Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 15:22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ spring break ♕
    Tg#5-Balade à dos d'éléphant

    Je l'entendais rire, tant mieux, entre elle et moi ça a toujours été tendu à cause de Solweig, elle était sa meilleure amie et moi, celui qui lui tournait autour, c'était compréhensible qu'elle se méfie et je vois bien dans son regard que c'est toujours le cas. Monté sur l'éléphant, j'étais posté derrière elle et je la prévenais de s'accrocher, l'éléphant se relevais et je sentais ses ongles se planter dans ma peau, je ne cirais pas, je ne faisais que grimacer sentant quand même la douleur. Une fois relever, elle me lâchait le bras, l'animal avançait tranquillement et elle venait de s'excuser, je lui souriais faiblement T'en fais pas... j'ai juste la marque de tes ongles sur le bras... original comme tatouage je riais comme un con La prochaine fois préviens quand même histoire que je serre d'avance les dents.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 20:06:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HJ : excuse le retard, j'étais à l'hosto, je me suis cassé le bras. Voir Reaghan me met du baume au coeur. Sur le lieu, elle me demande : « comment ça se passe? On est chacun sur un éléphant? » « je n'en sais rien... je pense qu'on est sur le même ! », tout en lui répondant, je pointe du doigt deux étudiant sur un même éléphant. « ta copine n'a pas voulu venir? » La question à bel être inncocent, elle me fait mal au coeur. « Euh... elle n'a plus l'usage de ses jambes depuis... l'attentat... enfin, plus assez pour monter sur un éléphant et tenir dessus.» Pour montrer à ma meilleure amie que je ne lui en veux pas, je passe un bras autour de ses épaules et me dirige vers un Thaïlandais tenant un éléphant sans passager.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 23:42:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Suite à mon discours pour détendre l'atmosphère, Aby' ria un peu (ah bah ça marchait) et répondit " Tu m'étonnes ! En plus il est super tôt ! J'espère qu'il s'est au moins mis à l'envers avec de la tequila !" , regardant en arrière une dernière fois je lui dis alors "Arf... Il est vraiment pas bien en ce moment, va falloir que je lui parle car là, ça à l'air de ne plus aller du tout avec Constance...", grimaçant un peu, je cherchais Apple des yeux et remarquait qu'elle s'était un peu retrouvé de son côté et donc était parti dans la foulée... Je ne pu m'empêcher d'un peu m'en vouloir en pensant "aaah merde...." tant pis. On était de nouveau près de l'éléphant, tendis qu'Aby' le caressait, le dresseur revint, lui tendant la main pour l'inviter à monter dessus, en me regardant elle dit alors " Bon, c'est parti ! " , souriant de nouveau, je la regardais monté super fier d'elle, avant de lui dire "Bravo baby!" et d'assez vite la rejoindre à mon tour là haut, "Wooh!", m'installant alors que l'éléphant se déplaçait un peu, me posant derrière ma belle, je passais mes mains autour d'elle prêt à partir nous promener "T'as vu c'est excellent hein." et encore le mot était faible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 1:04:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dernier jour sur cette île et après ils rentreront tous à Bangkok. Ainsi Mary-Jane voulait en profiter à fond pour ses dernières heures sur cette île et peu importe comment. Mais, alors qu'elle venait de finir de se préparer, elle reçue un message de sa cousine adorée : Briony. Souriant en coin, elle savait à l'avance qu'elle lui proposerait un truc démentiel et son instinct ne lui avait pas trompé. Sa cousine venait tout juste de lui demander de l'accompagner pour monter sur de réel Dumbo. Ni une ni deux, elle s'attachait les cheveux d'une queue de cheval et se repassa rapidement du gloss sur ses magnifiques lèvres. Elle était fin prête après avoir mit ses converses noires et elle sortit donc de sa chambre pour rejoindre sa cousine non loin de là. En direction du parc, sa cousine lui dit J'suis impatiente pas toi ? Elle était plus qu'impatiente en fait. Cette sortie rappelait à Mary-Jane la dernière fois où elle avait regardé Dumbo avec sa cousine. Elles n'avaient pas vraiment suivit le dessin animé et avaient préférés se taper de nombreux délires. Souriant à cette pensée, elle dit joyeusement Pire qu'impatiente en fait ! Ca me rappelle tellement ce jour où on s'est regardée Dumbo !

    [HS : Encore désolé du retard hein :/]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 14:03:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais vraiment impatiente de réaliser mon rêve. Tandis qu'on marchait et que j'lui déclarais mon impatience, Mary-Jane me sourit, de quoi me mettre encore un peu plus de bonne humeur. De toute façon, aujourd'hui, j'avais prévu de ne pas être la dépressive de service et d'essayer d'aller de l'avant, ne pensant pas aux conneries que j'avais pu faire jusqu'à présent. Pire qu'impatiente en fait ! Ca me rappelle tellement ce jour où on s'est regardée Dumbo ! A mon tour, je m'attacha les cheveux en une queue de cheval, tandis que nous approchions de l'endroit où nous pourrions enfin aller sur les Dumbos. J'avais parlé quelques instants à Castiel, Grace et Ocyllie avant de revenir vers ma cousine. On est quand même de vraies gamines hein ! dis-je en rigolant et en lui prenant la main pour l'amener près d'un de ces animaux, tandis qu'un monsieur nous aidait à grimper. J'monte en premier ou tu y vas toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 14:18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝balade à dos d'éléphant❞
    TOPIC DE GROUPE #005 ❈ Balade à dos d'éléphant - Page 12 Chiang_Dao_Elephant_camp__02
    feat Azia and others ✖ J’ai un peu honte de ma réaction, mais j’ai pas réussi à m’en empêcher. C’est impressionnant quand même, une grosse bête comme ça qui se lève! Enfin, j’ai pas d’excuses pour avoir agressé Alekseï comme ça… mais au moins maintenant il sait ce qui l’attend si il fait du mal à ma Solweig. Blague à part, la balade est plutôt agréable, ça détend, et le paysage est superbe. « T'en fais pas... j'ai juste la marque de tes ongles sur le bras... original comme tatouage. » Je ris en même temps que lui, observant les marques que mes ongles ont laissés… mon attaque a été violente! Je ris encore plus à cette pensée. « La prochaine fois préviens quand même histoire que je serre d'avance les dents. » Je passe une main dans mes cheveux en souriant,. « Promis! J’vais essayer de faire en sorte qu’il n’y ait pas de prochaine fois! » ajoutai-je avec un clin d’œil complice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 17:25:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Arf... Il est vraiment pas bien en ce moment, va falloir que je lui parle car là, ça à l'air de ne plus aller du tout avec Constance..." Regardant Romane, je hoche légèrement la tête. Espérant que ce n'est qu'une mauvaise passe pour les deux ! " Oui je crois aussi ... " Quelques secondes passent avant que tout le monde retourne à leurs activités respectives. Je me lance enfin pour grimper sur le dos de l'éléphant. J'entends Romane derrière qui m'encourage à sa façon je dirais, "Bravo baby!". Je ris légèrement posant mes deux mains devant moi pour le tenir, je retourne mon regard vers Romane, " Hey tu te moques pas de moi la hein ? " Très vite il me rejoint sur l'animal qui en fait un peu qu'à sa tête en bougeant légèrement quand Romane grimpe, ce qui me fait d'ailleurs sourire, "Wooh!" Il décide de s'installer derrière moi " Ca va ? ", je le laisse faire glissant par la suite mes mains sur les siennes, regardant devant moi. Je dois dire qu'entre les éléphant et la vue, on en prends plein ! Certainement des souvenirs qui resterons gravé pour très très longtemps. Je suis heureuse de les partager avec Romane. "T'as vu c'est excellent hein." Souriant, je hoche la tête. " Et comment ! Je ne sais même plus ou regarder .. ! " Je baisse me regard en direction de la trompe de l'éléphant qui est juste mégaa énorme. Tournant légèrement mon visage sur le côté pour mieux le voir, j'ajoute. " Je suis contente de faire ca avec toi. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 18:05:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais un peu curieuse de savoir comment tout cela allait s'arranger. Et j'étais un peu plus rassurée en sachant que Casey serait avec moi sur un des éléphants. « Tant mieux alors, je préfère ne pas être seule sur un animal aussi impressionnant. » Puis aux paroles suivantes de mon meilleur ami, j'avais l'impression de recevoir une gifle. Je sentais la honte parcourir mon visage jusqu'à mon cuir chevelu. Je ne savais rien de tout ça. Rien. « Oh Casey... je suis désolée. Je ne savais pas... quelle idiote. » Il m'emmenait avec lui vers un éléphant qui attendait ses futurs occupants. Si j'aurais pu me terrer sous terre, je l'aurais surement fait. L'un des thaïlandais présent, m'aida à monter sur l'animal. Je le remerciais ensuite d'un signe de tête avant de grimper sur le dos de l'éléphant. Il y avait une sorte de cousin rectangulaire avec des armatures en fer et en tissu. Je m'installais confortablement tandis que Casey me rejoignait. J'espère qu'il n'allait pas m'en vouloir... quelle gourde...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 23:20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'en veux pas à Reaghan ; après tout, elle ne pouvait pas savoir. « Ne t'inquiète pas pour ça, tu pouvais pas savoir ! Et toi ? tes amours ?» Je la serre un peu plus fort contre moi. Un Thaïlandais nous aide à monter sur l'éléphant et je ne suis... comment dire... pas très alaise. « Ah... Ah c'est haut... C'est super haut... » et encore, il n'est pas debout. Je m'installe a coté de Reaghan sur l'endroit prévu à cet effet et me tient déjà aux armatures. Le Thaïlandais nous fait signe que l'éléphant va se lever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 13:29:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais un léger rire nerveux aux paroles de Casey, encore plus quand il me posa ces questions. Je le regardais avant de répondre. « C'est le néant mais je suis habituée. » Je lui fis un mince sourire alors que je finissais par m'accrocher à son bras. « Tu as le vertige? » Je tirais mon sac en toile que j'avais pris avec moi pour en retirer mon appareil photo. Depuis que je l'avais oublié à la virée pour Bangkok, je ne le lâchais plus. J'avais pris un tas de photographies et j'adorais les redécouvrir, une fois dans la chambre d'hôtel. Je prenais mon appareil en main pour zoomer sur les autres éléphants devant nous. Je pris quelques clichés alors que l'éléphant commencer à marcher. Puis je regardais Casey: « Alors raconte-moi ce qui s'est passé pour toi ces derniers temps? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum