Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPRING BREAK † TG#4-Plongée sous-marine

    Je te crois Ocy je souriais prenant une clope du paquet qu'elle venait de me tendre puis le j'entendais dire, plutôt demander comment il fallait monter sur cet éléphant juste à côté de nous J'en sais rien du tout lui répondais-je tirant une latte, moi aussi je me demandais bien comment on pouvait monter là-dessus.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝Spring Break❞
    TOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant - Page 2 1338543860-Sans-titre---3
    feat Grace & the others ✖ La demoiselle venait d'arriver dans le parc de la balade aux éléphants. St-James n'était pas forcément enchanté de monter sur le dos de cette grosse bête grise, l'ayant déjà fait dans le désert lors d'un de ces rares voyages en famille. Enfin bref, la brunette caressait doucement un éléphant lorsqu'elle remarquait Castiel, Ocyllie et Briony. Se rapprochant alors peu à peu pour les saluer, elle pouvait suivre leur conversation et riait lorsque Ocyllie demandait comment monter sur la bête. « Bah, je ne sais pas tu montes comme sur un cheval sauf que tu attends qu'il se couche avant. » Les yeux levaient au ciel, elle venait de lui répondre d'une façon sèche et moqueuse. Oui, il ne faut pas oublier que Grace ne supporte pas Ocyllie et même si les deux jeunes femmes ont parlés longuement lorsqu'elle cherchait son frère Eden, le potentiel petit-ami de cette Dunster mais, Grace ferait tout pour les séparer enfin bref. Elle se tournait ensuite vers Castiel et Briony. « Salut vous. Vous allez bien ? » Grace souriait doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours en compagnie de ma cousine, on arriva enfin près de ces grands animaux qui m'avaient toujours impressionnés leur puissance et leur beauté. Oui, j'trouve ça vraiment joli un éléphant, quelque chose à dire ? Je remarqua au loin Ocyllie et en souris. Faut croire qu'on est faites poru s'retrouver. C'est moi ou c'est une coïncidence qu'on se retrouvent encore tous les trois ? Je chuchota alors à l'intention de Mary-Jane. En fait hier, on a fait tous les trois la plongée sous marine.. ensemble. Du coup, ça fait bizarre de s'revoir encore. C'est Castiel et Ocyllie. Voilà, comme ça, elle ne sera pas perdue. « On se retrouve encore tous les trois ouai. C’est peut-être un signe du destin. Nous sommes fait pour nous entendre et réaliser de grandes choses ensemble. » Je rigola en entendant ça. Voilà, on est fait pour être ensemble, devenir des super-héros et sauver le monde ! Okay, faites pas attention. Je passa ma langue sur mes lèvres pour me redonner une contenance avant de finalement me rapprocher petit à petit de l'animal. Bri.. ça mort pas t'inquiète tu peux posé ta main.. Je me tourna vers Castiel, qui rigolait. Casses pas mon moment sacré steuplait. Finalement je toucha l'animal et j'me sentis toute fière après. Je salua Grace qui était venue, en allant lui faire la bise. Ca va bien et toi ? J'suis juste désolée, j'vais rester avec ma cousine.. Je montra du regard la belle brune avant de retourner auprès de Mary-Jane, laissant mes trois compères seuls. Tu viens on y vaaa ! Steuplait, steuplait, steuplaiiit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut-être que si tu me fais la cour… » Pas le temps pour la brunette de finir sa phrase qu’une voix féminine qu’elle ne pouvait pas supporter, venait s’élever derrière elle. Grace. La danseuse lui jetait un regard noir avant de rétorquer : « Nous n’avons pas toutes perdus notre virginité en chevauchant un équidé. » Son ton était froid, glacial même. Elle croisait les bras sous sa poitrine, observant la petite peste des Mather avec un regard assassin. Qu’est ce qu’elle aurait aimé que l’éléphant se baisse pile à ce moment et l’écrase à cette nana.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPRING BREAK † TG#5-Ballade en éléphant

    Alors que Bri partait avec sa cousine, je restais avec Ocyllie et Grace, entre les deux je voyais bien que c'était très tendu Ok les filles calmos là... surtout Grace je la regardais dans les yeux, elle avait pas besoin d'être autant agressive, et je me retrouvais con à apprécier Ocy et elle, vraiment con, j'étais au mileiu et je sens que je devrais y rester un moment. Ocyllie.. j'en sais rien comment on monte... et toi Grace, ignore là....

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Calmos ? Il était bien mignon le petite Castiel tiens. Ce n’était pas comme si c’était la danseuse qui avait commencé après tout. D’ailleurs, cette dernière continuait de jeter un regard assassin sur la petite sœur d’Eden. Que Grace ignore la petite anglaise ? Non, mais c’était la cerise sur le cadeau là. Indirectement el était en train d’insinuer que la Dunster était la fautive de cette mauvaise ambiance. Elle fronçait les sourcils tout en lui reprenant le paquet de cigarette des mains avant de dire : « Je ne suis pas un bureau de tabac, n’abuse pas de ma gentillesse. » Décidément cette garde de Grace arrivait à mettre des embrouilles partout, pour rien et surtout en ne faisant pas grand-chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Spring Break❞
    TOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant - Page 2 1338543860-Sans-titre---3
    feat Grace & the others ✖ Grace riait à la remarque absolument stupide de la Dunster. « Ahah. Mais c'est que tu es très drôle. Et puis, tu sais ce n'est pas de ta faute si tu ne trouves que des hommes pas bien monté. En effet, moi ils sont tous montés comme des chevaux. Mais après peut-être que c'est la fille qui y fait aussi. » Le regard que Grace venait de lançait à Ocyllie était plein de haine, si elle pouvait elle se jetterait sur cette pimbêche pour lui arracher les yeux mais, restons calme et classe surtout que Castiel essayait de calmer les choses sauf que Grace l'ignorait totalement pour une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Le petit séjour à Kho Phi Phi touchait à sa fin mais il n'avait pas été avare en activité. A peine remise de la plongée sous-marine de la veille, Chiara était parée pour la balade à dos d'éléphant! Depuis toute petite elle avait toujours voulu se pavaner sur le dos d'un de ces animaux majestueux telle une princesse hindoue, mais la réalité risquait d'être beaucoup moins glamour. D'une part parce qu'elle ne portait pas de sari, et de l'autre part parce qu'elle n'avait aucune idée de comment grimper là dessus. Elle aurait bien demandé de l'aide à ses camarades harvardiens mais ceux qui étaient déjà sur place ne faisaient pas partie de ceux qu'elle appréciait le plus. La jeune italienne décida donc d'attendre sagement de voir si certaines de ses connaissances avaient décider de participer à la balade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Finir son séjour sur l'île de Phi Phi par une balade à dos d'éléphant, c'était magique, j'avais être d'y être et de voir qu'elle sensation cela procurait. J'avais eu la chance de participer à des balades à dos de chameaux mais je pense que ce ne devait pas être vraiment pareil. Déjà, ces bêtes là était tout simplement énorme. Moi, j'avais déjà eu la chance de voir des photos d'Asiatique monter sur des éléphants. Normalement, il y avait de petites échelles de cordes ou en bois que l'on déroulait une fois sur leur dos pour pouvoir faire monter les gens. Quoi qu'en arrivant, aucun moyen de grimper n'était visible et certains se demandait comment ils allaient grimper là haut. Je souriais en les regardant se poser des questions, il fallait attendre les guides qui allait certainement s'occuper de nous pour nous faire monter sur le dos de ses animaux massifs. J'attendais à quelques mètres du petit groupe d'éléphant, assis sur un rocher à regard qui participerait à cette promenade.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPRING BREAK † TG#5-Ballade en éléphant

    Bri venait de partir et Grace venait d'arriver et elle agressait Ocyllie en lui parlant sur un ton très peu amical, ça se voyait bien qu'elle avait une dent contre elle, je ne savais pas pourquoi mais je sens que je devais resté entre elle. J'essayais de calmer les choses et Ocy m'arrachait le paquet des mains, elle était sérieuse de me parler comme ça ? Évite de me parler sur ce ton Ocyllie.. j'aime pas et Grace qui continuait à la fusiller du regard, elle m'ignorait et je la forçais à me regarder en bloquant son visage avec une main vers le mien T'es pas obligé d'être si agressive ! je relâchais la pression Vous me cassez les couilles putain, bande de gamines ! je les quittais pour m'isoler et tirer des lattes sur ma clopes, elles venaient de me soûler grave.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum