Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ spring break ♕
    Tg#5-Balade à dos d'éléphant

    Il était temps pour Azaria et moi de commencer cette ballade en éléphant, je la voyais regarder la bête d'un air anxieux, elle appréhendait tant que ça la chose ? Ça me faisait lâcher un petit sourire moqueur et discret à la voir comme ça puis je me proposais pour l'aider à monter alors que le pachyderme était couché. Je la portais et elle s'asseyait vite sur le dos, c'était à mon tour J'ai fais ça toute ma vie, genre j'suis né pour monter sur le cul d'un pachyderme je rigolais avant de monter du mieux que je pouvais derrière Azaria Voilà.. attention cramponne toi l'éléphant se levait, sur le coup ça foutait assez les boules mais une fois debout sur ses quatre pattes, la peur était passée.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝balade à dos d'éléphant❞
    TOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant - Page 11 Chiang_Dao_Elephant_camp__02
    feat Azia and others ✖ « J'ai fais ça toute ma vie, genre j'suis né pour monter sur le cul d'un pachyderme! » J’éclate de rire. Oui oui, c’est ça, il ne monte pas sur la grosse bête comme un pro non plus. Cependant il arrive à venir s’installer avec moi. C’est parti pour la balade! « Voilà.. attention cramponne toi. » Que je me cramponne? Pourquoi? L’éléphant se lève soudain, sans que je m’y attende. En même c’était à prévoir puisque nous allons nous promener. « Aaaaaah je veux desceeeeeendre! » L’animal bouge dans tous les sens pour se mettre debout. J’ai l’air d’une gamine à crier mais j’ai vraiment trop peur. Je ferme les yeux très fort et m’agrippe au bras d’Alekseï, enfonçant mes ongles dans sa peau. Une fois l’éléphant debout, nous sommes enfin stable. J’ouvre un œil et me détache du russe avec un sourire désolé. « Excuse moi… j’ai quelque peu paniqué… » Nous commençons à avancer, c’est plutôt tranquille en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais qu'il allait m'écouter et après avoir serré les dents par chance c'est ce qu'il fit, il hocha donc la tête pour mer répondre en soupirant Ouais, okay. Mais qui fasse vite, ça me gonfle déjà. , un petit sourire en coin et je lui répondais "T'inquiète ça sera rapide, t'es un warrior après tout et ce n'est qu'une égratignure." lui tapant la main en lui serrant un dernier coup comme si on venait de faire un accord, je laissais de nouveau la place à Constance. Aby' relevait les yeux vers moi et je lui fis un doux sourire pour la rassurer elle aussi, car je sentais bien que le comportement de mon best allait l'irrité la connaissant donc avec mon regard j'expliquais "zen ma chérie faut pas s'en occuper". Elle fini par passer sa main sur l'épaule de la blonde en se redressant pour venir me dire à l'oreille " On devrait peut-être les laisser ... ", j'hochais donc la tête en répondant doucement "Oui tu as raison.", prenant sa main en m'éloignant doucement. Un sourire à Constance puis à mon best accompagné d'un clin d’œil comme pour dire "t'inquiète ça va aller" et je repartais un peu plus loin avec ma belle en lui disant "Et bien sacré début de journée... Que d'aventure!".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est mignon un éléphant !

    Everyoooone ♡

    Il s’est passé tellement de chose tout d’un coup ! Je regardai Romane monter sur son éléphant et Abygaëlle était prête à la rejoindre quand Dexter est tombé… Constance a couru à sa rescousse et Abygaëlle également. Puis Romane les a rejoint et j’ai fait pareil… La moralité de cette histoire ? Ne faites jamais de balade en éléphant saoul. J’attendis que le médecin vienne vers Dexter comme tous les autres, puis il quitta avec Constance. Je me tournai pour parler à Romane et Abygaëlle et remarquai qu’ils étaient déjà repartis en amoureux. Euuké… tout le monde en couple sauf moi. Je me retrouvais donc toute seule et décidai de quitter tout simplement le parc.
    Copyright Shenhua Design pour ILH
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je raccroche. Reaghan vient de me proposer une ballade à dos d'éléphant et j'ai accepté. D'une part parce que je trouve génial de monter sur un éléphant et d'une autre, parce que j'ai besoin de passer du temps avec ma meilleure amie. Je ne l'ai pas vu depuis l'attentat et elle me manque. J'enfile donc rapidement un tee-shirt kaki, poste mes clubs master sur mon nez et prend mon téléphone portable. (Bha oui, Reaghan sur un éléphant... je ne peux pas ne pas prendre de photos !) Je descend donc rapidement dans le hall et y retrouve ma blonde préférée. « Hey! Tu as fait vite. » Je la prends dans mes bras et lui colle une bise. « Je n'avais pas envie de te faire attendre ! » Oui et puis, je n'avais pas grand-chose à enfiler. Sur ce, nous partons en direction du parc. Nous arrivons quelques minutes plus tard où plusieurs étudiants sont également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Balade à dos d'éléphant.
    Jackie & others.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    SPRING BREAK. ► Je venais d'hésiter pour rejoindre mon frère ou pas. Il était plutôt déjà bien accompagné alors je préfèrais rester un peu plus loin, mais le surveiller tout de même parce que c'était mon frère malgré tout. Je disais à Charlie de choisir un éléphant, faisant mine que tout allait bien. Je croyais que Charlie n'avait rien remarqué mais je m'étais trompée.. Jackie, si tu veux qu'on aille voir ce qu'il a, y a pas de problème... J'haussais les épaules et fis un faible sourire. Non t'inquiète.. tout va bien et je pense que lui aussi. De toute façon je pense qu'il veut pas me voir, bref oublions ça. Je lui faisais un signe de main pour qu'elle me rejoigne près d'un éléphant. En réalité j'avais plus trop la tête à monter sur l'animal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "T'inquiète ça sera rapide, t'es un warrior après tout et ce n'est qu'une égratignure." Et bien je dois dire que Romane est vraiment patient avec Dexter .. Il fini même par me lancer un regard qui en dis long. Aaahw, ca se voit tant que ca sur mon visage que l'attitude de Dexter ne me plais pas ? ... Bon, quoi qu'il en soit il est bourré, alors bon, tout s'explique on va dire ! Je lui souris, hochant la tête. On va peut-être réussir à grimper sur cet éléphant ! Je propose à Romane de les laisser, il me répond alors, "Oui tu as raison." glissant sa main dans la mienne, nous repartons en direction de l'éléphant sur lequel nous devions monter tout à l'heure. Je tourne mon aussi mon regard en direction du couple Dexter/Constance pour leurs adresser un petit signe de la main. "Et bien sacré début de journée... Que d'aventure!" Je ris légèrement hochant la tête. " Tu m'étonnes ! En plus il est super tôt ! J'espère qu'il s'est au moins mis à l'envers avec de la tequila !" Je souris par la suite. Nous arrivons face à l'éléphant. Je passe ma main sur se dernier pour le caresser doucement. Le dresseur s'approche de moi et me tend la main pour que je monte enfin. Je jette un petit coup d'oeil en direction de Romane, " Bon, c'est parti ! " Je fini par poser ma main dans celle du dresseur pour me retrouver sur le dos de l'éléphant. Un grand sourire, je regarde Romane sur le point de me rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarda le dos de brooke en soupira intérieurement... c'est sur que le fais de savoir qu'elle couchait avec mon meilleur ami me faisait mal,mais je ne pouvais pas lui en empêcher... c'était son choix..elle ne m'aimait plus et c'était le point final... Je vis bien vite que sa l'a rendait mal à l'aise et qu'elle était nerveuse... je baissa légèrement les yeux..

    _Brooke...crois tu vraiment que j'ai envie de savoir ce que mon meilleur ami fais avec la fille que j'ai le plus aimer?

    Je leva les yeux vers elle pour finalement les détourner et regarder le ciel qui était d'un bleu hyper clair.

    _Tu n'as pas à t’en faire tout ce que tu décide de faire avec qui tu décide de le faire ne me regarde pas et je n'ai pas envie de savoir..la seule chose c,est simplement que je ne veux pas qu'il te fasse du mal.

    Je fis un petit sourire en coin pas trop crédible .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais à l'étreinte et à la bise de Casey. Ça m'avait manqué tout ça. Nous étions ensuite partis dans la réserve du parc. J'étais à la fois excitée par cette sortie mais je l'appréhendais un peu. Je me sentais un peu mal d' « utiliser » un animal comme l'éléphant. Je savais qu'ils étaient exploités dans un sens, et que dans l'autre, ce genre d'excursion, permettait de les sauvegarder eux et leur habitat... Je jetais un oeil à Casey. Je me sentais un peu perdue. « Comment ça se passe? On est chacun sur un éléphant? » Puis je collais une casquette sur ma tête. Je n'avais pas envie de me choper une insolation. Et, curieuse, je demandais à mon meilleur ami. « Ta copine n'a pas voulu venir? » Au moins, nous aurions pu faire connaissance. Elle était une Quincy et pourtant, je n'avais jamais vraiment parlé avec Lavender.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    balade à dos d'éléphant (tg #5)


    « « Profite, puis autant partager, ça fait du bien surtout avant de monter sur un éléphant. Je ne suis pas trop rassuré » Je pouvais comprendre qu'elle panique un peu, ce n'était pas comme si elle était sur un cheval. Si elle tombait, ça risquerait de faire plus mal. Rien que de m'imaginer moi à terre, je grimaçais légèrement avant de sourire pour la rassurer. « T'inquiète, il t'arrivera rien. »

    J'étais certaine que le prénommé Kenny allait se ramener. Tel ne fut donc ma surprise quand je le vis juste faire un signe de la main avant de se diriger vers son groupe de pote. Euh... Whaaaat? Je me tournais vers Meadow en même temps qu'elle me regardait. « Je rêve où il vient de royalement m'ignorer ? » « Euh... je crois bien qu'il vient de t'ignorer... »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum