Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de ...
Voir le deal
49 €

TOPIC DE GROUPE • Projet X

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Astra Deauclaire FIRE OHEHO

TOPIC DE GROUPE • Projet X G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 2805
messages, dont : 133
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva, alizée & bailee.
TOPIC DE GROUPE • Projet X POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
TOPIC DE GROUPE • Projet X Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , GENE, CHIARA, ASTRA - mes frères et soeurs adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

love, a sweet poison
TOPIC DE GROUPE • Projet X CqmmlLuUkAAjSjf TOPIC DE GROUPE • Projet X Cme8RRiXgAI62se TOPIC DE GROUPE • Projet X DGARuzfUQAAyatC
TOPIC DE GROUPE • Projet X WC4CRAHM_o
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.

friendships forever
TOPIC DE GROUPE • Projet X JollyArtisticAzurevase-max-1mb TOPIC DE GROUPE • Projet X Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 TOPIC DE GROUPE • Projet X RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - j'ai rencontré THADEE en septembre 2020 et ce fut le coup de foudre amicale. on est très proches et je sais calmer son côté volcanique et impulsif ; EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; LIVIA est ma meilleure amie depuis toujours. on se connait depuis notre enfance ayant vécu toutes ses années à boston ; ERICA, KARMA, SYDNEY et WILMA sont mes meilleures amies, mes acolytes.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, MELUZINE
friends - je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie ; en septembre 2020, j'ai croisé DAVY qui était assez perdu, je l'ai aidé à s'intégrer à harvard ce qui nous a permis de se rapprocher ; ALMA est une bonne amie de longue date ; je connais DESEAN depuis mars 2020 lors des rééducations. il avait l'air mal alors j'essaye de l'apaiser, de le rassurer, de le motiver.

TOPIC DE GROUPE • Projet X 2R2jLzk
TOPIC DE GROUPE • Projet X T3zw

:TOPIC DE GROUPE • Projet X 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
TOPIC DE GROUPE • Projet X 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Lun 19 Avr 2021 - 21:37
Topic de groupe

Projet X

Projet X

Poppy n'est pas du genre à organiser des soirées, c'est pour cela qu'elle a demandé à @Orphéa Wertheimer et @Alyssia Volturi de la faire à la Adams House. @Astra Deauclaire l'a énormément aidé à tout organiser. Alcool, nourriture, piscine, dj connu, tout y est pour faire la fête à volonté. Faites parvenir le mot à tout le monde, pour qu'ils puissent tous venir et passer une soirée d'enfer ! Ah et j'oubliais, tout ceci est pour faire une belle surprise à @Wilma Steinfeld et son retour à la vie réelle. Qu'elle ne replonge pas de nouveau ça ne serait pas malin, mais qu'elle s'amuse et rencontre de beaux mecs. Bref, folie garantie aux max !!! N'hésitez pas à venir en masse. Une soirée qui commence dès le coucher du soleil et ce, jusqu'au lever du jour.

(@Erica Heimann @Sydney Goldstein @Karma Maxwell )

• Quoi: Soirée projet X à la Adams House.
  • Où: Adams House.
  • Quand IG: 24 Avril 2021 de 19H30 à 6H
  • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité
  • Qui: Tout le monde

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:

OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu

rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , GENE, CHIARA, ASTRA - mes frères et soeurs adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

love, a sweet poison
TOPIC DE GROUPE • Projet X CqmmlLuUkAAjSjf TOPIC DE GROUPE • Projet X Cme8RRiXgAI62se TOPIC DE GROUPE • Projet X DGARuzfUQAAyatC
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.

friendships forever
TOPIC DE GROUPE • Projet X JollyArtisticAzurevase-max-1mb TOPIC DE GROUPE • Projet X Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 TOPIC DE GROUPE • Projet X RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - j'ai rencontré THADEE en septembre 2020 et ce fut le coup de foudre amicale. on est très proches et je sais calmer son côté volcanique et impulsif ; EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; LIVIA est ma meilleure amie depuis toujours. on se connait depuis notre enfance ayant vécu toutes ses années à boston ; ERICA, KARMA, SYDNEY et WILMA sont mes meilleures amies, mes acolytes.
friends - je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie ; en septembre 2020, j'ai croisé DAVY qui était assez perdu, je l'ai aidé à s'intégrer à harvard ce qui nous a permis de se rapprocher ; ALMA est une bonne amie de longue date ; je connais DESEAN depuis mars 2020 lors des rééducations. il avait l'air mal alors j'essaye de l'apaiser, de le rassurer, de le motiver.

:TOPIC DE GROUPE • Projet X 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
TOPIC DE GROUPE • Projet X 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Lun 19 Avr 2021 - 21:51

projet x | everybody
le jour j est enfin arrivé. j'étais trop contente d'avoir préparé tout ça avec l'aide de ma soeur @Astra Deauclaire. heureusement qu'elle était là tout comme la présidente et vice présidente de la adams house. d'ailleurs la soeur de @Elias Wertheimer qui est vraiment très gentille tout comme lui, secrètement j'espérais qu'il viendrait. vêtue d'un ensemble noir simple et canon en cette soirée, laissant mes cheveux détachés, je regarde si tout est bien en place. si j'oublie rien, le dj ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, d'ailleurs il est là et prépare son matériel. la musique peut commencer à raisonner dans la Adams House. j'ai hâte de voir @Wilma Steinfeld parce que c'est pour elle que je fais tout ça, puis les filles @Erica Heimann, @Karma Maxwell m'ont mis cette idée en tête aussi.

hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)

Poppy Deauclaire FIRE OHEHO

TOPIC DE GROUPE • Projet X WM7tbdZt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans un jolie appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2019, les années défilent.
. Tu peux m'appeler : Erica, tu n'aimes pas les surnoms. Tu les trouves débiles.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple officiellement avec chandler, officieusement célibataire bien sûr.
Je viens de : Florence, jolie ville d'italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en art /à voir/
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edward, la magnifique.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias chevalisse ou imaginelion.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
, d'où les : 917
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : BAMBIEYESTUFF /avatar/
. Pour finir, je joue également : Adrian Steinfeld
TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pso7jf6PaX1td28xc_1280 TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pso7mlYuNr1td28xc_1280 TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pso7jf4VXs1td28xc_1280
ERIICA HEIMANN
⌜ · character and all · ⌟
1. née à Florence le onze aout mille neuf cent quatre-vingt-seize. Tu es la première de la famille Heimann. Tu as toujours été le grand espoir de tes parents. 2. famille de renom, les Heimann sont connus en Italie. Ton père est un grand businessman qui possède sa propre entreprise économique. Une puissance qui vous permets jusqu'à là de jouir de tout les plaisirs, même les plus impossible. 3. avarice... baigner dans tout ce qui a de plus prestigieux, tu as toujours eu un lien particulier avec l'argent. Cela te rendait différente, parfois même hautaine. Le regard des autres ne t'a jamais déstabilise. Bien au contraire. Une qualité qui t'a souvent porté préjudice auprès de ta famille. Ta spontanéité ne plait pas. 4. enfance calme, tu n'as pas trop fait parler de toi lorsque tu étais enfant. Sage et déjà passionnée par la danse, tu as commencer très tôt. 5. deux ans après ta naissance, ton frère voit le jour. Ottis, petit frère qui se révèlera être ton soutien à longueur de journée. Petit frère qui se transforme parfois en grand frère. Pilier qui ne devrait pas être. Tu as toujours eu beaucoup d'affection pour Ottis. 6. Adolescence compliquée, rêve d'évasion. La lumière ne te plait pas. Ce fardeau, tu ne l'assumes plus. Tu ne te plais plus dans ce monde rempli de norme et d'obstacle. Tu t'entraines plus qu'il ne faut, tu t'évades comme tu peux du foyer familiale et tu réussi. Tu intègres une prestigieuse troupe de danse à l'âge de tes dix-huit ans. Tu quittes le foyer sans même te retourner. 7. Relation instable, tu ne donnes pas beaucoup de nouvelle. Tu te refermes sur tes objectifs presque impossible. Ta relation avec tes parents se dégradent. Malgré ce climat, tu restes toujours aussi prêt de Ottis. Relation qui perdure malgré les difficultés. 8. Pression trop forte, fatigue trop accru. Tu ne tiens plus la route Erica, tu le sens. Tes chevilles ne te tiennent plus, tu aurais du t'arrêter mais malheureusement, tu as continuer. Accident qui ne te laisse plus le choix, tu tombes et tu ne te relèves plus. Entorse grave qui t'oblige à quitter la troupe. 9. Tu ne reviens pas tout de suite à la maison, la honte semble vouloir te faire fuir. Tu t'évades en snifant cette poudre blanche et en fumant quelques pétards. Tu ne pensais pas devenir addict mais il semblerait que tu es tords. Aujourd'hui, c'est un combat au quotidien. 10. secret dévoilé, les regards se tournent vers toi. Tu n'es plus cette lumière qui brillait tant. Honte sur ta famille, tu accables une nouvelle fois tes parents. Tu le sais et pour être honnête tu ne sais même pas si tu devrais être désolé. Tu t'es beaucoup disputé, déchiré pour finalement décider de partir de nouveau pour Boston. 11. Etudiante en histoire de l'art et en danse à harvard, tu souhaites te reprendre en main. A ta manière sans te soucier du regard de quoi ce soit. Ici, personne ne te connait. Les journalistes épient la vie des autres. Tu n'es plus Erica Heimann, tu es une inconnue et c'est comme sa que tu veux vivre. 12. amour bancale, tu ne laisses aucune place à se sentiment. Tu écourtes chaque relation avant qu'elle ne dérape. Tu te protèges comme tu peux. Baisé, il n'y a aucun problème. Aimé est impossible. 13. Ton frère ne tarde pas à te rejoindre. Souvent dans tes pattes, il a prit ce rôle qu'il n'a pas. Celui de grand frère.

TOPIC DE GROUPE • Projet X Triochoc
⌜ · the link · ⌟ Erica est la soeur de Ottis Heimann. Proche de sa belle soeur, elle entretient un lien très fusionnel avec Katalia Borgia. La jolie blonde compte aussi deux cousines, avec qui elle s'entends très bien Lana Killbane et Clary Killbane. Grande amie de connerie de Wilma Steinfeld. Tournée de bar avec son ami favorite Karma Maxwell.
TOPIC DE GROUPE • Projet X 1prTNLk0_o

Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) drogue, sexe, addiction, mensonge, folie TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

1°° ERICA AND ISAAC >> lien du rp
2 °° ERICA AND SYDNEY >> lien du rp
3 °° ERICA PROJET X >> lien du rp
4 °° ERICA & KATALIA >> lien du rp
5 °° ERICA & IWAN >> lien du rp
LIEN DU POST
Lun 19 Avr 2021 - 22:46
IN

projet x | everybody
une éternité que tu ne t'étais pas pouponner pour passer une bonne soirée. Tes journées se limitaient aux répétitions et tes cours. Focaliser sur ton objectif, tu perdais presque tes valeurs première. Profiter de la vie. Valeur que tu aimes pourtant défendre. Ce soir, tu t'étais préparer avec @Poppy Deauclaire. Venu un peu plus tôt, tu t'étais tranquillement préparée dans la chambre de ton amie. Jolie robe, cheveux détaché et maquillage de folie. Tu descendis avant l'heure, tellement habituée à être en retard, tu semblais bien décider à ne rien louper ce soir. Tu souris instantanément en voyant les efforts de poppy. Magnifique décoration. Wilma allait adoré. Tu arrives prête de Poppy et lui dis : " c'est juste parfait, tu as gérer. @Wilma Steinfeld va adorer vraiment " tu souris et l'embrasse machinalement sur la joue comme pour la féliciter. Tu prends ton téléphone et finis par dire avec un sourire espiègle. " Allez vient avec moi, une petite photo pour appâter tout ces goujats. " @Karma Maxwell @Sydney Goldstein    

© lumos solem.

ps : ma paupiette je t'ai piquer ton code rp TOPIC DE GROUPE • Projet X 2109348208 j'espère que sa te dérange pas ? TOPIC DE GROUPE • Projet X 863241595

I guess I didn't try
try hard enough

TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_p0kjij9q0N1vji4zyo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston et j'ai cédé devant le beau cul de Loïc pour qu'il emménage
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : la chieuse
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston, une vraie américaine.
Dans la vie, je suis : actrice porno
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : amy jackson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mamezelle_samie
, d'où les : 1568
messages, dont : 57
rps. Merci aux doigts de fée de : Ailahoz
. Pour finir, je joue également : Megara Coríon
TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_placglfG6K1tjyaf7_400 TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pk007tf6eE1ro4fjb_540 TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_placgmxRRY1tjyaf7_400
k a r m a - m a x w e l

p e r s o n a l i t y / adj

anecdote une Je suis du coin, j'y suis née et y ai grandi, rien de bien extraordinaire en soi. Il y a juste vingt-deux années de ça et à quelques jours de Noël. Le cadeau tant désiré de mes chers parents. anecdote deux Je pourrais vous dire que je suis tombée dans la drogue parce que mes parents étaient des cons qui ne s'en foutait de moi, mais ce n'est pas le cas. Ils étaient du genre à être toujours très présent, constamment derrière moi. Ce besoin de devoir tout se raconter en permanence. Ils m'aimaient d'un amour qui ne m'a pas aidé bien au contraire. Enfant désirée, enfant choyée, je n'ai jamais manqué de rien. Des religieux en plus de ça avec cette image toujours parfaite sur le dos anecdote trois C'est comme ça que très vite, je suis devenue une jeune fille naïve et influençable. Je pensais que la vie c'était que tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'avais une vie parfaite, avec des parents parfaits et il ne se passait jamais rien. Nous vivions tous dans la routine permanente. Avec le recul, tout ça me paraît tellement triste. anecdote quatre J'ai grandi, j'avais quatorze ans quand c'est arrivée. Lorsque ma naïveté et ce que mes parents avaient fait de moi m'a explosé en plein visage. Je me souviens de cette fête organisée par la fille la plus cool. Je me souviens aussi combien je me suis sentie chanceuse qu'une fille aussi banale que moi puisse être invitée. Je me suis rendue à cette soirée et j'ai sincèrement cru qu'elle m’appréciait elle était si gentille. Ce qui à présent, aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Elle m'a présenté à James, un garçon pour qui je craquais. Les premiers émois comme on dit. anecdote cinq Tout est allé très vite, il m'a fait croire qu'il craquait pour moi lui aussi et m'a conduite dans la chambre de celle que je pensais être mon amie. On s'est embrassés et j'ai cru que j'étais en train de rêver. En fille naïve et obéissante que j'étais je me suis laissée prendre au jeu et on a commencé à se déshabiller. C'est à ce moment- là que tout est parti en vrille. En direct de son ordinateur, elle diffusait en live ce qui se passait dans la chambre. Mon monde s'est effondré. anecdote six Mes parents en personnes adorable qu'ils étaient, on prit la décision de m'envoyer voir un psychologue et c'est sans doute la seule mauvaise décision qu'il n'est jamais prise. J'y suis allée et j'ai rencontré Mr Camena. Il était si intelligent, doté d'un charisme et d'un sourire qui ne me laissait jamais de marbre. Quinze ans et amoureuse de mon psychologue. anecdote sept Je n'ai plus été la même après ça, j'ai commencé à vouloir me rebeller, mes notes ont chuté et je suis devenue une garce. anecdote huit Je me suis vengée de ce qu'elle m'avait fait, je suis allée beaucoup trop loin et j'ai fini chez les flics. J'ai pris des travaux d'intérêt général. J'avais dix huit ans et ma vie partait en couille. anecdote neuf J'avais besoin de vivre dangereusement, besoin d'adrénaline, mes parents m'ont foutu dehors, parce que je salissais leur image de familles parfaites. je m'en fichais bien ce que je voulais c'était vivre et ne plus jamais me sentir faible et fragile. J'ai rencontré un homme qui m'a proposé un job pour que je puisse me prendre un appartement. Il m'a dit que j'avais pas besoin de faire des études. Juste du sexe. Le porno c'est devenu mon monde, je me sentais libre et je plaisais réellement aux hommes. anecdote dix les gens se font des films quand ils pensent au porno, tout ça c'est que du cinéma, on est là avec notre peignoir, faisant la bise à l'acteur qui nous donnera un orgasme en trois secondes par la suite. Moi ça m'amuse.

.
présentation « liens

some links

TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pk007s15Ke1ro4fjb_540
when sex gets complicated - blaine sexfriend, moment agréable qu'elle prend plaisir à renouveller. + giuseppe attrape moi si tu peux, elle se refuse à lui pour le faire rager. + marin amis, amants, entre eux plus rien n'est claire.

friendship never end - wilma, erica, poppy, sydney meilleures amies, unis comme les cinq doigts de la main c'est son groupe à elle. + elias sauveur, il a su dompter le fauve en elle et il est devenu son confident + isaac frérot, il est ce qui se rapproche le plus d'une famille + loïc colocataire, parce que quand il est là elle se sent en sécurité même si elle ne l'avoue pas.
TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pk007vN9B61ro4fjb_540

TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pk007tjXgO1ro4fjb_540
love is the quality - raphaël relation malsaine, quand la jalousie et la possessivité s'en mêle entre eux rien ne va plus doucement les barrières tombent. + leo relation toxique, un jour oui, un jour non entre eux c'est je t'aime moi non plus, le chaos est leur force. + thelio ex crash, ils se sont quitté en mauvais terme, mais apparemment le temps guéri tout. + giulian ex petit ami, quelques semaines ont suffis pour qu'ils réalisent qu'ils n'étaient pas fait pour le couple.

TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pk0084wnw31ro4fjb_540

WARNING // concernant (karma) + rp +18 ans + langage violent, insulte + violence physique TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie + homophobie + violence animale + violence sur les enfants.

LIEN DU POST
Lun 19 Avr 2021 - 23:02
IN

PROJET X + TOUT LE MONDE
Ce soir c’est enfin la grande soirée. On a voulu faire un truc marquant pour la sortie de Wilma et voilà que Poppy a tout organisé. Ce soir, je me retrouve sur le campus. J’ai mis une robe blanche pour l’occasion. Je suis ravie de passer une soirée avec mes copines. En plus alcool, mecs et folie sont au rendez-vous. Il me tarde de voir ma Wilma. J’ai pris un taxi pour aller au campus. Une fois sur place, je rentre dans la maison et je vois Éric et Poppy se faire un selfie. Je me tape l’incruste évidemment. « Coucou les meufs, je suis tellement contente de vous voire.. » Je regarde autours de moi et tout est parfait. Wilma devrait vraiment adoré. Je pense qu’on aurait pas fait mieux. « C’est parfait Poppy, t’as tellement géré. »

( Pando )

@Poppy Deauclaire @Erica Heimann@Sydney Goldstein @Wilma Steinfeld

Il m’a dit que j’avais l’air chiante mais que je lui plaisais. Il m’a dit qu’il avait du mal à comprendre les femmes. Il m’a dit que j’avais de jolies lèvres et qu’il aimerait les embrasser. Il m’a dit qu’il était un peu fou et qu’il aimait jouer. Le premier qui tombe amoureux a perdu.

TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_ost8jdv89g1t3f0h2_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en centre ville avec Clary
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013
. Tu peux m'appeler : Wil ou mina
ans, et si t'es curieux, je suis : sur la voie de la guérison.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne | 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 3798
messages, dont : 154
rps. Merci aux doigts de fée de : chevalisse (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee et Thélio.
WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; fiche de présentation

TOPIC DE GROUPE • Projet X I4ISTr7T_o
WILHANEChaque pensée me pousse à t'aimer toujours un peu plus mais nous sommes toxiques l'un pour l'autre. Repousse moi autant que tu me retiens.

TOPIC DE GROUPE • Projet X 8RMhzTJb_o

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, addiction drogue par période, propos à caractère sexuel
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Mar 20 Avr 2021 - 18:23
IN
Même si tu es sortie depuis une semaine déjà, tes copines ne sont pas au courant. Tu t'es fait discrète pour que personne ne soit au courant. Tu t'es planqué chez un ami de ton frère pour ne pas lire la déception dans les yeux de tes proches. Tu n'as pas été capable de tenir les trois semaines mais une chose est sure, tu es clean. Tu n'as rien consommé depuis début avril. C'est une putain de victoire pour toi. Tu espères pouvoir tenir ce soir. Poppy t'a donnée rendez-vous à la Adams et dans ta tête, tu viens juste la chercher pour aller voir les filles ensemble. Tu arrives sur les lieux et tu es surprise de voir qu'une fête commence à peine. Tu te rapproches des filles, en mode furie. Hééé mais qu'est ce qu'il se passe ici ? demandes-tu en rigolant. Tu sautilles sur place, intenable. Les filles, j'suis tellement heureuse de vous voir putain... dis-tu en les regardant, l'une après l'autre. Ton visage se crispe et tu te mets à pleurer d'émotions.

w/ @Karma Maxwell @Erica Heimann @Poppy Deauclaire @Sydney Goldstein

I guess I didn't try
try hard enough

deauclaire power

love, a sweet poison
now - no one.

friendships forever

LIEN DU POST
Mar 20 Avr 2021 - 18:38

projet x | everybody
j'espérais que ça fasse plaisir et je n'en doute pas. cette soirée est spécialement pour elle. @Erica Heimann est venu se préparer avec moi, elle me félicite immédiatement pour ce que j'ai fais, affichant mon plus beau sourire je lui réponds.  merci ma chérie. heureusement que ma soeur était là pour m'aider aussi. j'espère, j'ai hâte. puis quand ça va être rempli de monde ça sera encore mieux. elle en profite pour qu'on se fasse un selfie, je suis à fond et je m'approche de toi pour faire la photo. immortaliser le moment, rejoins par @Karma Maxwell. on va passer une bonne soirée, c'est certain ! me félicitant aussi pour mon organisation, j'avais tout donné pour faire les choses bien. merci, ma belle. je suis trop contente de les voir et il a fallu peu de temps pour que @Wilma Steinfeld fasse enfin son apparition, pensant qu'elle allait juste nous chercher pour aller à une soirée sauf que la soirée se passe ici. pour être surprise, ça tu l'es. quand je te vois sautiller sur place, je fais de même en riant. TADAAAAM ! SURPRISE ! et là je vois des larmes se glisser sur tes joues, je fais une moue et te prends dans mes bras. mais non chaton, ne pleure pas. il ne faudrait pas que t'abîmes ton maquillage. t'es trop mignonne, tu mérites cette surprise. clairement, on va s'amuser, cette soirée va être inoubliable. je te dépose un baiser sur tes joues. avant de te relâcher et finir par lancer. elle est où syd? elle s'est perdue, je crois. je lui envoie un message sur le téléphone.

(hj: t'as bien fait puis ce n'est pas mon code :heaart:)

hypnose

TOPIC DE GROUPE • Projet X H7vk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : .
et j'y ai posé mes valises depuis : une paire d'années, autant dire depuis un bail
. Tu peux m'appeler : gene bien que cela soit déjà un diminutif, mais c'est tout aussi bien.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, ainsi soit-il.
Je viens de : boston, bien que natif de la ville de sydney (australie).
Dans la vie, je suis : étudiant en littératures étrangères. - assistant éditorial dans une maison d'édition.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alex fitzalan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 604
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : prophetic moses, avatar. - siren charms (signature). - code profil (killing boys). - crackship gif (lumos solem).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes, amren & Edie
TOPIC DE GROUPE • Projet X Kwq4 TOPIC DE GROUPE • Projet X Njgg TOPIC DE GROUPE • Projet X 49f1
GENE DEAUCLAIRE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

TOPIC DE GROUPE • Projet X 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb TOPIC DE GROUPE • Projet X 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb TOPIC DE GROUPE • Projet X 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, simeon deauclaire (pnj) frère ainé décédé. leonel deauclaire frère ainé. poppy deauclaire petite soeur. chiara deauclaire petite soeur. gaia murdock cousine.  

w h a t l o v e r s d o ,, marley ainsworth ex petite-amie, amie proche. layla rothschild une simple esquisse aux échos parisiens. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, yiren han meilleure amie.louve perol meilleure amie. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

TOPIC DE GROUPE • Projet X Kryi

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) adoption, sujet sujet à des affres silencieux. - attentats, perte de son paternel biologique.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Mar 20 Avr 2021 - 19:37

IN
Ta petite sœur avait envoyé l'invitation sur la conversation familiale, une invitation lancée à qui voulait bien s'y rendre peu importe l'appartenance à une confrérie ou non. Le thème était un brin tentation en soit, mais tu sais surtout que si tu mettais les pieds là bas c'était avant tout pour veiller un peu tes deux cadettes. A peine déjà arrivé au sein de ton ancienne fraternité, tu aperçois @Poppy Deauclaire déjà en pleine effervescence et entourée de ses camarades. Tu te diriges vers elle, déposant un baiser sur sa tempe. « Et bien frangine, tu me surprends avec cette fête. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d'oeil complice, amusé. Il faut dire que ta petite sœur est doté d'un tempérament sage de coutume, comme quoi de temps en temps s'amuser ne fait pas de mal. « Mes demoiselles. ». Tu salues ensuite les amies de ta cadette tout en comprenant enfin que l'élue de la soirée est finalement arrivé. Tu mets enfin un visage sur le prénom de la fameuse @Wilma Steinfeld dont t'avait parlé Poppy.
@Erica Heimann @Karma Maxwell

- soon -
TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_ost8jdv89g1t3f0h2_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en centre ville avec Clary
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013
. Tu peux m'appeler : Wil ou mina
ans, et si t'es curieux, je suis : sur la voie de la guérison.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne | 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 3798
messages, dont : 154
rps. Merci aux doigts de fée de : chevalisse (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee et Thélio.
WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; fiche de présentation

TOPIC DE GROUPE • Projet X I4ISTr7T_o
WILHANEChaque pensée me pousse à t'aimer toujours un peu plus mais nous sommes toxiques l'un pour l'autre. Repousse moi autant que tu me retiens.

TOPIC DE GROUPE • Projet X 8RMhzTJb_o

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, addiction drogue par période, propos à caractère sexuel
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Mar 20 Avr 2021 - 20:22
Tu ne comprends pas trop ce qu'il se passe. En fait, la soirée ne se passe pas du tout chez l'une de tes copines mais bel et bien à la Adams. Tu te précipites vers les filles. Tes yeux s'écarquillent alors que ta Poppy sautille avec toi en hurlant surprise. Mais noooon, tu l'as fait ? T'es la meilleure, réponds-tu d'une voix aigue. Tu te laisses prendre par les émotions et voilà que des larmes s'échappent de tes yeux. C'est tout le stress et la souffrance que tu as vécut ces dernières semaines qui remontent à la surface. Tu enroules tes bras autour de Poppy et la serre fortement contre toi, pleurant comme une madeleine. Merci, merci, merci ... Ce sont des larmes de joie, j'suis trop émue. On a jamais fait ça pour moi. Tu es gênée, tu n'as pas l'habitude d'être au centre de l'attention à ce point là. Tu te recules et, avant de la libérer de ton emprise, tu écrases lourdement tes lèvres sur sa joue. Tu captes le regard de Gene et lui lâches un large sourire. Oh tiens, enfin je rencontre le frangin Deauclaire, dis-tu en séchant tes larmes. Un rire s'échappe de tes lèvres. Tu es gênée.

w/ @Poppy Deauclaire @Gene Deauclaire

I guess I didn't try
try hard enough
TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_p0kjij9q0N1vji4zyo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston et j'ai cédé devant le beau cul de Loïc pour qu'il emménage
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : la chieuse
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston, une vraie américaine.
Dans la vie, je suis : actrice porno
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : amy jackson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mamezelle_samie
, d'où les : 1568
messages, dont : 57
rps. Merci aux doigts de fée de : Ailahoz
. Pour finir, je joue également : Megara Coríon
TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_placglfG6K1tjyaf7_400 TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pk007tf6eE1ro4fjb_540 TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_placgmxRRY1tjyaf7_400
k a r m a - m a x w e l

p e r s o n a l i t y / adj

anecdote une Je suis du coin, j'y suis née et y ai grandi, rien de bien extraordinaire en soi. Il y a juste vingt-deux années de ça et à quelques jours de Noël. Le cadeau tant désiré de mes chers parents. anecdote deux Je pourrais vous dire que je suis tombée dans la drogue parce que mes parents étaient des cons qui ne s'en foutait de moi, mais ce n'est pas le cas. Ils étaient du genre à être toujours très présent, constamment derrière moi. Ce besoin de devoir tout se raconter en permanence. Ils m'aimaient d'un amour qui ne m'a pas aidé bien au contraire. Enfant désirée, enfant choyée, je n'ai jamais manqué de rien. Des religieux en plus de ça avec cette image toujours parfaite sur le dos anecdote trois C'est comme ça que très vite, je suis devenue une jeune fille naïve et influençable. Je pensais que la vie c'était que tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'avais une vie parfaite, avec des parents parfaits et il ne se passait jamais rien. Nous vivions tous dans la routine permanente. Avec le recul, tout ça me paraît tellement triste. anecdote quatre J'ai grandi, j'avais quatorze ans quand c'est arrivée. Lorsque ma naïveté et ce que mes parents avaient fait de moi m'a explosé en plein visage. Je me souviens de cette fête organisée par la fille la plus cool. Je me souviens aussi combien je me suis sentie chanceuse qu'une fille aussi banale que moi puisse être invitée. Je me suis rendue à cette soirée et j'ai sincèrement cru qu'elle m’appréciait elle était si gentille. Ce qui à présent, aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Elle m'a présenté à James, un garçon pour qui je craquais. Les premiers émois comme on dit. anecdote cinq Tout est allé très vite, il m'a fait croire qu'il craquait pour moi lui aussi et m'a conduite dans la chambre de celle que je pensais être mon amie. On s'est embrassés et j'ai cru que j'étais en train de rêver. En fille naïve et obéissante que j'étais je me suis laissée prendre au jeu et on a commencé à se déshabiller. C'est à ce moment- là que tout est parti en vrille. En direct de son ordinateur, elle diffusait en live ce qui se passait dans la chambre. Mon monde s'est effondré. anecdote six Mes parents en personnes adorable qu'ils étaient, on prit la décision de m'envoyer voir un psychologue et c'est sans doute la seule mauvaise décision qu'il n'est jamais prise. J'y suis allée et j'ai rencontré Mr Camena. Il était si intelligent, doté d'un charisme et d'un sourire qui ne me laissait jamais de marbre. Quinze ans et amoureuse de mon psychologue. anecdote sept Je n'ai plus été la même après ça, j'ai commencé à vouloir me rebeller, mes notes ont chuté et je suis devenue une garce. anecdote huit Je me suis vengée de ce qu'elle m'avait fait, je suis allée beaucoup trop loin et j'ai fini chez les flics. J'ai pris des travaux d'intérêt général. J'avais dix huit ans et ma vie partait en couille. anecdote neuf J'avais besoin de vivre dangereusement, besoin d'adrénaline, mes parents m'ont foutu dehors, parce que je salissais leur image de familles parfaites. je m'en fichais bien ce que je voulais c'était vivre et ne plus jamais me sentir faible et fragile. J'ai rencontré un homme qui m'a proposé un job pour que je puisse me prendre un appartement. Il m'a dit que j'avais pas besoin de faire des études. Juste du sexe. Le porno c'est devenu mon monde, je me sentais libre et je plaisais réellement aux hommes. anecdote dix les gens se font des films quand ils pensent au porno, tout ça c'est que du cinéma, on est là avec notre peignoir, faisant la bise à l'acteur qui nous donnera un orgasme en trois secondes par la suite. Moi ça m'amuse.

.
présentation « liens

some links

TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pk007s15Ke1ro4fjb_540
when sex gets complicated - blaine sexfriend, moment agréable qu'elle prend plaisir à renouveller. + giuseppe attrape moi si tu peux, elle se refuse à lui pour le faire rager. + marin amis, amants, entre eux plus rien n'est claire.

friendship never end - wilma, erica, poppy, sydney meilleures amies, unis comme les cinq doigts de la main c'est son groupe à elle. + elias sauveur, il a su dompter le fauve en elle et il est devenu son confident + isaac frérot, il est ce qui se rapproche le plus d'une famille + loïc colocataire, parce que quand il est là elle se sent en sécurité même si elle ne l'avoue pas.
TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pk007vN9B61ro4fjb_540

TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pk007tjXgO1ro4fjb_540
love is the quality - raphaël relation malsaine, quand la jalousie et la possessivité s'en mêle entre eux rien ne va plus doucement les barrières tombent. + leo relation toxique, un jour oui, un jour non entre eux c'est je t'aime moi non plus, le chaos est leur force. + thelio ex crash, ils se sont quitté en mauvais terme, mais apparemment le temps guéri tout. + giulian ex petit ami, quelques semaines ont suffis pour qu'ils réalisent qu'ils n'étaient pas fait pour le couple.

TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pk0084wnw31ro4fjb_540

WARNING // concernant (karma) + rp +18 ans + langage violent, insulte + violence physique TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie + homophobie + violence animale + violence sur les enfants.

LIEN DU POST
Mar 20 Avr 2021 - 20:36
Je suis vraiment heureuse de savoir que Wilma a réussi à se remettre. Je sais qu'elle est forte et elle peut tout surmonter. Voir Poppy et Erica me faient un bien fou. On a pas trop eu l'occasion de se voir dernièrement toutes ensembles. Je ne sais pas ce que va donner cette soirée, mais j'imagine qu'elle va être pleine de surprise. Wilma arrive enfin et voilà qu'elle a des larmes de joie. Je me retiens de pleurer aussi et je serre Erica contre moi en voyant les filles se câliner. Vois allez me faire pleurer bande de folles. retrouvailles se terminent quand un homme arrive près de nous. Il semble être le frère de Poppy. Tu nous avais caché que ton frère était canon. Je pense que je dis tout haut ce qu'elles pensent toutes. Un sourire au jeune homme et je cherche Sydney du regard, elle n'est pas encore arrivé. Ni les problèmes d'ailleurs.

@Poppy Deauclaire @Gene Deauclaire @Erica Heimann @Wilma Steinfeld @Sydney Goldstein

Il m’a dit que j’avais l’air chiante mais que je lui plaisais. Il m’a dit qu’il avait du mal à comprendre les femmes. Il m’a dit que j’avais de jolies lèvres et qu’il aimerait les embrasser. Il m’a dit qu’il était un peu fou et qu’il aimait jouer. Le premier qui tombe amoureux a perdu.

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre-ville, dans son appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : Eliott, y a pas plus court.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la capitale américaine.
Dans la vie, je suis : étudiant à Harvard en finance.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tømmeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 17007
messages, dont : 396
rps. Merci aux doigts de fée de : Ilyria
. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale & Dimitri Marriott
TOPIC DE GROUPE • Projet X 1365206064-bowtaken2
TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pbuvc4L7zE1rifr4k_1280
Eliott Marriott-W
(your heart's too big for your body)
bio : Petit dernier et accident de la famille Marriott - A deux grandes soeurs, un frère et une nièce - Née à Washington en 1998 - A vécu là bas jusqu'à son départ pour Boston pour la rentrée 2017 - Après le départ de sa soeur Ella et de son frère Dimitri, Eliott a pu se rapprocher énormément de son père, pour pouvoir établir une connexion avec lui - Celui-ci est mort le 6 mai 2017 - Une de ses volontés c'était que son petit dernier finisse également par faire Harvard, donc Eliott s'est donné les moyens de réussir - Il s'est réfugié dans la boxe suite au décès de son père qui l'a beaucoup atteint, même si ça ne s'est pas remarqué - Il est comme ça Eliott, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour savoir ce qu'il pense, ressent, il faut aller le voir sur un ring de boxe - Est entré en 2017 à Harvard pour étudier la comptabilité et le management, dans le but d'un jour intégrer la société familiale et monter en grade au fur et à mesure - Il a eu quelques copines, mais jamais le grand amour - Ce n'est pas un grand dragueur, mais il réussit tout de même à faire succomber quelques femmes - Il est gaga de sa nièce Thais et souhaite s'impliquer également dans les démarches pour gagner sa garde.

en plus : C'est une grande gueule- Il parle rarement de ce qu'il ressent, mais parfois la goutte d'eau déborde, et donc ça peut aller loin - Il n'a que 22 ans, alors il profite à fond de sa vie étudiante et s'en fiche vraiment de l'image qu'il peut renvoyer, même si ça fait chier sa grande soeur.

TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pbuv9uJph91rifr4k_1280
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
ELLA ; grande soeur DIMITRI (pnj) ; grand frère CAMILA (pnj) ; grande soeur THAIS (pnj) ; nièce

TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pbuvg117JU1rifr4k_1280
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Qu'est ce donc l'amour
PAST - U.C.

TOPIC DE GROUPE • Projet X Tumblr_inline_pbuvhoZhjV1rifr4k_1280
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

Dimitri : TOPIC DE GROUPE • Projet X Fiche TOPIC DE GROUPE • Projet X TpMdzCVM_o

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

TOPIC DE GROUPE • Projet X XIJ5GYvP_o
LIEN DU POST
Mar 20 Avr 2021 - 20:45
IN
@Poppy Deauclaire m'a invité à cette soirée à la Adams House. Et forcément je ne peux pas refuser cette invitation. Et je décide d'y emmener mon frère @Dimitri A. Marriott qui a clairement besoin de se changer les idées avec la réapparition de son ex à Boston. Donc une petite soirée, ça ne peut que lui faire du bien. On arrive alors sur place et directement je remarque la présence de @Gene Deauclaire et je me dirige vers lui pour pouvoir le saluer. Salut mec ! Je vois que t'es de la partie aussi. Que je finis par dire en souriant, alors que je vais ensuite vers sa soeur @Poppy Deauclaire, qui est accompagné de @Karma Maxwell et de d'autres femmes que je ne connais pas. Salut les filles ! Je vous présente mon frère, Dimitri. Que je dis en souriant amusé. Je peux être relou avec lui des fois, le pauvre vraiment.

@Wilma Steinfeld @Erica Heimann

Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant