypocrite. (US AGAINST THE WORLD) il ne rêve que de retourner auprès de charlize et il a été entendu. elle atteint sa majorité et obtient la tutelle de son petit frère. des retrouvailles, une promesse ; celle de ne plus jamais se quitter. ensemble, contre vent et marée. chemin tracé jusqu'à boston où ils emménagent dans un petit appartement modeste. cancre plus que studieux, isaiah a arrêté l'école après le lycée. rester coincé assis derrière une table, à écouter des professeurs barbants, c'est peu pour lui. à la place, il occupe son temps à jouer le fleuriste. c'est pas la meilleure carrière mais c'est suffisant à faire plaisir à charlize qui ne se doute pas qu'en réalité c'est surtout un boulot de couverture. enfiler des gants de boxe et casser des figures, c'est plus son truc. il suit les traces de son père, se délecte de la violence alors que ça devrait plutôt avoir l'effet contraire.

TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 90072511ed82e1c37b9742e50fadbfe8 TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 0iqDLtkp_o TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 E1216c6d9a74dd0e2c7ba4304eae0a26
⋆ . ·

(caractère) -- (INTRÉPIDE) (CASSE-COU) (EFFRONTÉ) (ÉNIGMATIQUE) (ESPIÈGLE) (PASSIONNÉ) (AGILE) (COMPÉTITEUR) (PERSÉVÉRANT) (MÉFIANT) (FIER) (MENTEUR) (AMBITIEUX) (CONFIANT) (IMPRÉVISIBLE) (INSTABLE) (CARACTÉRIEL) (ÉGOÏSTE)

⋆ . ·

(more) -- (TITRE) anecdote. (TITRE) anecdote.

TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 M0GybvPR_o

n o t i m e f o r r o m a n c e ,, all boxe relatives

f a m i l y p o r t r a i t ,, charlize seaton deuxième maman, grande soeur

w h a t l o v e r s d o ,, lyse benitez amie proche de nyc, l'a protéger de son mec toxique et ex avec qui il a des rancœurs (relation de quelques mois - 2018) maï-linh langford premier amour, sa kryptonite, ex séparés en mauvais terme (relation de x - année), compliqué elsa boehringer supérieure à la boutique de fleurs, attirance réciproque et flirt

b o y s c l u b ,, iwan lockhart meilleur ami, squatteur attitré, couille droite rhéa fitzsimmons emmerdeuse préférée de tout les temps capucine beauregard attirance refoulée à cause de son inaccessibilité (proximité avec iwan), très bonne amie birdy barlow connaissance récente, bad influence nova yang voisine + amie d'enfance, relation proche et particulière

b l o o d f o r b l o o d ,, avery langford frère de maï

TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 B16LY1wr_o

FUTURE CHAMPION

(RP) »
01. elsa boehringer 02. charlize seaton 03. maï-linh langford 04. iwan lockhart

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- pinterest & lumos solem

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » pauvreté, maladie, mort, violence

LIEN DU POST
Dim 2 Mai 2021 - 16:59
IN si je m'attendais à passer la être là avec tout ces étudiants ? pas du tout. j'ai juste suivi iwan les yeux fermés, comme souvent. lui qui m'avait promis une soirée exceptionnelle et qui maintenant, m'a l'air bien sceptique malgré son faux air enjoué. "tu m'as habitué à mieux lockhart." laissons tout de même sa chance aux adams. on est pas à l'abri de bonnes surprises. une blonde vient vers nous (@Erica Heimann) et pas n'importe laquelle. "ça ira. on peut aller se servir seuls." l'ex de mon ami reste cordiale avec moi mais je suis trop loyale pour accepter son invitation de verre. ça se peut qu'elle a voulu m'empoisonner, qui sait. on la laisse planter là bêtement et se dirige vers le bar où le breuvage est plus sûr. "y'a bien intérêt sinon je me barre." faut que ça bouge, je perd pas mon temps moi. je n'apprends rien à @Iwan Lockhart. à mon tour, je regarde autour de moi et constate. "c'est donc ça ton antre de chasseur." les étudiantes, cibles faciles pour la plupart. y en a des attirantes et qui demande qu'à être assouvies, ça se voit. je porte le verre en plastique à ma bouche et grogne. "y'a rien de plus fort ? j'ai l'impression d'être à un anniversaire de gosse de six ans."

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
TAKE IT AND ALWAYS STAND UP
TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 ETEzh60WsAADmwu
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Yoona
et j'y ai posé mes valises depuis : pas mal de temps
. Tu peux m'appeler : Juju ou JJ cela dépend de qui vient là
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire au grand dam de mes mamans
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : Etudiante en communication digitale et marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Boynton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Le Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/04/2021
, d'où les : 641
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (av) Killing Boys (profil), Tumblgir (ic)
. Pour finir, je joue également : A. Léo de Liechtenstein (A. Gallagher)
TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 9ce1a47483d55272cdfe1bfcadfe8dc8574f769e
JIA JULIET HONG-WEST

(CONTROLE GIRL) -- Zéro Je suis née à Boston mise au monde l'hôpital mais abandonne dans ce même lieu. Ma mère est venue accouchée et est décédée à ma naissance, mon père n'existait pas à l'époque, du moins, ma génétrice n'a jamais indiqué qu'il y avait dans la conception Un J'ai vécut trois ans dans un orphelinat à Boston avec ce besoin d'être reconnue. Je voulais que tout le monde me remarque, comprenne que je suis ici. Deux La famille Hong-West m'a rapidement adopté, sans doute le côté parfait qu'il aimait de moi ou juste ma bouille blonde adorable, je ne sais pas trop, mais j'ai fait de mon mieux pour ne pas qu'il regrette leur choix. Trois Je suis la cinquième d'une famille énorme, enfin en soit pas si énorme que ça mais presque finalement. Nous sommes tous soudés et tous très proches les uns des autres Quatre J'ai rapidement voulu apprendre pleins de choses, mettant en avant mon ambition et mes particularités. Et cela plaisait beaucoup à mes parents Cinq J'ai ce besoin de reconnaissance, d'être reconnu à ma juste valeur, tout en entretenant ce contrôle sur ma vie pour ne pas sombrer dans le néant de l'anonymat. Six J'ai grandi entouré et en ne faisant aucune bétise, je dois être l'enfant parfait mais pas si parfait que cela quoi. Sept Avec ma famille, j'entretiens un besoin de protection. Je n'ai jamais eu besoin de protégé qui que ce soit, sauf eux et l'honnêteté est pour moi ma principale qualité aujourd'hui. Huit Je suis sortie majeur de ma promo au lycée, venant presque effleuré le vingt dans toutes les matières, je suis quelqu'un qui aime le travail et qui travaille trop dur peut-être Neuf En rentrant à Harvard, j'ai décidé de rentrer à la Dunster House, la maison dont la réussite intellectuelle était la plus importante. J'y ai passé pas mal de temps à réviser, écrire, et surtout apprendre de nouvelles choses. Dix A la réforme des confréries, je décide de rester Students, ne voulant pas être cataloguer comme une personne que je n'étais pas, j'avais pas très envie de rejoindre des personnes de hauts rangs ou les rêveurs ou encore moins les autres. Les Students m'allaient très bien. Onze L'année deux mille dix neuf fut compliquée pour moi, ma petite soeur s'est fait opérer de son coeur et j'étais clairement la grosse chieuse qui était toujours sur son dos à savoir si elle respirait malgré tout. Douze J'ai décidé de retrouver mes vrais parents quand l'âge de la raison me décida. C'est début deux mille vingt et un que je décidais de retrouver les géniteurs qui m'avaient mit au monde. Mes parents adoptifs étaient d'accord que je puisse le faire Treize Je suis actuellement en cinquième année d'étude en communication digitale et marketing afin de réaliser un doctorat en communication technologique afin de travailler dans une société téléphonique Quatorze Depuis la modification des maisons, je vis avec Yoona qui clairement, n'en peux plus de mes manières et des cahiers partout dans l'appartement ...

présentation » fiche de liens » complément

(CHARACTERIZE ME) -- Le comportement que je possède, est totalement différent en privé qu'en public. Je me permets cela pour éviter de faire de fausses joies aux gens. Je suis comme ça, faut m'accepter et c'est comme ça finalement. En public, je suis Maniaque, ce besoin insupportable que tout soit parfait, tout soit à sa place, aucune trace, aucune erreur, aucune rayure sur les dossiers, bref limite c'est une phobie. Je garde le Contrôle sur tout ce que je fais. Chaque heure, chaque minute est contrôlé par ce besoin d'être parfaite, ce besoin que tout fonctionne dans ma vie, ce besoin que tout soit également à sa place. Un contre-temps est quelque chose que je supporte. Je peux également être Froide ou antipathique, cela m'arrive très souvent car les choses qui ne tournent pas autour de ma famille, de mes études, de mes amis, bah je m'en fous finalement, c'est vraiment horrible mais c'est vrai. Mon visage est comme fermé et je ne le fais absolument pas attention à ça. Travailleuse Un point très important, je veux réussir, rendre fier ma famille, pour cela je dois réussir dans ce que j'entreprends pour qu'il puisse voir ma valeur, c'est important pour moi. Et enfin, je suis une Addict au téléphone C'est un fait, je travaille dedans donc les nouvelles technologies me connaissent parfaitement et malheureusement j'ai toujours mon téléphone, mes écouteurs non loin de moi. C'est horrible et anti sociable mais je m'en fiche.
Après en privé, je suis le Clown de la bande, toujours quelque chose à dire, à faire rire, ou même à essayer de changer les idées, c'est moi qui a la petite barre de rire, ou le rire contagieux que tout le monde apprécie. Je suis aussi La bonne écoute, la personne sur qui se reposer, sur qui quelqu'un peut compter parce qu'une personne de ma vie est pour moi ma famille. C'est important pour moi. Je peux être aussi très Protectrise mais ce n'est qu'un détail. Je n'ai jamais eu personne à protéger alors la personne qui passe dans mes filets c'est terminé. Je suis aussi Naive, en quête de vie et d'amusement parce que le travail pour moi c'est une vie et la famille pour moi c'est autre chose. En outre, je suis aussi très Franche, pas de blabla, toujours l'essentiel et le direct parce que c'est important de ne pas tourner autour du pot surtout. Enfin, je suis Souriante quoi que je fasse, quoi que je dise, parce que le malheur je l'ai connu et maintenant j'inspire à la vie et à ma famille.

TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 3302fb1621cc5eb692d3eff0879def7151c6aaf0

f a m i l y p o r t r a i t » jihyo hong-west petite soeur celio hong-west petit frère jayden hong-west grand frère hyerim hong-west grande soeur

w h a t l o v e r s d o » prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s o r n o t » yoona heo meilleure amie et colocataire simon nightindale ami et sexfriends bailee rosthchild amie de longue date alba keene soyi jang alma nightindale amren wolford winx club time

[size=8]u n k n o w n »
zayne lynksey rp en cours vinnie carver rp en cours musa rp en cours

(TRIGGER) » rien du tout, un petit mp ça fait toujours plaisir
(WARNING) » adoption, abandon

(RP) » vinnie » rp musa » rp zayne » rp bailee » rp
LIEN DU POST
Lun 3 Mai 2021 - 17:38
IN

Petite soirée tout mignonne, autant dire que j'étais là, et j'étais fière à la fois d'être là. Les examens me révisions me tuaient un peu alors autant en profiter pour prendre quelques verres et passer la nuit je ne sais où. Je finis par arriver à la Adams House, regardant un peu partout pour voir si je connaissais du monde, mais pour l'instant, rien, dommage. J'aurais du inviter deux ou trois de mes amies en plus, cela l'aurait fait non ?
TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston chez mes grands parents
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Isaac c'est suffisant
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : barman tant que je ne suis pas viré
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Abel bae Tesfaye

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 875
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove
. Pour finir, je joue également : Antonio Munoz
TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 Original

― enfant de Boston, depuis sa tender enfance il n’a pas bougé d’un poil, restant attaché à sa ville natale. ○ né le 25 décembre, étant d’une famille assez croyante il a été perçu comme l’incarnation du divin enfant par ses parents, ne manquant de rien et surtout pas d’amour. ○ à ses 10 ans, il apprend par son père que sa mère est gravement malade et doit être hospitalisée en urgence. Encore trop jeune pour comprendre ce qu’il se passe et la gravité de la maladie, il ne réalise pas tout ce qu’il se passe et le 25 décembre 2007, le jour de ses 11 ans, sa mère décède des suites d’un cancer foudroyant après 3 semaines d’hospitalisation. Le dernier souffle de sa mère, les derniers mots prononcés ayant eu lieu face à lui et c’est tout son monde qui s’écroule sous ses yeux. Cette image de sa mère mourant devant lui le hante encore aujourd’hui. ○ il tombe en dépression, se renfermant sur lui-même et l’enterrement quelques jours après n’arrange rien à tout cela malgré les beaux discours et la présence de proches pour lui. Heureusement dans tout cela il lui reste un pilier : son père. ○ les fêtes de fin d’année deviennent un calvaire et d’autant plus pour le petit Isaac qui ne souhaite plus souhaiter son anniversaire ni même Noël. ○ résultats scolaires en très nettes baisses, il ne se donne plus les moyens de rien et abandonne tout simplement au point de finir déscolarisé à l’âge de 14 ans. ○ son père sombre dans l’alcool, il fait la même chose, finissant le peu de bouteille encore pleine ou presque. ○ un après midi alors que son père lui demande d’aller en course, il s’exécute mais en rentrant il se retrouve nez à nez avec le corps de son père en lévitation et sans vie, accroché par le coup à cette corde, deuxième choc pour lui, probablement celui de trop. ○ part vivre chez ses grands parents à l’autre bout de Boston mais rien n’y change, ses démons restent là et tout déraille dans sa vie, laissant l’alcool prendre une place prépondérante dans son quotidien ainsi que la drogue, après tout il s’en fout il n’a plus rien à perdre à présent puisqu’il a déjà perdu tout ce qui faisait partie de son monde, il n’y a plus de place pour le soleil ou même un arc en ciel, la seule chose qui reste là c’est ce ciel nuageux rempli de nuages gris menaçant. ○ bien que mal orthographié il porte son nom à merveille et s’en amuse de manière sarcastique. La douleur faisant partie intégrante de sa vie ○ a pris l’habitude de rendre visite à sa mère au cimetière du coin pour lui parler un peu de tout, se permettant aussi d’éclater en sanglot face à sa tombe pour lui expliquer à quel point c’est dur pour lui sans elle. ○ en revanche il n’adresse pas le moindre mot à son père bien que sa pierre tombale soit celle d’à côté. Non il lui en veut de l’avoir abandonner de la sorte au moment ou il en avait le plus besoin. ○ a réussi à trouver un travail au People’s Republik en tant que barman bien qu’il ne fasse pas que servir le client, son verre qu’il remplit bien trop souvent.

○○○

lunatique, instable, alcoolique, hypersensible, créatif, entêté, discret, pudique, colérique, imprudent, rebelle, sociable, besoin de sensations (rarement les bonnes), excessif.

TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 28b98daa3835605e8574bda45a22a3a9 TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 Original TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 4DJLARUS5S6N3JH72TGR6SYN5I

WARNING // concernant (personnage) mort, drogue, alcool, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, racisme

LIEN DU POST
Aujourd'hui à 22:00

Je salue ce fameux @A. Léo de Liechtenstein que me présente @Karma Maxwell, hochant la tête tout en fronçant un peu les sourcils plutôt surpris de sa formule de politesse « Enchanté Léo » Il est clair que nous ne venons pas du même monde, sa façon de parler en dit long sur l’écart qui nous sépare mais ceci dit je ne l’envie pas pour autant. Sans plus tarder il s’éclipse, me laissant seul avec Karma. « Pour en revenir à tes amies, oui j’ai quelques connaissances parmi elles comme tu peux le remarquer » Je préfère ne pas rentrer dans les détails, elle n’est pas censée savoir ce qu’il se trame entre moi et ses copines, ça pourrait jeter un froid. « Par contre ton pote il est obligé de vouvoyer tout le monde ? Toi aussi il te vouvoie ou ça va t’as le droit au tutoiement ? » Je rigole un peu, me montrant légèrement moqueur sur le coup mais sans pour autant être méchant « Alors tu sers quoi à boire à ton … frère ? » Ouais puisqu’il faut croire que l’on forme une famille à ses dires

Faith
Light a blunt up with the flame, put that cocaine on a plate. Molly with the purple rain, 'cause I lost my faith ! So I cut away the pain, got it swimming in my veins, now my mind is outta place, yeah, 'cause I lost my faith. And I feel everything, I feel everything from my body to my soul. ♛ by endlesslove.
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8