Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 6:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
    Balade à dos d'éléphant


    • Quoi: Balade à dos d'éléphant
    • Où: Les Îles Phi Phi
    • Quand IG: Jour 7, Dimanche le 10 Mars 9:00
    • Quand IRL: Samedi le 9 Mars jusqu'à inactivité
    • Qui: Les inscrits au Spring Break
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.
    Mise en situation
    En cette dernière et belle journée sur les Îles, vous vous rendez avec le reste des étudiants dans un parc conçu pour les balades à dos d'éléphants ! Et si leurs flatulences sont à redouter, étant, d'après les rumeurs, fatales à tous ceux qui y seraient exposés, vous n'avez rien à craindre, étant donné l'élevage rigoureux des animaux et la surveille constante sous laquelle vous serez placés. Vous êtes entre de bonnes mains, donc profitez-en. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dernier jour sur les îles Phi Phi. Le soleil brillait déjà dans le ciel alors qu’il n’était que neuf heures du matin. Lunette de soleil sur le bout du nez, Ocyllie était la première sur les lieux du rendez-vous. Machinalement, elle regardait tout autour d’elle, mais il n’y avait encore personne. Les animaux étaient prêts, non loin d’elle. Tout s’en allumant une petite cigarette, la jeune femme s’approchait des éléphants. Elle ne savait pas si elle avait le droit de fumer ici, mais elle prenait le gauche. Ce n’était pas une trouillarde la petite Ocyllie et lentement, mais surement elle posait l’une de ses mains sur le flanc d’un animal. La peau de ce dernier était rugueuse. Elle piquait les mains. C’était la toute première fois que la petite anglaise avait l’occasion de se retrouver aussi près d’un animal de la sorte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était notre dernière journée sur les îles dont je n'arrivais jamais à me souvenir le nom. Le dernier.. et après on retourne à Bangkok je crois. M'enfin, je ne suis pu très sûre. De toute façon, j'avais bien l'intention de profiter de ces dernières heures ici mais surtout de ce qui nous était proposé : balade à dos d'éléphants. Depuis que j'étais toute petit et que j'avais vu Dumbo, mon rêve avait toujours été de voir un éléphant volé. Bon, ave cl'âge je m'étais bien rendue compte que ce n'était point possible et que ça resterait une déception, mais je ne perdais pas espoir quant à être près de l'un d'entre eux. Et ce jour, c'était aujourd'hui. J'avais envoyé un message à ma cousine Mary-Jane pour lui proposer de venir avec moi, je voulais partager ça avec elle, aller savoir pourquoi. Ptete parce que c'est avec elle que j'ai regardé la dernière voir Dumbo et qu'on est parties dans des délires de fous.. ? Je sais pas. J'étais donc allée la chercher près de sa chambre et nous avions déjà commencé à aller vers le parc. J'suis impatiente pas toi ? Chuis une vraie gosse aujourd'hui. Au moins, ça me permettait de ne pas penser à tout ce qui me faisait mal en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    SPRING BREAK † TG#4-Plongée sous-marine

    C'était le dernier jour ici, et pour ce dernier jour on avaient le droit à une visite dans un parc où il est très rependu de faire des ballades sur le dos d'un éléphant c'était très tentant. Je ne tardais pas à arriver dans ce parc et je vis au loin Ocyllie et Briony, je souriais, on devaient être les premiers C'est moi ou c'est une coïncidence qu'on se retrouvent encore tous les trois ? c'est vrai que la veille pour la ballade sous-marine nous nous étions retrouver alors je lâchais un petit rire Bri.. ça mort pas t'inquiète tu peux posé ta main.. je rigolais posant ma main sur un éléphant, c'était bizarre de le toucher mais cool.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ♕ spring break ♕
    Tg#5-Balade à dos d'éléphant

    J'étais arrivé dans le parc où une ballade en éléphant était organisée, et je vis deux mathers et Ocyllie, une Dunster à qui je fais du chantage pour je ne sais plus quelle raison, entre nous j'ai oublié mais elle ne le sait pas ça, je profite juste d'elle. Je restais quand même à l'écart, fumant une clope, espérant voir quelqu'un arrivé autre qu'un vert ou quelqu'un que je n'appréciais pas.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon les éléphants c’était plutôt cool, mais Ocyllie n’attendait qu’une chose de pouvoir grimper sur le dos de ce mastodonte et de le chevaucher à travers le parc dans lequel il avait quartier libre, apparemment. Briony, la petite brune d’hier, arrivant en compagnie de quelqu’un. La danseuse n’osait pas la dérangeait et c’était la voix de Castiel qui la tirait de ses rêveries. Elle lui adressait un sourire avant de le regarder poser sa main sur le flanc d’un éléphant. « On se retrouve encore tous les trois ouai. C’est peut-être un signe du destin. Nous sommes fait pour nous entendre et réaliser de grandes choses ensemble. » Ou pas. Se rendant compte de sa stupide tirade, la demoiselle portait sa clope à ses lèvres pour tirer quelques barres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPRING BREAK † TG#4-Plongée sous-marine

    J'étais arrivé dans le parc, et je venais de rejoindre Ocyllie et Briony, je souriais toujours avec cette petite touche d’humour et de bonne humeur, ouais j'avais tendance à mettre l'ambiance et à mettre à l'aise les gens Toi et tes phrases, putain ça m'fait toujours autant rire lui répondais-je alors que je caressais un éléphant J'peux tirer une latte Ocy ?.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non la brunette ne venait pas de fumer un joint pour raconter de telles bêtises. Elle était juste dans son état normal et puis de toute façon, un seul et unique joint, ça ne lui faisait pas grand-chose à la demoiselle. Il lui en fallait bien plus que ça. Sûre d’elle et pourtant si amusée, elle venait lui répondre : « Et je sais que mes petits phrases plus étranges les unes que les autres ne sont pas la seule chose que tu aimes chez moi. » Ah ah la petite blagounette. Toujours le mot pour rire cette Ocyllie. Il lui faisait presque pitié à lui quémander une latte. Du coup, elle fouillait dans la poche de son short en jeans pour en sortir son paquet et le lui lancer : « Juste parce que c’est toi hein. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPRING BREAK † TG#4-Plongée sous-marine

    Elle arrivait toujours à me faire rire, je sais pas mais elle avait ce petit truc qui faisait que j'étais obligé de sourire ou de rire. Ah t'en sais rien ça... c'est vrai que son physique me plaisait bien mais ça, ça restait pour moi, je lui demandais une latte et la voilà me passer une clope, qu'elle générosité Juste parce que c'est moi t'inquiète je venais la porter à ma bouche et l'allumer avant de tirer une latte.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà que la jeune femme arquait un sourcil tout en tournant la tête vers le garçon. Doutait-il de sa capacité à pouvoir lui plaire ? Les poings sur les hanches, voilà qu’elle rétorquait : « Et bien si je le sais. Je suis voyante, c’est l’une des nombreuses cordes qui se trouvent à mon arc si tu veux tout savoir. » Vraiment du n’importe quoi. Un sourire provocateur sur les lèvres, elle venait à se reconcentrer sur l’éléphant après avoir donné son paquet de clope à Castiel. Elle ne pouvait rien lui refuser, elle n’y était pour rien. La danseuse levait la tête vers le trompe de l’animal. « On monte comment sur ce truc ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum