Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE • Projet X
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    projet x | everybody
    tu es tout sauf prévisible adrian. Tu te surprends toi même, tu n'es pas du genre à venir accompagner. Discret et secret, tu n'aimes pas montrer les filles avec qui tu baises à ta soeur. Pourtant ce soir, tu n'as pas hésiter à inviter Nirvana. Fille que tu connais à peine. Tes mains se replient dans tes poches. Tu observes comme à ton habitude, fin stratège. Il y a du monde, des visages qui se dessinent dans ta mémoire et d'autres que tu ignores. Tu souris légèrement en voyant ta soeur avec une meilleure mine. Surpris par la main qui se pose sur ton épaule, tu te tournes légèrement et finis par serrer la main de ton ami. " Bridgerthon " que tu dis en le saluant. Tu le présentes à Nirvana en échangeant les prénoms et les noms. Tu peux être sympas quand tu veux. " je suis à une fête étudiante, tu comprends ma mine de déterré. " tu rigoles légèrement. @Nirvana Wolford s'agite un peu et finit par te demander si tu veux boire quelques choses. " tu m'abandonnes déjà ? " tu rigoles et finis par lui dire : " je veux bien une bière s'il te plait " soft. Ce soir, tu ne pouvais pas te permettre de trop boire. Jolie brune qui part et voilà que la jolie blonde apparait @Layla Rothschild corps de déesse, tu l'observes dans ton coin. Vos regards se croisent et tu souris malicieusement. Pas assurée, elle s'éloigne de toi. Tu finis par approcher de @Wilma Steinfeld. Sourire satisfait sur ces lèvres, tu sais que tu viens de lui faire plaisir. Tu l'attrapes par la taille et finis par l'embrasser sur la joue. " Content de te revoir soeurette. " tu es sincères et t'essayes de dire les choses. Elle s'attarde sur un autre mec que tu ne connais pas et finit par reporter ton attention sur @Chandler Bridgerton. " ça va là ? s'était assez démonstratif ? "

    © lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, je ne pensais pas être là non plus, mais honnêtement si Karma et les autres n'avaient pas insisté, je ne serai pas venu et je serais déjà à la maison avec mes parents. Mon regard se pose sur tout le monde alors qu'elle vient litérallement donc mes bras et je suis assez surpris, je pince mes lèvres J'avais remarqué oui ... dis-je alors que je suis assez surpris de ces gestes si proches et soudains. Oui je n'ai pas la l'habitude de ça en fait, encore moins de ce contact si soudain. Après je ne dis pas que c'est pas agréable mais je ne suis pas habitué. Mais voilà sa remarque te fait froncer les sourcils légèrement Je t'ai dis, j'avais des trucs de prévu ce n'était pas méchant comme remarque mais c'était assez pour lui dire que je n'étais pas non plus toujours là pour elle comme inversement. La relation que j'ai avec Karma est assez complexe pour ça alors si j'arrive déjà pas à comprendre ce qu'il se passe entre nous, je vais jamais m'en sortir aussi ...

    @Karma Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La population augmente considérablement, des gens de toutes les classes avec qui tu n’as pas l’habitude de te mêler en temps normal. Cette soirée promet d’être courte, très courte pour toi. Colocataire aperçu au loin @Gene Deauclaire, tu lui rends la politesse, l’ombre d’un sourire au coin des lèvres avant d’afficher une mine blasée en remarquant @Edward Braeden sauter comme une puce et passer d’une personne à l’autre comme s’il était pote avec le campus au grand complet. Soupir d’exaspération, tu portes ton attention vers un proche, @Adrian Steinfeld. Le seul qui, tout comme toi, n’est pas là pour faire le show. Il fait les présentations, sans conteste la brune dont il t’a parlé par message. Semblant de politesse, tu lui envoies un coup de coude dans les côtes une fois la demoiselle partie. ‘’ J’ai du mal à croire que tu te pointes avec une nana, toi qui prône la liberté et le mec anti sentiment. Il ne faudrait pas que les gens se fassent des idées ! ‘’ Un léger rire fait trembler tes cordes vocales alors que vous rejoignez @Wilma Steinfeld, la dame de la soirée. Tu la vois tous les jours alors… ta présence n’a guère d’importance pour elle. Adrian fait des efforts et encore une fois il parvient à t’arracher un éclat de rire. ‘’ C’est… ouais ! ‘’ Dis-tu en affichant une mine dégoûtée. Trop d'expressions, trop de démonstrations pour toi. ‘’ Tu es sur la bonne voie Steinfeld ! ‘’ Tu lui envoies une petite tape sur l’épaule tout en saluant ton frère @Blaine Bridgerton d’un simple geste de la tête. ‘’ Tu es venu pour bosser ce soir ? Tu sais si Thadee compte venir ?''


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ‘’ Rappelle-toi de ce que je t’ai dit. ‘’ Il saura précisément de quoi tu parles. Clin d'œil taquin adressé à l’homme qui t’a invité à cette soirée, tu files vers le bar histoire de te désaltérer. Tu n’es pas du genre encombrante comme fille et tu as vite compris qu’ @Adrian Steinfeld n’était pas du genre à se poser, le pourquoi tu lui offres toutes les chances possible de trouver le coup du siècle à cette soirée sans que les gens s’imaginent quoi que ce soit à propos de vous. À ta grande surprise, @Blaine Bridgerton déboule à cette soirée pour mettre un peu d’ambiance. ‘’ Tu sais qu’il n’y a que les gamins qui portent leur maillot sous le pantalon ? ‘’ Vous êtes de retour aux années du bac à sable c’est ça ? Tu ris de bon coeur, amusée par sa connerie. ‘’ J’ai mon bikini, oui… mais dans mon sac ! ‘’ Rictus malicieux au coin des lippes, tu t’approches de son oreille pour y murmurer ces quelques paroles à double de sens. ‘’ J’ignore encore si j’opte pour une seule pièce… ou les deux. ‘’ Regard complice pour ton ami, tu termines ton verre d’un trait avant d’en commander un autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà dans cette endroit, fête à laquel je vais bien m'amuser. J'ai besoin d'une bière avant de commencer, le reste se fera tout seul. Mon frère @Chandler Bridgerton me fait un signe de tête, son habitude alors je fais pareil, on se verra plus tard. Je vois Nirvana au loin, je vais de ce pas la rejoindre. Les gamins vraiments, tu es sympa toi ce soir, en riant. D'accord et tu compte te changer devant tous le monde ? Ou tu me garde une exclusivité Petit clin d'oeil à son égard. Ouuu une pièce ou deux, tu me montre ça que je puisse faire le juge et je peux t'aider si jamais ta besoin d'aide. Mes mains peuvent te servir de top , ça va me faire plaisir Elle veut jouer a ça, alors elle perd rien à attendre. Je prend une gorgée de ma bière, regard bien encré sur elle, un défi que je suis prêt a relever. Bon il fait chaud ici, j'enlève mon chandail, pour montrer mon corps musclé, l'incitant à faire demême. Je suis un mec, toute occasion et bonne pour faire un peu le voyeur, respectueusement bien sûr.

    @Nirvana Wolford
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 5 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 5 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 5 SFPDcMw7_o

    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 5 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 5 QXQhb65O_o

    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 5 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 5 QU8R1PF9_o


    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 5 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 5 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 177
    Messages : 10756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'es trop étonné parce que quand t'as demandé à @Oriana Versace ou plutôt, quand tu lui as imposé cette soirée, tu t'attendais à ce qu'elle décline gentiment l'invitation mais à la place, elle a accepté, même en connaissant le thème. Tu arrives donc en sa compagnie, jeans noir, chemisette noire, veste en cuir noire bref, all black ce soir parce que tu n'avais pas eu envie d'en faire des tonnes et que tu aimais te fondre dans la masse pour mieux observer. Et non, il va falloir que tu te contrôles et que tu évites de mater @Poppy Deauclaire toute la soirée parce que tu as aussi demandé à @Julian Davenport et @Leonel Deauclaire de passer s'ils en avaient envie. Le bras autour des épaules de ta meilleure amie, tu la traînes avec toi dans le bâtiment de la confrérie, embrassant fortement sa joue. Je suis trop content que tu sois là ! Ouais, t'es déjà en train de faire des déclarations d'amour alors que tu n'as même pas bu. C'est bien la première chose à faire pourtant et c'est naturellement que tu te diriges vers le bar où @Karma Maxwell se trouve, sans grande surprise, en compagnie d'un jeune homme que tu ne connais pas encore (@A. Léo de Liechtenstein). Tu la fais reculer rien qu'un petit peu en mode Oh, fais gaffe à ce que tu fais, distance de sécurité oblige ! C'est juste qu'elle en a vécu des choses Karma et t'as pas envie de jouer les garde du corps ce soir. Sympa la robe mademoiselle ! Essaie de la garder sur le dos ! Tu lui adresses un clin d'oeil avant de tendre la main au jeune homme. Enchanté, Elias. Et c'est Oriana, ma meilleure amie ! Tu la présentes au duo avant de choper deux verres pour en tendre un à Ori.



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Votre tandem a toujours fonctionné – distance comprise – l'amitié est d'une solidité complice qui n'étonne plus vraiment. C'est un acquis qui ne se pose plus de question. Alors que @Edward Braeden  s'éloigne en direction d'autres de ses connaissances. Tu secoues légèrement la tête en comprenant que son compas vire cap au nord où se situe @Chandler Bridgerton . La réplique de @Sirius Moon te tire de sa songerie passagère et t'arrache un sourire moqueur alors que tu bois une énième petite gorgée de bière. Cette dernière s'est réchauffé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'est écœurant. Tu déposes ton verre sur le comptoir avant de faire remarquer à ton meilleur ami que toute la bande est presque au complet. Sans doute a-t-il manqué la présence de @Eliott que tu désignes d'un signe de tête non loin de son grand-frère. « Il ne manque que Capucine. Tu sais si elle va venir ? ». une interrogation simple mais cela serait étonnant de ne pas voir @Capucine Beauregard , surtout à ce genre de fête. « Au fait, t'es venue en solo Layla ? ». après tout, il y avait pas mal de membre des pfo à cette fête, et la jeune blonde était plutôt dotée d'une certaine popularité. @Layla Rothschild
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 5 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 5 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 126
    Messages : 3508
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Venir à une festivité étudiante, ne te serait jamais venue à l'esprit. En général c'est plutot @Marley Ainsworth qui te traîne de force à ce genre de fête. Il faut dire que la brunette a te des très bons arguments pour te convaincre. Pour autant, lorsque @Elias Wertheimer t'a proposé de l'accompagné – version imposée – tu as d'abord était un brin sceptique et puis tu as finalement accepté. L'idée était propice surtout pour te changer les idées et puis en soit ce n'était peut être pas une mauvaise idée. La  Adams House est déjà noir de foule dense dont tu ne reconnais pas encore certains visages mais au moins tu sais que tu peux compter sur ton meilleur ami. Ce dernier était sobre pour l'occasion et tu avais tout au simple que lui d'ailleurs. En faire des tonnes ? Pas vraiment ton style. Le Wertheimer dépose une bise sur ta joue, te disant combien il est content que tu sois là. « Mh, j'espère que c'était une bonne idée ... ». tu as un peu moins d'aplomb que ton camarade, mais pour bien que tu es décidé à profiter de la soirée tu n'en demeures pas moins prudente de nature. Vous vous dirigez ensemble vers le bar, lorsque tu remarques que ton compagnon s’immisce entre deux jeunes gens. Elias semble bien connaître la belle demoiselle @Karma Maxwell et sa réplique te le confirmes. Finalement, Elias se présente avant de faire de même avec toi. « Salut, tous les deux ! Elias est protecteur de nature, mais je suppose que tu l'avais deviné. ». Dis-tu tout en souriant à l'adresse de @A. Léo de Liechtenstein


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après une semaine sans voir @A. Léo de Liechtenstein je me jette dans ses bras ayant totalement oublié qu'il n'est pas du tout habitué à ce genre de chose. Je me détache de lui rapidement tour en restant proche et je réalise qu'il faut vraiment que je fasse attention. Je vois bien qu'il est surpris et je me sens stupide. Effectivement, je savais qu'il était occupé avec ces examens, mais c'est pas pour autant qu'il ne m'avaitpas manqué. Oui, je le sais, tu as raison. Je n'ai pas le temps de rajouter quelques choses que je me retrouve quelques pas en arrière. Je souris en voyant @Elias Wertheimer que je prends chaleureusement dans mes bras. Enfin un visage chaleureux. Soit tranquille je suis abstinente pendant une semaine. Je pouvais remercier @Erica Heimann pour ça. Solidarité féminine. De plus c'était une manière de savoir si les hommes me voyaient simplement pour le sexe ou si je comptais pour eux. Je fais la rencontre de @Oriana Versace à qui j'offre un sourire enthousiaste.  Je suis ravie de te voire enfin, j'ai souvent entendu parlé de toi par Elias. Je propose un verre a @A. Léo de Liechtenstein  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard se pose sur @Karma Maxwell , elle est incorrigible mais je me surperends presque à sourire à sa remarque. Elle essaye de faire attention à moi, à mes petits gestes et je trouve ça gentil de sa part. Enfin jusqu'à ce qu'un homme ( @Elias Wertheimer ) ne débarque pour l'écarter encore plus de moi. Dieu soit loué, mais en fait, je n'aimais pas trop ça. Je fronce les sourcils légèrement. Cet homme je le connaissais mais de nom et de visage, jamais parler, jamais entrepris de discuter ensemble. Sans doute la sphère riche et puissante de la vie. Enchanté Monsieur Wertheimer, Mademoiselle Versace dis-je également à la jeune femme ( @Oriana Versace ) à côté de lui. Oui il ne fallait pas être débile pour ne pas savoir qui ils étaient mais je devais être bien moins connu d'eux. Le fils ainé du couple royal, enlevé à ses obligations royales à l'âge de quatorze ans, tout le monde connaissait mon frère mais beaucoup moi, et heureusement. Ca sera du soft pour moi Karma s'il te plait même si elle savait très bien, je préférai lui rappeler vu la petite tête de bourrée qu'elle avait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum