Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de ...
Voir le deal
49 €

TOPIC DE GROUPE • Projet X

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Astra Deauclaire FIRE OHEHO

TOPIC DE GROUPE • Projet X G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 2805
messages, dont : 133
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva, alizée & bailee.
TOPIC DE GROUPE • Projet X POPPY