Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 15:30:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Spring Break❞
    TOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant - Page 3 1338543860-Sans-titre---3
    feat Grace & the others ✖ Ocyllie venait de parler à Castiel comme à un chien et autant dire que Grace n'appréciait pas du tout cela. Enfin bref, Castiel essayait toujours d'apaiser les choses mais, en eût marre au bout d'un moment et il parti s'isoler, Grace en fit de même après avoir soupiré doucement. La brunette ne supportait pas Ocyllie elle n'y pouvait rien et puis ses petites réflexions à deux balles, elle n'en pouvait plus. Essayant de se calmer, elle s'allumait une cigarette sur lequel elle tirait fortement préférant rester seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 15:32:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Julia avait sorti son short en jean et un petit t-shirt, les températures étaient déjà très élevées. Ses lunettes de soleil sur le nez, la jeune Cabot arrivait et vit qu'il y avait déjà plusieurs personnes sur les lieux, attendant de monter sur les éléphants. Ces bêtes étaient d'ailleurs impressionnantes, surtout vues de près. Il fallait évidemment attendre, car il n'y avait aucun moyen de monter là-haut. D'ailleurs, ils étaient un peu flippant, vu de près. Passant la main dans ses cheveux blonds, la jeune fille se décida à attendre patiemment. De toute façon, il n'y avait que ça à faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 15:53:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dernière journée aux îles Kho Phi Phi, et c'est donc pour ça que je décidais d'en profiter pour me rendre dans un parc conçu pour les balades aux dos des éléphants. Puisque ma journée à la plage avait été une vraie catastrophe et que je redoutais d'y retourner pour une quelconque activité, je décidais plutôt d'aller au parc des éléphants. De toute façon depuis le cinquième jour (où Dexter et moi avions rompu) je n'étais plus sortie de l'hôtel, jusqu'à aujourd'hui ! J'optais pour un short blanc et d'une légère chemise à manches longues noires plus ma paire de lunettes de soleil. Je pris mon sac à main et me dirigeai vers le fameux parc… Une fois arrivée j'apercevais les éléphants et me mettai derrière les autres étudiants déjà présents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 16:01:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis ma rupture d'avec Constance j'ai beaucoup picolé mais surtout tourner en rond dans une chambre que j'ai pris en ayant quitter la sienne. Je ne l'ai pas revu, je n'ai pas non plus chercher à la voir depuis ce fameux soir ou elle avait su me brisé le coeur avec ses paroles. A l'écouter c'est à croire qu'elle s'en fou de notre couple et surtout n'essaye pas de comprendre ce que je ressens. Me décidant à quitter l'hotel une journée à dos des éléphants est organisé et j'en profiter pour y aller, finissant mon verre de bourbon je venais rapidement rejoindre les autres habillé d'un t-shirt, de mes lunettes de soleil et d'un bermuda. J'espèrais qu'elle n'est pas eu la même idée que moi mais lorsque j'arrivais là bas je la vis. Lui jetant un coup d'oeil rapidement je venais rester à l'écart, la journée s'annonce déjà mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 16:06:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Chiara était tellement plongée dans la contemplation des éléphants qu'elle ne vit pas arriver les autres étudiants. Quand elle reporta son attention sur ses camarades de Harvard elle remarqua alors Julia, avec qui elle avait passé la soirée sur le catamaran quelques jours auparavant et la plongée sous-marine la veille. Esquissant un petit sourire, la Dunster s'approcha d'elle en espérant que la blondinette ne soit pas lassée de la croiser à chaque activité et l'aborda : « Hey, Julia ! Ça va bien depuis hier ? Tu vas participer à la balade ? » demanda-t-elle en désignant les éléphants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 16:45:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPRING BREAK † TG#5-Ballade en éléphant

    Je n'avais pas du tout aimé la façon d'Ocyllie, me parler comme ça je détestais et je le lui faisais clairement comprendre. Grace aussi m'avait énervé à parler comme ça à Ocyllie, à m'ignorer, à persister,je préférais les quitter pour m'isoler et finir ma clope, je voyais que Grace avait opté pour la même tactique et je la regardais, je la fixais, elle pouvait voir qu'elle m'avait énervé.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 16:53:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'attendais au bout de la file, j'apercevais Dexter toujours aussi beau et viril. Comment avais-je pu le laisser partir aussi vite ? Je l'aimais et je ne savais vraiment pas quelle mouche m'avait piquée. Ce soir là, ma colère m'avait surexcitée voir irritée face à mon ancien petit ami. Poppy m'avait dit que ce que j'avais fais avait été un vrai gâchis et qu'il fallait que je le récupère, ce dont j'essayerai de faire dans les jours à venir ou aujourd'hui. Bref, mon regard resta figé sur lui pendant deux minutes et je me reprenais en regardant les éléphants. Bon, quand est-ce qu'on montait sur les éléphants là ? Je poussais un long soupir en regardant les éleveurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 17:03:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est mignon un éléphant !

    Everyoooone ♡

    Wow… J’avais entendu une sale rumeur : celle que Dexter avait plaqué Constance. Je n’étais pas encore au courant des raisons mais je ne tarderai pas à les connaître. Bref, ce matin je me lève et me rhabille –depuis mon retour avec Andy, j’me réveille tout l’temps à poil, je ne comprends pas ! Ö /zbaaff/- J’allais rejoindre les autres au bus qui nous mènerait au parc où il y aurait des éleveurs d’éléphant… Dexter était là, il semblait seul et fixa Constance avec intensité. J’ai décidé d’intervenir et me mettre devant lui en sautant. BOUH LE MEILLEUR ! Je riais en voyant que j’avais réussi à le faire sursauter.
    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 17:07:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Constance me regardais et je serrer la machoire avant de me demander comment j'ai pu en arriver là. Sérieusement, comment j'ai pu finir par me dire qu'elle et moi c'est finit ? Ses paroles, je me remémore la scène depuis ce fameux soir et je crois que j'ai jamais cru possible qu'elle et moi nous ne pouvions plus être ensemble. Je me sens tellement con, con de croire en une histoire avec une fille qui trouve pas important certaines choses. Je soupirais mais rapidement je venais sursauter en voyant Apple ce planté devant moi. BOUH LE MEILLEUR ! Je fronçais les sourcils. Putain Apple tu m'as fait peur ! Je grognais, ouais quand j'ai bus je suis pas de bonne humeur et très irritable. Bref, un petit con quoi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 17:14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est mignon un éléphant !

    Everyoooone ♡

    Ouais, j’étais fière de moi et je ne regrettais rien ! Dexter a sursauté et pour le coup, il me grognait comme s’il était un chien. Putain Apple tu m'as fait peur ! Je fronçais les sourcils en rigolant et lui tapait l’épaule. Ça va mec, c'est une blague ! Je le serai dans mes bras très fort. J'ai entendu la rumeur... j'suis désolée... Lui murmurai-je. Je ne voulais pas que Constance voie ou entende que je le soutenais, je sais combien ça peut être blessant. J’inspirai profondément et le lâchai quelques secondes après. ... T'as bu ?
    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum